Johnny a quitté l'Hopital
+19
Richard
lois 17
ROCOEUR48
RockKevin
taisne pierre
lugo62
laurent54
bichon
Vincent
dolly41
Mirmillon
dpcharle
Bidou
lorada62
rosie
caraibes1
BLUES57
CHRISSYROCK
JPM
23 participants
Page 1 sur 1
Johnny a quitté l'Hopital
L'info vient d'être diffusée à l'instant
JPM
JPM
JPM- Admin
Re: Johnny a quitté l'Hopital
Johnny Hallyday est sorti de l'hôpital
RTL vous révélait la nouvelle dès 20h00 : selon les informations d'Anthony Martin, Johnny Hallyday est sorti de l'hôpital mercredi et a rejoint son domicile de Los Angeles. Le chanteur est sous assistance médicale.
RTL vous révélait la nouvelle dès 20h00 : selon les informations d'Anthony Martin, Johnny Hallyday est sorti de l'hôpital mercredi et a rejoint son domicile de Los Angeles. Le chanteur est sous assistance médicale.
JPM- Admin
Bonne nouvelle.
Johnny va pouvoir passer Noël avec les siens.
Espérons que tout cela ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir !
Johnny va pouvoir passer Noël avec les siens.
Espérons que tout cela ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir !
CHRISSYROCK- Messages : 2046
COMMUNIQUE de 96b :
Johnny Hallyday a quitté l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles aujourd'hui, mercredi 23 décembre 2009 en fin de matinée.
Les médecins ont estimé que l'état actuel de santé de Johnny Hallyday s'est amélioré et autorise un retour à son domicile pour retrouver sa famille tout en poursuivant les traitements médicaux indispensables qui lui sont nécessaires et en bénéficiant d'une assistance médicale adaptée.
Il passera les fêtes de Noël auprès de sa femme Laeticia et de ses deux filles, Jade et Joy, dans sa maison de Los Angeles.
Johnny souhaite un joyeux Noël à tous ses fans et remercie son public pour tous les témoignages d'affection qu'il a reçus.
Johnny Hallyday a quitté l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles aujourd'hui, mercredi 23 décembre 2009 en fin de matinée.
Les médecins ont estimé que l'état actuel de santé de Johnny Hallyday s'est amélioré et autorise un retour à son domicile pour retrouver sa famille tout en poursuivant les traitements médicaux indispensables qui lui sont nécessaires et en bénéficiant d'une assistance médicale adaptée.
Il passera les fêtes de Noël auprès de sa femme Laeticia et de ses deux filles, Jade et Joy, dans sa maison de Los Angeles.
Johnny souhaite un joyeux Noël à tous ses fans et remercie son public pour tous les témoignages d'affection qu'il a reçus.
JPM- Admin
Bravo Phil, tu m'as devancé de 1 minute maxi, j'avais d'abord prévenu mes amis sur giga (tu peux enlever le mien car double emploi) Merci et Joyeux Noël
BLUES57- Messages : 347
http://www.johnnyhallyday.com/
L'info est confirmée sur le site officiel de Johnny. C'est une bonne surprise.
Merci JPM.
L'info est confirmée sur le site officiel de Johnny. C'est une bonne surprise.
Merci JPM.
caraibes1- Messages : 2171
C'est tout simplement fabuleux, extraordinaire, merveilleux.
Bonne nuit à tous.
Philou.
Bonne nuit à tous.
Philou.
Invité- Invité
SUPER NOUVELLES !!!
JOHNNY CHEZ LUI AVEC SA PETITE FAMILLE POUR LES FETES .
JE T 'ENVOIE PLEINS DE PENSEES POSITIVES ET AFFECTUEUSES A TOI ET A TES PROCHES.
JOYEUX NOEL JOHNNY !!!
Rosie.
JOHNNY CHEZ LUI AVEC SA PETITE FAMILLE POUR LES FETES .
JE T 'ENVOIE PLEINS DE PENSEES POSITIVES ET AFFECTUEUSES A TOI ET A TES PROCHES.
JOYEUX NOEL JOHNNY !!!
Rosie.
rosie- Messages : 66
re: johnny a quitté l'hopital
il a bien droit au reveillon de noel qu'il en profite tant mieux il le vaut bien !!!!
bien contente pour lui johnny on t'aime
bien contente pour lui johnny on t'aime
lorada62- Messages : 27
Oui c'est une trés bonne nouvelle, Johnny fait bien attention à toi.
Bon Noel à toi et à toute ta famille.
Bon Noel à toi et à toute ta famille.
Bidou- Messages : 497
JOYEUX NOEL A TOI ET A TOUTE TA FAMILLE JOHNNY, JE T'AIME
dpcharle- Messages : 9350
Noël ensemble
Passer Noël ensemble
Noël ensemble
Passer Noël ensemble
Noël ensemble
Passer Noël ensemble
Noël ensemble
Passer Noël ensemble
Noël ensemble
Mirmillon- Messages : 1931
Noël de ma vie, mon noël interdit
Je voudrais l'oublier avec toi
Auprès de ce feu qui brille dans tes yeux
Je veux être un enfant heureux
C'est mon noël, le premier de ma vie
0ù le rêve ne m'est plus interdit
Je voudrais l'oublier avec toi
Auprès de ce feu qui brille dans tes yeux
Je veux être un enfant heureux
C'est mon noël, le premier de ma vie
0ù le rêve ne m'est plus interdit
Mirmillon- Messages : 1931
johnny a quitte lhopital
de bonnes fetes ajohnny et les siens pour noel contente que son etat de sante sameliore et surtout quil se repose on taime et joyeux noel a tous
dolly41- Messages : 22
content, très très content , joyeux noél à johnny et sa famille et à vous tous.
Vincent- Messages : 370
JOHNNY SORTI DE L'HOPITAL
SURTOUT QUE JOHNNY AIT QUITTE L'HOPITAL
PASSES DE BONNES FETES AVEC AVEC TA PETITE FAMILLE ET REVIENS NOUS EN FRANCE
EN PLEINE FORME PAS DE FOLIES
MEILLEURS VOEUX A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
PASSES DE BONNES FETES AVEC AVEC TA PETITE FAMILLE ET REVIENS NOUS EN FRANCE
EN PLEINE FORME PAS DE FOLIES
MEILLEURS VOEUX A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
bichon- Messages : 111
La nouvelles que nous attendions tous ,ouffff !
Et nul doute qu 'auprès des tiens cela va aller de mieux en mieux(attention pas" d'abus pour les réveillons") ,nous serons là quand tu le voudras ,tu le sais !
Amitié .
lolo
Et nul doute qu 'auprès des tiens cela va aller de mieux en mieux(attention pas" d'abus pour les réveillons") ,nous serons là quand tu le voudras ,tu le sais !
Amitié .
lolo
laurent54- Messages : 1744
super ,,je m'y attendais pas a celle ca
et si c'etait vraiment qu'un mauvais souvenir.....
et si c'etait vraiment qu'un mauvais souvenir.....
lugo62- Messages : 10668
une tres bonne nouvelle
johnny si tu nous lies nous te souhaitons un bon noel ainsi qu'à ta petite famille
johnny si tu nous lies nous te souhaitons un bon noel ainsi qu'à ta petite famille
taisne pierre- Messages : 6475
Joyeux Noël a tous et toutes , Noel n'est pas interdit non non .
RockKevin- Messages : 1244
JOYEUX NOEL JOHNNY, à toi et tous les tiens. Fait quand même attention aux excés quels qu'ils soient!!!!
ROCOEUR48- Messages : 841
Avec cette nouvelle, et bin moi j'ai mon cadeau de noel.
Bon noel à toi Johnny.
Bon noel à toi Johnny.
lois 17- Messages : 285
Joyeux Noel Johnny et Meilleurs Voeux pour 2010...à toi mais aussi à ceux qui te sont chères...
Une très bonne nouvelle !!!
Johnny merci de penser à nous . Je vous présente à mon tour un JOYEUX NOEL ainsi que vos proches .
Nous sommes à présent beaucoup plus sereins et sachez que nous serons toujours là .
MERCI !!!
Johnny merci de penser à nous . Je vous présente à mon tour un JOYEUX NOEL ainsi que vos proches .
