INFOS SUR TOURNEE
4 participants
Page 1 sur 1
INFOS SUR TOURNEE
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le site. Je désire faire un cadeau d'anniversaire à ma mère, c'est à dire lui offrir des places pour un des concerts de Johnny de cette année. Je ne sais pas trop comment m'y prendre et où regarder. Je suis prête à mettre un bon prix étant donné que c'est pour un anniv.
Est ce que quelqu'un sait où il reste des places en or??
Merci d'avance
Je suis toute nouvelle sur le site. Je désire faire un cadeau d'anniversaire à ma mère, c'est à dire lui offrir des places pour un des concerts de Johnny de cette année. Je ne sais pas trop comment m'y prendre et où regarder. Je suis prête à mettre un bon prix étant donné que c'est pour un anniv.
Est ce que quelqu'un sait où il reste des places en or??
Merci d'avance
amf38- Messages : 4
Re: INFOS SUR TOURNEE
bienvenue parmi nous amf38 je te conseille d'aller en haut de cette page et d'appuyer sur l'image tournée en cours JOHNNY HALLYDAY et là tu auras toutes les dates de sa tournée et les endroits, ensuite aller par exemple sur le site de la fnac où tu devrais trouver des places pour le concert qui te convient.Si c'est pour ta maman je te déconseille les places en pelouse or car se sont des places debouts et ça se bouscule.Une bonne place en tribune sera conseillée pour ta maman.Tu peux aussi chercher dans le forum "vente" de ce site où il y a pas mal de places revendues.Bonne recherche
dpcharle- Messages : 9350
salut tu trouvera des tonnes de places sur le boncoin.fr super idee de cadeau!!!!!!!!!!!!!!!
clemencon123- Messages : 33
Tu es de bon conseil , c'est bien !!!!dpcharle a écrit:bienvenue parmi nous amf38 je te conseille d'aller en haut de cette page et d'appuyer sur l'image tournée en cours JOHNNY HALLYDAY et là tu auras toutes les dates de sa tournée et les endroits, ensuite aller par exemple sur le site de la fnac où tu devrais trouver des places pour le concert qui te convient.Si c'est pour ta maman je te déconseille les places en pelouse or car se sont des places debouts et ça se bouscule.Une bonne place en tribune sera conseillée pour ta maman.Tu peux aussi chercher dans le forum "vente" de ce site où il y a pas mal de places revendues.Bonne recherche
Invité- Invité
c'est l'âge qui veut çà
C'est bien de te tourner vers ton prochain !!!!continue mon fils !!!!!dpcharle a écrit:c'est l'âge qui veut çà
Invité- Invité
quoi tu es mon père
Leves toi et marche !!! va faire le plein de merguez pour ton barbecue du 9 juin ! et n'oublie pas les bieres !!!!dpcharle a écrit:quoi tu es mon père
Invité- Invité
Il faudrait un peu arrêter vous deux DPCharles et Hello
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
C'est "dpcharles" y fait que de m'embeter!!!!Phil a écrit:Il faudrait un peu arrêter vous deux DPCharles et Hello
Bon ok , on se calme!!!
Invité- Invité
moi j'ai rien dit hein
Le message était bien pour vous deux sans aucune distinction.
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
Page 1 sur 1