Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Johnny Hallyday : 80% des Français pas intéressés par sa vie privée

+5
CHRISSYROCK
yukatapah
marsou
lavinay
JPM
9 participants

Aller en bas

Johnny Hallyday : 80% des Français pas intéressés par sa vie privée Empty Johnny Hallyday : 80% des Français pas intéressés par sa vie privée

Message  JPM Mar 1 Juin - 19:23

Johnny Hallyday : 80% des Français pas intéressés par sa vie privée


(AFP) – Il y a 45 minutes
PARIS — Quatre-vingts pour cent des Français souhaitent que les médias se concentrent exclusivement sur l'activité artistique de Johnny Hallyday et non sur sa vie privée, selon un sondage CSA réalisé après son retour en France et publié par VSD mercredi.

Seuls 19% des personnes interrogées se déclarent intéressés à la fois par la vie artistique et la vie personnelle du chanteur.

Pour 72% des sondés, la divulgation d'informations médicales n'était pas justifiée, "s'agissant d'éléments privés qui devaient rester confidentiels". 27% pensent le contraire, estimant que Johnny Hallyday est une personnalité publique.

Après les révélations, 45% des personnes interrogées par l'institut CSA pour VSD ont une "très mauvaise" ou "assez mauvaise" image de l'artiste. 53% gardent une "très bonne" ou "assez bonne image". 2% ne se prononcent pas.

56% des personnes interrogées se disent certaines que Johnny Hallyday remontera sur scène un jour.

Sondage réalisé par Internet du 28 au 31 mai 2010 auprès d'un échantillon national représentatif de 1.014 personnes âgées de 15 ans et plus.

JPM
Admin
Admin

Messages : 6605
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday : 80% des Français pas intéressés par sa vie privée Empty Re: Johnny Hallyday : 80% des Français pas intéressés par sa vie privée

Message  lavinay Mar 1 Juin - 19:52

si je peux repondre a cela je me permettrai de dire que la vie privée de Johnny ne regarde que lui
il a fait rever et il continue a nous faire rever mais c'est bien de l'artiste dont je parle.
maintenant je suis comme beaucoup d'entre vous très fan de notre rockeur français et j'ai été rapidement attrister de savoir qu'il avait eu des soucis de sante
et je m'y suis alors interresser mais sans aucun jugement seulement du sentiment
quand David Hallyday dit qu'il a virer les media qui etait au chevet de JH au etat unis je le comprend au moment preci on ne parle plus de johnny hallyday mais de Mr Smet qui es plus l'artiste mais l'homme de vie.
je ne vais pas jouer la langue de bois j'ai fait aussi parti des gens qui on été essayer d'apercevoir Johnny sur les hauteur de ramatuelle a une époque ou bien en sorti de resto a paris etc.............
par contre tout les gens que j'ai pus rencontrer dans ma vie rare sont ceux qui m'on dit j'aime pas johnny
certain disent j'aime bien ses chanson mais pas le personnage,d'autre aime tout,etc..................
le mot de fin serai de dire que chacun voit comme il veux mais on sais bien que la presse a toujours nuis au artiste, et que des qu'il peuvent, casser ou inventer il ne ce gène pas
alors vive Johnny et vive le rock'n'roll
amitié a tous
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday : 80% des Français pas intéressés par sa vie privée Empty Re: Johnny Hallyday : 80% des Français pas intéressés par sa vie privée

Message  marsou Mar 1 Juin - 20:16

Johnny Hallyday : 80% des Français pas intéressés par sa vie privée Screen45
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday : 80% des Français pas intéressés par sa vie privée Empty Re: Johnny Hallyday : 80% des Français pas intéressés par sa vie privée

Message  yukatapah Mar 1 Juin - 20:35

La santé de Johnny ne m'intéresse que lorsque c'est lui qui en parle, le reste n'est que désinformation et bruits de chiottes, chacun y va de son couplet, et les journalistes qui font la une avec Johnny (l'express et Cie) n'ont plus que ça pour espérer vendre leur journal ou ce qu'il en reste.

yukatapah

Messages : 120
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday : 80% des Français pas intéressés par sa vie privée Empty Re: Johnny Hallyday : 80% des Français pas intéressés par sa vie privée

Message  CHRISSYROCK Mar 1 Juin - 20:52

Je ne me fais aucune illusion sur l'article de VSD mais la photo est superbe !

Quant au sondage, m'ouais, ca me laisse dubitatif.
C'est plutôt pour la presse une énième mauvaise raison pour titrer sur Johnny en se donnant des airs de justicier et de presse clean qui viendrait nettoyer les ragots du moment.

Ils n'y croient pas eux-même !

Les gens aiment lire ce genre de saletés, c'est comme ca.

La presse musicale se vend à quel tirage par rapport aux journaux people ??

C'est comme comprarer Arte à TF1.

Personne ne regarde TF1 mais ils font 99% des meilleures audiences et ce, chaque année alors qu'Arte que tout le monde regarde si j'en crois, mes conversations à la machine à café peine à réunir 2 ou 3 % d'audimat.

L'hyprocrisie et la bonne conscience, ca s'appelle, m'sieurs dames ...
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday : 80% des Français pas intéressés par sa vie privée Empty Re: Johnny Hallyday : 80% des Français pas intéressés par sa vie privée

Message  Yuna Mar 1 Juin - 21:44

C'est vrai que la photo est superbe.
Yuna
Yuna

Messages : 6416
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday : 80% des Français pas intéressés par sa vie privée Empty Re: Johnny Hallyday : 80% des Français pas intéressés par sa vie privée

Message  salentina Mer 2 Juin - 8:25

Bon et bien, on le supposait déjà... mais VSD nous le confirme : 80 % des français se ruent chaque semaine sur le Monde Diplomatique et Pellerin Magazine... les 20 % restant achètent timidement les 15 millions d'exemplaires de presse people qui s'écoulent chaque semaine...sic Johnny Hallyday : 80% des Français pas intéressés par sa vie privée Icon_biggrin

VSD a tout de suite appliqué la règle...il a mis Johnny seul en couverture... Donc Johnny, puisque tout le monde s'en tape... fini les photos de famille, seul l'artiste intèresse......lol


Quel bande de charlots ces journalistes !!!
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday : 80% des Français pas intéressés par sa vie privée Empty Re: Johnny Hallyday : 80% des Français pas intéressés par sa vie privée

Message  The Titi Mer 2 Juin - 15:03

Je n'ai pas pour habitude d'accorder plus que de crédit que çà aux sondages en général... mais j'aimerais vraiment que, pour une fois, celui-ci soit significatif...
Je pense que je vais sans doute acheter ce VSD, seulement pour la couverture qui est magnifique !
Amitiés
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday : 80% des Français pas intéressés par sa vie privée Empty Re: Johnny Hallyday : 80% des Français pas intéressés par sa vie privée

Message  jojo_75 Mer 2 Juin - 16:39

Si c'était vrai alors les journaux ne s'intéresseraient pas tant à lui.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday : 80% des Français pas intéressés par sa vie privée Empty Re: Johnny Hallyday : 80% des Français pas intéressés par sa vie privée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum