Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

bollaert?? MONSTRUEUX

+2
laurent54
lugo62
6 participants

Aller en bas

bollaert?? MONSTRUEUX Empty bollaert?? MONSTRUEUX

Message  lugo62 Mer 10 Juin - 15:21

bjr a tous ,dsl mais je suis obligé d'y aller de mon petit sujet sur le concert de lens
c'etait tout simplement monstrueux
je suis arrivé a 8h45 au stade, pour une ouverture des portes a 17h30, avec des averses enormes a certains moments, mais pour quel resultat....une place au premiers rang pelouse or, contre les barrieres,je le voyais comme s'il etait dans mon salon
je crois que la pluie n'a rien gacher au cintraire,ca nous a survolter 2 fois +
on ne s'ennuie pas de la 1ere a la derniere chanson
quelle voix monstrueuse,quelle presence, qui a oser dire qu'il ne bouger plus et rester figer sur la scene??
des le depart il se l'est appropriée,et n'a pas hesiter a se deplacer a ses extremitéd pour rencontrer les gens a l'opposé
et comment peut on dire qu'on en a marre des "gabrielle" et autre "derriere l'amour"?? avec des orchestrations aussi enoooormes ,bravo ,mille fois bravo aux nouveaux arrangements,les meilleurs sur certaines chansons depuis des annnees
ds chansons pourtant archi connu comme "tenessee" redeviennent un regal
pour rien au monde je regrette les 9h d'attente dans la queue et on peut aussi dire ausi bravo a MAE qui a su mettre l'ambiance quand il le fallait ,alors qu'il faut l'avouer on avait un peu peur de l'annulation, ce n'etait pas facile pour lui de se pointer la
etant aux 1er rang, je peux vous garantir que certains techniciens tirer la gueule a force de constater les trombes d'eau s'abattre sur la scene ,malgré la protection
bref vous l'avez compris c'etait enoooorme, moooonstreux ,j'en ai encore des frissons
je fais au + vite pour choisir les + belles fotos et je met ca en ligne ( si je trouve comment faire Very Happy )
allez a bientoooot
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

bollaert?? MONSTRUEUX Empty Re: bollaert?? MONSTRUEUX

Message  laurent54 Mer 10 Juin - 15:36

Un grand merci pour ce beau récit qui montre bien ce que l'on a vécu ,et la pluie a ajouté finalement un plus ,s'il en était besoin à ce concert ......iL faudra qu 'on puisse se rencontrer à lille ,ce serait sympa !

Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bollaert?? MONSTRUEUX Empty Re: bollaert?? MONSTRUEUX

Message  Invité Mer 10 Juin - 15:45

Merci pour ton sympathique compte rendu!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bollaert?? MONSTRUEUX Empty Johnny à Lens

Message  betty.mille Mer 10 Juin - 16:08

Que dire de plus.... tout ce que tu racontes est vrai..... la pluie on s'en fou, le principal c'est d'avoir vu cette bête de scène. C'était grandiose.

J'avoue que j'avais un peu pitié des gens qui étaient dans la fosse (moi en place assise) mais si j'avais pu j'y serais allée car il y a plus d'ambiance (problème de dos).

Il faut quand même avouer que certaine personne en place assise craignent quand meme.... certain n'ont pas bougé d'un poil, ils ne se sont même pas levés pour applaudir johnny, j'ai halluciné.... mais bon je m'en fou, moi j'en ai pris plein les yeux, c'est le principal.

betty.mille

Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bollaert?? MONSTRUEUX Empty Re: bollaert?? MONSTRUEUX

Message  lugo62 Mer 10 Juin - 16:38

alors betty pour te repondre, je vx bien croire que tu t'es dit " a les pauvres avec la pluie" mais je peux te garantir que pour rien au monde je n'aurais donner ma place, a quelques dizaine de metres de lui
la pluie on s'en fou,je l'ai supporté tout l'apres midi alors tu parles...
par contre tt a fait d'accord avec toi,pour se qui est du public "assis", je me suis retourné a quelques instants ,pour prendre la temperature, et j'alluciner de voir des gens assis ,sans bouger,comme si ils assistaient a un concert d'andre rieu
apres chacun le vit comme il veut ,mais je trouve ca dommage,alors que nous a la barriere,des les 1eres notes de ma gueule ,c'est parti en furiiiiiiii

ps: merci laurent je serais ravi de te rencontrer aussi ,malheuresement pour lille je cherche desesperement car c'est deja plein, au meme titre si quelqu'un a des places pour epernay je suis preneur
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

bollaert?? MONSTRUEUX Empty Re: bollaert?? MONSTRUEUX

Message  sylvie591 Mer 10 Juin - 16:44

très beau compte rendu à l'image de ce que j'ai vécu ; moi non plus, je n'aurais échangé pour rien au monde ma place en pelouse or malgré la pluie ; comme je l'ai déjà dit dans un autre post, à Lille, je serais en place assise et ça me fait presque peur ; j'espère que les gens ne resteront pas assis tranquillement ; à Douai, je l'ai vécu et j'avais regretté de ne pas être debout ; c'est vrai que ça évite les heures d'attente mais à côté, l'ambiance n'est pas pareille; on verra ...
sylvie591
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 55
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

bollaert?? MONSTRUEUX Empty Re: bollaert?? MONSTRUEUX

Message  lugo62 Mer 10 Juin - 16:46

moi ma copine veut qu'on essaye une salle en place assise, donc je vais pas la contredire ( je suis deja heureux qu'elle en redemande ,elle qui n'est pas fan a la base,mais qui subit pluto lol)
par contre je n'hesiterer pas a me lever et reveiller tout ca ,faut pas decooonnnéé kan meme,on est pas a un concert d'andré rieu
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

bollaert?? MONSTRUEUX Empty Re: bollaert?? MONSTRUEUX

Message  sylvie591 Mer 10 Juin - 16:53

lugo62 a écrit:moi ma copine veut qu'on essaye une salle en place assise, donc je vais pas la contredire ( je suis deja heureux qu'elle en redemande ,elle qui n'est pas fan a la base,mais qui subit pluto lol)
par contre je n'hesiterer pas a me lever et reveiller tout ca ,faut pas decooonnnéé kan meme,on est pas a un concert d'andré rieu

tu as raison ; en fait, il suffit quelquefois que quelques personnes se lèvent pour que d'autres suivent ; moi, perso, à Douai, j'ai pas osé ; j'aurais sûrement dû ; surtout qu'à côté, on avait un gars qui aurait sûrement suivi ; et puis après, ça aurait été bon ; mais il est vrai que déjà Johnny n'était pas aussi en forme qu'à Lens ; il a rajeuni depuis, lol ; ça ne m'a pas empêché d'avoir les larmes aux yeux quand il est arrivé comme d'hab
sylvie591
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 55
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

bollaert?? MONSTRUEUX Empty Re: bollaert?? MONSTRUEUX

Message  sylvie591 Mer 10 Juin - 17:00

sylvie591 a écrit:
lugo62 a écrit:moi ma copine veut qu'on essaye une salle en place assise, donc je vais pas la contredire ( je suis deja heureux qu'elle en redemande ,elle qui n'est pas fan a la base,mais qui subit pluto lol)
par contre je n'hesiterer pas a me lever et reveiller tout ca ,faut pas decooonnnéé kan meme,on est pas a un concert d'andré rieu

tu as raison ; en fait, il suffit quelquefois que quelques personnes se lèvent pour que d'autres suivent ; moi, perso, à Douai, j'ai pas osé ; j'aurais sûrement dû ; surtout qu'à côté, on avait un gars qui aurait sûrement suivi ; et puis après, ça aurait été bon ; mais il est vrai que déjà Johnny n'était pas aussi en forme qu'à Lens ; il a rajeuni depuis, lol ; ça ne m'a pas empêché d'avoir les larmes aux yeux quand il est arrivé comme d'hab
t'as pas envie d'aller à Lille réveiller tout ça aussi en septembre, lol
sylvie591
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 55
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

bollaert?? MONSTRUEUX Empty Re: bollaert?? MONSTRUEUX

Message  lugo62 Mer 10 Juin - 17:09

oui il suffirait d'une etincelle, d'un rien ,d'un geste ,pour.....lol
sinon c vrai qu'hier il avait l'air bien en forme, la voix ,les gestes, les ptits rires ,ceter sympa
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

bollaert?? MONSTRUEUX Empty Re: bollaert?? MONSTRUEUX

Message  sylvie591 Mer 10 Juin - 17:12

chez moi, c'est le contraire ; mon mari est fan mais c'est surtout moi qui le pousse pour les concerts et après, il ne regrette pas ; je lui dis 'heureusement que je suis là pour te faire vivre des trucs incroyables, lol'
sylvie591
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 55
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

bollaert?? MONSTRUEUX Empty Re: bollaert?? MONSTRUEUX

Message  béat59 Mer 10 Juin - 18:34

lugo62 a écrit:bjr a tous ,dsl mais je suis obligé d'y aller de mon petit sujet sur le concert de lens
c'etait tout simplement monstrueux
je suis arrivé a 8h45 au stade, pour une ouverture des portes a 17h30, avec des averses enormes a certains moments, mais pour quel resultat....une place au premiers rang pelouse or, contre les barrieres,je le voyais comme s'il etait dans mon salon
je crois que la pluie n'a rien gacher au cintraire,ca nous a survolter 2 fois +
on ne s'ennuie pas de la 1ere a la derniere chanson
quelle voix monstrueuse,quelle presence, qui a oser dire qu'il ne bouger plus et rester figer sur la scene??
des le depart il se l'est appropriée,et n'a pas hesiter a se deplacer a ses extremitéd pour rencontrer les gens a l'opposé
et comment peut on dire qu'on en a marre des "gabrielle" et autre "derriere l'amour"?? avec des orchestrations aussi enoooormes ,bravo ,mille fois bravo aux nouveaux arrangements,les meilleurs sur certaines chansons depuis des annnees
ds chansons pourtant archi connu comme "tenessee" redeviennent un regal
pour rien au monde je regrette les 9h d'attente dans la queue et on peut aussi dire ausi bravo a MAE qui a su mettre l'ambiance quand il le fallait ,alors qu'il faut l'avouer on avait un peu peur de l'annulation, ce n'etait pas facile pour lui de se pointer la
etant aux 1er rang, je peux vous garantir que certains techniciens tirer la gueule a force de constater les trombes d'eau s'abattre sur la scene ,malgré la protection
bref vous l'avez compris c'etait enoooorme, moooonstreux ,j'en ai encore des frissons
je fais au + vite pour choisir les + belles fotos et je met ca en ligne ( si je trouve comment faire Very Happy )
allez a bientoooot

J'ai eu peur lorsque j'ai vu le titre (MONSTRUEUX)
Enfin de compte rien a dire, sauf que je suis d'accord a 100% avec tout ce qui est dit
Tu sais vraiment bien expliqer comment cela c'est passé cheers
béat59
béat59

Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 52
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

bollaert?? MONSTRUEUX Empty Re: bollaert?? MONSTRUEUX

Message  lugo62 Jeu 11 Juin - 11:56

lol merci beat59 , oui c vrai qu'en reflechissant le titre peu porté a confusion , c'etait pas voulu, mais dun coté ca peut amener des lecteurs lool
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

bollaert?? MONSTRUEUX Empty Re: bollaert?? MONSTRUEUX

Message  béat59 Jeu 11 Juin - 12:19

C'est sur la preuve c'est que j'ai mis un petit mot, Very Happy c'est vrai que c'était vraiment géant
béat59
béat59

Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 52
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

bollaert?? MONSTRUEUX Empty Re: bollaert?? MONSTRUEUX

Message  sylvie591 Jeu 11 Juin - 12:21

moi aussi j'ai eu un peu peur en voyant le titre, lol
sylvie591
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 55
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

bollaert?? MONSTRUEUX Empty Re: bollaert?? MONSTRUEUX

Message  lugo62 Jeu 11 Juin - 13:59

ptite kestion pr sylvie,si tu me lis ,toi qui a vue johnny en salle a douai il me semble ,ou etais tu placée par rapport a la scene ?
car comme je l'ai dit ma copine veut qu'on aille en salle en place assise ( surment a dijon) ,mais en l'ayant de tout tout pres cette fois ci, jaimerais ne pas me retrouver a des km
biensur je reccueille tous les avis , Very Happy
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

bollaert?? MONSTRUEUX Empty Re: bollaert?? MONSTRUEUX

Message  sylvie591 Jeu 11 Juin - 14:08

je trouve qu'on était loin à douai par rapport au prix des places ;j'avais payé les places 129 euros (1ère cat) mais la fosse était super grande ce qui fait qu'on voyait bien mais sans être très près ; apparemment, le gars à côté de moi trouvait que par rapport à d'autres salles, la fosse était bcp trop grande
là, au zénith, j'ai pris des places à 89 euros, je risque d'être loin aussi ; voilà.;;

Pour la petite histoire, à douai j'avais acheté d'abord des places à 89 euros et une semaine à peine avant le jour J, plus moyen de retrouver mes places affraid ; un vrai cauchemard ; j'en pleurais, c'était horrible ; on n'a jamais su ce qui était arrivé (perdues ou volées car j'avais laissé mes clefs pdt les vacances à qqn mais bon..)

du coup, j'ai dû en rechercher sur internet et c'était des premières catégories; c'était mon anecdote au sujet de douai ; je crois que quand il est arrivé, mon émotion était encore plus forte; j'ai tellement eu peur de ne pas y aller, j'ai vraiment eu les boules !

vous croyez qu'il va refaire Douai en 2010 ? je me posais la question
sylvie591
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 55
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

bollaert?? MONSTRUEUX Empty Re: bollaert?? MONSTRUEUX

Message  lugo62 Jeu 11 Juin - 14:33

tu metonnes ya de koi avoir les boules
bin apparemment c pas prevue, et comme ds le nord yora eu lens et lille ,peu de chance a mon avis pour douai
c vrai qu'une fois apres l'avoir vu de tt pres ,on doit se sentir loin en tribune, dc jespere limiter les degats ,car si c'est pour me contenter des ecrans ,c pas la peine...
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

bollaert?? MONSTRUEUX Empty Re: bollaert?? MONSTRUEUX

Message  sylvie591 Jeu 11 Juin - 14:41

bah t'as tjs l'ambiance mais c'est vrai qu'en place assise, c'est pas tjs pareil ; hum, je me demande si j'aurais pas dû prendre debout moi ! j'ai vu le côté pratique mais je ne suis pas loin de regretter, lol
en stade à villeneuve d'ascq, je voyais vraiment les écrans ; pas top ; j'ai donc vraiment apprécié d'être bien placé à Lens, c'est quand même mieux ! et puis on était tombés avec des gens hyper sympas, l'attente a semblé courte du coup, on a vraiment bien ri
sylvie591
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 55
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

bollaert?? MONSTRUEUX Empty Re: bollaert?? MONSTRUEUX

Message  lugo62 Jeu 11 Juin - 15:33

c vrai qu'il y avait des sacrés loustiks lol
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

bollaert?? MONSTRUEUX Empty Re: bollaert?? MONSTRUEUX

Message  Alex62 Lun 15 Juin - 9:35

Laughing Je viens juste de tomber sur ce post, le temps pour moi de decouvrir ce super forum! Laughing


Lugo62, je suis entierement d'accord avec ce que tu as dit !!!!!!!!! J'y etais en même temps que toi, on s'est surement croisé !!!!!!!!!!! lol! La pluie et l'attente, ( et la peur de: " La mort dans l'âme...) n'ont rien pu faire contre le bonheur d'avoir passé cette soirée avec lui !!!!!!!!!!!!!!

C'etait grandiose, genialissime, merveilleux, oui ! MONSTRUEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pi ca m'as fait rire ironiquement, car tu es pres de troyes mais originaire de Lens...Et bien moi c'est tout l'inverse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!


Pour douai, ben ca m'as pas l'air prévu au programme..... Sad Mais faut y croire hein !!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Alex62
Alex62

Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

bollaert?? MONSTRUEUX Empty Re: bollaert?? MONSTRUEUX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum