Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

JUSTE POUR INFO

+3
Marsmindor
lugo62
dpcharle
7 participants

Aller en bas

JUSTE POUR INFO Empty JUSTE POUR INFO

Message  dpcharle Lun 14 Juin - 9:53

inutile de polémiquer sur cet article, c'est juste pour info JUSTE POUR INFO Lol (nord éclair de ce jour)

personnellement je connais pas, si quelqu'un a des infos le concernant merci de nous en faire part JUSTE POUR INFO Icon_wink

JUSTE POUR INFO Img11710
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

JUSTE POUR INFO Empty Re: JUSTE POUR INFO

Message  lugo62 Lun 14 Juin - 11:55

je ne vais pas polemiquer ,et je n'en ai jamais entendu parler non plus ....( c'est dire la renommée du garcon..)

mais bon sans donc polemiquer ,faut quand meme avouer qu'il se la raconte un peu quand il dit "apres la 1ere chanson c'est l'autoroute ou alors pire qu'il ne pense pas lui prendre sa place ..)
Je sais pas s'il faut rire ou pleurer en lisant ca.....ou alors pleurer de rire certainement
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

JUSTE POUR INFO Empty Re: JUSTE POUR INFO

Message  Marsmindor Lun 14 Juin - 12:50

lugo62 a écrit:je ne vais pas polemiquer ,et je n'en ai jamais entendu parler non plus ....( c'est dire la renommée du garcon..)

mais bon sans donc polemiquer ,faut quand meme avouer qu'il se la raconte un peu quand il dit "apres la 1ere chanson c'est l'autoroute ou alors pire qu'il ne pense pas lui prendre sa place ..)
Je sais pas s'il faut rire ou pleurer en lisant ca.....ou alors pleurer de rire certainement

Prendre la place de Johnny ? Il y croit pas lui-même. Ca a plus l'air d'une feinte.
Et mine de rien, je crois que ce bonhomme a nettement plus le droit de se la jouer que beaucoup de sosies "officiels", qui sont à Johnny Hallyday ce que des porte-clés de la tour eiffel sont à côté de la vraie.

Chanter le répertoire de JH avec une voix similaire en gardant son apparence à lui, je dis respect.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

JUSTE POUR INFO Empty Re: JUSTE POUR INFO

Message  PapiGégé Lun 14 Juin - 18:03

Ecoutez ... et rigolez bien !
Pitoyable non ?
https://www.youtube.com/watch?v=o_DnGkdgCPE&NR=1
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

JUSTE POUR INFO Empty Re: JUSTE POUR INFO

Message  Serge Lun 14 Juin - 18:20

Je suis pas près d'aller le voir c'est pitoyable certains de la star ac (émission qui n'as pas ma préférence ) sont capable de faire mieux
Ça la voix de Johnny C'est comparer le foie gras avec le pâté de volailles
Quel horreur


JUSTE POUR INFO Icon_cherry JUSTE POUR INFO Icon_cherry JUSTE POUR INFO Icon_cherry JUSTE POUR INFO Icon_cherry JUSTE POUR INFO Icon_cherry JUSTE POUR INFO Icon_cherry JUSTE POUR INFO Icon_cherry JUSTE POUR INFO Icon_cherry JUSTE POUR INFO Icon_cherry
Serge
Serge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 74
Localisation : SAINT BREVIN

http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

JUSTE POUR INFO Empty Re: JUSTE POUR INFO

Message  dpcharle Lun 14 Juin - 19:01

j'ai écouté plusieurs morceaux, certe ce n'est pas JOHNNY loin s'en faut mais il faut reconnaitre qu'il y a certaines intonations JUSTE POUR INFO Icon_wink personnellement je n'irai pas le voir mais pour autant je ne vais pas le dénigrer car j'ai déjà entendu pire dans les imitations JUSTE POUR INFO Icon_lol (j'ai aussi entendu mieux JUSTE POUR INFO Icon_wink )
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

JUSTE POUR INFO Empty Re: JUSTE POUR INFO

Message  lugo62 Lun 14 Juin - 19:17

Marsmindor a écrit:
lugo62 a écrit:je ne vais pas polemiquer ,et je n'en ai jamais entendu parler non plus ....( c'est dire la renommée du garcon..)

mais bon sans donc polemiquer ,faut quand meme avouer qu'il se la raconte un peu quand il dit "apres la 1ere chanson c'est l'autoroute ou alors pire qu'il ne pense pas lui prendre sa place ..)
Je sais pas s'il faut rire ou pleurer en lisant ca.....ou alors pleurer de rire certainement

Prendre la place de Johnny ? Il y croit pas lui-même. Ca a plus l'air d'une feinte.
Et mine de rien, je crois que ce bonhomme a nettement plus le droit de se la jouer que beaucoup de sosies "officiels", qui sont à Johnny Hallyday ce que des porte-clés de la tour eiffel sont à côté de la vraie.

Chanter le répertoire de JH avec une voix similaire en gardant son apparence à lui, je dis respect.


bien sur que si ,il y croit lui meme , ce type est encore une fois ,comme beaucoup de sosie , un mec frustré qui joue sa vie a travers celle de johnny,et qui a l'air bourré d'orgeuil
Et comme il ne peut miser en rien sur la ressemblance physique ,et bien il essaie sur le coté vocal
Je vois vraiment pas en quoi on peut lui accorder du respect
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

JUSTE POUR INFO Empty Re: JUSTE POUR INFO

Message  Invité Lun 14 Juin - 19:54

Zieutez cela :

https://www.youtube.com/watch?v=WSDSxaZfkkE&NR=1

Comment voulez vous qu'on se foute pas de notre poire et de celle de Johnny grace à ces supers vedettes?! JUSTE POUR INFO Fressec'est bien de leur faire un peu de pub...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JUSTE POUR INFO Empty RE : JUSTE POUR INFO

Message  tit-annick Lun 14 Juin - 21:19

C'est vrai qu'il y a quelques intonations , mais c'est tout.
tit-annick
tit-annick

Messages : 71
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Gouesnou-BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

JUSTE POUR INFO Empty Re: JUSTE POUR INFO

Message  Marsmindor Mar 15 Juin - 1:13

lugo62 a écrit:
Marsmindor a écrit:
lugo62 a écrit:je ne vais pas polemiquer ,et je n'en ai jamais entendu parler non plus ....( c'est dire la renommée du garcon..)

mais bon sans donc polemiquer ,faut quand meme avouer qu'il se la raconte un peu quand il dit "apres la 1ere chanson c'est l'autoroute ou alors pire qu'il ne pense pas lui prendre sa place ..)
Je sais pas s'il faut rire ou pleurer en lisant ca.....ou alors pleurer de rire certainement

Prendre la place de Johnny ? Il y croit pas lui-même. Ca a plus l'air d'une feinte.
Et mine de rien, je crois que ce bonhomme a nettement plus le droit de se la jouer que beaucoup de sosies "officiels", qui sont à Johnny Hallyday ce que des porte-clés de la tour eiffel sont à côté de la vraie.

Chanter le répertoire de JH avec une voix similaire en gardant son apparence à lui, je dis respect.


bien sur que si ,il y croit lui meme , ce type est encore une fois ,comme beaucoup de sosie , un mec frustré qui joue sa vie a travers celle de johnny,et qui a l'air bourré d'orgeuil
Et comme il ne peut miser en rien sur la ressemblance physique ,et bien il essaie sur le coté vocal
Je vois vraiment pas en quoi on peut lui accorder du respect

ah j'avoue, maintenant que je l'ai entendu... mais quand même, je maintiens que c'est beaucoup plus respectable de tenter l'approche vocale que la ressemblance physique, ce que beaucoup (trop) de gens arrivent à faire.
Le plus pigeon là-dedans c'est le journaliste qui trouve que ça vaut la peine d'y consacrer un article.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

JUSTE POUR INFO Empty mitch roelens

Message  douce violence Mar 15 Juin - 11:42

Je connais mitch ROELENS JE LAI VU A BERGUES L AN DERNIER exceptionnel un tour de chant allant de souvenirs souvenirs a je n appartiens qu a toi De tous les sosies et autre certainement le plus rapprochant vocalement

douce violence

Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

JUSTE POUR INFO Empty Re: JUSTE POUR INFO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum