ré-écoute de johnny
3 participants
Page 1 sur 1
ré-écoute de johnny
je me suis fait une compil pour dans la voiture en MP3 ce qui permet de mettre énormément de chanson quand même j'ai zappé tous les morceaux qu'il chante habituellement sur scène tel que "l'envie,gabrielle,etc...."
par contre en selectionnant les chansons que je voulais je me suis régalé en ré-écoutant des morceaux tel que:
le mauvais rêve,le gettho,dis à mon frère, chez Mme lolita,c'est pas facile,johnny lui dit adieu,c'est mon imagination,ma vérité,le nom que tui portes,le ceur comme une montagne,les chiens de paille,attention etc........
donc comme vous le voyez j'ai vraiment pioché dans toutes les décénies.
voilà un sujet qui change un peu des sujets sur les projets de johnny,johnny refume ,ou sera sa prochaine tournée
par contre en selectionnant les chansons que je voulais je me suis régalé en ré-écoutant des morceaux tel que:
le mauvais rêve,le gettho,dis à mon frère, chez Mme lolita,c'est pas facile,johnny lui dit adieu,c'est mon imagination,ma vérité,le nom que tui portes,le ceur comme une montagne,les chiens de paille,attention etc........
donc comme vous le voyez j'ai vraiment pioché dans toutes les décénies.
voilà un sujet qui change un peu des sujets sur les projets de johnny,johnny refume ,ou sera sa prochaine tournée
laurent 62950- Messages : 620
ré-écoute de johnny
Tu aurais du mètre aussi c' est la vie, le fille du square, elle m' oublie, le rock ' n ' roll c' est comme ca, les filles du paradis, etc
Invité- Invité
Re: ré-écoute de johnny
Moi je re ecoute souvent l'album "quelque part un aigle ", et dans les titres moi connus " un réve à faire , rester libre " , salut charlie,
l'abum"tant pis c'est la vie " .
l'abum"tant pis c'est la vie " .
EV02- Messages : 200
à près de 100 morceaux je n'ai pas mis la liste
laurent 62950- Messages : 620
A votre avis, quelles sont les milles meilleures chansons de Johnny?
Mirmillon- Messages : 1931
ré-écoute de johnny
Moi mes 3 albums que j' aime sont 1973 Insolitude, 1977 C' est La Vie, 1978 Solituide à Deux et en 1976 Hamlet qui est vraiment bien
Invité- Invité