Vu à Quèbec ville
+5
johnny1978
Jango
Johnny60
Marsmindor
JPM
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Vu à Quèbec ville
Nanette Workman est magnifique. Et même quand je vois des images plus naturelles, elle semble s'en tirer bien.
Marsmindor- Messages : 1162
Dick Rivers et Nanette Workman si ca sent pas bon le Bon vieux temps du Rock'n'roll tout ca.
Johnny60- Messages : 5664
Inutile de te dire que je suis 100 % d'accord avec toiMalpaso72 a écrit:Voila une nana que jaurzis aime voir a bercy!
Ca nous aurait changé de la couineuse de banlieue
Parce que le problème c'est qu'elle vient de banlieue bien sûr... On préfère les gens nés dans les beaux quartiers, les familles respectables et sans problèmes... Comme Johnny quoi!Johnny60 a écrit:Inutile de te dire que je suis 100 % d'accord avec toiMalpaso72 a écrit:Voila une nana que jaurzis aime voir a bercy!
Ca nous aurait changé de la couineuse de banlieue
Jango- Messages : 4013
Bonne analyse Jango je suis né dans la rue c'est bien pour la chanson hein.
Sans rire je comprends pas ces hostilités contre Amel Bent, je ne suis pas du tout fan mais franchement niveau voix elle vaut mieux que pas mal de gens avec qui Johnny a chanté. Je suis navré mais à mon gout elle chante mieux que Jenifer!
Arrêtons de critiquer tous les artistes gratuitement çà ne fait pas avancer le débat.
Petite remarque en passant sans aucune méchanceté.
Bonne fin d'apres-midi
Sans rire je comprends pas ces hostilités contre Amel Bent, je ne suis pas du tout fan mais franchement niveau voix elle vaut mieux que pas mal de gens avec qui Johnny a chanté. Je suis navré mais à mon gout elle chante mieux que Jenifer!
Arrêtons de critiquer tous les artistes gratuitement çà ne fait pas avancer le débat.
Petite remarque en passant sans aucune méchanceté.
Bonne fin d'apres-midi
johnny1978- Messages : 431
Mini-tournée pour Nanette et Dick (Blues )
Voici les dates et les villes
http://www.admission.com/search.php?tm_link=tm_header_search&language=fr-ca&keyword=nanette+workman+
http://www.admission.com/search.php?tm_link=tm_header_search&language=fr-ca&keyword=nanette+workman+
martine- Messages : 86
Ce qui nous saoule surtout c est de devoir subir des duos avec des artistes dont l univers n a rien a voir avec celui de jh nusicalement parlant... un duo avec izia ou sheryl crow au hasard ca aurait plus de gueule...
Invité- Invité
Malpaso72 a écrit:Ce qui nous saoule surtout c est de devoir subir des duos avec des artistes dont l univers n a rien a voir avec celui de jh nusicalement parlant... un duo avec izia ou sheryl crow au hasard ca aurait plus de gueule...
Une nouvelle fois je te rejoins Malpaso72, en plus je suis sur que Sheryl Crow serait venue avec plaisir, après Izia je vais pas te mentir je connais pas trop.
Enfin n'y voyez aucune méchanceté dans mes propos sur amel bent mais sérieusement entre nous ? Vous pensez que lorsqu’elle était petite elle était fan de Johnny et qu'il lui a donné envie de faire de la musique ?
Moi je suis sur que pour elle Johnny c'est un vieux ringard qui chante du Rock'n'roll et qu'elle est venu parce que TF1 et la production lui on gentiment demandé et sa lui fait un peu de pub.
Salut à tous,
Je voulais juste réagir concernant Amel Bent. Je la connais un peu, je n'en dirai pas plus. C'est un fille remarquable. Après on aime ou pas son style de musique, c'est un autre débat. Juste dire une chose. C'est la chanteuse que je connais qui défend le plus la langue française dans ses discours. elle aime énormément Aznavour, Brel, Brassens, Piaf, Hallyday et bien d'autres et elle en parle avec une grande passion. On tire parfois des conclusions sur des impressions, parfois on a tord. Après la performance scénique, chacun à le droit de juger comme il veut en fonction de ses goûts.
Je voulais juste réagir concernant Amel Bent. Je la connais un peu, je n'en dirai pas plus. C'est un fille remarquable. Après on aime ou pas son style de musique, c'est un autre débat. Juste dire une chose. C'est la chanteuse que je connais qui défend le plus la langue française dans ses discours. elle aime énormément Aznavour, Brel, Brassens, Piaf, Hallyday et bien d'autres et elle en parle avec une grande passion. On tire parfois des conclusions sur des impressions, parfois on a tord. Après la performance scénique, chacun à le droit de juger comme il veut en fonction de ses goûts.
JHyou- Messages : 310
Eh bien pour moi, voir Johnny plutôt que Dick sur cette affiche, ça m'aurait fait rêver...
broc- Messages : 318
Et je crois que nous sommes tous d'accord avec toi.broc a écrit:Eh bien pour moi, voir Johnny plutôt que Dick sur cette affiche, ça m'aurait fait rêver...
Et pourtant ils (Johnny et son entourage) sont capables de nous offrir des duos forts intéressants ( L.Pausini / Zucchero ) et meme Bertignac
lugo62- Messages : 10667
T’inquiète pas tu n'est pas le seul aussi Johnny et Nanette Rock'n'rolllll !!!!!!!broc a écrit:Eh bien pour moi, voir Johnny plutôt que Dick sur cette affiche, ça m'aurait fait rêver...
Dick et un tres grand aussi
Mais avec sa tête d'il y a 10 ans alors, pour être plus assorti avec Nanette.