Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

cherche le nom d'un fan de johnny "Lindien alias jean-louis "

3 participants

cherche le nom d'un fan de johnny "Lindien alias jean-louis " Empty cherche le nom d'un fan de johnny "Lindien alias jean-louis "

Message  oscar Lun 12 Juil - 23:58

bonjour à tous . voila je recherche le nom de johnny L'indien alias jean-louis . je me suis dit que dans le forum
de johnny halliday surement quelqu'un saura . il habite paris. je ne connais pas son adresse parcequ'il a déménagé
il faisait les courses pour tout le monde a paris à europe 1 RTL le virgin megastor . pour le café chez savi en face de RTL
c'est un super fan de johnny . il était toujours chez drucker aussi . gérald ne connais pas son nom . bébére le connait surement
y a t'il quelqu'un qui connaitrait son nom. ? nous sommes tous inquiet .moi je me suis promené avec lui plus de 20 ans en faites
il c'est fait opéré du coeur à l'hospital larriboisiére . mais on a toujours pas de nouvelles et çà fait plusieurs mois que on ne la
pas revu . et l'hospital .sans son nom ne peux rien nous dire . cherche le nom d'un fan de johnny "Lindien alias jean-louis " Icon_cry donc . j'éspére que en passant par ici quelqu'un pourra me dire son nom . merci
oscar
oscar

Revenir en haut Aller en bas

cherche le nom d'un fan de johnny "Lindien alias jean-louis " Empty au sujet de jo l'indien

Message  misdomy Mar 13 Juil - 23:47

pour la personne qui cherche son nom ci jai bonne memoire son nom est jean louis trouliet je garantis pas l'ortographe voila pour ma particpation a ta recherche bonsoir et si tu la au telephonne passe lui le bonjour et bon retablissement de la part de dédé merci...

misdomy

cherche le nom d'un fan de johnny "Lindien alias jean-louis " Empty merci dédé

Message  oscar Mer 14 Juil - 0:32

wah j'ai bien fait de venir sur ce forum . merci dédé . tu me reconnais méme si je n'ai pas mis ma photo. tu sais c'est joelle cherche le nom d'un fan de johnny "Lindien alias jean-louis " Icon_smile bon tu as du me reconnaitre . ok avec son nom .on est sauvé . et toi aussi tu ne sais pas ou il habite maintenant. tu n'as pas son téléphonne ok . si j'ai quelque chose de nouveau . je te le dit . merci
oscar
oscar

cherche le nom d'un fan de johnny "Lindien alias jean-louis " Empty ok

Message  oscar Mer 14 Juil - 0:34

dédé sans probléme . si j'arrive a avoir ses coordonnées je lui passerai le bonjour de ta part . et un bon rétablisement cherche le nom d'un fan de johnny "Lindien alias jean-louis " Icon_wink
oscar
oscar

cherche le nom d'un fan de johnny "Lindien alias jean-louis " Empty merci dédé

Message  oscar Mer 14 Juil - 17:08

Message modifié

Pas d'info sur les coordonnées privées d'une personne sur un forum public.

Phil
oscar
oscar

cherche le nom d'un fan de johnny "Lindien alias jean-louis " Empty Re: cherche le nom d'un fan de johnny "Lindien alias jean-louis "

Message  dpcharle Mer 14 Juil - 21:21

en espérant que "jean louis" ne voulait pas rester anonyme cherche le nom d'un fan de johnny "Lindien alias jean-louis " Icon_eek
dpcharle
dpcharle

cherche le nom d'un fan de johnny "Lindien alias jean-louis " Empty vous avez raison

Message  oscar Mer 14 Juil - 21:29

moi j'ai longtemps été a ses cotées . pendant des années et des années . et ce n'était pas son genre a étre malade. donc la du jour au lendemain çà a du lui faire un choc . méme l'hopital lariboisiére n'avait pas ses coordonnées. moi je n'ai méme pas sa date de naissance ; il doit avoir 60 ans pas loin . je demanderai à dédé si il connait sa date de naissance . enfin c'est malheureux tout le monde prétextait le connaitre . et personne le connait finalement . bon ensemble j'éspére que on aura un signe de vie de lui . a+
oscar
oscar

cherche le nom d'un fan de johnny "Lindien alias jean-louis " Empty Re: cherche le nom d'un fan de johnny "Lindien alias jean-louis "

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé