"L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...
+70
bertrand
FLASHBACKERDEPROVENCE
jean-baptiste
anthonyjames
rené
camillelouise
Rock 'n' Valou
Ribotte
laurent54
SVR
soulard
anthony96
Clem91
EDDY51
SLUNKY
MR67
Richard
Guillaume
popol
zazou73
sandra06
CHRISSYROCK
jps38
guismorock
Fils de Personne
LaMusiqueQueJaime
JH11
Trouvillais
thunderroad
mitchum
GUIBERT FRANCOIS
Claudie
djeef35
caraibes1
guigui
bougon
Floflo
pierre77
XAV.
ludomatik
leofree
marsou
oscar2
JH76
jojo_75
dijohnnyh
Yuna
jieub
maupassant75
Phil
OLICHRIS 38
Phiphi
johnny51
Johnny69
Johnny88
Vincent
RockKevin
Mitsouko
dpcharle
lugo62
Hallyday Tour Fan
The Titi
Jango
broc
76kev76
Johnny60
le baron
monia
Anthony
Zorba
74 participants
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
"Johnny poursuit l'enregistrement de son Nouveau Disque, il doit encore poser sa voix sur quelques chansons d'ici à Vendredi dans un Studio de Los Angeles.
Ensuite un premier titre devrait vite arriver sur les radios dès la semaine prochaine.
Le Single s'intitule " L'attente" et a été écrit par Miossec et composé par Daran.
Il se pourrait bien aussi que "L'attente" soit le nom du prochain album du chanteur , celui-ci sortira le 12 novembre" (Le Parisien)
"Johnny poursuit l'enregistrement de son Nouveau Disque, il doit encore poser sa voix sur quelques chansons d'ici à Vendredi dans un Studio de Los Angeles.
Ensuite un premier titre devrait vite arriver sur les radios dès la semaine prochaine.
Le Single s'intitule " L'attente" et a été écrit par Miossec et composé par Daran.
Il se pourrait bien aussi que "L'attente" soit le nom du prochain album du chanteur , celui-ci sortira le 12 novembre" (Le Parisien)
Re: "L'Attente", ... jusqu'à la semaine prochaine ...
ça se précise, c'est bien
Anthony- Messages : 3001
Merci Zorba.
Je me suis souvent demandé comment est effectué le choix de la chanson pour un single.
Je me suis souvent demandé comment est effectué le choix de la chanson pour un single.
monia- Messages : 2537
monia a écrit:Merci Zorba.
Souvent, on essaie d'imaginer ce qui pourrait plaire au plus grand nombre...mélodie, texte, arrangements....
Si tu sors en single, un truc qui parle de la mort avec un seul accord de guitare dissonant, çà ne va pas marcher auprès du grand public....
Si tu sors en single, des accords faciles et déjà entendu souvent avec une mélodie "sucrée" et un texte où les gens peuvent se reconnaître ou un texte qui peut faire le buzz style "jesus -christ est un hippie", etc.... c'est presque gagné.....
Ca marche souvent aussi quand tu parles d'un personnage connu (Tennesse Williams) ou d'un fait historique ou quand la chanson est un prénom car tout le monde connaît quelqu'un qui s'appelle ainsi et çà se retient....
Le mieux, c'est quand tous les ingrédients y sont avec en plus, une petite "nouveauté" musicale....
Dans l'album "çà ne finira jamais", il y avait un tube en puissance complétement sous-exploité pour ne pas dire pas exploité du tout, c'était "Emily"... je pense que çà aurait pu faire un super Tube.... Un Johnny avec une voix parfaitement posée, une superbe mélodie, des arrangements de bon goût, une super production, une caution intello pour le texte tout en restant populaire..... je n'ai jamais compris pourquoi ce morceau n'était pas sorti en single et matraqué par les radios !!!.....
le baron- Messages : 1047
“On s'est aimé” aurait pu aussi sortir en single sur l'album “Ca ne finira Jamais”.
Cette chanson avait le potentiel pour plaire au grand public, dommage qu'elle ne fut pas chanté sur la tournée 2009.
Cette chanson avait le potentiel pour plaire au grand public, dommage qu'elle ne fut pas chanté sur la tournée 2009.
Johnny60- Messages : 5664
Johnny60 a écrit:“On s'est aimé” aurait pu aussi sortir en single sur l'album “Ca ne finira Jamais”.
Oui.....elle valait largement un dis le moi de 2003
76kev76- Messages : 4464
Tout à fait d'accord avec "Emily" et en plus les jeunes adoraient cette chanson.... il y aura toujours des choses incompréhensibles, comme par exemple, la sortie en premier single de "je t'attends" pour l'album Gang.....
broc- Messages : 318
Visiblement Warner aime sortir les ballades les plus génériques en single, donc attendons-nous à quelque chose dans la lignée de La Douceur De Vivre pour L'Attente, c'est-à-dire un titre pas trop mémorable et pas représentatif de l'album (de brillants stratèges chez Warner que je vous dis...). Enfin, j'espère me tromper bien sûr!
Jango- Messages : 4013
Merci pour l'info. Dans la foulée de notre Amie Monia on peut aussi se demander comme est choisi le titre d'un album, quand c'est le titre d'une chanson bien sûr.
The Titi- Messages : 4644
L'info semble "différente" venant du fan club :
Warner annonce que "L'Attente" le nouveau single de Johnny Hallyday sera envoyé aux radios mardi 2 octobre à 6h. ( S. Bellery)
Hallyday Tour Fan- Messages : 1623
" Ca ne finira jamais " , un album "commercial " a souhait , chaques titres auraient pu cartonner en single
D'ailleurs cet album a connu un succes important , c'est pas pour rien , comme il a été dit plus haut , les gens considerés comme 'grand public" , se reconnaissent a travers des chansons a la melodie toute faite , aux chansons sentimentales qui peuvent rappelé a tous une epoque de sa vie , et chantées par Johnny ces chansons sont sublimées
D'ou l'echec de "Jamais seul" , qui était son extreme
Maintenant pour ce nouvel album , en tout etat de cause , la maison de disque doit savoir ou elle va, et ne reproduira pas les memes erreurs
C'est la que nous verrons ou en est le succes de Johnny, et encore on ne pourra pas parler de désamour du public si ca ne marche pas , etant donné que sa tournée devrait quand meme etablir un bilan en terme de "pontage" assez consequent
D'ailleurs cet album a connu un succes important , c'est pas pour rien , comme il a été dit plus haut , les gens considerés comme 'grand public" , se reconnaissent a travers des chansons a la melodie toute faite , aux chansons sentimentales qui peuvent rappelé a tous une epoque de sa vie , et chantées par Johnny ces chansons sont sublimées
D'ou l'echec de "Jamais seul" , qui était son extreme
Maintenant pour ce nouvel album , en tout etat de cause , la maison de disque doit savoir ou elle va, et ne reproduira pas les memes erreurs
C'est la que nous verrons ou en est le succes de Johnny, et encore on ne pourra pas parler de désamour du public si ca ne marche pas , etant donné que sa tournée devrait quand meme etablir un bilan en terme de "pontage" assez consequent
lugo62- Messages : 10667
Ce qui me surprend c'est que ni la Fnac ni Amazon ne semble être au courant..
Hallyday Tour Fan- Messages : 1623
le vinyl et le cd de l'attente sont en pré-commande sur amazone
10. Attente (l') de Hallyday Johnny (Album vinyle - 2012)
Acheter neuf: EUR 26,31
À paraître - commandez-le dès aujourd'hui. Cet article sera disponible le 12 novembre 2012.
Précommande garantie au plus bas prix !
Voir le produit pour plus de détails
Livraison gratuite possible (voir fiche produit) et 1 promotion supplémentaire
11. Attente (l') de Hallyday Johnny (CD - 2012)
Acheter neuf: EUR 15,99
À paraître - commandez-le dès aujourd'hui. Cet article sera disponible le 12 novembre 2012.
10. Attente (l') de Hallyday Johnny (Album vinyle - 2012)
Acheter neuf: EUR 26,31
11. Attente (l') de Hallyday Johnny (CD - 2012)
Acheter neuf: EUR 15,99
dpcharle- Messages : 9350
l'attente bizarre comme titre nan ??? l'attente de quoi ?? d'un diagnostique ?? apres le diagnostique l'attente de la duree dans le temps ??? le paris sont ouverts
Mitsouko- Messages : 54
Mitsouko a écrit:l'attente bizarre comme titre nan ??? l'attente de quoi ?? d'un diagnostique ?? apres le diagnostique l'attente de la duree dans le temps ??? le paris sont ouverts
Combien d'apéro ?
J'veux bien un décodeur....
Invité- Invité
Merci DP mais tu sais s'il y aura une édition limité CD Comme d’habitude ?
jipe61 a écrit:Mitsouko a écrit:l'attente bizarre comme titre nan ??? l'attente de quoi ?? d'un diagnostique ?? apres le diagnostique l'attente de la duree dans le temps ??? le paris sont ouverts
Combien d'apéro ?
J'veux bien un décodeur....
pffff ben vi essai de reflechir le titre d'un album n arrive pas comme ça par hasard il est tjrs en raccord avec l artiste
Merci Titi pour l'info!
L'Attente sera donc le titre de l'album. Un peu bizarre car pas très positif dans le ressenti, mais bon ça reste très accessoire pour un album standard. J'attends avant de précommander car je doute qu'il n'y ai pas de version collector d'une façon ou d'une autre (au minimum une édition cartonnée avec DVD, même si vu la mévente du méga-coffret Jamais Seul qu'on peut encore trouver en magasin on n'aura sans doute plus droit à un si bel objet).
Yeah! Entre La Collection, le coffret qui sort le 22 octobre, le single la semaine prochaine et puis le nouvel album, et bien sûr la tournée d'hiver qui reprend le fan est gâté en ce moment!
L'Attente sera donc le titre de l'album. Un peu bizarre car pas très positif dans le ressenti, mais bon ça reste très accessoire pour un album standard. J'attends avant de précommander car je doute qu'il n'y ai pas de version collector d'une façon ou d'une autre (au minimum une édition cartonnée avec DVD, même si vu la mévente du méga-coffret Jamais Seul qu'on peut encore trouver en magasin on n'aura sans doute plus droit à un si bel objet).
Yeah! Entre La Collection, le coffret qui sort le 22 octobre, le single la semaine prochaine et puis le nouvel album, et bien sûr la tournée d'hiver qui reprend le fan est gâté en ce moment!
comme le premier single de "jamais seul" aurai du etre "guitar hero" ou "dandy"..
RockKevin- Messages : 1244
De rien Jango ! C'est juste que ce n'est pas moi qui ai donné l'info
C'est vrai qu'on va être gâtés, mais nos finances un peu moins...
Amitiés
C'est vrai qu'on va être gâtés, mais nos finances un peu moins...
Amitiés
OUPS!
Merci DPCharles pour l'info!
Merci DPCharles pour l'info!
Warner annonce que "L'Attente" le nouveau single de Johnny Hallyday sera envoyé aux radios mardi 2 octobre à 6h. ( S. Bellery)
Vincent- Messages : 370
Info déjà donnée sur le forum !
Petit avant gout annoncé (avant la sortie de l’album prévue pour le 12 novembre) la semaine prochaine sur vos radios préférées avec le premier extrait intitulé « L’attente », signé Daran pour la musique et Miossec pour les paroles. On sait qu’un duo avec Céline Dion, « L’amour peut prendre froid » sera également présent sur le nouvel opus de Johnny.
Le duo avec Dion sera donc aussi présent sur l'album de Johnny?
Je pose la question car il avait été annoncé que ce duo ne serait présent que sur l'album de Dion...
Je pose la question car il avait été annoncé que ce duo ne serait présent que sur l'album de Dion...
Dernière édition par Johnny88 le Jeu 27 Sep - 11:13, édité 1 fois
Johnny88- Messages : 137
Johnny69- Messages : 708
info : limited access
L’ALBUM DE JOHNNY POUR LE 12 NOVEMBRE…
Petit mot du manager et ami de Johnny, Sébastien Farran, pour les adhérents de Limited Access, à sa descente d’avion en provenance de Los Angeles : « J’arrive à Paris avec ma valise pleine de nouveaux titres et je pense qu’ils vous plairont grandement ! » On n’en doute pas !
Petit avant gout annoncé (avant la sortie de l’album prévue pour le 12 novembre) la semaine prochaine sur vos radios préférées avec le premier extrait intitulé « L’attente », signé Daran pour la musique et Miossec pour les paroles. On sait qu’un duo avec Céline Dion, « L’amour peut prendre froid » sera également présent sur le nouvel opus de Johnny.
L’ALBUM DE JOHNNY POUR LE 12 NOVEMBRE…
Petit mot du manager et ami de Johnny, Sébastien Farran, pour les adhérents de Limited Access, à sa descente d’avion en provenance de Los Angeles : « J’arrive à Paris avec ma valise pleine de nouveaux titres et je pense qu’ils vous plairont grandement ! » On n’en doute pas !
johnny51- Messages : 1403
Moi j'aime bien cette nouvelle pochette dommage qu'il n'y aura pas de single physique ou alors un cd promos hors de prix.
J’espère que ces nouvelles chansons seront bien.
Mine de rien pas mal de monde va l'attendre au tournant cet album, les fans comme le grand public.
J’espère que ces nouvelles chansons seront bien.
Mine de rien pas mal de monde va l'attendre au tournant cet album, les fans comme le grand public.
Juste pour dire que la pochette du single est superbe , bravo à son nouveau photographe .
J'ai toujours pensé qu'une photo de pochette met en valeur le contenu d'un disque et donne envie de le découvrir .
Maintenant , comme vous tous , j'attends le contenu de ce premier extrait , j'espère que ce sera une chanson sublime comme Johnny sait en faire sienne et nous rendre heureux .
Phiphi- Messages : 918
la contenu pas terrible la pochette banale la voix un peu change
Mitsouko a écrit:la contenu pas terrible la pochette banale la voix un peu change
T es au courant du contenu toi??
tu ne t arrêtes jamais de sortir des trucs qui n ont ni queue ni tête?
sans queu ni tete pour toi
Johnny69 a écrit:Mitsouko a écrit:la contenu pas terrible la pochette banale la voix un peu change
T es au courant du contenu toi??
tu ne t arrêtes jamais de sortir des trucs qui n ont ni queue ni tête?
toi te le genre de type qui va venir apres dire ahhhh vi l'autre avait raison
Encore un qui a des "scoops" mais qui reste énigmatique.
Si tu sais des choses, ou tu les exposes sans sous entendus ou tu les gardes pour toi.
Si tu sais des choses, ou tu les exposes sans sous entendus ou tu les gardes pour toi.
suis pas enignatique suis clair puisque je dis j'aime pas bon bin toi tu na qua pas me lireJohnny69 a écrit:Encore un qui a des "scoops" mais qui reste énigmatique.
que tu parles de la pochette et que tu ne l'aimes pas, c est ton avis et je le respecte.
mais que tu parles du contenu et de la voix de JH sur ce disque...là je ne saisis pas tout
mais que tu parles du contenu et de la voix de JH sur ce disque...là je ne saisis pas tout
Johnny69 a écrit:que tu parles de la pochette et que tu ne l'aimes pas, c est ton avis et je le respecte.
si tu ne saisis pas du tout tu te tais
Mitsouko a écrit:Johnny69 a écrit:que tu parles de la pochette et que tu ne l'aimes pas, c est ton avis et je le respecte.
T es vraiment abruti comme mec, j espère que tu le fais exprès pour provoquer car tu es inquiétant comme troll !
Si tu sais des choses sur ce fameux disque (le contenu, la voix...) tu n as qu à balancer tes infos.
mitsouko , ou tu viens d'une autre planète, ou tu le fais exprés ou tu as vraiment des problèmes avec l'orthographe
dpcharle- Messages : 9350
lol l'orthographe pas mon fort je vais essayer de faire un peu plus classe loldpcharle a écrit:mitsouko , ou tu viens d'une autre planète, ou tu le fais exprés ou tu as vraiment des problèmes avec l'orthographe
Johnny69 a écrit:Mitsouko a écrit:Johnny69 a écrit:que tu parles de la pochette et que tu ne l'aimes pas, c est ton avis et je le respecte.
T es vraiment abruti comme mec, j espère que tu le fais exprès pour provoquer car tu es inquiétant comme troll !
Si tu sais des choses sur ce fameux disque (le contenu, la voix...) tu n as qu à balancer tes infos.
ton vocabulaire pas top
pff stop aux gamineries....déjà mitsouko pourquoi jugé la voix alors que y a rien encore . belle pochette
RockKevin- Messages : 1244
Puree un duo a la celine pffffffffff les coullier et nous echapons a un pokora ouff
pas grave, c'est volontaire.
RockKevin a écrit:déjà mitsouko pourquoi jugé la voix alors que y a rien encore . belle pochette
C'est exactement ce que j essaye de lui faire comprendre....
Johnny69 a écrit:RockKevin a écrit:déjà mitsouko pourquoi jugé la voix alors que y a rien encore . belle pochette
C'est exactement ce que j essaye de lui faire comprendre....
pas moi qui doigt lol comprendre plutot toi
y a personne qui peux faire dégager "mitsouko" de ce forum !? les parasites comme ça n'on rien à faire parmis nous, les vrais fans !!
Invité- Invité
salut a tous
bon bein je pense que l'on devrait de suite ne plus reagire sur les remarques de MITSUKO qui n'est la (il me semble) que pour foutre le m...e.
bon bein je pense que l'on devrait de suite ne plus reagire sur les remarques de MITSUKO qui n'est la (il me semble) que pour foutre le m...e.
OLICHRIS 38- Messages : 475
3'48, c'est la durée du single "L'Attente" .... l'attente est longue ...
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12