Johnny en concert à Caen
5 participants
Page 1 sur 1
Johnny en concert à Caen
Johnny Hallyday en janvier à Caen
Pour ceux qui vont manquer le concert de Johnny Hallyday, vendredi 12 juin, au stade Jules-Deschaseaux, au Havre, il y aura une session de rattrapage. Le « Tour 66 » de « l’Idole des jeunes » (et des moins jeunes) passe au Zénith de Caen, le lundi 11 janvier 2010, 20 h. La mise en vente des billets commence le jeudi 18 juin prochain.
JPM
Pour ceux qui vont manquer le concert de Johnny Hallyday, vendredi 12 juin, au stade Jules-Deschaseaux, au Havre, il y aura une session de rattrapage. Le « Tour 66 » de « l’Idole des jeunes » (et des moins jeunes) passe au Zénith de Caen, le lundi 11 janvier 2010, 20 h. La mise en vente des billets commence le jeudi 18 juin prochain.
JPM
JPM- Admin
Re: Johnny en concert à Caen
janvier 2010 ?? cela augure d'autres dates alors non ?
djego59- Messages : 654
Jazz- Messages : 470
Caen... j'en connais une qui ne louperas pas ce concert... Surtout à cette date là !!!!!
Claudie... Tu crois pas que tu vas souffler tes bougies toute seule ce 11 janvier ?
Aie ... Je vais être obligée d'aller à Caen...
Loulou :pia: :pia:
Claudie... Tu crois pas que tu vas souffler tes bougies toute seule ce 11 janvier ?
Aie ... Je vais être obligée d'aller à Caen...
Loulou :pia: :pia:
Louloudia- Messages : 144
johnny a caen
super s est sur johnny a caen le 11janvier 2010 location des place jeudi pour vu qu il fasse au moins 2 dates johnny johnny johnny
titi14120- Messages : 12
oui ça ne finira jamais
Attention à ne pas creer d'autres post si d'autres qui traite du sujet existent déjà.. j'ai été admin d'un grand forum et c'est le meilleur moyen de s'y retrouver..
Attention à ne pas creer d'autres post si d'autres qui traite du sujet existent déjà.. j'ai été admin d'un grand forum et c'est le meilleur moyen de s'y retrouver..
djego59- Messages : 654