Infos sur DVD vol.3?
+2
JPM
babou22
6 participants
Page 1 sur 1
Infos sur DVD vol.3?
Salut, je profite de la présence sur ce forum de fans extrêmement bien renseignés pour vous demander si vous avez des infos sur le double DVD volume 3. Le contenu des deux premiers est très alléchant, savez-vous ce qu'il y aura dans le troisième? Quand est-il prévu sortir? Et enfin est-il prévu un coffret regroupant les 3 volumes? (je n'ai toujours pas acheté les deux premiers, je préfère attendre de voir si les 3 sont dispos ensemble). Merci de me répondre!
babou22- Messages : 7
Re: Infos sur DVD vol.3?
Le volume 3 est prévu à la rentrée ( certainement Octobre/Novembre pour profiter du buzz du Live Tour 66).
Il devrait couvrir la période 85 à maintenant.
Rien d'annoncé pour un coffret des 3 volumes ( 9 Dvd) mais il est certainemant dans les prévisions d'Universal.
JPM
Rien d'annoncé pour un coffret des 3 volumes ( 9 Dvd) mais il est certainemant dans les prévisions d'Universal.
JPM
JPM- Admin
Et dans ce coffret des 3 volumes, il y aura certainement un DVD bonus inédit, de quoi bien énerver ceux qui les auront acheté séparement ...
Yuna- Messages : 6458
JPM a écrit:
JPM
Pas vraiment, certainement jusqu'à la fin du contrat avec Universal... les trois dernières années ne devraient pas y figurer
salentina- Messages : 3134
ces deux premiers volumes sont magnifiques, pour un jeune comme moi ( 30 ans ) ça fait plein d'images d'inédites, que l'on a vu que par petits bouts..
Savez vous s'il manque encore beaucoup de vidéo inédites ? j'imagine que oui.. les emissions télés par exemple.. ils devrait faire une trilogie également mais portant uniquement sur les passages télés, y'aurait un max à mettre dedans, je rêve de pouvoir voir tout, j'abuse un peu
Savez vous s'il manque encore beaucoup de vidéo inédites ? j'imagine que oui.. les emissions télés par exemple.. ils devrait faire une trilogie également mais portant uniquement sur les passages télés, y'aurait un max à mettre dedans, je rêve de pouvoir voir tout, j'abuse un peu
djego59- Messages : 654
djego59 a écrit:ces deux premiers volumes sont magnifiques, pour un jeune comme moi ( 30 ans ) ça fait plein d'images d'inédites, que l'on a vu que par petits bouts..
Savez vous s'il manque encore beaucoup de vidéo inédites ? j'imagine que oui.. les émissions télés par exemple.. ils devrait faire une trilogie également mais portant uniquement sur les passages télés, y'aurait un max à mettre dedans, je rêve de pouvoir voir tout, j'abuse un peu
Hé bien oui il en manque
le deuxième volume il ont mis 1970/1985
il pouvait faire 1970/1980 il nous volent 5 ans , c'est pas les inédits qui manque
alphonse- Messages : 180
Sur le deuxième volume force est de constater que l'on reste sur notre faim mais bon rien que pour le foch ça vaut le coup :pia: je l'ai vu à l'époque j'étais minot!!!
Invité- Invité
Le 3eme coffret couvrira la période 1985-2005 et contiendra entre autre All Access ( le Making of de la tournée 94 : Lyon/Cigale/Amsterdam/Francfort/Bruxelles).
http://www.hallyday.com.fr/Image/Tv/allaccess032695.html
JPM
http://www.hallyday.com.fr/Image/Tv/allaccess032695.html
JPM
JPM- Admin