J'en ai marre
4 participants
Page 1 sur 1
J'en ai marre
J'en ai marre que mes sujets soit supprimer en plus je ne dit rien de mal et voilà mon sujet est supprimé . Enplus g fait découvert un site à tout le monde
Johnny Gang- Messages : 173
Re: J'en ai marre
j'en ai marre que l'on invente mes nuits , j'en ai marre surtout quant on n'est pas avec moi dans mon lit !!!!! non mais franchement phil explique lui car là il n'as pas l'air connecter au forum , surtout à son mode de fonctionnement , chose que j'avais remarquer depuis le début
guigui- Messages : 645
On commence aussi a en avoir marre de ta lourdeur et de tes questions....
pour ton site on le connnait, il avait tout posté ici aupravant!
Ce qui est non officiel n est pas autorisé sur ce forum, c est si difficile a comprendre ???
pour ton site on le connnait, il avait tout posté ici aupravant!
Ce qui est non officiel n est pas autorisé sur ce forum, c est si difficile a comprendre ???
Invité- Invité
Ok alors jmenvais puisque certains ne veulent pas de moi . Alors au revoir !!!! ;(
Johnny Gang- Messages : 173
il t'est juste reproché d'ouvrir trop de sujets et d'y mettre des contenus non autorisés ! Je pense que tu peux (comme nous tous) partager ta passion sans ouvrir 154 sujets et sans mettre de liens vers tes blogs ou autres sites....
76kev76- Messages : 4464
Johnny Gang a écrit:Ok alors jmenvais puisque certains ne veulent pas de moi . Alors au revoir !!!! ;(
Et comme dirait Johnny dans une chanson de 2002.
https://www.dailymotion.com/video/xp4ox_ne-reviens-pas-clip-2002_news
Johnny60- Messages : 5664
Page 1 sur 1