Johnny Hallyday dans le dessin animé Titeuf
2 participants
Page 1 sur 1
Samedi 10 octobre 2009
Johnny Hallyday prêtera bien sa voix à un personnage du futur dessin animé Titeuf. Le père de l\'écolier à la mèche blonde le dit à la Tribune du Genève en chute d\'une longue interview consacrée à son dernier album Happy Sex.
Zep précise même que Johnny Hallyday non seulement prêtera sa voix à un personnage mais il interprètera une chanson inédite. Et il ne sera pas le seul puisqu\'une autre chanson sera concoctée pour titeuf avec le concours et les voix de Francis Cabrel, Alain Souchon, Jean-Jacques Goldman et Benabar.
Côté calendrier, rien est encore définitivement arrêté. La sortie du dessin animé de long-métrage est prévue entre la fin 2010 et le printemps 2011.
Quoi ma mèche, qu\'est-ce qu\'elle a ma mèche !
Source : Neuvieme-art.com
http://www.neuvieme-art.com/actu/Johnny-Hallyday-Titeuf-Zep-708
Samedi 10 octobre 2009
Johnny Hallyday prêtera bien sa voix à un personnage du futur dessin animé Titeuf. Le père de l\'écolier à la mèche blonde le dit à la Tribune du Genève en chute d\'une longue interview consacrée à son dernier album Happy Sex.
Zep précise même que Johnny Hallyday non seulement prêtera sa voix à un personnage mais il interprètera une chanson inédite. Et il ne sera pas le seul puisqu\'une autre chanson sera concoctée pour titeuf avec le concours et les voix de Francis Cabrel, Alain Souchon, Jean-Jacques Goldman et Benabar.
Côté calendrier, rien est encore définitivement arrêté. La sortie du dessin animé de long-métrage est prévue entre la fin 2010 et le printemps 2011.
Quoi ma mèche, qu\'est-ce qu\'elle a ma mèche !
http://www.neuvieme-art.com/actu/Johnny-Hallyday-Titeuf-Zep-708
Dernière édition par Zorba le Sam 10 Oct - 18:31, édité 1 fois
Re: Johnny Hallyday dans le dessin animé Titeuf
Merci Zorba, je me demandais justement ce qu'il en était?
Il me semblais aussi que l'enregistrement de la chanson était déjà fait!?
Il me semblais aussi que l'enregistrement de la chanson était déjà fait!?
Invité- Invité