Le classement des personnalités préférées des Français.
+21
The Titi
nanou31
lakota88
PapiGégé
salentina
CHRISSYROCK
rick68
Nathalie
soulard
dicknroll
Jazz
Phiphi
Jo-766890
Serge
laurent54
Marsmindor
dpcharle
planetehallyday
alphonse
ROCOEUR48
caraibes1
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le classement des personnalités préférées des Français.
absolument chrissyrock et sa générosité n'est plus à démontrer
rick68- Messages : 160
CHRISSYROCK a écrit:Le tennisman est exemplaire.
...
bof, ce n'est ni Federer, ni Pete Sampras... il n'a qu'un seul tournoi à son actif... n'exagérons pas tout de même...
salentina- Messages : 3134
Ben c le plus beau Palmarès français depuis 26 ans en tous cas et je crois qu'il était même n°3 mondial.
tout simplement parce qu'à son époque le niveau n'était pas trés élevé et puis les contrôles pas aussi pointus
dpcharle- Messages : 9350
Le niveau pas relevé lol... Mc Enroe, Wilander, Lendl....ça te dit rien.....Pfff les controles c'est l'hypocrisie lol....En 2010 rien ne change quel que soit le sport...sinon la moitié des sports au moins seraient concernés à commencer par le foot lol.
donc je confirme, pour être arrivé 3éme mondial, c'est que le niveau était trés bas et puis noah on s'en fout complétement ici c'est le forum de JOHNNY
Non c'est le résultat d'une vie de travail rien de plus ni de moins lol....faut pas être complexé pour une fois qu'on avait un grand champion lol
Enfin, moi ce qui me rassure c'est que, comme disait Coluche, ceux qui sont sondés c'est quand même eux qui l'ont dans le cul.... surement pour ça qu'il n'en sort que de la mer... Bonne soirée.
lakota88- Messages : 394
Tout ça ce n'est que du trucage j'en suis certain
alphonse- Messages : 180
alphonse a écrit:Tout ça ce n'est que du trucage j'en suis certain
je résume
il y a plus fans pour Noah que pour Johnny
il y a plus de footballeurs que de fans pour Johnny
cherchez l'erreur
alphonse- Messages : 180
[quote="rick68"]Non c'est le résultat d'une vie de travail rien de plus ni de moins lol....faut pas être complexé pour une fois qu'on avait un grand champion lol[/qu
grand en taille c'est un fait mais c'est tout
grand en taille c'est un fait mais c'est tout
et grand en talent lol
Alors ça va vous paraître peut être bête, mais je comprends pas .
Pourquoi y a quelques semaines sur le vote de RTL Johnny est classé 1 er des personnalités préférées des Français et là comme par enchantement il est 10ème . Y a anguille sous roche !!!
Pourquoi y a quelques semaines sur le vote de RTL Johnny est classé 1 er des personnalités préférées des Français et là comme par enchantement il est 10ème . Y a anguille sous roche !!!
nanou31- Messages : 87
Enfin, moi ce qui me rassure c'est que, comme disait Coluche, ceux qui sont sondés c'est quand même eux qui l'ont dans le cul.... surement pour ça qu'il n'en sort que de la mer... Bonne soirée.
Yo man, je suis plié en deux
Philou
Yo man, je suis plié en deux
Philou
Invité- Invité
Moi aussi, j'adore cet humour.
COLUCHE est immense et irremplacable.
NOAH, par contre ...
Cela dit, dire que le niveau dans les années 80/90 n'était pas élévé relève de l'hérésie et d'une évidente incompétence en la matière.
CONNORS - BORG - VILAS - MC ENROE - WILANDER - LENDL - - PAT CASH - NASTASE, ...
Excusez du peu !
Mais bon, on est habitué ...
COLUCHE est immense et irremplacable.
NOAH, par contre ...
Cela dit, dire que le niveau dans les années 80/90 n'était pas élévé relève de l'hérésie et d'une évidente incompétence en la matière.
CONNORS - BORG - VILAS - MC ENROE - WILANDER - LENDL - - PAT CASH - NASTASE, ...
Excusez du peu !
Mais bon, on est habitué ...
CHRISSYROCK- Messages : 2046
D'accord avec toi ChrissyRock
fin de la polémique en ce qui me concerne, c'est faire trop d'honneur à ce joueur de raquette
Quelle polémique? C'est juste reconnaitre le talent d'un homme, rien de plus.
nanou31 a écrit:Alors ça va vous paraître peut être bête, mais je comprends pas .
Tout est dans la formulation.
RTL et le Parisien ont organisé un vote pour élire les personnalités de l'année 2009.
Le JDD a organisé un vote pour élire les personnalités préférées des Français.
ça permet à chacun, d'y trouver son compte.
caraibes1- Messages : 2171
Chrissy, si seulement Noah avait eu le talent et le palmarès de tous les champions que tu cites, il nous aurait peut-être fait grace de pousser la chansonnette....LOL
C'est bien français ça de réduire un homme à un environnement....Johnny persiste bien à vouloir devenir acteur...je le trouve vraiment mauvais comme je le trouve très mauvais en langue anglaise. Mais il est le n°1 français dans la chanson comme Noah le fut en son temps au niveau tennis...le temps passe c'est tout...........
Mais arrêtez un peu, avec les sujets débiles. De toute façon, JOHNNY n'a jamais eu besoin de çà, je suis certain qu'il s'en fout royalement ! Rien que le fait d'en parler, c'est faire de la pub à cette presse de caniveau... C'est peut être tendance, le people, (n'est-ce pas Caraïbes ? - maitre-es people sur ce forum ) mais bon, moi, çà me gonfle, et çà c'est royal !!!
Titi
Titi
The Titi- Messages : 4644
Tu as raison Titi Johnny est au dessus de ça
Salut Titi.
Je suis d'accord avec toi.
Alors est-ce une impression subjective de ma part mais ce forum tourne-il de plus ne plus au people? Je n'avais pas cette impression lors du flashback tour.
Alors est-ce une impression subjective de ma part mais ce forum tourne-il de plus ne plus au people? Je n'avais pas cette impression lors du flashback tour.
jojo_75- Messages : 5121
TITI85 a écrit:Mais arrêtez un peu, avec les sujets débiles. De toute façon, JOHNNY n'a jamais eu besoin de çà, je suis certain qu'il s'en fout royalement ! Rien que le fait d'en parler, c'est faire de la pub à cette presse de caniveau... C'est peut être tendance, le people, (n'est-ce pas Caraïbes ? - maitre-es people sur ce forum ) mais bon, moi, çà me gonfle, et çà c'est royal !!!
Titi
Je ne parle pas que de people sur ce forum. Je parle avant tout de Johnny. Je ne suis pas la seule à parler people, d'ailleurs.
Il te suffit de lire l'en tète de ce post, pour comprendre.. . mais c'est peut ètre trop te demander!!
Si ça te gonfle autant, tu passes ton chemin.
Ce genre de posts intéresse puisque la discussion est animée. Tout celà, c'est la vie d'un forum, aussi.
Ce genre d'attaques récurrentes sont mesquines...
Et puis mon post n'est pas récent : il a été repris mais ça t'a surement échappé aussi!!
Ce sont aux administrateurs de décider du contenu de ces forums et non pas à toi.
Je ne te salue pas.
i
Je donne raison à caraibes1, de plus comme la carrière de Johnny est en veilleuse pour le moment, il est toujours utile d'avoir de ses nouvelles, même si c'est du people.
Philou.
Philou.
Invité- Invité
quand t'il s'agit de JOHNNY, toutes les infos sont bonnes à prendre qu'elles soient peoples ou pas ensuite chacun les consulte ou pas selon ses goûts
Je ne sais pas si vous l'avez déjà entendu cette phrase que dit David de son père . Elle date du 17 mai 2009 .
" Bien qu'il soit l'homme le plus populaire de France, je m'apperçois que les gens ont une image très réductrice, simplifiée de mon père . "
Et tout ça " grâce " aux médias . Ils nous donnent ce qu'ils veullent bien nous montrer . La France après a des préjugés et fait des votes sans vraiment connaître . Nous sommes tous manipulé . Qu'il soit 1 er ou 10 ème peu importe ce qui me touche le plus c'est l'image qu'on certain de Johnny .
" Feindre d' ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce qu'on ignore ....voilà toute la politique . "
" Bien qu'il soit l'homme le plus populaire de France, je m'apperçois que les gens ont une image très réductrice, simplifiée de mon père . "
Et tout ça " grâce " aux médias . Ils nous donnent ce qu'ils veullent bien nous montrer . La France après a des préjugés et fait des votes sans vraiment connaître . Nous sommes tous manipulé . Qu'il soit 1 er ou 10 ème peu importe ce qui me touche le plus c'est l'image qu'on certain de Johnny .
" Feindre d' ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce qu'on ignore ....voilà toute la politique . "
nanou31- Messages : 87
Sans commentaire.
Pauvre Caraïbes. Il y a un dicton français qui dit la chose suivante : "il n'y a que la vérité qui choque"
CQFD.
Pauvre Caraïbes. Il y a un dicton français qui dit la chose suivante : "il n'y a que la vérité qui choque"
CQFD.
Ta vérité si l'on peut dire!! Quelle condescendance!!
jojo_75 a écrit:Salut Titi.
Je suis assez d'accord avec Jojo75... Toutes les infos "peoples" sont immédiatement répercutées sans vérifications en général... Je crois qu'il faudrait prendre un peu plus de temps pour les vérifier avant de les mettre "en ligne"... Après tout, nous n'avons pas à participer à la course au scoop ! Si c'est pour utiliser les mêmes méthodes que ces journaleux que nous condamnons, j'avoue ne pas comprendre... La course à l'info ne m'intéresse pas et colporter des rumeurs encore moins. Alors, de l'info, la vraie, oui... Savoir que Johnny va mieux, ok... Par contre, savoir où, à quelle heure, avec qui, il fait ses amplettes pour Noël, pas vraiment ma tasse de thé...
Xav.
XAV.- Messages : 1746
nanou31 a écrit:Je ne sais pas si vous l'avez déjà entendu cette phrase que dit David de son père . Elle date du 17 mai 2009 .
c'est normal que certains n'aient pas une bonne image de Johnny, il ne rentre dans aucun moule et ça depuis toujours, il échappe à toute logique...
cet après-midi sur RTL il y avait Alain Levy (j'ai pris l'émission au vol, en zappant, juste au moment où parlait de Johnny) qui avait établi la liste de ses chansons préférées, parmi lesquelles TENNESSEE, une chanson qui lui faisait du bien... il a tenu un discours intéressant sur Johnny en disant (en gros) que c'était un homme libre, qui se foutait des convenances et c'est ce qu'il aimait le plus chez lui.
cet anti-conformisme Hallydéen... fascine et déroute...
jojo_75 a écrit:Salut Titi.
mouai...
mais en même temps, on ne peut pas dire que tu sois l'initiateur de sujets musicaux ou culturels ou juste un coup de coeur concernant Johnny, depuis le temps que tu fréquentes ce forum...
je crois même n'avoir jamais vu un sujet venant de toi...
Salentina,
Tu as tout à fait raison mais pour moi tennisman vieillissant, j'ai gardé la nostalgie des "80's".
Il faut avoir vu CONNORS mimant la crise cardiaque en 1989 à Flushing Meadow contre le jeune AGASSI pour tenter de lui arracher la victoire en demi finale à près de 40 ans après avoir balayé le prodige EDBERG.
Souvenirs, souvenirs, ...
Tu as tout à fait raison mais pour moi tennisman vieillissant, j'ai gardé la nostalgie des "80's".
Il faut avoir vu CONNORS mimant la crise cardiaque en 1989 à Flushing Meadow contre le jeune AGASSI pour tenter de lui arracher la victoire en demi finale à près de 40 ans après avoir balayé le prodige EDBERG.
Souvenirs, souvenirs, ...
CHRISSYROCK- Messages : 2046
Tu as raison.J'ai tout de même initié 3 sujets dans les derniers mois mais je ne suis pas fan de la multiplication des sujets qui parlent de la même chose.Il y a ici un petit coté course au premier qui va poster une info avant même de savoir si quelqu'un d'autre ne l'a pas déjà fait. Il fleurit donc déjà suffisamment de topic pour que je ne sois que simple contributeur à ceux créés par d'autres. Idem pour les comptes rendu de concert, il y a un petit coté foutoir alors que sur d'autres forums c'est un topic par date mais bon tout ça n'est pas grave et on est là pour le fun. Je reconnais volontier que ces dernières années je parle plus du coté buissness et industrie du disque que du coté artistique de Johnny mais bon j'écoute essentiellement Johnny en live et j'en parle quand il y a quelque chose (de nouveau) à dire. J'en ai parlé quand je suis allé le voir et quand le DVD est sorti (j'ai d'ailleurs pas terminé mon CR à son propos, cela aura de quoi m'occuper pour 2010 ). N'ayant pas fait la tournée d'hivers je me suis contenté de lire et écouter les avis de mes amis. Petit florilège de mes "créations" : https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/forums-de-discussions-f1/revu-corrige-du-12-12-2009-t5346.htmhttps://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/forums-de-discussions-f1/l-original-et-sa-version-live-t5315.htmhttps://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/forums-de-discussions-f1/tour-66-edition-integrale-t5206.htmsalentina a écrit:jojo_75 a écrit:Salut Titi.
mouai...
mais en même temps, on ne peut pas dire que tu sois l'initiateur de sujets musicaux ou culturels ou juste un coup de coeur concernant Johnny, depuis le temps que tu fréquentes ce forum...
je crois même n'avoir jamais vu un sujet venant de toi...
1 info et 2 sujets artitistiques pas mal non?
Allez bonne année 2010 à tous.
Désolé la mise en forme a buggé et je ne peux plus éditer donc voila ma tentative n°2 :
Tu as raison.
J'ai tout de même initié 3 sujets dans les derniers mois mais je ne suis pas fan de la multiplication des sujets qui parlent de la même chose.Il y a ici un petit coté course au premier qui va poster une info avant même de savoir si quelqu'un d'autre ne l'a pas déjà fait. Il fleurit donc déjà suffisamment de topic pour que je ne sois que simple contributeur à ceux créés par d'autres. Idem pour les comptes rendu de concert, il y a un petit coté foutoir alors que sur d'autres forums c'est un topic par date mais bon tout ça n'est pas grave et on est là pour le fun.
Je reconnais volontier que ces dernières années je parle plus du coté buissness et industrie du disque que du coté artistique de Johnny mais bon j'écoute essentiellement Johnny en live et j'en parle quand il y a quelque chose (de nouveau) à dire. J'en ai parlé quand je suis allé le voir et quand le DVD est sorti (j'ai d'ailleurs pas terminé mon CR à son propos, cela aura de quoi m'occuper pour 2010 ). N'ayant pas fait la tournée d'hivers je me suis contenté de lire et écouter les avis de mes amis.
Petit florilège de mes "créations" :
https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/forums-de-discussions-f1/revu-corrige-du-12-12-2009-t5346.htm
https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/forums-de-discussions-f1/l-original-et-sa-version-live-t5315.htm
https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/forums-de-discussions-f1/tour-66-edition-integrale-t5206.htm
Tu as raison.
J'ai tout de même initié 3 sujets dans les derniers mois mais je ne suis pas fan de la multiplication des sujets qui parlent de la même chose.Il y a ici un petit coté course au premier qui va poster une info avant même de savoir si quelqu'un d'autre ne l'a pas déjà fait. Il fleurit donc déjà suffisamment de topic pour que je ne sois que simple contributeur à ceux créés par d'autres. Idem pour les comptes rendu de concert, il y a un petit coté foutoir alors que sur d'autres forums c'est un topic par date mais bon tout ça n'est pas grave et on est là pour le fun.
Je reconnais volontier que ces dernières années je parle plus du coté buissness et industrie du disque que du coté artistique de Johnny mais bon j'écoute essentiellement Johnny en live et j'en parle quand il y a quelque chose (de nouveau) à dire. J'en ai parlé quand je suis allé le voir et quand le DVD est sorti (j'ai d'ailleurs pas terminé mon CR à son propos, cela aura de quoi m'occuper pour 2010 ). N'ayant pas fait la tournée d'hivers je me suis contenté de lire et écouter les avis de mes amis.
https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/forums-de-discussions-f1/revu-corrige-du-12-12-2009-t5346.htm
https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/forums-de-discussions-f1/l-original-et-sa-version-live-t5315.htm
https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/forums-de-discussions-f1/tour-66-edition-integrale-t5206.htm
jojo_75 a écrit:Désolé la mise en forme a buggé et je ne peux plus éditer donc voila ma tentative n°2 :
Tu as raison.
Autant pour moi... depuis 4 ans ça fait beaucoup en effet !
C'est fou comme un simple classement peut vite partir en sucette a cause d'une mauvaise place obtenue par Johnny !! ha les fans extremistes! Franchement qu'est ce que l'on en a à cirer du classement des personalites preférés des francais....que Johnny soit 1er, 15eme ou 50 eme, ca change quoi??...vous croyez que Johnny prete encore de l'importance à ce genre de trucs??...ces classements c'est bon pour les ados.... Johnny est pour ses fans le number one...c'est bien là le principal..;pour le reste...
Invité- Invité
Malpaso72 a écrit:C'est fou comme un simple classement peut vite partir en sucette a cause d'une mauvaise place obtenue par Johnny !! ha les fans extremistes! Franchement qu'est ce que l'on en a à cirer du classement des personalites preférés des francais....que Johnny soit 1er, 15eme ou 50 eme, ca change quoi??...vous croyez que Johnny prete encore de l'importance à ce genre de trucs??...ces classements c'est bon pour les ados.... Johnny est pour ses fans le number one...c'est bien là le principal..;pour le reste...
Tu as raison Malpaso ! Qui a quelque chose à faire de ce genre de sondage qui représente l'avis de 500 ou 600 personnes...?
Xav.
Xav, as tu voté pour la personnalité de l'année avec RTL?? c'était une petite détente rigolotte. Monia avait mis en route le post, si je me souviens bien.....
lakota88 a écrit:Enfin, moi ce qui me rassure c'est que, comme disait Coluche, ceux qui sont sondés c'est quand même eux qui l'ont dans le cul.... surement pour ça qu'il n'en sort que de la mer... Bonne soirée.
Je rigole bien avec vos commentaires - je suis pliée de rire
En effet, qu'il y ait eu trucage ou pas dans les sondages,
pour moi JOHNNY restera JOHNNY - et les autres ensuite.
Bonne journée
Nanie64.
En effet, qu'il y ait eu trucage ou pas dans les sondages,
pour moi JOHNNY restera JOHNNY - et les autres ensuite.
Bonne journée
Nanie64.
Nanie64- Messages : 420
caraibes1 a écrit:Xav, as tu voté pour la personnalité de l'année avec RTL?? c'était une petite détente rigolotte. Monia avait mis en route le post, si je me souviens bien.....
Non, je ne vote jamais pour ce genre de sondage... Mais je comprends que l'on puisse le faire... Ce qui me gène un peu c'est l'importance que certains peuvent accorder à ces sondages qui ne signifient rien du tout.
Xav.
Depuis 4 ans ? Au temps pour toi serait plus juste, vilaine (que tu es, je précise, I joke and I love to "taquinate" you). Au fait, il existe depuis combien de temps le nouveau forum ?salentina a écrit:Autant pour moi... depuis 4 ans ça fait beaucoup en effet !
Montana- Messages : 622
Montana a écrit:Depuis 4 ans ? Au temps pour toi serait plus juste, vilaine (que tu es, je précise, I joke and I love to "taquinate" you). Au fait, il existe depuis combien de temps le nouveau forum ?salentina a écrit:Autant pour moi... depuis 4 ans ça fait beaucoup en effet !
le new forum je sais plus... mais le forum en lui-même existe depuis 12 ans je crois... (il était fond noir et écriture verte au tout début...)
souvenirs, souvenirs
Ma position de commentateur me convient très bien comme cela
Page 2 sur 2 • 1, 2