Nous sommes à présent beaucoup plus sereins et sachez que nous serons toujours là .
MERCI !!!
nanou31- Messages : 87
Nikos a été beaucoup critiqué, il est vrai. Je veux faire ce petit geste en fin d'année.....sans pour autant revenir sur cet épisode de la vie de Johnny, vraiment très triste pour lui et pour tous ses fans.
Le voyage de Nikos à Los Angeles au chevet de Johnny Hallyday a provoqué de nombreuses réactions en particulier sur jeanmarcmorandini.com, beaucoup se demandant pourquoi l'animateur de TF1 était allé sur place. Certains affirmaient même qu'il avait été envoyé sur place par la Une, au cas où....
Nikos s'est expliqué sur ce voyage:
"J'ai lu beaucoup de choses désagréables de la part de certains internautes sur jeanmarcmorandini.com. Je veux juste préciser que je suis allé à Los Angeles à la demande de Laetitia et de la famille Hallyday dont je suis très proche. Je n'étais pas du tout envoyé par TF1, j'ai payé moi-même mon billet d'avion et ma chambre d'hôtel. Quand à l'intervention au 20h de TF1, je l'ai faite à la demande de Laetitia qui souhaitait démentir les rumeurs dramatiques qui circulaient depuis quelques heures. Franchement, j'ai été très blessé par certaines choses que j'ai pu lire..."
Le voyage de Nikos à Los Angeles au chevet de Johnny Hallyday a provoqué de nombreuses réactions en particulier sur jeanmarcmorandini.com, beaucoup se demandant pourquoi l'animateur de TF1 était allé sur place. Certains affirmaient même qu'il avait été envoyé sur place par la Une, au cas où....
Nikos s'est expliqué sur ce voyage:
"J'ai lu beaucoup de choses désagréables de la part de certains internautes sur jeanmarcmorandini.com. Je veux juste préciser que je suis allé à Los Angeles à la demande de Laetitia et de la famille Hallyday dont je suis très proche. Je n'étais pas du tout envoyé par TF1, j'ai payé moi-même mon billet d'avion et ma chambre d'hôtel. Quand à l'intervention au 20h de TF1, je l'ai faite à la demande de Laetitia qui souhaitait démentir les rumeurs dramatiques qui circulaient depuis quelques heures. Franchement, j'ai été très blessé par certaines choses que j'ai pu lire..."
Le problème qui se pose est bien là : Nikos a été jugé, condamné par des gens qui n'avaient ni les tenants ni les aboutissants de l'histoire... Et quand tu es jugé par des gens qui ne sont au courant de rien, il y a peu de chance que la justice soit au rdv ! Quant à Morandini, je ne préfère rien dire sur ce triste personnage...
Xav.
Xav.
XAV.- Messages : 1746
Pauvre Nikos . Comment ais-je pu douter de sa sincérité. Un être aussi sensible. Mon dieu que je suis triste. Snif snif
Guillaume- Messages : 1093
Tu es un ètre sans coeur, Guillaume!!
Oui j'avoue que je suis sans coeur lorsqu'il s'agit de certaines personnes que je déteste .
Blague à part son explication se tient. C'est aussi possible qu'il ait fait ça à la demande de Laëticia pour éviter le n'importe quoi à la Bruel mais j'emmet quand même de gros doutes sur la sincérité de ce garçon formaté à la sauce TF1.
Blague à part son explication se tient. C'est aussi possible qu'il ait fait ça à la demande de Laëticia pour éviter le n'importe quoi à la Bruel mais j'emmet quand même de gros doutes sur la sincérité de ce garçon formaté à la sauce TF1.
Guillaume- Messages : 1093
Je finis par me demander si au final la valse des people et leur déclaration assez ridicules n'était pas voulue et préméditée, afin d'occuper le terrain pour empècher les rumeurs alarmistes de se propager, le silence médiatique étant insupportable. Jusqu'à ce que David soit se rende compte que cela tournait au n'importe quoi, soit que son père étant tiré d'affaire ce cirque n'était plus nécessaire. Car le défilé des peoples n'a pas pu avoir lieu sans l'accord du moins tacite de l'entourage proche, non?
jojo_75- Messages : 5121