Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

y'en a marre!!!!!!!!!

+3
EV02
djeef35
fandegwada
7 participants

Aller en bas

y'en a marre!!!!!!!!! Empty y'en a marre!!!!!!!!!

Message  fandegwada Lun 10 Aoû - 21:14

Je viens de lire les articles sur le net (hé oui 6 heures de décalage horaire oblige) concernant la santé de Johnny (en espérant qu'elles soient fausses), mais ce qui me fait hérisser le poil c'est toutes les critiques de ces soit disant "bon français", je pensais être blindée contre ça, mais non, je ne supporte pas cette méchanceté, cette jalousie, on aime ou on n'aime pas mais foutez lui la paix bon sang!!!!!!! Je sais que mon commentaire ne parviendra pas jusqu'à ces gens là, mais bon j'avais envie de m'exprimer la dessus et ça fait du bien Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

fandegwada

Messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

y'en a marre!!!!!!!!! Empty Re: y'en a marre!!!!!!!!!

Message  djeef35 Lun 10 Aoû - 21:29

Je ne dirai qu'une chose, tu as bien fait de pousser ce coup de gueule !

djeef35

djeef35

Messages : 2452
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

y'en a marre!!!!!!!!! Empty Re: y'en a marre!!!!!!!!!

Message  EV02 Lun 10 Aoû - 21:58

Il est vrai que les commentaires sont d'une rare violence! le net permet de se comporter ainsi mais c'est un autre débat .

Rassurez vous tous les personnages publics en sont victime.

Cependant tu as raison" Y A MARRE !!!!

EV02

Messages : 200
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

y'en a marre!!!!!!!!! Empty Re: y'en a marre!!!!!!!!!

Message  jhroute66 Jeu 13 Aoû - 13:15

je me joind également a vous pour que les gens qui n'aime pas johnny lui foute la paix ...perso quand je n'aime pas quelqu'un j'en parle pas... de toutes façons quoi que les gens pensent il restera tjrs notre johnny et rien ne pourra en changer ...

bonne continuation a tous et vivement le 22 octobre pour le concert de lyon que je le revois pour le 2 eme fois de la tournée tour 66

jhroute66

Messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 40
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

y'en a marre!!!!!!!!! Empty Re: y'en a marre!!!!!!!!!

Message  RockKevin Jeu 13 Aoû - 13:59

Very Happy bonjour à tous ,
Que voulez vous , les gens sont tellement habituer a écouté de la M.rde qui connaissent plus la Qualité. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Enfin certaines personnes , pour moi ces des gens sans vraiment de culture désolé c'est mon avis.
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

y'en a marre!!!!!!!!! Empty Re: y'en a marre!!!!!!!!!

Message  laurent54 Jeu 13 Aoû - 14:17

Oui je comprends ce coup de gueule , mais cela fait bien longtemps que Johnny est victime des jaloux ,aigris et je rajouterai des ignorants ....Et ce dès ses débuts !

Pour ma part je suis blindé ,même si je suis allé faire quelques mises au point sur certains forums de la presse (Pas très compliqué d'ailleurs dès que l'on passe à l'argumentation ......)

Mais finalement étant donné le niveau épidermique et stupide de certaines interventions ,il ne faut pas y attacher plus d'importance que ça ....
Sa tournée est une marche triomphale ,du jamais vu en France et en Navarre (A part peut être "Mayol "mais je doute que beaucoup s'en souviennent ...; Very Happy ) .Alors le net et ses internautes en mal de défoulement ,bof ....

Néanmoins peut on demander à ces intolérants de l'être moins , quand on voit le niveau de certaines de nos disputes entre fans ,bien peu reluisantes ?.. ......


Amitié .


lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

y'en a marre!!!!!!!!! Empty Re: y'en a marre!!!!!!!!!

Message  Invité Jeu 13 Aoû - 15:32

Entièrement d'accord avec toi Laurent, mais il y a des gens qui aiment foutre la M---E à bon escient ou par vengeance.

La vulgarité n'a pas lieu d'être sur le net et encore moins sur un site ou l'on parle de Johnny.
affraid affraid affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y'en a marre!!!!!!!!! Empty Re: y'en a marre!!!!!!!!!

Message  laurent54 Jeu 13 Aoû - 17:28

Je parle de disputes , pas de vulgarité !

D'ailleurs la vulgarité peut prendre differentes formes , pas besoin d'être grossier pour l' être !

Donc inutile de faire dévier mon propos sur autre chose , ou d'autres histoires . La dispute par définition est le résultat d'un débat ,d'une discussion , qui hélas se transforme souvent en échanges houleux et stériles .
Que je sache les débats sur Johnny deviennent rares sur les forums ! Ou alors c'est pour constater qu 'il a chanté une chanson de moins ......

Ce que je voulais dire ,c'est que la dispute peut avoir son utilité si l'échange ,après s'être dit quelques vérités ,devient constructif et respectueux de l'autre ,tout l'inverse du net qui par définition est réducteur .
Je parlais du " niveau '" de nos disputes qui relève bien souvent de l'agressivité gratuite sous couvert d'argumentation .... Les critiques contre Johnny sont aussi de cet ordre .

L 'inutile ,c'est de maintenir en l'état des antagonismes qui n'ont pas lieu d'être entre forums dont la plupart des menbres se connaissent et s'entendent parfaitement bien .Et je ne vise personne en particuliers ,car si j'ai quelque chose à dire à x ou à y ,je le ferai en direct pas par écran interposé !
Hé oui c'est une réalité aussi . Phil est mon Ami et je le dis haut et fort , que ça plaise ou pas ,je m'en tape ! Mais que ça plaise ou pas ,Breitz aussi est mon ami .Donc les choses sont un peu plus complexes que les apparences du Net !


L'inutile ,c'est de pas vouloir lire et comprendre les arguments ,des uns et des autres ,et trouver que l'autre par défintion ne peut qu 'avoir tort ! Pas étonnant qu 'il y ait des guerres !!!!
Vouloir à tout prix avoir raison et être bardé de certitudes ,bof et après ?

L'inutile c'est de vouloir amplifier des polémiques ,et se régaler quand ça dégère !


La vulgarité pour moi , c'est comme le dit mon Ami Jipé choisir la haine à l'Amour , et aussi ne pas l'avoir assez lu , lorsqu 'il tirait la sonnette d'alarme ......Aujourd'hui d'ailleurs il a repris sa liberté vis à vis des forums préférant la vérité des rencontres . Et c'est pas rien !

Dans mon monde de l'Ovalie ,les choses étaient plus simples ,il y avait des échanges "virils "mais on savait mettre un terme à une dispute autour d'un verre et les amitiés devenaient solides ....

Le monde des fans de Johnny pour en faire partie doit être vécu de l'intérieur ,sur les tournées et dans les amitiés qui se font ....

Les forums y aident sans aucun doute mais ont leurs limites ,c'est dommage ,il suffirait pourtant de se parler ,d'échanger en laissant tomber les disputes stériles , vulgaires ou pas !

Ciao viva !

Lolo .

"Le rock c'est la vie ,plus le bruit de la vie "
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

y'en a marre!!!!!!!!! Empty Re: y'en a marre!!!!!!!!!

Message  Phil Jeu 13 Aoû - 18:56

Et toujours les bons mots là ou il faut Lolo.

Pas oublier Bruxelles, j'ai déjà commandé les bières.


Dernière édition par Phil le Jeu 13 Aoû - 19:31, édité 1 fois

--------------------------------------------------------------------
y'en a marre!!!!!!!!! 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8723
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

y'en a marre!!!!!!!!! Empty Re: y'en a marre!!!!!!!!!

Message  djeef35 Jeu 13 Aoû - 19:23

Une fois de plus, le sage a parlé !

Amitiés mon Lolo
djeef35

djeef35

Messages : 2452
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

y'en a marre!!!!!!!!! Empty Re: y'en a marre!!!!!!!!!

Message  RockKevin Jeu 13 Aoû - 19:35

mais il faut avouer que avec certaines personnes , nous pouvons pas parler de johnny sans que une personne insulte , sans raison particulière ,cela m ennerve , qu'on aime pas ok , mais qu on Respecte l'homme et l'artiste je ne demande que cela . Wink Wink
Des personnes disent "il est nul" alors qui savent sur lui cela m ennerve par contre.
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

y'en a marre!!!!!!!!! Empty Re: y'en a marre!!!!!!!!!

Message  Invité Jeu 13 Aoû - 20:58

Laurent, très bien, ta réponse est claire et nette, la mienne aussi, on peut ne pas être d'accord tous et toutes, mais la grossièreté n'arrange rien.
Bon je m'arrrête là, j'ai dérapé, je m'en suis excusée.
Je reste Cool Cool Cool Cool Cool
Cordialement, Marie45.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y'en a marre!!!!!!!!! Empty Re: y'en a marre!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum