a la une de voici
+16
nanou
Jo-766890
superjpp
Anthony
Yuna
JPM
jojo_75
ttittoff
RockKevin
broc
pascall
Vincent
salentina
davidh
lugo62
soulard
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
a la une de voici
mauvaise nouvelle pour le moral de johnny demain voici
annonce leur séparation 'voici.fr dany
voila la cause du blues de johnny depuis la reprise des concerts
laiticia étée bien absente bonne soirée a suivre
annonce leur séparation 'voici.fr dany
voila la cause du blues de johnny depuis la reprise des concerts
laiticia étée bien absente bonne soirée a suivre
Re: a la une de voici
Bon, il y a un point d'interrogation.
Et puis c'est Voici!
Avec les journaux, Johnny et Sylvie se sont séparé souvent à l'époque.
Ils aiment bien jouer sur les mots avec leurs gros titres. C'est vrai que Johnny est en tournée et Leatitia était en Thailande, je crois, ce qui fait qu'ils sont séparé effectivement.
Affaire à suivre.
Et puis c'est Voici!
Avec les journaux, Johnny et Sylvie se sont séparé souvent à l'époque.
Ils aiment bien jouer sur les mots avec leurs gros titres. C'est vrai que Johnny est en tournée et Leatitia était en Thailande, je crois, ce qui fait qu'ils sont séparé effectivement.
Affaire à suivre.
Invité- Invité
ni plus ni moins qu'un jeu de mot comme ils en ont l'habitude
comme tu dis ils sont separés dans le sens lui est en tournee ,et elle ailleurs
la semaine prochaine vous aurez en gros titre " lara fabian son combat contre le cancer " et en lisant l'article on s'apercevra qu'elle est engagé dans une oeuvre de recherche contre la maladie
le but 1er est de vendre ,et pour vendre ,il faut que la une de la couverture fasse du bruit
c'est tout
comme tu dis ils sont separés dans le sens lui est en tournee ,et elle ailleurs
la semaine prochaine vous aurez en gros titre " lara fabian son combat contre le cancer " et en lisant l'article on s'apercevra qu'elle est engagé dans une oeuvre de recherche contre la maladie
le but 1er est de vendre ,et pour vendre ,il faut que la une de la couverture fasse du bruit
c'est tout
lugo62- Messages : 10676
Facile comme titre médiatique
Johnny en tournée et leatitia a los angelès, pour la scolarité de jade et éviter de courrir de ville en ville
c est aussi une séparation d' ou le titre !
Après avec un titre ça peut permettre d' imaginer n importe quel scénario, c est la force des mots et ça fait vendre et jaser
Johnny en tournée et leatitia a los angelès, pour la scolarité de jade et éviter de courrir de ville en ville
c est aussi une séparation d' ou le titre !
Après avec un titre ça peut permettre d' imaginer n importe quel scénario, c est la force des mots et ça fait vendre et jaser
davidh- Messages : 426
Décidément... la presse people ne peut pas se passer de Johnny...
Voici va faire un bon chiffre demain
Voici va faire un bon chiffre demain
salentina- Messages : 3134
visiblement il y a de l'eau dans le gaz!!!!!
Vincent- Messages : 370
a la une de voici
bonjour a tous
bon concert a ceux qui vont a dijon
HA SI SULEMENT POUR UNE FOIS VOICI DISAIT LA VERITE
A++++++++++++
A++++++++++++
pascall- Messages : 61
Personne ne s'est encore fait piégé pour nous renseigner?
broc- Messages : 318
il évoque un divorce apres la tournée,johnny suporterait de moins en moins les frasques de sa femme.
En plus il commence à revoir d'anciens copains......!
En plus il commence à revoir d'anciens copains......!
johnny suporterait de moins en moins les frasques de sa femme
Tiens tiens comme c'est bizarre !
Invité- Invité
Bonjour a tous ,
Encore une belle connerie , voici= Connerie voici= magazine a scandale . je hais cette presse .
perso j y crois pas du tout .
Encore une belle connerie , voici= Connerie voici= magazine a scandale . je hais cette presse .
perso j y crois pas du tout .
RockKevin- Messages : 1244
En même temps voir sa femme tous l'été dans tous ces torchons en kiosque plus que légérement vétu...
Il faut se mettre à sa place ça doit pas toujours être facile, derniérement c'est le haut, à quand le bas, il faut arrêter elle a quand même autre chose à foutre que de se montrer à poil!!!
Il faut se mettre à sa place ça doit pas toujours être facile, derniérement c'est le haut, à quand le bas, il faut arrêter elle a quand même autre chose à foutre que de se montrer à poil!!!
ttittoff- Messages : 52
j'avais fais un post pour ca, mais beaucoup me trouvé retrograde!
ta pas vraiment tord mais bon c'est a johnny de reglé ses problemes avec laeticia et pas la presse , la presse parle plus de sa vie que de musique , mais bon johnny s amuse avec lapresse.
