cherche le nom d'un fan de johnny "Lindien alias jean-louis "
3 participants
Page 1 sur 1
cherche le nom d'un fan de johnny "Lindien alias jean-louis "
bonjour à tous . voila je recherche le nom de johnny L'indien alias jean-louis . je me suis dit que dans le forum
de johnny halliday surement quelqu'un saura . il habite paris. je ne connais pas son adresse parcequ'il a déménagé
il faisait les courses pour tout le monde a paris à europe 1 RTL le virgin megastor . pour le café chez savi en face de RTL
c'est un super fan de johnny . il était toujours chez drucker aussi . gérald ne connais pas son nom . bébére le connait surement
y a t'il quelqu'un qui connaitrait son nom. ? nous sommes tous inquiet .moi je me suis promené avec lui plus de 20 ans en faites
il c'est fait opéré du coeur à l'hospital larriboisiére . mais on a toujours pas de nouvelles et çà fait plusieurs mois que on ne la
pas revu . et l'hospital .sans son nom ne peux rien nous dire . donc . j'éspére que en passant par ici quelqu'un pourra me dire son nom . merci
de johnny halliday surement quelqu'un saura . il habite paris. je ne connais pas son adresse parcequ'il a déménagé
il faisait les courses pour tout le monde a paris à europe 1 RTL le virgin megastor . pour le café chez savi en face de RTL
c'est un super fan de johnny . il était toujours chez drucker aussi . gérald ne connais pas son nom . bébére le connait surement
y a t'il quelqu'un qui connaitrait son nom. ? nous sommes tous inquiet .moi je me suis promené avec lui plus de 20 ans en faites
il c'est fait opéré du coeur à l'hospital larriboisiére . mais on a toujours pas de nouvelles et çà fait plusieurs mois que on ne la
pas revu . et l'hospital .sans son nom ne peux rien nous dire . donc . j'éspére que en passant par ici quelqu'un pourra me dire son nom . merci
oscar- Messages : 5
au sujet de jo l'indien
pour la personne qui cherche son nom ci jai bonne memoire son nom est jean louis trouliet je garantis pas l'ortographe voila pour ma particpation a ta recherche bonsoir et si tu la au telephonne passe lui le bonjour et bon retablissement de la part de dédé merci...
misdomy- Messages : 22
merci dédé
wah j'ai bien fait de venir sur ce forum . merci dédé . tu me reconnais méme si je n'ai pas mis ma photo. tu sais c'est joelle bon tu as du me reconnaitre . ok avec son nom .on est sauvé . et toi aussi tu ne sais pas ou il habite maintenant. tu n'as pas son téléphonne ok . si j'ai quelque chose de nouveau . je te le dit . merci
ok
dédé sans probléme . si j'arrive a avoir ses coordonnées je lui passerai le bonjour de ta part . et un bon rétablisement
merci dédé
Message modifié
Pas d'info sur les coordonnées privées d'une personne sur un forum public.
Phil
Pas d'info sur les coordonnées privées d'une personne sur un forum public.
Phil
Re: cherche le nom d'un fan de johnny "Lindien alias jean-louis "
en espérant que "jean louis" ne voulait pas rester anonyme
dpcharle- Messages : 9350
vous avez raison
moi j'ai longtemps été a ses cotées . pendant des années et des années . et ce n'était pas son genre a étre malade. donc la du jour au lendemain çà a du lui faire un choc . méme l'hopital lariboisiére n'avait pas ses coordonnées. moi je n'ai méme pas sa date de naissance ; il doit avoir 60 ans pas loin . je demanderai à dédé si il connait sa date de naissance . enfin c'est malheureux tout le monde prétextait le connaitre . et personne le connait finalement . bon ensemble j'éspére que on aura un signe de vie de lui . a+