14 mars 2009
2 participants
Page 1 sur 1
14 mars 2009
Le 14 mars 2009, cela fera 50 ans que le premier 45t de Johnny est sorti dans les bacs.
Pensez-vous qu'à partir de cette date, les disques de Johnny vont tomber dans le domaine public au fur et à mesure comme la loi le prévoit?
Qu'en est-il exactement?
Pensez-vous qu'à partir de cette date, les disques de Johnny vont tomber dans le domaine public au fur et à mesure comme la loi le prévoit?
Qu'en est-il exactement?
Invité- Invité
Re: 14 mars 2009
Je crois, si je ne fais pad erreur que la loi a été rectifiée. Ils ont ralongé le temps/ Ca passe de 50 ans à +.
Mais concrètement, qu'est ce que ça change si les oeuvres de Johnny passent dans le domaine public?
Mais concrètement, qu'est ce que ça change si les oeuvres de Johnny passent dans le domaine public?
ROCOEUR48- Messages : 841
Merci pour la précision , JOHNNY est ses ayants droits n'ont donc rien a craindre a court terme
Invité- Invité
En principe, lorsqu'une loi change, elle n'est applicable qu'a partir de celle-ci! Donc, pour les disques de Johnny, c'est la loi qui était alors qui entre en vigueur, enfin, je crois!
Invité- Invité
gribaumont a écrit:En principe, lorsqu'une loi change, elle n'est applicable qu'a partir de celle-ci! Donc, pour les disques de Johnny, c'est la loi qui était alors qui entre en vigueur, enfin, je crois!
Ce qui peut changer, c'est que le public ait accès au inédits qui sont dans les casiers, bien rangés, qui nous attendent et qui disent oui, qui disent non!
Invité- Invité
gribaumont a écrit:En principe, lorsqu'une loi change, elle n'est applicable qu'a partir de celle-ci! Donc, pour les disques de Johnny, c'est la loi qui était alors qui entre en vigueur, enfin, je crois!
Il est arrivé dans notre cher Pays que quelques lois soient rétroactives
Invité- Invité