RockKevin- Messages : 1244
le post était: "laeticia m'énèrve".
Perso ça ne me déplairait pas du tout! Vous trouvez pas que ces dernières années il devait se trouver un peu trop "sage pour vous" et vous savez ce que cela signifie pour lui!
ben moi c'est pas qu'elle m'énerve c'est qu'elle est hors sujet complétement dans sa maniére d'être, elle veut une armée de gamins, défends la cause de l'unicef et à côté de ça elle est habillé de plus en plus court à la limite de se trémousser et depuis cet été toute les semaines les nichons à l'air dans les torchons: je suis peut être bête mais ça va pas trop ensemble...
Il y a certaines photos où l'idole à côté d'elle m'a fait un peu mal au coeur, on le voit lui sans artifice en jogging et basket tranquille et elle à côté telle une bimbo américaine avec son mini short de 10 centimetres et ses bottes de 1 métre avec sa gamine dans les bras...Triste, mais ça les regarde c'est sûr!!
Il y a certaines photos où l'idole à côté d'elle m'a fait un peu mal au coeur, on le voit lui sans artifice en jogging et basket tranquille et elle à côté telle une bimbo américaine avec son mini short de 10 centimetres et ses bottes de 1 métre avec sa gamine dans les bras...Triste, mais ça les regarde c'est sûr!!
Et voilà c'est reparti, décidément plus la ficelle est grosse et mieux ça marche.
Certe j'aime pas trop le "Johnny people" ou quand il utilise sa vie privée pour ses concerts mais ne comptez pas sur moi pour le crédo "Laeticia pas assez bien pour lui".
Un chose est sure quand je lis certain messages ici nous vivons un retour d'un certain ordr moral très déplaisant ; en raccourci une fille en mini jupe ou à poil sur un bateau ça ne pourrait pas être en même temps une bonne mère de famille ou une compagne idéale.
Foutaises!
Certe j'aime pas trop le "Johnny people" ou quand il utilise sa vie privée pour ses concerts mais ne comptez pas sur moi pour le crédo "Laeticia pas assez bien pour lui".
Un chose est sure quand je lis certain messages ici nous vivons un retour d'un certain ordr moral très déplaisant ; en raccourci une fille en mini jupe ou à poil sur un bateau ça ne pourrait pas être en même temps une bonne mère de famille ou une compagne idéale.
Foutaises!
jojo_75- Messages : 5121
C'est clair et je te rejoins sur ce point !
Ne tombons pas dans la bétise et si les tenues de Laetitia n'avaient pas plu a JOHNNY je pense qu'il lui aurait fait savoir
Invité- Invité
Et si on arretait de commenter des "fausses infos" qui n'ont qu'un seul but : Faire du buzz pour faire vendre.
JPM
JPM
JPM- Admin
je pense qu'il est entrain de lui faire savoir.
Je pense qu'il ne faut pas exagérer! La vue d'une fille peu vêtue n'a jamais dû le déranger!
Par contre c'est vrai faites gaffe à ne pas suivre certains intégrismes conservateurs...
retour donc à la rock'n roll attitude!
Par contre c'est vrai faites gaffe à ne pas suivre certains intégrismes conservateurs...
retour donc à la rock'n roll attitude!
Ca y est c'est repartit pour un tour sur Laetitia ...
Yuna- Messages : 6460
quand je disais que le "clan" Baudou n'avait pas fait que du bien!
Anthony- Messages : 3001
Désolé j'ai été un peu excessif car les filles habillées courts ça ne me dérange pas à c'est tout de même jolie à regarder mais ce que je voulais dire certe assez maladroitement c'est que malheureusement depuis cet été on ne voit plus que des photos d'elle comme ça...Ce qui n'était pas le cas avant!!
Elle a le droit de faire seins nus comme toutes les femmes d'ailleurs, et c'est vrai ça n'a rien à voir avec le fait qu"elle doit être une bonne mére mais pour moi cette année ça a été trop, ça n'est que mon avis.
Je ne pense pas que Johnny ait été satisfait de la voir comme cela dans les mags tout l'été mais une nouvelle fois ça les regarde!!
Désolé de ma maladresse car je n'ai absolument rien contre elle..
Elle a le droit de faire seins nus comme toutes les femmes d'ailleurs, et c'est vrai ça n'a rien à voir avec le fait qu"elle doit être une bonne mére mais pour moi cette année ça a été trop, ça n'est que mon avis.
Je ne pense pas que Johnny ait été satisfait de la voir comme cela dans les mags tout l'été mais une nouvelle fois ça les regarde!!
tout a fait d'accord avec toi
Ne t'inquiétes pas , tout le monde peut s'exprimer et donner son impression !
C'est le but d'un forum sinon ca devient " la voix de son maitre " et on fini tous benni oui oui
Invité- Invité
ttittoff a écrit:Je ne pense pas que Johnny ait été satisfait de la voir comme cela dans les mags tout l'été mais une nouvelle fois ça les regarde!!
Faudra demander directement à l'intéressé.
Mon avis c'est qu'il s'en fout royalement mais bon ce n'est que mon avis et la vérité c'est Johnny qui la détient.
jojo_75- Messages : 5121
Pourtant voici un argument qui nous laisse quand même bien penser que Voici est une fois de plus un torchon: si Jojo est sur le point de divorcer,je ne vois vraiment pas pourquoi est ce qu'il continuerait à mettre sa femme à l'honneur sur "ça peut changer le monde".
Et bah voilà,l'affaire est résolue!
Et bah voilà,l'affaire est résolue!
superjpp- Messages : 49
un éditorial pas idiot la semaine dernière dans VSD, sur la communication de Johnny... qui peut se résumer en une phrase écrite par le rédacteur : "Johnny est un homme et une idole, avant d'être un mari et un père de famille"
Comprenne qui veut !
Comprenne qui veut !
salentina- Messages : 3134
salut,
rooo pascal arréte un peu
non je suis de la genration 90 donc j'ai toujours connu johnny avec letitia et franchement ça me ferai vraiment beaucoup de peine si il y'a avait une rupture je serai vraiment affecter pour moi johnny rime avec letitia et vice versa je ne l'imagine pas sans elle pour moi j'ai l'image de johnny c'est johnny bien sure mais aussi tous se qu'il l'entoure c'est a dire laura david joy jade letitia... c'est comme ci c'etait ma famille!!!! je suis fan de tout le clan hallyday alors si il venait a divorcé je ne serai vraiment pas bien!!
mais de toute façon je ne crois plus la presse people depuis le jours où j'ai acheter un de ces torchon avec en Une:
je m'en souvient c'etait en 2003. J'avais donc acheter cette M....E et en lisant on decouvre que c'est TOBY (le chien) qui a fit une pneumonie!!!!!
voila de quoi son capable tous ces journaliste a la c... pour vendre leurs torchons!!!!
aufaite comment va toby depuis???
pascall a écrit:bonjour a tous
A++++++++++++
rooo pascal arréte un peu
non je suis de la genration 90 donc j'ai toujours connu johnny avec letitia et franchement ça me ferai vraiment beaucoup de peine si il y'a avait une rupture je serai vraiment affecter pour moi johnny rime avec letitia et vice versa je ne l'imagine pas sans elle pour moi j'ai l'image de johnny c'est johnny bien sure mais aussi tous se qu'il l'entoure c'est a dire laura david joy jade letitia... c'est comme ci c'etait ma famille!!!! je suis fan de tout le clan hallyday alors si il venait a divorcé je ne serai vraiment pas bien!!
mais de toute façon je ne crois plus la presse people depuis le jours où j'ai acheter un de ces torchon avec en Une:
"NUIT D'HORREUR CHEZ LES HALLYDAY,
en pleine nuit il fait une pneumonie"
en pleine nuit il fait une pneumonie"
je m'en souvient c'etait en 2003. J'avais donc acheter cette M....E et en lisant on decouvre que c'est TOBY (le chien) qui a fit une pneumonie!!!!!
voila de quoi son capable tous ces journaliste a la c... pour vendre leurs torchons!!!!
aufaite comment va toby depuis???
Jo-766890- Messages : 204
il me semble que le jour de la pneumonie l'idole était également malade...
soulard a écrit:il est mort:::::::
c'est vrai il est mort M...e!!
je l'aimai bien ce chien
Jo-766890- Messages : 204
une de voici ....des conn...
j'ecoute le concert parc des princes 2003 et je me dis que si on aime Johnny pour ce qu'il est un chanteur hors catégorie on regarde pas ces canard de m... QU ON LUI FICHE LA PAIX !!!!
A ce sujet j'ai vu une fois un gros titre Johnny a l'hopital et c'etait en verité pour son berger allemand hospitalisé d'urgence alors s'il vous plait ...
A ce sujet j'ai vu une fois un gros titre Johnny a l'hopital et c'etait en verité pour son berger allemand hospitalisé d'urgence alors s'il vous plait ...
nanou- Messages : 51
Laeticia Hallyday au Cambodge… 9 octobre, 2009, 21:25
Enregistré dans : Actualités..Brèves..News
En visite au Cambodge pour lutter contre la tuberculose.
Encore une action généreuse , qui ne nous étonne pas de la part de Laeticia Hallyday, l'épouse de notre Johnny Hallyday national.
L’épouse du chanteur français vient de boucler un séjour au Cambodge au profit de l’Unicef dont elle est ambassadrice de bonne volonté.
Etrangement, l’Unicef n’a pas souhaité médiatiser cette venue et c’est donc en toute discrétion que Laeticia Hallyday a effectué sa tournée dans le royaume. En effet, le directeur de l’organisation internationale au Cambodge, joint au téléphone la semaine dernière, avait même infirmé sa venue, expliquant ne pas « connaître » cette personnalité et avoir « des choses plus importantes à faire ». Pourtant, Laeticia elle-même avait annoncé sa venue sur page Facebook et « l’événement » remplissait même les colonnes de la presse « people » en France une semaine avant son départ
C’est en compagnie de plusieurs représentants de la presse féminine française et de l’ami intime du chanteur, le photographe Daniel Angeli, que la marraine de cette organisation onusienne a profité de son séjour pour visiter les temples d’Angkor.
Enregistré dans : Actualités..Brèves..News
En visite au Cambodge pour lutter contre la tuberculose.
Encore une action généreuse , qui ne nous étonne pas de la part de Laeticia Hallyday, l'épouse de notre Johnny Hallyday national.
L’épouse du chanteur français vient de boucler un séjour au Cambodge au profit de l’Unicef dont elle est ambassadrice de bonne volonté.
Etrangement, l’Unicef n’a pas souhaité médiatiser cette venue et c’est donc en toute discrétion que Laeticia Hallyday a effectué sa tournée dans le royaume. En effet, le directeur de l’organisation internationale au Cambodge, joint au téléphone la semaine dernière, avait même infirmé sa venue, expliquant ne pas « connaître » cette personnalité et avoir « des choses plus importantes à faire ». Pourtant, Laeticia elle-même avait annoncé sa venue sur page Facebook et « l’événement » remplissait même les colonnes de la presse « people » en France une semaine avant son départ
C’est en compagnie de plusieurs représentants de la presse féminine française et de l’ami intime du chanteur, le photographe Daniel Angeli, que la marraine de cette organisation onusienne a profité de son séjour pour visiter les temples d’Angkor.
Une marque de produits pour bébés a lancé en France une grande campagne humanitaire destinée à collecter des fonds pour l’achat de vaccins destinés à lutter contre la tuberculose au Cambodge en collaboration avec l’Unicef. C’est dans le cadre de cette campagne que la jeune femme s’est déplacée. Tombée sur sous le charme du pays et de ses habitants, elle aurait déclaré vouloir revenir prochainement avec son époux, Johnny Hallyday, engagé actuellement dans une grande tournée musicale.”
C'est plus intéressant que cette presse people qui colporte des mensonges.
caraibes1- Messages : 2171
Merci Caraibes1, voilà (hic) un bel article qui remettra de l'ordre dans tout ce blabla!
Invité- Invité
johnny n est jamais rentré dans les ordres ( tans, mieux pour nous), je vois mal sa femme s habiller en bonne soeur.
Invité- Invité
Johnny n'a-t-il pas fait son service militaire?
Johnny n'a-t-il pas recu le 1er juin 2001 le titre d'officier de l'ordre de la Couronne, en Belgique?
Johnny n'a-t-il pas recu le 1er juin 2001 le titre d'officier de l'ordre de la Couronne, en Belgique?
Invité- Invité
[quote="gribaumont"]Johnny n'a-t-il pas fait son service militaire?
Johnny n'a-t-il pas recu le 1er juin 2001 le titre d'officier de l'ordre de la Couronne, en Belgique?[/quote]
les ordres religieux, quoique dans la gamine il y a un passage ou il est habillé en curé . je voulais dire juste que johnny n est pas un saint, envers l autre sexe, on peu pas empecher sa femme de vivre comme elle l entend. amen
Johnny n'a-t-il pas recu le 1er juin 2001 le titre d'officier de l'ordre de la Couronne, en Belgique?[/quote]
les ordres religieux, quoique dans la gamine il y a un passage ou il est habillé en curé . je voulais dire juste que johnny n est pas un saint, envers l autre sexe, on peu pas empecher sa femme de vivre comme elle l entend. amen
Invité- Invité
Quelles que soient les causes de l'éloignement de Laetitia, il semblerait toutefois suivant de nombreux témoignages qu'à plusieurs reprises ces derniers temps Johnny referait un peu la fête et reverrait ses anciens potes! Quelqu'un a-t-il plus d'infos à ce sujet? Qui seraient ces derniers? Cela me semble intéressant car ils pourraient influencer son prochain cd par exemple....
Page 1 sur 2 • 1, 2