jean louis AUBERT donne une bonne idée à JOHNNY
+2
dpcharle
gradouka
6 participants
Page 1 sur 1
jean louis AUBERT donne une bonne idée à JOHNNY
Alors voilà ,
je viens d'écouter jean louis AUBERT sur FRANCE INTER, il publie un coffret de sa tournée 3 CD 80 chansons en acoustique et 2 DVD.
mais surtout il met en ligne ( sur l'internet du web ), toutes les villes des concert de sa tournée, à savoir si tu veux entendre AUBERT à lyon, à marseille, à bordeaux ou à strasbourg il te suffit de cliquer sur la ville et hop c'est parti pour deux heures 20 du concert la ou tu veux.
POURVU que les gens qui travaille avec johnny achète ce nouveau concept s'il n'y a pas de droit.
fini les enregstrements pirates qui nous on donné tant de plaisir.
amicalement
je viens d'écouter jean louis AUBERT sur FRANCE INTER, il publie un coffret de sa tournée 3 CD 80 chansons en acoustique et 2 DVD.
mais surtout il met en ligne ( sur l'internet du web ), toutes les villes des concert de sa tournée, à savoir si tu veux entendre AUBERT à lyon, à marseille, à bordeaux ou à strasbourg il te suffit de cliquer sur la ville et hop c'est parti pour deux heures 20 du concert la ou tu veux.
POURVU que les gens qui travaille avec johnny achète ce nouveau concept s'il n'y a pas de droit.
fini les enregstrements pirates qui nous on donné tant de plaisir.
amicalement
gradouka- Messages : 468
Re: jean louis AUBERT donne une bonne idée à JOHNNY
et c'est gratuit sur internet
dpcharle- Messages : 9350
superbe ce coffret d'Aubert !!
et en effet, cet acces à 100 concerts devrait en faire reflechir plus d'un!! génial!!
et en effet, cet acces à 100 concerts devrait en faire reflechir plus d'un!! génial!!
Invité- Invité
Jean Louis Aubert était chez Ruquier, samedi soir, pour présenter ce coffret. On a pu en voir quelques extraits.
http://www.jeanlouisaubert.com/
http://www.jeanlouisaubert.com/
caraibes1- Messages : 2171
Ce serait sympa de nous mettre le lien pour ses concerts.
Mais ça marche que si tu mets un des cd dans lordi...Jétais le voir à Thionville , et vraiment je trouve ce gars bourré de talent...caraibes1 a écrit:Ce serait sympa de nous mettre le lien pour ses concerts.
lifeonmarsdb- Messages : 88
La différence c'est que Jean Louis Aubert est seul avec sa guitare sur scène, qu'il a une base de chansons en ossature et qu'il improvise pas mal donnant des concerts différents d'une ville à une autre. Johnny, lui, a sa set list bien établie, ses concerts sont au millimêtre sans aucune improvisation et il n y a pratiquement aucun changement d'une ville à l'autre. Les concerts se ressemblent tous, il n y a que l'ambiance qui change.
Guillaume- Messages : 1093
c'était le même procédé avec Louis Bertignac - on pouvait télécharger
tous ses concerts
tous ses concerts
jclang- Messages : 297
Oui c'est exactement ça...et c'est ce genre de spectacle que j'aimerais bien voir un jour avec Johnny...Mais cela demande un réel investissement en temps et en travail!cordialementGuillaume a écrit:La différence c'est que Jean Louis Aubert est seul avec sa guitare sur scène, qu'il a une base de chansons en ossature et qu'il improvise pas mal donnant des concerts différents d'une ville à une autre. Johnny, lui, a sa set list bien établie, ses concerts sont au millimêtre sans aucune improvisation et il n y a pratiquement aucun changement d'une ville à l'autre. Les concerts se ressemblent tous, il n y a que l'ambiance qui change.
lifeonmarsdb- Messages : 88
lifeonmarsdb a écrit:Mais ça marche que si tu mets un des cd dans lordi...Jétais le voir à Thionville , et vraiment je trouve ce gars bourré de talent...caraibes1 a écrit:Ce serait sympa de nous mettre le lien pour ses concerts.
Je me disais aussi...moi aussi, j'apprécie énormément cet artiste.