Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

lu dans voici...

+2
lugo62
andre
6 participants

Aller en bas

lu dans voici... Empty lu dans voici...

Message  andre Mar 22 Juil - 17:53

andre
andre

Messages : 1158
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : noyelles godault(62)

Revenir en haut Aller en bas

lu dans voici... Empty Re: lu dans voici...

Message  Invité Mar 22 Juil - 18:47

Et lui , il a détrui la vie de combien de personnes avec ses clichés volés pourris ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lu dans voici... Empty Re: lu dans voici...

Message  lugo62 Mar 22 Juil - 20:38

Bizarrement le temps qu'il faisait partie du clan ,Laeticia ne le dérangeait pas plus que ça ...
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

lu dans voici... Empty Re: lu dans voici...

Message  Invité Mar 22 Juil - 21:59

c'est sûre.... pourtant , etre debarqué, c est ce qui attend un jour ou l autre tous les collaborateurs de Johnny...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lu dans voici... Empty Re: lu dans voici...

Message  Jango Mar 22 Juil - 22:12

Voici confirme sa réputation de presse de caniveau et Daniel Angélil ne s'honore pas avec cette sortie qui sent plus la rancoeur que l'honnêteté Evil or Very Mad 

Par contre si on pouvait demander à Laeticia de jouer de son pouvoir à toute épreuve pour virer Bernard Shmitt ce serait sympa! Lui aussi il doit "savoir trop de choses" depuis le temps, non?  Twisted Evil 
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

lu dans voici... Empty Re: lu dans voici...

Message  Jango Mar 22 Juil - 22:18

Malpaso72 a écrit:c'est sûre.... pourtant , etre debarqué, c est ce qui attend un jour ou l autre tous les collaborateurs de Johnny...

Bah dans les métiers artistiques on bouge, on n'est pas censé travailler avec les mêmes personnes toute sa vie, c'est même une partie de l'intérêt! Et puis, même dans le monde de l'entreprise aujourd'hui il n'y a plus d'emploi à vie, baser plus de la moitié des revenus de quelque société que ce soit sur un seul client ce n'est jamais une bonne idée. Ceci dit je suis désolé pour Angélil, j'ai juste le sentiment que ses attaques sont absurdes. Ou alors ça se joue à un niveau beaucoup plus personnel et alors ça n'a pas à se faire de façon larvée en place publique... Pierre Billon a déjà dit en interview qu'il pensait que Nathalie Baye était responsable de son éviction. Mais que ce soit vrai ou pas il a eu la décence d'attendre longtemps avant de s'épancher là-dessus et résultat il a recollaboré avec Johnny, lui.
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

lu dans voici... Empty Re: lu dans voici...

Message  jojo_75 Sam 2 Aoû - 19:23

Bon c'est du niveau du caniveau mais il faut se rappeler dans cette "pipolerie" qu'au départ la femme d'Angeli était copine avec Laeticia et que c'est par ce biais que Daniel est arrivé dans le clan Hallyday et a monté un business juteux avec eux. La vérité sur l'affaire qui a mené à la rupture entre Angeli et les Hallyday on ne la connaitra pas donc impossible de se faire une opinion éclairée.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

lu dans voici... Empty Re: lu dans voici...

Message  Invité Sam 2 Aoû - 19:45

Angeli...le mec qui vendait ses photos pourraves a voici...souvenez vous de la une avec Johnny bourré en 95...c etait lui !
Par ailleurs un bien pietre photographe de scene en comparaison aux T.Frank, Castagnet ou Carpentier....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lu dans voici... Empty Re: lu dans voici...

Message  jojo_75 Sam 2 Aoû - 20:44

Malpaso72 a écrit:Angeli...le mec qui vendait ses photos pourraves a voici...souvenez vous de la une avec Johnny bourré en 95...c etait lui !
Par ailleurs un bien pietre photographe de scene en comparaison aux T.Frank, Castagnet ou Carpentier....

Si tu as la photo poste la que je rigole un peu..

Johnny qui s'associe à un paparazzi c'est quand même un sommet de la perversion non?

Pendant des années grâce à ces photos "pourraves" (enfin Laeticia à oilepé j'ai pas trouvé ça si "pourrave" hein) le couple Hallyday a touché pas mal de pognon, profitant allègrement d'un système qu'il dénonçait par ailleurs.

Quand à la qualité artistique d'Angeli il suffit de regarder l’intérieur de la maison des Hallyday à LA pour se rendre compte de leur "goût" en matière d'esthétisme. Et Johnny était sans doute plus attiré par le fric qu'il en retirait que par le soucis de s'attacher les services d'un véritable artiste.

jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

lu dans voici... Empty Re: lu dans voici...

Message  Al Bakker Sam 2 Aoû - 21:09

Je me souviens avoir vu une photo de Johnny entièrement nu dans une revue vers 1980. Mes souvenirs ne sont pas précis car j'étais gamin et je ne l'ai jamais revu mais il me semble qu'il posait et donc, que la photo n'était pas volée !  Very Happy 
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

lu dans voici... Empty Re: lu dans voici...

Message  aiglenoir Dim 3 Aoû - 7:34

Evidemment on ne saura jamais la vérité , comme toujours d'ailleurs sur ce genre d'histoire !!!
Moi ce qui m'a toujours interpellé ; c'est sa rupture avec Eric Bamy , j'ai jamais compris !
ce qui est sur c'est que Laeticia à fait le ménage , peut etre pour son bien d'ailleurs ; mais çà les regarde....

aiglenoir

Messages : 287
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 76
Localisation : vienne ( isère )

Revenir en haut Aller en bas

lu dans voici... Empty Re: lu dans voici...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum