JOHNNY LE 14 JUILLET A PARIS !?
+27
PatTheBike
béat59
superjpp
pa
sylvie591
Guillaume
MANU TATOO
caraibes1
Mirmillon
julag
JPM
johnny21
leleu
bleu
laurent54
XAV.
jojo_75
CHRISSYROCK
bart
EV02
rockced
Montana
erics
djeef35
sébastien
dpcharle
Phil
31 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
JOHNNY LE 14 JUILLET A PARIS !?
Je suis tombé sur une interview de CAMUS où il parle d'un eventuel concert de JH à la tour Eiffel le 14 juillet 2009. Avez vous eu vent de cette info ? Ci joint le lien pour écouter l'interview
http://www.purepeople.com/article/johnny-hallyday-le-14-juillet-2009-a-paris-peut-etre-mais-gratis-ecoutez_a27904/1
http://www.purepeople.com/article/johnny-hallyday-le-14-juillet-2009-a-paris-peut-etre-mais-gratis-ecoutez_a27904/1
Invité- Invité
Re: JOHNNY LE 14 JUILLET A PARIS !?
Info qui a ete lancé par "le point " il y a un peu plus d'un mois .On a entendu tout un tissu de conneries autour de cette info !! Pour l'instant rien n'est encore decidé !
Invité- Invité
En tout cas ca sent bon ! car il n a rie de prévu entre le 11 et le 18 !!!
Invité- Invité
Oui techniquement c'est possible et a priori JOHNNY n'est pas contre , il parle meme de chanter gratuitement pour l'occasion !!! Je pense que ca devrait se decanter rapidement maintenant
Invité- Invité
En tout cas moi je reserve ma place de parking de suite car la dernire fois plus de RER pour rentrer
Invité- Invité
Ca sent de plus en plus bon
mais non c'est un vieil article.
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
--------------------------------------------------------------------
ça sent le réchauffé ces infos
dpcharle- Messages : 9350
Comment fais tu pour comprendre aussi vite ????dpcharle a écrit:ça sent le réchauffé ces infos
Invité- Invité
je réfléchis tout simplement
Etant abonné à Télé 7 Jours, j'ai reçu aujourd'hui le programme pour la semaine du 23 au 29 Mai et le Lundi 29 Mai à 20h35 sur France 3 passera un documentaire intitulé "La légende de Johnny" Par Antoine de Caunes et dans le commentaire de cette émission est marqué : "....Il sera également la tête d'affiche du concert du 14 Juillet sur les Champs Elysées."
Donc je pense que désormais c'est sur et le concert du Stade de France sera bien retransmis sur TF1 le Samedi 30 Mai de 20h45 à 23h55 :pia:
Donc je pense que désormais c'est sur et le concert du Stade de France sera bien retransmis sur TF1 le Samedi 30 Mai de 20h45 à 23h55 :pia:
C'est le lundi 25 mai que sera diffusée l'émission sur France 3 à 20h35, et non pas le 29 mai qui sera un vendredi.
Je pense qu'il s'agit d'une faute de frappe Sébastien.
djeef35
Je pense qu'il s'agit d'une faute de frappe Sébastien.
djeef35
djeef35- Messages : 2502
affirmatif pour le lundi 25 mai
ah oui effectivement, c'est une faute de frappe, désolé
Je sais que les semaines passent vite mais si le 29 mai est un Lundi et le 30 un Samedi, là faut pas pousser
Je sais que les semaines passent vite mais si le 29 mai est un Lundi et le 30 un Samedi, là faut pas pousser
sébastien a écrit:ah oui effectivement, c'est une faute de frappe, désolé
Invité- Invité
quand tu réponds à un post pourquoi toujours "citer" le sujet surtout quand la réponse est immédiate celà alourdit le forum
J'en connais d'autres qui alourdissent le forum !!!!! et je pese mes mots
Invité- Invité
autocritique
Re: GROSSE DECEPTION!
Phil Aujourd'hui à 9:51
Il faudrait utiliser l'option citer à bon escient.
Cette option citer (quote dans les icones) sert à répéter un mot, une phrase ou un paragraphe auquel la réponse s'attache et non pas à répéter le post complet.
Phil Aujourd'hui à 9:51
Il faudrait utiliser l'option citer à bon escient.
Cette option citer (quote dans les icones) sert à répéter un mot, une phrase ou un paragraphe auquel la réponse s'attache et non pas à répéter le post complet.
Quelqu'un a t-il la confirmation du concert de Johnny à la tour eiffel le 14 Juillet ?
En cherchant sur internet je ne trouve nulle part cette confirmation.
Certains sites disent que Johnny fera un concert à la tour eiffel mais ils ne mentionnent pas leurs sources.
En cherchant sur internet je ne trouve nulle part cette confirmation.
Certains sites disent que Johnny fera un concert à la tour eiffel mais ils ne mentionnent pas leurs sources.
erics- Messages : 321
Je ne suis pas sûr de cette rumeur du 14 juillet quoique ce serait top (même si je ne serai pas à Paris à ce moment, sniff au passage s'il s'avère que ce concert aura bien lieu) mais en regardant le MySpace de Greg Zlap, voici ce qu'on peut y lire :
http://www.myspace.com/gregzlap
| Stade - Johnny Hallyday Tour | Lille |
http://www.myspace.com/gregzlap
Montana- Messages : 622
C'est bizarre car aucun concert de Johnny n'est programmé au stade de Lille.
Mais à mon avis, ce concert du 14 juillet n'a été qu'une rumeur permettant aux détracteurs de Johnny de pouvoir encore et toujours pester...
Ah, bêtise humaine, quand tu nous tiens...
Mais à mon avis, ce concert du 14 juillet n'a été qu'une rumeur permettant aux détracteurs de Johnny de pouvoir encore et toujours pester...
Ah, bêtise humaine, quand tu nous tiens...
rockced- Messages : 57
14 juillet
APRES TOUT CE QUE L ON A ECRIT DANS LA PRESSE AU SUJET DU CACHET DE JOHNNY JE PENSE QU IL NE LE FERA PAS .
ON CONFOND ,SURTOUT LORSQUE L ON VEUT POLEMIQUER COUT DU SPECTACLE ET CACHET DE L ARTISTE ;
DANS CE CAS , JOHNNY MEME S IL VEUT VENIR CHANTER GRATUITEMENT NE PEUT VENIR AVEC UNE GUITARE ET UN TABOURET ,
S IL VIENT C EST POUR FAIRE DU BEAU DU TRES BEAU DONC AVEC TOUTE SA LOGISTIQUE ET CELA N EST PAS SANS COUT !!!
JE PRENDS L OPTION QU IL NE FERA PAS CE 14 JUILLET POUR TOUTES CES RAISONS
ON CONFOND ,SURTOUT LORSQUE L ON VEUT POLEMIQUER COUT DU SPECTACLE ET CACHET DE L ARTISTE ;
DANS CE CAS , JOHNNY MEME S IL VEUT VENIR CHANTER GRATUITEMENT NE PEUT VENIR AVEC UNE GUITARE ET UN TABOURET ,
S IL VIENT C EST POUR FAIRE DU BEAU DU TRES BEAU DONC AVEC TOUTE SA LOGISTIQUE ET CELA N EST PAS SANS COUT !!!
JE PRENDS L OPTION QU IL NE FERA PAS CE 14 JUILLET POUR TOUTES CES RAISONS
EV02- Messages : 200
Juste un conseil amical EV02, évite les mjuscules sur le forum STP. Comme en général, sur internet, c'est considéré comme un coup de gueule. Merci par avance
Montana- Messages : 622
franchement , j ignorais !
désolé
désolé
EV02- Messages : 200
sauf que le 14 juillet ce nest pas un concert de johnny mais un concert du 14 juillet avec de nombreux artistes, nuance où johnny sera normalement l'un des invités comme l'a été christophe l'an passé !
bart- Messages : 25
Effectivement, rien n'est moins sûr qu'il le fera vraiment mais s'il le fait, ce sera comme le show de POLNAREFF l'an dernier et pas comme un artiste parmi d'autres comme Christophe.
CHRISSYROCK- Messages : 2046
Le concert du 14 juillet c'est de l'ordre du symbolique dépassant la dimension artistique de la chose.
Le concert gratuit de la tour Eiffel en 2000 était nettement plus consensuel mais il s'est passé des choses depuis.
Voila je m'arrête là sinon je vais sortir du cadre "Tout ce qui concerne Johnny Hallyday, L'artiste".
Le concert gratuit de la tour Eiffel en 2000 était nettement plus consensuel mais il s'est passé des choses depuis.
Voila je m'arrête là sinon je vais sortir du cadre "Tout ce qui concerne Johnny Hallyday, L'artiste".
jojo_75- Messages : 5121
Et bien moi je pense que johnny ne devrait pas s'emmerder à faire ce concert du 14 Juillet... Ca va être encore une source de complaintes inutiles... L'opposition dira que c'est un cadeau pour ou de Sarko, les fans râleurs diront que c'était moins bien que la Tour Eiffel 2000, les jaloux diront que c'est honteux qu'un expatrié soit choisi pour cette fête nationale, etc...
Alors, je dirai que Johnny devrait faire un beau bras d'honneur à tous ces c... et, ce jour là, aller à la plage !!
Xav.
Alors, je dirai que Johnny devrait faire un beau bras d'honneur à tous ces c... et, ce jour là, aller à la plage !!
Xav.
XAV.- Messages : 1746
Rien à ajouter mon Xav , si ce n'est qu 'en plus on aura mis une telle ambiance à Marseille que tout lui paraîtra fade ensuite .........
Bien en attendant direction Lens
amitié .
lolo .
Bien en attendant direction Lens
amitié .
lolo .
laurent54- Messages : 1744
xav t'as bien raison avec tout ces enc.... qu'on a en france, ca ferai que des histoires
mais je serai content de le voir quand meme...lol
mais je serai content de le voir quand meme...lol
bleu- Messages : 52
Je rejoins les 4 derniers posts !!!
Meme si cela permettrait de faire decouvrir JOHNNY a un public pas necessairement partisan a la base , je pense que cela va etre encore un pretexte de denigrements a tout va donc qu'il s'abstienne !!!!
Meme si cela permettrait de faire decouvrir JOHNNY a un public pas necessairement partisan a la base , je pense que cela va etre encore un pretexte de denigrements a tout va donc qu'il s'abstienne !!!!
Invité- Invité
RE
voila des paroles de sage,il n'y a rien a ajouterXAV. a écrit:Et bien moi je pense que johnny ne devrait pas s'emmerder à faire ce concert du 14 Juillet... Ca va être encore une source de complaintes inutiles... L'opposition dira que c'est un cadeau pour ou de Sarko, les fans râleurs diront que c'était moins bien que la Tour Eiffel 2000, les jaloux diront que c'est honteux qu'un expatrié soit choisi pour cette fête nationale, etc...
Xav.
tom80
leleu- Messages : 203
johnny le14 juillet a paris!?
ds tele star numero 2865(semaine du 20 au 26juin ,article + photos de johnny au stade de france et ou il annonce :le 14 juillet,ce sera au champ de mars qu'il allumera le feu dans la capitale.et oui,il va falloir se faire...à l'idée.
johnny21- Messages : 177
Fausse info, il n'y aura pas de concert de JH sur le Champs de Mars, mais une particiaption à une émission de Tv avec 3 titres.
Et encore l'info n'est pas confirmée
JPM
Et encore l'info n'est pas confirmée
JPM
JPM- Admin
Il n'y aua aucun concert gratuit ou autre pour le 14 Juillet de notre star National a Paris ou ailleurs !!!
De source sure !!!!! l'affaire a été apprement debattue et la certitude a ce jour c'est que c'est plié , ca ne se fera pas !!!!!!!!!!!!!!! Et c'est certainemet mieux ainsi . Voila quoi qu'on en pense c'est comme ca !!!!!!!!!
De source sure !!!!! l'affaire a été apprement debattue et la certitude a ce jour c'est que c'est plié , ca ne se fera pas !!!!!!!!!!!!!!! Et c'est certainemet mieux ainsi . Voila quoi qu'on en pense c'est comme ca !!!!!!!!!
Invité- Invité
re
hello a écrit:Il n'y aua aucun concert gratuit ou autre pour le 14 Juillet de notre star National a Paris ou ailleurs !!!
et c'est très bien ainsi,me voila soulagè......tom80
leleu- Messages : 203
ben c'est très bien comme ça.
sauf que c'est drole quand même! dans n'importe quel autre pays, si la star numéro 1 fait un concert gratos le jour de la fête national tout le monde applaudirait des deux mains mais là il s'agit de la France et rien n'est simple!
sauf que c'est drole quand même! dans n'importe quel autre pays, si la star numéro 1 fait un concert gratos le jour de la fête national tout le monde applaudirait des deux mains mais là il s'agit de la France et rien n'est simple!
julag- Messages : 15
la france est un pays de jaloux et d'aigris
C'est trop rapproché par rapport au SDF, ça aurait drainé peut-être moins de monde et moins de monde devant la télé.
Il le fera pour ses 69 ans (âge érotique )en chantant "j'ai tant besoin d'amouuuuur, mais personne ne veux m'aimer", ou bien pour ses 70 ans ans, c'est un bel âge pour chanter devant la tour Effeil...
Il le fera pour ses 69 ans (âge érotique )en chantant "j'ai tant besoin d'amouuuuur, mais personne ne veux m'aimer", ou bien pour ses 70 ans ans, c'est un bel âge pour chanter devant la tour Effeil...
Mirmillon- Messages : 1931
C'était sans doute trop rapproché, effectivement mais ce qui est triste ce sont toutes ces polémiques gratuites et tellement françaises...
julag- Messages : 15
Sur le net circule des infos fausses à ce sujet et très virulentes contre Johnny. Donc il a eu raison, de ne pas donner suite. Tous ses détracteurs en seront pour leurs frais et passeront pour des imbéciles...
caraibes1- Messages : 2171
Ce matin sur nostalgie,il s'annonçait un concert de johnny à Paris au champs de mars le 14 juillet!!!!!!!???????alors????
MANU TATOO- Messages : 120
J'y crois pas!! on va devenir chèvre avec cette histoire.
à mon avis il y a 2 possibilités
soit il chante le 14 juillet
soit il ne chante pas
soit il chante le 14 juillet
soit il ne chante pas
Ptite question : l'émission de télé pour le 14 juillet elle n'aurait pas lieu du Champs de Mars par hasard?
jojo_75- Messages : 5121
Le 14 juillet et ses festivités Publié le 17/06/2009, par Louis Vallet. Tags : 14 juillet, concert, hallyday, fau d'artifice, bal, pompiers.
Date(s) : Mardi 14 Juillet 2009.
La fête nationale du 14 juillet s'annonce intense. Au programme : bal des pompiers, concert de Johnny Hallyday au Champ de Mars, et feu d'artifice spectaculaire pour clôturer le tout !
Fans de musique, de feux d'artifices ou tout simplement de la fête, seront gâtés le mardi 14 juillet 2009. Les festivités seront variées et adaptées à tous. L'évènement du soir sera bien sûr le concert gratuit de Johnny Hallyday à la Tour Eiffel. Invité directement par le président de la République Nicolas Sarkozy, Johnny se produira devant un public allant jusqu'à un million de personnes ! Le concert baptisé " Champ Libre" sera retransmis par France 2 en direct et débutera à 20h.
S'en suivra ensuite le traditionnel feu d'artifice qui devrait débuter aux alentours de 22h30 et durera une trentaine de minutes. Tiré depuis le pont d'Iéna, le feu d'artifice éblouira le public installé au Champ de Mars et au Trocadero. A noter que ce spectacle nécessite une semaine de préparation et qu'il est un des plus gros budgets de l'année pour un show, ce qui présage une agréable soirée. Attention toutefois, de nombreux lieux et stations de transports en commun seront fermés dans le périmètre du spectacle, en voici la liste :
Sites fermés au public : les jardins du Trocadéro, le pont d’Iéna et le parvis des Droits de l’Homme. Zones interdites à la circulation automobile aux abords du Trocadéro.
stations de métro : fermeture à partir de 16h des stations Trocadéro, Bir Hakeim et Ecole Militaire (réouverture de cette station à l'issue du feu d'artifice)
Stations du RER C : fermeture à partir de 18h des stations Kennedy (réouverture de cette station uniquement à l’issue du feu d’artifice), Pont Alma et Champ de Mars
Toujours le suspens...
Date(s) : Mardi 14 Juillet 2009.
La fête nationale du 14 juillet s'annonce intense. Au programme : bal des pompiers, concert de Johnny Hallyday au Champ de Mars, et feu d'artifice spectaculaire pour clôturer le tout !
Fans de musique, de feux d'artifices ou tout simplement de la fête, seront gâtés le mardi 14 juillet 2009. Les festivités seront variées et adaptées à tous. L'évènement du soir sera bien sûr le concert gratuit de Johnny Hallyday à la Tour Eiffel. Invité directement par le président de la République Nicolas Sarkozy, Johnny se produira devant un public allant jusqu'à un million de personnes ! Le concert baptisé " Champ Libre" sera retransmis par France 2 en direct et débutera à 20h.
S'en suivra ensuite le traditionnel feu d'artifice qui devrait débuter aux alentours de 22h30 et durera une trentaine de minutes. Tiré depuis le pont d'Iéna, le feu d'artifice éblouira le public installé au Champ de Mars et au Trocadero. A noter que ce spectacle nécessite une semaine de préparation et qu'il est un des plus gros budgets de l'année pour un show, ce qui présage une agréable soirée. Attention toutefois, de nombreux lieux et stations de transports en commun seront fermés dans le périmètre du spectacle, en voici la liste :
Sites fermés au public : les jardins du Trocadéro, le pont d’Iéna et le parvis des Droits de l’Homme. Zones interdites à la circulation automobile aux abords du Trocadéro.
stations de métro : fermeture à partir de 16h des stations Trocadéro, Bir Hakeim et Ecole Militaire (réouverture de cette station à l'issue du feu d'artifice)
Stations du RER C : fermeture à partir de 18h des stations Kennedy (réouverture de cette station uniquement à l’issue du feu d’artifice), Pont Alma et Champ de Mars
Toujours le suspens...
C'est quand même étonnant que les infos ne soient pas fiables à moins d'un mois de la date.
djeef35
djeef35
djeef35- Messages : 2502
Page 1 sur 2 • 1, 2