Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

JOHNNY EST REVEILLE

+15
Guillaume
rosie
Nathalie
Laurence
yosh
jadeblanc
RockKevin
MANU28
laurent 62950
dpcharle
marsou
R59
salentina
Jonathan
nanou31
19 participants

Aller en bas

JOHNNY EST REVEILLE Empty JOHNNY EST REVEILLE

Message  nanou31 Lun 14 Déc - 22:15

Sur i tele " johnny serait réveillé et calme "

nanou31

Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EST REVEILLE Empty Re: JOHNNY EST REVEILLE

Message  Jonathan Lun 14 Déc - 22:30

Il doit se demander ce qui lui arrive! allez repose toi bien Johnny! on t'aime tous ...
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EST REVEILLE Empty Re: JOHNNY EST REVEILLE

Message  Jonathan Lun 14 Déc - 22:37

Information confirmé!! il est calme, souriant d'après ce que j'ai compris!
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EST REVEILLE Empty Re: JOHNNY EST REVEILLE

Message  salentina Lun 14 Déc - 22:39

Quel bonne nouvelle !!!

Go Johnny Go
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EST REVEILLE Empty Re: JOHNNY EST REVEILLE

Message  nanou31 Lun 14 Déc - 22:41

Quelle bonne nouvelle, je suis trop contente !!!
A présent soyons prudent pour les jours avenir .
Restons positif JOJO est avec nous et c'est le plus important .
JE T AIME JOHNNY !!!!!!!!!!!

nanou31

Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EST REVEILLE Empty Re: JOHNNY EST REVEILLE

Message  R59 Lun 14 Déc - 22:41

Go Jojo Go

R59

Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EST REVEILLE Empty Re: JOHNNY EST REVEILLE

Message  marsou Lun 14 Déc - 22:42

repose toi mon Johnny
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EST REVEILLE Empty Re: JOHNNY EST REVEILLE

Message  dpcharle Lun 14 Déc - 22:43

JOHNNY JE T'AIME JOHNNY EST REVEILLE Herz JOHNNY EST REVEILLE Herz JOHNNY EST REVEILLE Herz REVIENS NOUS VITE JOHNNY EST REVEILLE Herz JOHNNY EST REVEILLE Herz JOHNNY EST REVEILLE Herz
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EST REVEILLE Empty Re: JOHNNY EST REVEILLE

Message  laurent 62950 Lun 14 Déc - 22:44

sur LCI ils disent que les mèdecins fançais ne sont pas encore arrivé et que les medecins ricains les attendent pour le reveiller qui croire???
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EST REVEILLE Empty Re: JOHNNY EST REVEILLE

Message  MANU28 Lun 14 Déc - 22:44

La meilleure nouvelle depuis une semaine

Johnny, nous t'aimons du fond du coeur, merci pour tout ce que tu nous donnes chaque jour.
MANU28
MANU28

Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EST REVEILLE Empty Re: JOHNNY EST REVEILLE

Message  RockKevin Lun 14 Déc - 22:45

A Une bonne nouvelle , Johnny Repose toi la . JOHNNY EST REVEILLE Icon_cheers JOHNNY EST REVEILLE Icon_razz JOHNNY EST REVEILLE Icon_razz
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EST REVEILLE Empty Re: JOHNNY EST REVEILLE

Message  salentina Lun 14 Déc - 22:45

c'est confirmé par le service de presse de Johnny à 22h30 !
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EST REVEILLE Empty Re: JOHNNY EST REVEILLE

Message  RockKevin Lun 14 Déc - 22:50

oh je suis trop content , j arrete pas d'écouté "entre nous" depuis la fin d apres midi .
"entre nous aucune demi mesure , aucun mur ne tiendra debout , entre nous toujours cette histoire qui dure depuis le premier rendez vous ,
UNE HISTOIRE D AMOUR ENTRE NOUS." JOHNNY EST REVEILLE Icon_cheers JOHNNY EST REVEILLE Icon_cheers JOHNNY EST REVEILLE Icon_cheers JOHNNY EST REVEILLE Icon_cheers JOHNNY EST REVEILLE Icon_cheers
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EST REVEILLE Empty Re: JOHNNY EST REVEILLE

Message  jadeblanc Lun 14 Déc - 22:53

En effet fash :Jhonny est sorti du coma, espérons qu'il se remettre. Je lui souhaite un bon rétablissement et j'ai une pensée pour sa femme et ses enfants.

Qu'il ne fasse pas la même bétise de reprendre trop tôt sa tournée et qu'il se refasse une santé au calme. Il nous a tant apporté à nous de lui faire voir qu'on attendre pour mieux le retrouver.
jadeblanc
jadeblanc

Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EST REVEILLE Empty Re: JOHNNY EST REVEILLE

Message  Invité Lun 14 Déc - 22:57

C'est tout simplement FANTASTIQUE, le "survivant " est de retour et ça vas bastonné fermé.

PHILOU.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EST REVEILLE Empty Re: JOHNNY EST REVEILLE

Message  salentina Lun 14 Déc - 22:59

Journal de 23h00 sur I Tele

http://www.itele.fr/live.php
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EST REVEILLE Empty Re: JOHNNY EST REVEILLE

Message  nanou31 Lun 14 Déc - 22:59


nanou31

Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EST REVEILLE Empty Re: JOHNNY EST REVEILLE

Message  yosh Lun 14 Déc - 23:00

JOHNNY EST REVEILLE Icon_santa SUPERT QUELLE BOHNEUR..REPOSE TOI BIEN JOHNNY REVIENS NOUS EN FORME ON T'AIME JOHNNY EST REVEILLE Icon_cheers
yosh
yosh

Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EST REVEILLE Empty Re: JOHNNY EST REVEILLE

Message  RockKevin Lun 14 Déc - 23:01

certains l'avait deja enterré , mais johnny Hallyday est "LE SURVIVANT" un Phenix , Johnny le king , je m enflamme mais la serieux je suis content qu il soit reveillé , allé johnny repose toi bien ,profite de tes proche , profite de noël etc......, Johnny une véritable Force de la nature. JOHNNY EST REVEILLE Icon_cheers JOHNNY EST REVEILLE Icon_cheers JOHNNY EST REVEILLE Icon_cheers JOHNNY EST REVEILLE Icon_cheers JOHNNY EST REVEILLE Icon_cheers JOHNNY EST REVEILLE Icon_cheers JOHNNY EST REVEILLE Icon_cheers JOHNNY EST REVEILLE Icon_cheers JOHNNY EST REVEILLE Icon_cheers JOHNNY EST REVEILLE Icon_cheers JOHNNY EST REVEILLE Icon_cheers JOHNNY EST REVEILLE Icon_bounce JOHNNY EST REVEILLE Icon_bounce JOHNNY EST REVEILLE Icon_bounce JOHNNY EST REVEILLE Icon_razz JOHNNY EST REVEILLE Icon_razz JOHNNY EST REVEILLE Icon_lol JOHNNY EST REVEILLE Icon_lol JOHNNY EST REVEILLE Icon_razz JOHNNY EST REVEILLE Icon_razz JOHNNY EST REVEILLE Icon_razz JOHNNY EST REVEILLE Icon_biggrin JOHNNY EST REVEILLE Icon_biggrin JOHNNY EST REVEILLE Icon_biggrin JOHNNY EST REVEILLE Icon_biggrin JOHNNY EST REVEILLE Icon_biggrin JOHNNY EST REVEILLE Icon_biggrin JOHNNY EST REVEILLE Icon_biggrin JOHNNY EST REVEILLE Icon_biggrin JOHNNY EST REVEILLE Icon_biggrin JOHNNY EST REVEILLE Icon_biggrin JOHNNY EST REVEILLE Icon_biggrin JOHNNY EST REVEILLE Icon_biggrin JOHNNY EST REVEILLE Icon_biggrin JOHNNY EST REVEILLE Icon_biggrin JOHNNY EST REVEILLE Icon_biggrin JOHNNY EST REVEILLE Icon_biggrin JOHNNY EST REVEILLE Icon_biggrin JOHNNY EST REVEILLE Icon_biggrin
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EST REVEILLE Empty Re: JOHNNY EST REVEILLE

Message  Laurence Lun 14 Déc - 23:03

Bonsoir à toutes et tous!! J'espère que cette fois c'est la bonne et qu'on aura très vite des nouvelles officielles, peut être après l'expertise des médecins français, qui sont arrivés, je viens de voir les images sur Bfm...
Je me coucherai plus sereine ce soir et je pense très fort à lui et sa famille, comme vous tous..

