Une grande fan nous a quitté...
+3
laurent54
Marsmindor
Elvis95
7 participants
Page 1 sur 1
Une grande fan nous a quitté...
Hommage à Arlette qui nous a quitté cette nuit pour rejoindre Elvis et bien d'autres... Je ne la connaissais pas mais on m'a parlé d'elle alors je me permets ce post en sa mémoire en m'associant à la tristesse de sa famille et ses amis...
Elvis95- Messages : 108
Re: Une grande fan nous a quitté...
Plus de 300 vues et pas un seul petit mot... c'est vrai que la commande du futur album est bcp plus importante !
Ça se confirme, qd on fait pas partie du sérail de ce forum, on peut crever (sans mauvais jeu de mots)... Elle est belle la grande famille des fans! C'est navrant...
Ça se confirme, qd on fait pas partie du sérail de ce forum, on peut crever (sans mauvais jeu de mots)... Elle est belle la grande famille des fans! C'est navrant...
Elvis95- Messages : 108
Cela t'etonne ???
Ce qui est tout aussi navrant c est ton dernier message !!
Generalement, on adresse nos "sinceres condoleances" à la famille ou aux proches d'un defunt lorsqu on les connait, eux ou la famille/les proches en question !!! Arlette... personne la connait sur ce forum...tout comme toi....
Ce qui est tout aussi navrant c est ton dernier message !!
Generalement, on adresse nos "sinceres condoleances" à la famille ou aux proches d'un defunt lorsqu on les connait, eux ou la famille/les proches en question !!! Arlette... personne la connait sur ce forum...tout comme toi....
Invité- Invité
C'était peut-être quelqu'un de formidable que j'aurais gagné à connaître mais le fait est que… je ne la connais pas. S'il fallait pleurer pour chaque personne qui quitte ce monde, qu'on la connaisse ou non, la vie ne serait qu'un grand drame.
Marsmindor- Messages : 1162
Dieu ait son âme et bon courage à ses proches si certains nous lisent. Je crois qu'on peut dire ça au nom de tout le forum.
Marsmindor- Messages : 1162
Merci Elvis 95 pour ce triste partage ,et dans ces moments j'ai une pensée pour elle car les passionnés de musique ont toute leur place sur ce forum . Qu 'elle repose en paix .
Amitié .
lolo
Amitié .
lolo
laurent54- Messages : 1744
Désolé mais je ne connais pas du tout cette personne.
Quand On a appris le décès d'Oscar , tout le forum a réagit , donc ta réaction est disproportionnée Elvis.
Néanmoins , fan ou pas , c'est toujours une triste nouvelle.
Quand On a appris le décès d'Oscar , tout le forum a réagit , donc ta réaction est disproportionnée Elvis.
lugo62- Messages : 10677
lugo62 a écrit:Désolé mais je ne connais pas du tout cette personne.
Je n'aurais pas mieux dit.
Jango- Messages : 4013
PAT59139- Messages : 498
Je vous trouve un peu dur avec Elvis, effectivement on ne connaissait pas Arlette, effectivement on ne va pas présenter nos condoléances à toutes les personnes disparues de ce bas monde mais comme Arlette avait visiblement en commun avec nous son fanatisme pour Johnny, on peut considérer qu'elle n'était pas une totale inconnue... enfin c'est juste mon avis, pas de quoi polémiquer...
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
johnny95- Messages : 5673