Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

villes du tour 66

4 participants

Aller en bas

villes du tour 66 Empty villes du tour 66

Message  jolo Mar 23 Juin - 17:29

Je trouve que comme lors du flashback tour, les organisateurs du tour 66 ne se tracassent pas trop pour l'itinéraire de la tournée , ils se contentent de doubler ou tripler des dates dans certaines villes , plusieurs villes auront la visite de Johnny en été puis en automne alors que d'autres ne le verront pas du tout , je trouve que c'est injuste pour certains.
En fait je pense que la production ne se mouille pas , elle va là où elle est sûre de remplir les salles.
Avez vous déjà eut cette même reflexion ?

Jolo

jolo

Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

villes du tour 66 Empty Re: villes du tour 66

Message  dpcharle Mar 23 Juin - 17:35

non lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

villes du tour 66 Empty Re: villes du tour 66

Message  Invité Mar 23 Juin - 17:37

C'est vrai que neuf fois à forest national à Bruxelles, alors qu'il y a le stade Roi Baudouin et d'autres belles salles en Belgique comme à Liège ou Charleroi et la citadelle à Namur, mais bon... Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

villes du tour 66 Empty Re: villes du tour 66

Message  Guillaume Mar 23 Juin - 19:27

Reflexion interessante Jolo, mais je ne pense pas que ce soit dans le soucis de remplir des salles, car partout où il passerait il les remplirait les salles, surtout avec une tournée comme celle là qui atteint un tel niveau de perfection.

A mon avis c'est plus une question de structure, de qualité des salles, des hôtels à proximité, et de pratique. A voir.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

villes du tour 66 Empty Re: villes du tour 66

Message  jolo Mar 23 Juin - 20:55

Ou tout simplement pour limiter la logistique.
Jolo

jolo

Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

villes du tour 66 Empty Re: villes du tour 66

Message  SVR Mer 24 Juin - 11:02

gribaumont a écrit:C'est vrai que neuf fois à forest national à Bruxelles, alors qu'il y a le stade Roi Baudouin et d'autres belles salles en Belgique comme à Liège ou Charleroi et la citadelle à Namur, mais bon... Question

Johnny n'aime pas le Stade Roi Baudouin et il a bien raison.

Liège, Charleroi... bof bof...

de toute façon, avec ton pseudo, j'ose avancer que tu es dans un quartier qui me tient fort à coeur. Donc Bruxelles c'est mieux !

Puis... on a bien les manifs des tracteurs rien que pour nous... on peut bien avoir Johnny rien que pour nous aussi lol!
SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

villes du tour 66 Empty Re: villes du tour 66

Message  Invité Mer 24 Juin - 15:23

Me concernant je pense que le tour 66 est fait pour etre rentabiliser a fond, donc effectivement il n'y a aucune prise de risque et les dates sont etudiées pour etre doulées voire triplées au cas ou !!! Et puis apres tout c'est bien normal , les gens qui mettent du fric dans l'affaire veulent avoir un retour sur investissement conséquent donc . . .. il ne faut pas les blamer!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

villes du tour 66 Empty Re: villes du tour 66

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum