Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

JOHNNY EN SIMULTANE SUR RTL LE 14 JUILLET

+11
Mirmillon
caraibes1
Hallyday Tour Fan
beauvezer
Yann11
lugo62
Serge
dpcharle
djeef35
Yuna
FLASHBACKERDEPROVENCE
15 participants

Aller en bas

JOHNNY EN SIMULTANE SUR RTL LE 14 JUILLET Empty JOHNNY EN SIMULTANE SUR RTL LE 14 JUILLET

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Mer 8 Juil - 20:22

RTL vient de lancer l'annonce : JOHNNY au pied de la tour Eiffel en simultané sur RTL le 14 juillet. Mais, le concert risque d'être bien raccourci car le feu d'artifice est prévu à 22 heures 45.
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1080
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EN SIMULTANE SUR RTL LE 14 JUILLET Empty Re: JOHNNY EN SIMULTANE SUR RTL LE 14 JUILLET

Message  Yuna Mer 8 Juil - 21:21

Eh bien voilà quelque de positif de confirmer ! On pourra quand même l'entendre ce concert (à default de le voir) !
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EN SIMULTANE SUR RTL LE 14 JUILLET Empty Re: JOHNNY EN SIMULTANE SUR RTL LE 14 JUILLET

Message  djeef35 Mer 8 Juil - 22:35

Super Georges merci pour cette super info ! Moi qui disait encore tout à l'heure à un copain que j'étais dégouté que ce concert ne soit pas retransmis ! J'ai été entendu

Amitiés, djeef35

djeef35

Messages : 2448
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EN SIMULTANE SUR RTL LE 14 JUILLET Empty Re: JOHNNY EN SIMULTANE SUR RTL LE 14 JUILLET

Message  dpcharle Mer 8 Juil - 23:09

la 1, la 2 et la 6 nous ont "imposé" la "grande messe jackson" et sont incapables de nous retransmettre JOHNNY Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EN SIMULTANE SUR RTL LE 14 JUILLET Empty Re: JOHNNY EN SIMULTANE SUR RTL LE 14 JUILLET

Message  Serge Jeu 9 Juil - 0:50

Ce qui est vrai ce que la téle devient de plus en plus nulle et ne remplie plus sont service
Polnareff bien
Pistonné peut etre
Mais meme un concert de Johnny s'impose ce jour là
C'est la fete nationnale ou une fete typiquement parisienne
Je n'ai rien contre les Parisiens et ceux qui auront la chance ou la possibilité de se deplacer mais là nous priver de cela c'est un scandale comme disait un brillant Humoriste
Que vont-ils nous proposer en complement une serie bidons ou un nanard au lieu de nous faire partager un moment fort et je penses exceptionnel
Cela me degoute de payer ma taxe sur l'audiovisiel
Ras le bol je vais me coucher
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Serge
Serge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 74
Localisation : SAINT BREVIN

http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EN SIMULTANE SUR RTL LE 14 JUILLET Empty Re: JOHNNY EN SIMULTANE SUR RTL LE 14 JUILLET

Message  lugo62 Jeu 9 Juil - 13:22

entierement d'accord avec DP , toutes les chaines tf1 ,france 2 ,m6 ,w9 et j'en passe nous ont bassiné avec les pseudo obseque de jackson ( bien que je respecte l'artiste ,c'etait grotesque,juste un show a l'americaine, ou les gens oublier un peu trop vite qu'il y avait un cerceuil en face d'eux)

et la, personne n'est capable de nous diffuser le concert de johnny, qui plus est le 14 juillet
et qu'on ne me dise pas que c'est a cause de la diffusion trop proche du stade de france ,car quand tous les 31 decembre ,on nous propose des betisiers vus ,revus ,et archi revus , la personne ne s'inquiete que cela a deja eté diffusé
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EN SIMULTANE SUR RTL LE 14 JUILLET Empty Re: JOHNNY EN SIMULTANE SUR RTL LE 14 JUILLET

Message  Invité Jeu 9 Juil - 13:29

Je suis entièrement d'accord avec vous et en particulier avec le bon vieux Serge qui à l'âge canonique de 60 balais AIE AIE AIE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EN SIMULTANE SUR RTL LE 14 JUILLET Empty Re: JOHNNY EN SIMULTANE SUR RTL LE 14 JUILLET

Message  Yann11 Jeu 9 Juil - 14:15

je suis entièrement d'accord avec vous mais au moins on pourra se consoler sur rtl

Yann11

Messages : 263
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EN SIMULTANE SUR RTL LE 14 JUILLET Empty Re: JOHNNY EN SIMULTANE SUR RTL LE 14 JUILLET

Message  beauvezer Jeu 9 Juil - 14:34

Je pense que le concert sera au moins en DVD. Ca me dégouterait sinon Evil or Very Mad

Sinon vous attendez encore quelque choses de ces chaînes de merde que sont TF1 et France 2? Déjà pour les obsèques de MJ elles ont pas été fichues de restransmettre correctement la cérémonies. Et vas-y que je te coupe les minutes de silence, les hommages, les chansons, pour dire des débilités et montrer leurs têtes de baltringues

TF1, même s'il elle est partenaire de JH, est la pire des chaînes, suivi de près par France 2. Ca fait longtemps que je les boycotte

Après même si je serai à Paris le 14, j'espère une version DVD. Un concert à la Tour Eiffel comme en 2000, je veux même pas imaginer qu'il ne soit pas filmé, d'autant que ça risque d'être le dernier grand show de Johnny No

Une pétition sur facebook peut être? lol!

beauvezer

Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EN SIMULTANE SUR RTL LE 14 JUILLET Empty Re: JOHNNY EN SIMULTANE SUR RTL LE 14 JUILLET

Message  Invité Jeu 9 Juil - 15:15

Moi aussi, j'en ai marre de payer des taxes pour des bêtises. De plus, un spectacle comme celui-là de Johnny Hallyday ne peut que casser l'audimat. Mais non, ils le filmeront sans aucun doute, ne le sortiront pas en dvd non plus, mais le garderont dans leurs archives comme si Johnny leurs appartenait. Ils en feront encore du fric au moment venu. Alors que ce spectacle appartient à tous les citoyens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EN SIMULTANE SUR RTL LE 14 JUILLET Empty Re: JOHNNY EN SIMULTANE SUR RTL LE 14 JUILLET

Message  Hallyday Tour Fan Jeu 9 Juil - 15:47

Vous pensez qu'on aura le Stade ET la Tour Eiffel en DVD ? J'ai un doute
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EN SIMULTANE SUR RTL LE 14 JUILLET Empty Re: JOHNNY EN SIMULTANE SUR RTL LE 14 JUILLET

Message  caraibes1 Jeu 9 Juil - 16:21

http://www.purepeople.com/article/johnny-hallyday-au-pied-de-la-tour-eiffel-ce-sera-doublement-gratuit_a35277/1



Alors que Johnny Hallyday continue à parcourir énergiquement la longue route pavée de centaines de milliers de fans de son Tour 66, il fera dans quelques jours une escale très attendue à Paris. Une escale, oui, mais du repos, non : il donnera son prodigieux show dans la capitale, au pied de la Tour Eiffel, à l'occasion de la fête nationale du 14 juillet.

Après ses prestations de samedi à Genève et d'hier à Béziers, il reste à Johnny à faire chavirer le public qui l'attend ardemment au Vélodrome de Marseille avant de rallier Paris, pour une performance qui a alimenté les rumeurs les plus folles : rappelons donc que l'idole des jeunes (des jeunes de toutes les générations !) ne percevra pas de cachet pour ce show au Champ de Mars, et que seuls ses musiciens seront rémunérés pour cette soirée à part.

Son producteur de toujours et sa vigie, Jean-Claude Camus, s'était d'ailleurs insurgé contre certains bruits de couloir en donnant tous les détails du show du 14 juillet : "On parle de cachets dithyrambiques (...) Il faut savoir que tout son spectacle qu'on a vu au Stade de France sera à la Tour Eiffel. Et nous nous sommes arrangés avec lui - et il en a fait le sacrifice - de rentrer dans le même budget que les années précédentes du 14 juillet, avec Michel Polnareff, et les autres l'année dernière (...) Une certaine presse confond coût de revient avec bénéfice, ce qui n'est pas tout à fait la même chose".

Pour le public également, on oubliera les histoires d'argent, puisqu'il s'agira d'un concert gratuit : il suffira donc d'être présent. Et pour ceux qui ne peuvent être au pied de la Dame de fer ce soir-là, il reste une solution : la station RTL, comme elle l'a déjà fait récemment pour l'anniversaire de Laurent Gerra, retransmettra en direct et en intégralité le concert au cours d'une soirée spéciale dédiée à Jojo. Mettant ses envoyés spéciaux à contribution (Eric Jean-Jean sur scène, Anthony Martin en coulisses et Charlotte Pozzi dans le public), RTL diffusera l'avant-soirée à partir de 20 heures, le concert à partir de 20h30, puis le feu d'artifice tiré au Trocadéro et célébrant les 120 ans de la Tour Eiffel un peu avant 23 heures.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EN SIMULTANE SUR RTL LE 14 JUILLET Empty Re: JOHNNY EN SIMULTANE SUR RTL LE 14 JUILLET

Message  lugo62 Jeu 9 Juil - 17:46

par contre il ne faut pas s'attendre a une sortie en dvd, car ce sera la meme set-list qu'au stade de france et en + court ,donc peut etre des bonus dans une version allongée extra allongée du dvd tour 66 ( j'aimerer surtout voir en bonus des images de st etienne avec les chansons qui ont sautées en court de tournee)
par contre on peut esperer un 2eme dvd si les concerts en salles sont differents de ceux dans les stades
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EN SIMULTANE SUR RTL LE 14 JUILLET Empty Re: JOHNNY EN SIMULTANE SUR RTL LE 14 JUILLET

Message  Mirmillon Jeu 9 Juil - 19:03

C'est moi qui vois mal ou il n'y a rien de spécifié sur la grille de programme de RTL?
http://www.rtl.fr/grille/14-07-2009.html
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EN SIMULTANE SUR RTL LE 14 JUILLET Empty Re: JOHNNY EN SIMULTANE SUR RTL LE 14 JUILLET

Message  monia Sam 11 Juil - 9:50

Et sur le site de la radio RTL :

21:00
JOHNNY EN SIMULTANE SUR RTL LE 14 JUILLET 838868_Charlotte-Pozzi

Concert Champ Libre


Présenté par Charlotte Pozzi & Eric Jean-Jean & Anthony Martin

Tous à votre radio !!!
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EN SIMULTANE SUR RTL LE 14 JUILLET Empty Re: JOHNNY EN SIMULTANE SUR RTL LE 14 JUILLET

Message  davidh Sam 11 Juil - 13:50

Pour l’occasion, la 1ère radio de France bouscule ses programmes et réalise une émission spéciale en direct de 20h à 23h avec à l’antenne les 3 envoyés spéciaux de RTL : Éric JEAN-JEAN sur scène, Anthony MARTIN dans les coulisses, et Charlotte POZZI dans le public avec les fans et les personnalités invitées…

Tous trois, interviendront tout au long de la soirée, avec :
- de 20h à 20h30 : l’avant soirée, les derniers préparatifs juste avant de monter sur scène
- de 20h30 à 22h45 : le concert en direct et en intégral
- de 22h45 à 23h : le feu d’artifice du Trocadéro en direct sur RTL

Un grand concert gratuit qui attend près d’1 million de personnes au pied de la Tour Eiffel et qui sera la réplique de celui que donne en ce moment Johnny Hallyday dans les stades de France, pour sa tournée d’adieu, en partenariat avec RTL.

Voilà ce que dit le site RTL. Donc bonne écouté pour ceux qui ne seront pas sur place
RTL partenaire historique de Johnny HALLYDAY

davidh

Messages : 426
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EN SIMULTANE SUR RTL LE 14 JUILLET Empty Sympa

Message  gazou Dim 12 Juil - 21:34

C'est sympa merci RTL ils sont toujours présent quand il y a un évènement avec Johnny Exclamation
gazou
gazou

Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 39
Localisation : Dans la région de Saint-Omer

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EN SIMULTANE SUR RTL LE 14 JUILLET Empty Re: JOHNNY EN SIMULTANE SUR RTL LE 14 JUILLET

Message  JPM Lun 13 Juil - 12:41

Dans la presse ce matin, notament L'Equipe et Le Figaro

JOHNNY EN SIMULTANE SUR RTL LE 14 JUILLET Numari14

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY EN SIMULTANE SUR RTL LE 14 JUILLET Empty Re: JOHNNY EN SIMULTANE SUR RTL LE 14 JUILLET

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum