ina.fr une mini d'or !!
3 participants
Page 1 sur 1
ina.fr une mini d'or !!
bonjour a tous,
juste un petit passage pour vous dire que je venais de trouver un site www.ina.fr et en tapant johnny hallyday on trouve une mine d'or de documents souvent inedits, alors avis a vous.
Voila, je voulais juste vous en faire profiter pour ceux qui ne connaissaient pas.
bonne journée a tous
juste un petit passage pour vous dire que je venais de trouver un site www.ina.fr et en tapant johnny hallyday on trouve une mine d'or de documents souvent inedits, alors avis a vous.
Voila, je voulais juste vous en faire profiter pour ceux qui ne connaissaient pas.
bonne journée a tous
manujh- Messages : 18
Re: ina.fr une mini d'or !!
Oui Manu ce site est une mine d'or, il faut souvent payer, mais c'est pas excessif et on y trouve vraiment beaucoup de choses. De plus, depuis peu, ils ont rajouté les pubs pour les albums de Johnny. On y trouve par exemple toutes les pubs qui avaient été diffusées à l'époque pour faire la promo de Cadillac.
djeef35
djeef35
djeef35- Messages : 2502
Re: ina.fr une mini d'or !!
C'est vrai que ce site est pas mal (j'y vais régulièrement depuis plusieurs mois) mais il y a dailymotion.com qui a encore plus de vidéos de toutes les époques et aussi l'inévitable youtube.com. Entre ces 3 là on a déjà de quoi faire (je profite de ça pour repasser un petit message perso: même sur ces 3 sites je ne trouve pas de vidéos sur des émisssions avec Johnny et Nathalie à part le sketch "quoi de neuf ma jolie". Alors si vous avez des pistes merci d'aider une jeune femme (enfin presque plus très jeune) en peine
Nathalie- Messages : 289