Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!!

+9
lakota88
caraibes1
johnny1978
CHRISSYROCK
Guillaume
salentina
Marsmindor
ROCOEUR48
Anthony
13 participants

Aller en bas

25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Empty 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!!

Message  Anthony Mar 8 Juin - 15:09

Pas touche à leur Johnny national... ni à son dossier médical. A l’intiative de l'élue (UMP) des Alpes-maritimes, Muriel Marland-Militello, 25 députés, tous de la majorité présidentielle, ont adressé une lettre ouverte au directeur de la rédaction de L’Express, Christophe Barbier, pour se plaindre de la divulgation par l’hebdomadaire d’éléments sur la santé du chanteur issus du document de la clinique californienne où il a été hospitalisé en décembre. Barbier, qui leur a répondu, rappelle que le principe du secret médical ne s’applique pas aux journalistes, chargés, eux, cite-t-il, de «lever le voile» sur les faits, selon l’expression de Françoise Giroud.
«Nous, parlementaires français, souhaitons vous faire part de notre indignation», commencent-ils, jugeant le scoop de L’Express (dans son édition du 26 mai), «contraire à» leur conception «du métier de journaliste».
«Dérive inacceptable»


Le petit groupe de députés, brandissant le «respect du secret médical et de la vie privée dans les médias», s’élève contre ce qu’ils qualifient de «dérive inacceptable dont le seul but est de faire du sensationnalisme aux dépens de l’intimité de la vie privée». «Nous sommes choqués que des personnes du corps médical aient pu trahir ce secret professionnel», poursuivent-ils.
Avant de sermonner Barbier: «Comment voulez-vous que, nous, parlementaires, puissions, au quotidien, défendre et promouvoir la presse et la liberté de la presse si certains titres ayant pourtant pignon sur rue s’abaissent à ce genre de procédés?» Ils exigent, en conclusion, du directeur de la rédaction du magazine «une prise de position claire et officielle».
Le dossier médical d'Hallyday à la clinique Cedars-Sinai de Los Angeles confirmait deux points: l’alcoolisation du chanteur à l’origine de sa mise en coma artificiel, et l’existence d’une infection postopératoire qui aurait pu être grave.
«La recherche de la vérité»


«Le secret médical, très important, concerne les membres des professions médicales, engagés par leur serment. Journalistes, nous relevons d’une déontologie qui a pour fondement la recherche de la vérité, par-delà toutes les tentations pour l’escamoter, à chaque fois que l’intérêt de nos lecteurs nous semble justifier cette quête», réplique Barbier dans un courrier publié en réponse sur le site lexpress.fr.
Il rappelle le contexte de l’hospitalisation du chanteur, selon lui, «une exceptionnelle opération de communication de la part de son entourage, à une bataille autour d’évidents intérêts financiers et une série d’accusations et de contre-attaques entre un proche de l’artiste et le chirurgien qui l’avait opéré». Allusion à la bataille judiciaire qui oppose Hallyday au Dr Stéphane Delajoux, qui avait mené son opération de la hernie discale. «Ne pas contribuer à révéler la vérité sur ce qui s’est passé à l’hôpital Cedars Sinaï reviendrait à être complice de ces manoeuvres», estime Barbier.

25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_wink 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_wink 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_wink 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_wink 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_wink 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_wink 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_wink 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_wink 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_wink 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_wink 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_wink 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_wink 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_wink 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_wink 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_wink 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_wink 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_wink 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_wink 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_wink 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_wink 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_wink 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_wink 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_wink 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_wink 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_wink 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_wink 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_wink 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_wink
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Empty Re: 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!!

Message  Invité Mar 8 Juin - 15:32

25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_biggrin Merci l'ami Anthony, faudrait maintenant le même chose de la gauche, mais là ce sera une autre paire de manches.

PS : Et alors t'as découvert Mathieu Chedid ? 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_cool
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Empty Re: 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!!

Message  Anthony Mar 8 Juin - 15:54

PHILOU a écrit:25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_biggrin Merci l'ami Anthony, faudrait maintenant le même chose de la gauche, mais là ce sera une autre paire de manches.

PS : Et alors t'as découvert Mathieu Chedid ? 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_cool
Philou.


OUI, mon Philou j'ai regarder un peu sur youtube et comment dire.......hummm........... disons je ne suis pas tres tres fan, mais tu sais mon avis n'a que peut d'importance, car moi a part Johnny, j'ai beaucoup de mal a aller voir ailleurs j 'ai disons ... des oeilleres de chaques cotés, je sais c'est debile, et mes 3 enfants me le disent chaque jours, (quoique j'ai reussi a convertire ma plus grande fille ) je suis comme Obelix, moi Johnny je suis tombé "dedans" quand j'etais petits, et depuis......25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Asterix_

Allez, je vais boire une gueuse...25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! C_10CH~1

Bien a toi mon Philou.

25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_biggrin 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_biggrin 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_biggrin 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_biggrin 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_biggrin 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_biggrin 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_biggrin 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_biggrin 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_biggrin 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_biggrin 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_biggrin 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_biggrin 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_biggrin
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Empty Re: 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!!

Message  ROCOEUR48 Mar 8 Juin - 15:55

Même si j'aime énormément JOHNNY, je pense que les députés UMP devraient s'occuper de la France et non de Johnny. La politique "Bling bling", (soigner la vitrine) commence à me gonfler sérieusement!
Johnny n'a pas besoin de leur soutien et même s'il perd des millions, il en a assez pour vivre. Quant à sa femme et ses enfants, ils n'auront qu'à travailler.
J'ai l'impression qu'on revient à l'ère du Roi et de sa cours et des gueux (que nous sommes)!!!!
Réveillez vous bon sang de bonsoir de mille sabords!!!!!!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Empty Re: 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!!

Message  Marsmindor Mar 8 Juin - 16:40

Si c'était venu de députés de gauche, ça aurait été une bonne nouvelle.

Vu que JH a soutenu Nicolas Sarkozy dans son ascension au pouvoir, il est tout-à-fait normal que les seconds couteaux de ce même NS l'aident. Ca ne relève pas d'une rélle préoccupation pour Johnny.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Empty Re: 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!!

Message  ROCOEUR48 Mar 8 Juin - 16:50

Marsmindor a écrit:Si c'était venu de députés de gauche, ça aurait été une bonne nouvelle.

Vu que JH a soutenu Nicolas Sarkozy dans son ascension au pouvoir, il est tout-à-fait normal que les seconds couteaux de ce même NS l'aident. Ca ne relève pas d'une rélle préoccupation pour Johnny.
Même pas, si la gauche avait fait pareil, j'aurai dit la même chose, mais manque de pot, c'est la droite bling bling d'en haut!!!!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Empty Re: 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!!

Message  salentina Mar 8 Juin - 16:53

Totalement dommage cette récupération politique !!!
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Empty Re: 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!!

Message  ROCOEUR48 Mar 8 Juin - 16:54

salentina a écrit:Totalement dommage cette récupération politique !!!
Je suis bien d'accord!!! C'est même pitoyable!!!!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Empty Re: 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!!

Message  Anthony Mar 8 Juin - 17:17

Si il y a recuperation politique, c'est critiquable, mais je crois qu'il ne faut peut être pas voir le mal partout?!!
mais si vous en voulez du bling bling, regarder dans le post "photo" et vous allez en voir des tenues bling bling, Johnny est quasi toujours habiller "dans la norme", on ne peut pas en dire autant de madame...
25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Lol
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Empty Re: 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!!

Message  Guillaume Mar 8 Juin - 17:36

Qu'ils soient de gauche, de droite, du centre ou autre on s'en fiche. Ce qu'il faut retenir là dedans c'est que c'est une première en France (je pense) et peut être au monde où des députés (et pas seulement un ou deux) prennent fait et cause pour un artiste, s'engagent dans sa défense, pour le protéger. Ca démontre l'importance de Johnny en France. C'est quelque chose de phénoménal, c'est incroyable !!! Il n y a que Johnny pour suciter autant d'intérêt.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Empty Re: 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!!

Message  CHRISSYROCK Mar 8 Juin - 17:41

Faut bien reconnaître que ca le situe à des années lumière de n'importe qui d'autre.

C'est une icone, il est la France à lui tout seul que ca plaise ou non à ses détracteurs.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Empty Re: 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!!

Message  salentina Mar 8 Juin - 17:49

Guillaume a écrit:Qu'ils soient de gauche, de droite, du centre ou autre on s'en fiche. Ce qu'il faut retenir là dedans c'est que c'est une première en France (je pense) et peut être au monde où des députés (et pas seulement un ou deux) prennent fait et cause pour un artiste, s'engagent dans sa défense, pour le protéger. Ca démontre l'importance de Johnny en France. C'est quelque chose de phénoménal, c'est incroyable !!! Il n y a que Johnny pour suciter autant d'intérêt.

ça avait déjà été le cas lors de son procès contre Universal... où Balkany voulait faire voter une loi pour récupérer ses masters, un truc du genre... certains députés de son camp étaient d'accord...

Johnny devrait définitivement s'affranchir de tous ces guignols de politiques, droite, gauche, centre et autres... et les envoyer bouler !!!

mais ce n'est que mon avis...
25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_rolleyes
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Empty Re: 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!!

Message  Marsmindor Mar 8 Juin - 19:16

Guillaume a écrit:Qu'ils soient de gauche, de droite, du centre ou autre on s'en fiche. Ce qu'il faut retenir là dedans c'est que c'est une première en France (je pense) et peut être au monde où des députés (et pas seulement un ou deux) prennent fait et cause pour un artiste, s'engagent dans sa défense, pour le protéger. Ca démontre l'importance de Johnny en France. C'est quelque chose de phénoménal, c'est incroyable !!! Il n y a que Johnny pour suciter autant d'intérêt.

Ouais, j'aurais dit plutôt : il n'y a qu'un proche du président pour susciter tant d'intérêt.
Enfin, pour l'importance que ça a...
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Empty Re: 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!!

Message  johnny1978 Mar 8 Juin - 19:22

Je suis bien d'accord avec Rocoeur et Marsmidor c'est sans aucun intétrêt. A part une fois de plus utiliser l'idole pour se donner un air sympathique. Les députés UMP et les autres feraient mieux de travailler sur leur dossier plutôt que de faire des actions de ce type. Mais c'est quand qu'on lui fiche la paix ??? 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_twisted
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Empty Re: 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!!

Message  caraibes1 Mar 8 Juin - 19:34

D'un autre côté, les politiques sont des hommes et des femmes comme les autres. On ne peut leurs reprocher de faire diversion de temps à autres sur des sujets dits plus légers.
Barbier, je ne peux plus l'encadrer!! 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_eek

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Empty Re: 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!!

Message  lakota88 Mar 8 Juin - 20:24

J'avais pas vu ce post et j'ai écrit un truc sur ça dans le post de Chtatt.....
lakota88
lakota88

Messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 75
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Empty Re: 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!!

Message  jojo_75 Mar 8 Juin - 20:48

L'Express a fait son boulot.
Si les journlistes gardaient pour eux tout ce qui normalement ne doit pas se savoir nous ne serions pas en démocratie.
Dans le même temps publier des info qui relèvent du secret médical cela pose évidemment un grave problème morale.
Dans cette histoire personne ne semble avoir ni totalement tord ou raison.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Empty Re: 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!!

Message  Yuna Mar 8 Juin - 21:11

johnny1978 a écrit:Je suis bien d'accord avec Rocoeur et Marsmidor c'est sans aucun intétrêt. A part une fois de plus utiliser l'idole pour se donner un air sympathique. Les députés UMP et les autres feraient mieux de travailler sur leur dossier plutôt que de faire des actions de ce type. Mais c'est quand qu'on lui fiche la paix ??? 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_twisted

J'aurai pas pu mieux le dire ... Entièrment d'accord avec vous.
Yuna
Yuna

Messages : 6416
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Empty Re: 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!!

Message  CHRISSYROCK Mer 9 Juin - 18:21

L'éthique n'est pas une valeur de l'"EXPRESS" !

Faire du pognon en soudoyant des sois-disants médecins et faire le "buzz", ca c'est leur truc.

Hebdo de m...
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Empty Re: 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!!

Message  yukatapah Mer 9 Juin - 18:36

Mouai, pitoyables les députés et aussi pitoyable sinon plus l'express et son Barbier certains journalistes font vraiment un sale boulot, aussi pitoyables que ceux qui sont allés prendre des photos de François Mitterrand sur son lit de mort ceux-là même qui n'ont jamais osés parler de son vivant de sa fille "cachée", de crainte de représailles.

yukatapah

Messages : 120
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Empty Re: 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!!

Message  dpcharle Jeu 10 Juin - 10:44

personnellement je ne suis pas choqué par l'initiative de ces députés vis à vis de JOHNNY 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_wink quoiqu'on dise JOHNNY est un "personnage" sur le territoire français (et même ailleurs 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_wink ).Les députés sont des gens comme tout un chacun et peuvent eux aussi s'exprimer au travers d'une lettre de soutien vis à vis de qui bon leur semble (tout comme le font prés de 3000 personnes par le biais d'une pétition qui circule actuellement sur facebook)Qu'ils soient de droite ou de gauche peu importe, l'initiative est "noble et courageuse" car vu l'acharnement d'une certaine presse et de certains journalistes vis à vis de JOHNNY en ce moment, beaucoup de "politiques" se gardent bien aujourdh'ui de lui apporter leur soutien 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_wink 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_wink 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Empty Re: 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!!

Message  lakota88 Jeu 10 Juin - 13:18

Je pense personellement que ces députés se foutent complétement de Johnny, comme je l'ai dit sur un autre post, ce qu'ils ont peur c'est qu'on révelent leurs défauds ou fourberies, car si on le fait pour une star (dont je le répete ils n'en n'ont rien à cirer....) pourquoi pas sur eux.... et ça ça serait trop drôle non ? savoir qu'untel ou une telle est camé à donf, pédophile ou que s'ais-je encore....mais eux ça les ferait pas rigoler...Donc on fait semblant d'être outré, on fait une pétition pour émouvoir et faire raler le bon peuple et que du coup cela ne se reproduise pas pour eux..... Les politiques nous font chanter Johnny chante POINT FINAL ! Quand à l'express....non comment !!!!
lakota88
lakota88

Messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 75
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Empty Re: 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!!

Message  yukatapah Jeu 10 Juin - 13:43

Le meilleur moyen de rendre service à Johnny en ce moment c'est de lui foutre le paix, il est mieux entouré que l'on croit, il n'a pas besoin de députés qui s'en serviront pour redorer le blason de Sarkozy qui lui en a bien besoin.

yukatapah

Messages : 120
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Empty Re: 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!!

Message  Anthony Jeu 10 Juin - 16:47

yukatapah a écrit:Le meilleur moyen de rendre service à Johnny en ce moment c'est de lui foutre le paix, il est mieux entouré que l'on croit, il n'a pas besoin de députés qui s'en serviront pour redorer le blason de Sarkozy qui lui en a bien besoin.


Le meilleur moyen de rendre service à Johnny en ce moment c'est de lui foutre le paix

CONCERNANT LES JOURNALISTES, OUI, CONCERNANT SES FANS, JE NE PENSE PAS, LE SOUTIENT DE SES FANS EST TOUJOURS POSITIFS.



il est mieux entouré que l'on croit

A BON !!!


il n'a pas besoin de députés qui s'en serviront pour redorer le blason de Sarkozy qui lui en a bien besoin.

HORS SUJET....

25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! 0_EmoticoneEmoticone_com%20(14)
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Empty Re: 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!!

Message  yukatapah Jeu 10 Juin - 18:14

anthony86 a écrit:
yukatapah a écrit:Le meilleur moyen de rendre service à Johnny en ce moment c'est de lui foutre le paix, il est mieux entouré que l'on croit, il n'a pas besoin de députés qui s'en serviront pour redorer le blason de Sarkozy qui lui en a bien besoin.


Le meilleur moyen de rendre service à Johnny en ce moment c'est de lui foutre le paix

CONCERNANT LES JOURNALISTES, OUI, CONCERNANT SES FANS, JE NE PENSE PAS, LE SOUTIENT DE SES FANS EST TOUJOURS POSITIFS.



il est mieux entouré que l'on croit

A BON !!!


il n'a pas besoin de députés qui s'en serviront pour redorer le blason de Sarkozy qui lui en a bien besoin.

HORS SUJET....

25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! 0_EmoticoneEmoticone_com%20(14)

ça n'a échappé à personne que l'on parlait de 25 députés donc on est en plein sujet, on peut soutenir Johnny sans faire de pétitions.

yukatapah

Messages : 120
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Empty Re: 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!!

Message  dpcharle Jeu 10 Juin - 18:27

les députés n'ont pas fait de pétition mais "une lettre ouverte" adressée à l'express 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_wink

la pétition est le fait de citoyens lambdas par le biais de faceboock (quel autre moyen peut on utiliser pour apporter son soutien à JOHNNY 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_question )

les deux méthodes sont louables 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_wink 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_wink 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Empty Re: 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!!

Message  salentina Jeu 10 Juin - 18:54

indépendamment de ce (lamentable) feuilleton que nous vivons depuis des mois... Johnny devrait peut-être enfin se protéger un petit peu plus et mieux...et ne plus être la proie de vautours d'où qu'ils viennent 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_wink... c'est un vœu pieux je sais.. 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_rolleyes

je dis cela car l'article du journal suisse Le Matin d'aujourd'hui était accompagné, une fois de plus et sur deux pages, d'une série de photos, paparazzées et autorisées, de la famille en goguette à Gstaad... qui auraient ravis les "anti-Johnny"...
25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Icon_neutral
mais ne me demander pas les scan des photos, à mon humble avis sans intérêt, je n'ai pas acheté le journal
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!! Empty Re: 25 députés UMP écrivent à L'Express pour soutenir Johnny!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum