le matin suisse
+3
dpcharle
JPM
soulard
7 participants
Page 1 sur 1
le matin suisse
un article de johnny dans le "matin"
j'ai scannée l'article sur le site officiel
dany
j'ai scannée l'article sur le site officiel
dany
Re: le matin suisse
merci pour cet excellent article vive la SUISSE
dpcharle- Messages : 9350
la presse francaise devrait s'inspirer de la Suisse
"on touche pas a l'idole" voila une phrase censée
"on touche pas a l'idole" voila une phrase censée
lugo62- Messages : 10677
tu as raison....trés trés interessantde savoir qu'il mange des rostis et de la tourte au kirsch et que mamy rock porte un chapeau de cowboy ... franchement...c'est du journalisme de haute volée....
Invité- Invité
Malpaso72 a écrit:tu as raison....trés trés interessantde savoir qu'il mange des rostis et de la tourte au kirsch et que mamy rock porte un chapeau de cowboy ... franchement...c'est du journalisme de haute volée....
balancer un tas de saloperies degueulasses sur johnny , le salir , .... c'est peut etre ca du grand journalisme pour toi ?? !!
lugo62- Messages : 10677
Quelquefois il vaut mieux savoir ce que Johnny mange, etc... que de lire des articles sur lui, uniquement à charge.
Les journalistes ne sont peut-ètre pas tenus au secret médical mais tout de mème, l'express a été beaucoup trop loin.
C'est pourquoi, j'ai signé cette pétition et je soutiens l'initiative des députés, malheureusement tous de droite.
Johnny a besoin de notre soutien en ce moment, quelque soit la manière.
Johnny fait partie de notre famille.
Et puis moi, ça m'amuse de connaitre son menu!!
Les journalistes ne sont peut-ètre pas tenus au secret médical mais tout de mème, l'express a été beaucoup trop loin.
C'est pourquoi, j'ai signé cette pétition et je soutiens l'initiative des députés, malheureusement tous de droite.
Johnny a besoin de notre soutien en ce moment, quelque soit la manière.
Johnny fait partie de notre famille.
Et puis moi, ça m'amuse de connaitre son menu!!
caraibes1- Messages : 2171
Je ne pense pas que Johnny ait besoin de soutien de qui que ce soit et surtout pas des laves vitrines de la droite....
ROCOEUR48- Messages : 841
ROCOEUR48 a écrit:Je ne pense pas que Johnny ait besoin de soutien de qui que ce soit et surtout pas des laves vitrines de la droite....
...pas plus que les lave-vitrines de la gauche... je ne fais aucune différence
Johnny, c'est à lui de savoir où il veut aller... tout ceci n'est que la conséquence d'un certain laisser-aller et d'une démission de sa part depuis des années, par rapport à son image... à lui de reprendre les choses en main, personne ne peut le faire à sa place...
ce n'est que mon opinion, bien sûr
salentina- Messages : 3134
Mon avis n'a aucune importance, mais je prends du plaisir à te lire salentinasalentina a écrit:ROCOEUR48 a écrit:Je ne pense pas que Johnny ait besoin de soutien de qui que ce soit et surtout pas des laves vitrines de la droite....
...pas plus que les lave-vitrines de la gauche... je ne fais aucune différence
Johnny, c'est à lui de savoir où il veut aller... tout ceci n'est que la conséquence d'un certain laisser-aller et d'une démission de sa part depuis des années, par rapport à son image... à lui de reprendre les choses en main, personne ne peut le faire à sa place...
ce n'est que mon opinion, bien sûr
Invité- Invité
+1Malpaso72 a écrit:tu as raison....trés trés interessantde savoir qu'il mange des rostis et de la tourte au kirsch et que mamy rock porte un chapeau de cowboy ... franchement...c'est du journalisme de haute volée....
Invité- Invité