Laurence

Messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 57
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EST REVEILLE Empty Re: JOHNNY EST REVEILLE

Message  Nathalie Lun 14 Déc - 23:06

Oui info redite sur itélé et RTL "Johnny s'est réveillé et aurait même plaisanté avec les membres de sa famille en leur demandant si ce n'était pas trop dure pour eux....." Sacré JH JOHNNY EST REVEILLE Icon_biggrin
C'est déjà une bonne chose de faite JOHNNY EST REVEILLE Icon_cheers

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EST REVEILLE Empty Re: JOHNNY EST REVEILLE

Message  RockKevin Lun 14 Déc - 23:15

allé cela mérite , un petit rock'n'roll man . JOHNNY EST REVEILLE Icon_cheers JOHNNY EST REVEILLE Icon_cheers
https://www.dailymotion.com/video/x1sfp1_johnny-hallyday-rocknroll-man_music

JOHNNY EST REVEILLE Icon_cheers "je suis un rock n roll man , rock 'n'roll man , ROCK N ROLL" JOHNNY EST REVEILLE Icon_cheers
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EST REVEILLE Empty Re: JOHNNY EST REVEILLE

Message  MANU28 Lun 14 Déc - 23:16

Je suis super heureux!!!
Et en même temps j'essaie d'être réaliste : cela fait une semaine que l'on n'a pas eu une info officielle.

Johnny sort du coma ce soir et les experts arrivent pour les assurances, Camus se pose la question s'il y va ou pas, David et Laeticia n'ont pas voulu communiquer depuis 48 heures, je ne fais pas du tout dans le tout complot, mais si on avait voulu nous cacher quelque chose on ne s'y prendrait pas autrement.

Ceci n'est pas fait pour alimenter une future polémique, je souhaite juste que Johnny aille bien et qu'il se remette vite de tout cela mais j'ai comme l'impression qu'il n'était pas de bon ton de nous dire tout en temps et en heure sur son réel etat de santé.

Exemple : depuis quand n'avez vous pas vu Nathalie Baye dans l'entourage de Johnny (lors de ses interviews, elle précise qu'elle ne souhaite pas qu'on lui parle de Johnny)

Je pense pour ma part, qu'il save depuis le début que la pournée sera annulée mais qu'ils ont peur de la réaction des gens alors que nous sommes de tout coeur avec Johnny, nous savons tous qu'il serait dangereux pour lui de remonter sur scène aussi vite, mais j'ai l'impression qu'ils veulent tous en faire trop autour de lui.

Maintenant, je peux comprendre qu'ils ne seront pas trop nombreux pour lui expliquer que la fin de la tournée est compromise car Johnny est Johnny, mais tout ceci me semble flou et je ne suis pas le seul.
MANU28
MANU28

Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EST REVEILLE Empty Re: JOHNNY EST REVEILLE

Message  salentina Lun 14 Déc - 23:19

les infos officielles arriveront dès demain... avec les toubibs français qui vont l'examiner pour les assurances... ce silence à mon avis est voulu pour ne pas commettre d'impair dans un communiqué pour pourrait éventuellement lui porter préjudice vis-à-vis des assurances, n'oublions pas qu'il y a des sommes colossales en jeu...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EST REVEILLE Empty Re: JOHNNY EST REVEILLE

Message  MANU28 Lun 14 Déc - 23:29

Johnny est un battant et nous montre le chemin depuis des années mais quand on nous dit qu'il aurait plaisanté à son réveil, je suis sceptique, quand on sort d'un coma artificiel on est hagard et je crois que là ils en font un peu trop, après nous avoir laissé dans le doute pendant une semaine complète!!!!!

Autant j'aime Johnny de tout mon coeur, autant les gens qui l'entourent me décoivent de plus en plus.

Je ne veux choquer personne mais ce week end je pleurais parce que j'avais peur qu'il nous quitte et ce soir trente secondes après son réveil il serait en train de plaisanter, pour qui nous prennent-ils??????????

Johnny je t'aime, ne laisse plus personne décider pour toi!!!!!!

Profite des instants futurs avec ta femme et tes enfants, tu l'as tant mérité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MANU28
MANU28

Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EST REVEILLE Empty Re: JOHNNY EST REVEILLE

Message  RockKevin Lun 14 Déc - 23:33

oui , mais il veulent dire par la , qui est bien , je me doute bien qui saute pas du lit . JOHNNY EST REVEILLE Lol JOHNNY EST REVEILLE Icon_wink


Dernière édition par RockKevin le Lun 14 Déc - 23:34, édité 1 fois
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EST REVEILLE Empty Re: JOHNNY EST REVEILLE

Message  Invité Lun 14 Déc - 23:34

MANU28, juste une p'tite question à te lire, t'es toubib ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EST REVEILLE Empty Re: JOHNNY EST REVEILLE

Message  nanou31 Lun 14 Déc - 23:38

Peu importe si il a parlé, pour nous la plus belle chose c'est qu'il est sorti du coma et qu'il soit toujours parmi nous .

nanou31

Messages : 87
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EST REVEILLE Empty Re: JOHNNY EST REVEILLE

Message  rosie Lun 14 Déc - 23:42

TROP CONTENTE ET SOULAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MAINTENANT ATTENDONS DEMAIN.
Rosie

rosie

Messages : 66
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 60
Localisation : SOLOGNE

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EST REVEILLE Empty Re: JOHNNY EST REVEILLE

Message  MANU28 Lun 14 Déc - 23:49

Non, et je ne veux surtout aucune méprise, je ne reproche rien à Johnny mais à son entourage, cela ne semble bizarre à personne que depuis une semaine on soit sans info officielle etque de but en blanc il serait réveillé et aurait plaisanté.
Je ne suis pas médecin mais j'aime tellement Johnny que je me suis renseigné : un coma artificiel déja ce n'est pas le bon tyerme, il s'agis d'une sédation et quand on en sort, on est complètement à l'ouest parce que l'on est oxygéné artifiellement dans 80% des cas sauf à la fin (comme Johnny ces derniers jours) et que l'on se demande ce qui nous est arrivé, et quand on commence à reprendre conscience le premier reflexe n'est pas de plaisanter mais de se demander ce qui nous est arrivé et depuis combien de temps on a dormi, c'est ce que te diront tous les chirurgiens.



Johnny n'est pour rien dans tout ce qui s'est passé depuis une semaine, puisque'il était dans un coma artificiel, mais on ne retirera pas de l'idée que l'on nous a caché des choses.
Depuis cet été et ce cancer du colon caché avec un Camus qui disait que Johnny allait bien, je m'inquiète!

Et je m'inquiète encore plus depuis que je l'ai vu descendre de scène le 2 et le 3 novembre, cela m'a fait penser à M JACKSON que l'on gavait de mpédocs pour qu'il remonte sur scène.

Johnny sans cortisone et sans voltaren n'aurait jamais tenu pendant la deuxieme partie de latournée, alors je préfère le voir arrêter et en bonne santé que sur scène gavé de piquouzes!

Chacun sa facon de l'aimer, moi je préfère le voir vivant et heureux hors de l'arene avec femme et enfants, que hurlant sur une scene mais entouré de loups avec une seringue à la main prêts à le piquer pour une chanson de plus!!!!!!!!

Johnny, tu t'es assez donné pour nous, donne toi à ceux qui font ton quotidien!!!!!!
MANU28
MANU28

Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EST REVEILLE Empty Re: JOHNNY EST REVEILLE

Message  Guillaume Lun 14 Déc - 23:50

Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais c'est encore trop tôt pour bondir de joie. Les journalistes ont bien précisé qu'il était réveillé mais que si la douleur le faisait toujours souffrir les médecins pouvaient le replonger dans le coma donc attendons un peu avant de jubiler. Croisons les doigts en espérant que ce cauchemar va vite se terminer.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EST REVEILLE Empty Re: JOHNNY EST REVEILLE

Message  MANU28 Lun 14 Déc - 23:51

Non, et je ne veux surtout aucune méprise, je ne reproche rien à Johnny mais à son entourage, cela ne semble bizarre à personne que depuis une semaine on soit sans info officielle etque de but en blanc il serait réveillé et aurait plaisanté.
Je ne suis pas médecin mais j'aime tellement Johnny que je me suis renseigné : un coma artificiel déja ce n'est pas le bon tyerme, il s'agis d'une sédation et quand on en sort, on est complètement à l'ouest parce que l'on est oxygéné artifiellement dans 80% des cas sauf à la fin (comme Johnny ces derniers jours) et que l'on se demande ce qui nous est arrivé, et quand on commence à reprendre conscience le premier reflexe n'est pas de plaisanter mais de se demander ce qui nous est arrivé et depuis combien de temps on a dormi, c'est ce que te diront tous les chirurgiens.



Johnny n'est pour rien dans tout ce qui s'est passé depuis une semaine, puisque'il était dans un coma artificiel, mais on ne retirera pas de l'idée que l'on nous a caché des choses.
Depuis cet été et ce cancer du colon caché avec un Camus qui disait que Johnny allait bien, je m'inquiète!

Et je m'inquiète encore plus depuis que je l'ai vu descendre de scène le 2 et le 3 novembre, cela m'a fait penser à M JACKSON que l'on gavait de mpédocs pour qu'il remonte sur scène.

Johnny sans cortisone et sans voltaren n'aurait jamais tenu pendant la deuxieme partie de latournée, alors je préfère le voir arrêter et en bonne santé que sur scène gavé de piquouzes!

Chacun sa facon de l'aimer, moi je préfère le voir vivant et heureux hors de l'arene avec femme et enfants, que hurlant sur une scene mais entouré de loups avec une seringue à la main prêts à le piquer pour une chanson de plus!!!!!!!!

Johnny, tu t'es assez donné pour nous, donne toi à ceux qui font ton quotidien!!!!!!
MANU28
MANU28

Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EST REVEILLE Empty Re: JOHNNY EST REVEILLE

Message  Nathalie Lun 14 Déc - 23:55

Manu28,

Arrêtes de te poser toutes ces questions et sois positif: Johnny est sorti de son sommeil (je préfère ce mot au mot de coma).
Nathalie
était venue le voir à l'hôpital en juillet lors de son opération du
colon et était aussi venue le voir au SDF en mai dernier (tu vois ce
n'est pas spécialement mauvais signe mais ils sont restés très
proches). Pour le reste attendons on en saura plus maintenant!!!

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EST REVEILLE Empty Re: JOHNNY EST REVEILLE

Message  MANU28 Mar 15 Déc - 0:03

Merci Nathalie de me remettre en piste, mais j'ai tellement mal comme vous tous depuis une semaine, que le fait d'annoncer qu'il aurait pu plaisanter à son réveil me parait énorme, on a passé la semaine a pleurer, alors qui croire!!!!!!
Je ne voulais pas paraitre négatif et je vous fait toutes mes excuses si cela a été le cas, mais j'ais vu Johnny il y a un mois et demi, et malgré une prestation énorme, on ressentait qu'il était programmé pour tenir deux heures et pas une demi heure de plus, alors je pense que quand on est son AMI comme le dit CAMUS on attend pas qu'il tombe. Moi qui l'aime comme un père, je lui aurait octroyé des temps de repos plus important, des pauses pour qu'il voit sa femme et ses enfants, je ne me souvient pas que ce soit ce qu'a fait Camus, il a continué à tiré sur la corde, et la corde a failli pété, en clair ON A FAILLI PERDRE JOHNNY

J'espere que c'est plus clair et moins polémique, j'aime Johnny, j'aime comme vous tous le voir sur scène, mais certains auraient du depuis longtemps lui dire STOP ou un peu moins JOHNNY, repose toi, qui l'a fait,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,????????????????????????????????????
MANU28
MANU28

Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EST REVEILLE Empty Re: JOHNNY EST REVEILLE

Message  XAV. Mar 15 Déc - 0:05

C'est un peu fatiguant tous ces gens qui affirment sans savoir, qui jugent sans connaître les tenants et les aboutissants, tous ces gens qui se croient obligés de nous donner des cours de médecine sortis tous droit de Télépoche, tous ces spécialistes des affaires de coeur qui semblent en manquer cruellement... Je crois que la première preuve d'intelligence est de se taire quand on ne sait pas, voir quand on n'a rien à dire !!
S'il vous plait, laissez moi, laissez nous gôuter la joie de savoir que Johnny est en vie ! Arrêtez de nous gâcher la joie de vivre pleinement ces instants !! Les polémiques et supputations viendront, mais là, il est trop tôt bordel !!

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EST REVEILLE Empty Re: JOHNNY EST REVEILLE

Message  Jonathan Mar 15 Déc - 0:09

jOHNNY EST REVEILLE ET C EST L ESSENTIEL! ne soyez plus négatif...son entourage est là quoi de plus normal? ils aiment Johnny!

Le seul truc que j'ai à dire c'est qu'il arrête les tournées, et qu'il se repose! le reste je m'en fou!
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EST REVEILLE Empty Re: JOHNNY EST REVEILLE

Message  MANU28 Mar 15 Déc - 0:12

Tu as raison Xav Johnny est en vie et c'est bien là le principal!!!!
Qu'il profite enfin des siens et voit ses enfants grandir, c'est bien ce qui importe le plus.

J'avoue que j'ai du mal avec les fans qui disent Johnny sera bientôt sur scène, ce qui importe, c'est que Johnny soit bientôt sur pied, le reste..........

Bravo et merci à tous ceux qui l'ont soutenu pendant ces épreuves douloureuses
MANU28
MANU28

Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EST REVEILLE Empty Re: JOHNNY EST REVEILLE

Message  Jonathan Mar 15 Déc - 0:14

MANU28 a écrit:Tu as raison Xav Johnny est en vie et c'est bien là le principal!!!!
Qu'il profite enfin des siens et voit ses enfants grandir, c'est bien ce qui importe le plus.

J'avoue que j'ai du mal avec les fans qui disent Johnny sera bientôt sur scène, ce qui importe, c'est que Johnny soit bientôt sur pied, le reste..........

Bravo et merci à tous ceux qui l'ont soutenu pendant ces épreuves douloureuses

Absolument...surtout ceux qu'on montre à la télé! ils cherchent vraiment à nous faire passer pour des abrutis...en tous cas qu'ils vivent avec les siens, voient grandir Jade et Joy c'est le principal!
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EST REVEILLE Empty Re: JOHNNY EST REVEILLE

Message  CHRISSYROCK Mar 15 Déc - 0:21

Et voila,comme tant espéré par nous tous, demain est arrivé et Johnny est réveillé.

Avec les jours qui passeront, il ne peut que se rétablir et dans quelques semaines ou mois, cet épisode ne sera plus qu'un douloureux souvenir.

Quant à la tournée, il la reprendra, pour sûr !
Au printemps ou à l'automne 2010, mais il remontera sur scène et nous serons là !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EST REVEILLE Empty Re: JOHNNY EST REVEILLE

Message  sébastien Mar 15 Déc - 11:52

Quelle bonne nouvelle enfin, je suis soulagé j'y croyais plus JOHNNY EST REVEILLE Icon_redface Bon rétablissement Johnny
sébastien
sébastien

Messages : 281
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 48
Localisation : Rouen

http://lescontamines.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EST REVEILLE Empty Re: JOHNNY EST REVEILLE

Message  ROCOEUR48 Mar 15 Déc - 16:40

Avec les jours qui passeront, il ne peut que se rétablir et dans quelques semaines ou mois, cet épisode ne sera plus qu'un douloureux souvenir.

Quant à la tournée, il la reprendra, pour sûr !
Au printemps ou à l'automne 2010, mais il remontera sur scène et nous serons là !
Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais soyons réalistes! Il vaut mieux qu'il arrête la tournée et qu'il se repose sans avoir la pression de remonter sur scène à une date précise, plutôt que finir la tournée tant bien que mal et que ça finisse en Live(c'est le cas de le dire)
Johnny repose toi!!!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EST REVEILLE Empty Re: JOHNNY EST REVEILLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum