Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'interview de Johnny

+6
Claudie
lugo62
salentina
FLASHBACKERDEPROVENCE
laurent54
JPM
10 participants

Aller en bas

L'interview de Johnny Empty L'interview de Johnny

Message  JPM Dim 5 Sep - 1:00



Dernière édition par JPM le Dim 5 Sep - 9:41, édité 1 fois

JPM
Admin
Admin

Messages : 6593
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Johnny Empty Re: L'interview de Johnny

Message  JPM Dim 5 Sep - 1:02

L'interview de Johnny Jdd_cu10

JPM
Admin
Admin

Messages : 6593
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Johnny Empty Re: L'interview de Johnny

Message  laurent54 Dim 5 Sep - 7:01

Merci JPM pour cet article .Tout est dit .J'adore la dernière phrase pour ceux qui doutaient .

Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Johnny Empty Re: L'interview de Johnny

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Dim 5 Sep - 9:02

Déjà des commentaires sur le site du JDD, tous négatifs pour le moment.
A croire que la roue a tourné et que Johnny n'a plus que des détracteurs.
Si vous voulez inverser la tendance, je vous donne le lien. Bon Dimanche et bonne lecture
http://www.lejdd.fr/Culture/Musique/Actualite/Johnny-La-confession-d-outre-tombe-218282/
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1080
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Johnny Empty Re: L'interview de Johnny

Message  salentina Dim 5 Sep - 9:42

je viens de télécharger le JDD en PDF
bel article
confessions émouvantes
et relance de l'artiste...
plus une petite pique qui ne va pas améliorer le climat familial... c'est leurs problèmes...
tout a été très bien conçu

finalement pas besoin d'appartenir au groupe Lagardère pour faire une bonne com. dans ses journaux...

l'essentiel : le travail, on recommence par la musique, son seul et vrai salut !

on t'attend Johnny !!!
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Johnny Empty Re: L'interview de Johnny

Message  lugo62 Dim 5 Sep - 10:35

Interview plutot interessante dans son contenu , bien qu'il ai fallu attendre les dernieres lignes pour la confirmation
" il envisage sereinement une tournee pour 2012 ...et montrer qu'il est toujours le boss"

Pour ce qui est de la tournee, c'est magnifique, la c'est deja plus officiel , pour ce qui est du "boss" ,ca jamais je n'en ai douté
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Johnny Empty Re: L'interview de Johnny

Message  Claudie Dim 5 Sep - 10:40

Merci pour le lien Flashbacker !
Je viens de laisser mon commentaire : il sera (peut-être) publié après être passé à la moulinette de la modération.

Il y a 21 commentaires dont presque tous d'un crétin aigri nommé "dimanche".

Chouette que Johnny ne fasse plus l'unanimité : Johnny est vivant, nous aussi, on continue la route !

Bon dimanche

cat
Claudie
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Johnny Empty Re: L'interview de Johnny

Message  dpcharle Dim 5 Sep - 10:45

moi aussi j'ai laissé un commentaire sur le site " heureusement que Johnny existe pour permettre aux frustrés et aux ratés de se défouler.JOHNNY c'est un homme avec un grand H" Wink Wink Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Johnny Empty Re: L'interview de Johnny

Message  Claudie Dim 5 Sep - 11:11

aie..
dimanche, c'est pas nom du mec, c'est le nom du jour...
Que voulez-vous, au petit matin, emporté par mon élan j'ai vu ROUGE contre dimanche. geek
L'amour est aveugle, non ??
Je sais qu'il faut réfléchir plus avant d'agir pirat pirat
cat
Claudie
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Johnny Empty Re: L'interview de Johnny

Message  CHRISSYROCK Dim 5 Sep - 11:40

Je lis bien ? " tout est à peu près calé pour l'album avec M, on enregistre en septembre à LA ".
Ca veut dire que toutes les nouvelles chansons sont déjà écrites et qu'il ne reste plus qu'à les enregistrer.
C'est donc l'affaire d'un mois tout au plus.
Le temps du mixage etc..., ca pourrait donner une sortie du nouveau CD début 2011, soit juste un an avant la tournée.

CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Johnny Empty Re: L'interview de Johnny

Message  Claudie Dim 5 Sep - 12:12

ouais, au moment où tu mets les places en vente, il y a l'album...
Yannick : prends des leçons tongue
cat
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Johnny Empty Re: L'interview de Johnny

Message  rick68 Dim 5 Sep - 13:10

lugo62 a écrit:Interview plutot interessante dans son contenu , bien qu'il ai fallu attendre les dernieres lignes pour la confirmation
" il envisage sereinement une tournee pour 2012 ...et montrer qu'il est toujours le boss"

Pour ce qui est de la tournee, c'est magnifique, la c'est deja plus officiel , pour ce qui est du "boss" ,ca jamais je n'en ai douté

Le boss français lol....parce qu'il n'y a qu'un Boss comme il n'a eu qu'un King....

Perso j'"éspère que M accompagnera Johnny sur la tournée....2 showmen ensemble...je le vois bien aussi directeur artistique. Il pourrait dépoussérer de vieux titres.

rick68

Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Johnny Empty Re: L'interview de Johnny

Message  EV02 Dim 5 Sep - 13:50

On ressent bien au fil des ligne que Johnny revient de loin physiquement et psychologiquement .
Alors le moment est peut être venu de faire taire les querelles sur le forum à propos de David qui n'a à l'évidence pas trahi son pére
mais en voulant bien faire ,a manqué de tact et l'affaire s'arrete là , et vis à vis de Laetitia pour ceux qui ne l'aiment pas ( je n'en fais pas parti ) elle s'est comportée en épouse aimante et solidaire et johnny lui doit la vie , rien que pour celà je propose une tréve on l'aime on en
parle on ne l'aime pas on n'en parle pas ne serait ce que par respect pour notre chanteur !

EV02

Messages : 200
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Johnny Empty Re: L'interview de Johnny

Message  lugo62 Dim 5 Sep - 16:06

rick68 a écrit:
lugo62 a écrit:Interview plutot interessante dans son contenu , bien qu'il ai fallu attendre les dernieres lignes pour la confirmation
" il envisage sereinement une tournee pour 2012 ...et montrer qu'il est toujours le boss"

Pour ce qui est de la tournee, c'est magnifique, la c'est deja plus officiel , pour ce qui est du "boss" ,ca jamais je n'en ai douté

Le boss français lol....parce qu'il n'y a qu'un Boss comme il n'a eu qu'un King....

Perso j'"éspère que M accompagnera Johnny sur la tournée....2 showmen ensemble...je le vois bien aussi directeur artistique. Il pourrait dépoussérer de vieux titres.

C'est quoi cette remarque mesquine ??!! ; Se sentir obligé d'ajouter le "boss francais lol"
Quelqu'un a t il dit ici que johnny etait le plus grand chanteur au monde ??
Je n'ai jamais chercher a comparer Johnny a Elvis , ni meme sa popularité a celle de Mickael Jackson ,Springteen , Madonna ou Claude francois
Alors oui Johnny est le BOSS francais, et au risque de te deplaire, je me permet d'ajouter qu'il ne sera jamais détroné , car ce genre de mec en france c'est fini tu n'en verras plus .
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Johnny Empty Re: L'interview de Johnny

Message  CHRISSYROCK Dim 5 Sep - 17:48

100% d'accord avec toi.

De toutes façons, pour celui que tu rabroues, chaque occasion est bonne pour descendre Johnny ... le BOSS !!
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Johnny Empty Re: L'interview de Johnny

Message  Invité Dim 5 Sep - 22:46

Johnny c'est Johnny... pourquoi voulez vous l'appeler le Boss ou le taulier ou je ne sais quoi...laissez les surnoms pour les ricains ! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Johnny Empty Re: L'interview de Johnny

Message  Invité Dim 5 Sep - 22:51

EV02 a écrit:On ressent bien au fil des ligne que Johnny revient de loin physiquement et psychologiquement .
Alors le moment est peut être venu de faire taire les querelles sur le forum à propos de David qui n'a à l'évidence pas trahi son pére
mais en voulant bien faire ,a manqué de tact et l'affaire s'arrete là , et vis à vis de Laetitia pour ceux qui ne l'aiment pas ( je n'en fais pas parti ) elle s'est comportée en épouse aimante et solidaire et johnny lui doit la vie , rien que pour celà je propose une tréve on l'aime on en
parle on ne l'aime pas on n'en parle pas ne serait ce que par respect pour notre chanteur !

C'est justement ce type de reactions qui me font reagir sur le cas L....qu'on arrete de la faire passer pour mere Theresa !! Laetitia a fait ce que n'importe quelle femme aurait fait devant son mari ou un proche mal en point...ton mari fait un malaise à table, tu fais quoi?? tu continues à manger tout en regardant la tele en attendant qu'il se reveille de lui meme?? ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Johnny Empty Re: L'interview de Johnny

Message  CHRISSYROCK Dim 5 Sep - 22:59

Eh bien, justement dans ce cas, peut-être serait-il préférable de la mettre un peu en veilleuse sur L...
Elle a fait comme n'importe quelle femme aurait fait pour son mari, elle n'est pas forcément meilleure qu'une autre mais pas forcément pire, non plus !

Comme le chantait Johnny, "C'est une femme, une femme, c'est tout ".
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Johnny Empty Re: L'interview de Johnny

Message  Invité Dim 5 Sep - 23:02

ben tu noteras que ce n'est pas moi qui l'ai glorifié ni enterré initialement...Pour le reste, c est exactement ce que je dis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Johnny Empty Re: L'interview de Johnny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum