Votre meilleure version de l'envie !
+8
Superfandejohnny
ROCOEUR48
jolo
laurent54
Vincent
sébastien
manjo
djego59
12 participants
Page 1 sur 1
Votre meilleure version de l'envie !
Bonsoir à tous et à toutes, me voilà de retour sur un forum que je connais particulèrement bien puisque je le fréquente depuis l'année de sortie de " ma vérité " donc 2005 si je dis pas de bétises.. j'avais le même pseudo, m'étonnerait que certains se rapelle de moi car j'étais relativement discret.. depuis 4 ans maintenant, je suis toujours resté lecteur assidu de ce forum, et j'ai basculé sur le nouveau support lorsque le regrétté ancien avait été remplacé pour de sombres raisons..
Quoiqu'il en soit, j'ai décidé de me réinscrire et de passer un peu plus de temps ici car l'ont se sent bien et c'est toujours plus de bonheur que de partager sa passion avec plein de gens
Ah et pour en finir avec ma présentation, je suis Lillois de 30 ans, johnny est dans mon coeur depuis déjà plus de 20 ans, 24 exactement puisqu'a 6 ans, j'entendais en boucle l'album de berger à la maison et depuis, il ne m'as plus quitté.. merci maman au passage
Passons... je vais tenter lorsque je viendrai de vous poser le maximum de questions qui me trottent dans la tête sans vous ennuyer et cela permettra à tous de se rapeller aux bons souvenirs.. et de m'aider à encore mieux connaître le boss.
Alors pour ce premier sujet en fanfare , j'ai envie de connaître vos gôuts ( ça sera souvent le cas ) sur des choses particulères, comme aujourd'hui, la chanson "l'envie", un must, que dis-je, la quintessence !
Quel en est votre version live à vous que vous préferez ( son + image ) :
J'en ai relevé 11 , que voici :
- bercy 87,90 et 92
- Parc 93
- Lorada tour 95
- Stade de France 98
- Tour effeil 2000
- Olympia 2000
- Parc 93
- Flashback 2006
- Stade de France 2009
Personnellement, je suis attaché à la version 1987 car je l'ai " vécu " si je puis dire du haut de mes 30 ans, de façon pharaonique, j'étais tout petit, ça m'avait scotché !
Mais la version du SDF 98 me plait bien aussi, quand à la version flashback, je pleure rien que de repenser à l'entrée sur scène à Lille en fevrier 2007
Voilà donc mon top 3 : 87-98-07
Pour une fois qu'on pose pas la question " quel est votre chanson préféré de johnny "
Voilà voilà
Ps : juste pour pas creer un post pour ça, d'ou vient la chanson " que restera t'il " du Parc 2003, je pensais qu'elle faisait parti du trop grand album de 26 chansons mais non ou j'ai mal vu, bref, je sais pas pourquoi mais j'ai redécouvert cette chanson en lmive qui fait péter le feu !
Quoiqu'il en soit, j'ai décidé de me réinscrire et de passer un peu plus de temps ici car l'ont se sent bien et c'est toujours plus de bonheur que de partager sa passion avec plein de gens
Ah et pour en finir avec ma présentation, je suis Lillois de 30 ans, johnny est dans mon coeur depuis déjà plus de 20 ans, 24 exactement puisqu'a 6 ans, j'entendais en boucle l'album de berger à la maison et depuis, il ne m'as plus quitté.. merci maman au passage
Passons... je vais tenter lorsque je viendrai de vous poser le maximum de questions qui me trottent dans la tête sans vous ennuyer et cela permettra à tous de se rapeller aux bons souvenirs.. et de m'aider à encore mieux connaître le boss.
Alors pour ce premier sujet en fanfare , j'ai envie de connaître vos gôuts ( ça sera souvent le cas ) sur des choses particulères, comme aujourd'hui, la chanson "l'envie", un must, que dis-je, la quintessence !
Quel en est votre version live à vous que vous préferez ( son + image ) :
J'en ai relevé 11 , que voici :
- bercy 87,90 et 92
- Parc 93
- Lorada tour 95
- Stade de France 98
- Tour effeil 2000
- Olympia 2000
- Parc 93
- Flashback 2006
- Stade de France 2009
Personnellement, je suis attaché à la version 1987 car je l'ai " vécu " si je puis dire du haut de mes 30 ans, de façon pharaonique, j'étais tout petit, ça m'avait scotché !
Mais la version du SDF 98 me plait bien aussi, quand à la version flashback, je pleure rien que de repenser à l'entrée sur scène à Lille en fevrier 2007
Voilà donc mon top 3 : 87-98-07
Pour une fois qu'on pose pas la question " quel est votre chanson préféré de johnny "
Voilà voilà
Ps : juste pour pas creer un post pour ça, d'ou vient la chanson " que restera t'il " du Parc 2003, je pensais qu'elle faisait parti du trop grand album de 26 chansons mais non ou j'ai mal vu, bref, je sais pas pourquoi mais j'ai redécouvert cette chanson en lmive qui fait péter le feu !
djego59- Messages : 654
Re: Votre meilleure version de l'envie !
Bonsoir et bienvenu parmi nous !!
Pour moi ca sera ; 1987;90 et 92 .
Cette superbe chanson (trop chanté a mon gouts ) a marqué les esprits en son temps de plus elle colle parfaitement a JOHNNY !!
Voila pour mon avis perso !!!!
Pour moi ca sera ; 1987;90 et 92 .
Cette superbe chanson (trop chanté a mon gouts ) a marqué les esprits en son temps de plus elle colle parfaitement a JOHNNY !!
Voila pour mon avis perso !!!!
Invité- Invité
1987 avec le final sous les jets d'eau ,donc plutot visuel
et 1990 bercy mélange classique et rock
et 1990 bercy mélange classique et rock
stade de france le 29 mai 2009 m'a impressionné.
Dans la chaleur de bercy.
Bercy 1987
Dans la chaleur de bercy.
Bercy 1987
Vincent- Messages : 370
Pour moi sans hésiter la version de la dernière date à Bruxelles ,une interprétation de folie ,jamais vu ça !
Amitié .
lolo
Amitié .
lolo
laurent54- Messages : 1744
Peut être parce que c'est encore tout chaud mais la version d'hier à Metz m'a fortement impressionnée.
Jolo
Jolo
jolo- Messages : 190
Pour moi c'est la version 87 la meilleure! Bon dimanche à tous...
ROCOEUR48- Messages : 841
Même si elle ne figure pas dans la liste, pour moi, la meilleure version de l'envie reste celle du Parc des Princes 03 qui est très rock.
Superfandejohnny
Superfandejohnny
salut à tous ,
pour moi la version de 1987 en 1 ensuite , 90/93.
pour moi la version de 1987 en 1 ensuite , 90/93.
RockKevin- Messages : 1244
c'est juste un oubli fandejohnny, effectivemment ça ferait donc 12 versions, en +, tu as raison, elle démonte celle là aussi, faut que je révise mon classement alors
ps : personne pour répondre à mon Ps du premier post ?
ps : personne pour répondre à mon Ps du premier post ?
claudine59- Messages : 375
jojo_75- Messages : 5121
je connais le site par coeur, mais merci quand même
Je veux savoir si elle a été faite pour la série de concert ou si elle fait partie d'un album, et ça m'aurait echappé
Je veux savoir si elle a été faite pour la série de concert ou si elle fait partie d'un album, et ça m'aurait echappé
claudine59 a écrit:je connais le site par coeur, mais merci quand même
Je crois que c'est adapté uniquement pour la scène.
jojo_75- Messages : 5121
tu a oublié Parc des princes 2003 aussi
moi Mon Top 3
L'envie 98
L'envie 2006
L'envie Tour Eiffel 2000
J'aime bien aussi la version de 2009 !!!!!
moi Mon Top 3
L'envie 98
L'envie 2006
L'envie Tour Eiffel 2000
J'aime bien aussi la version de 2009 !!!!!
xavjh39- Messages : 113
Pour moi je dirais la meilleur bercy1987, puis le parcs 93, avec sardou( ils se tire la bourre c est trop cool),sinon petite déviation, pour la version des enfoirésavec goldman,voisine et bruel, et johnny qui arrive comme un boulet de canonpour le 3 éme couplet, on entend que lui. géniale
Invité- Invité
sinon petite déviation, pour la version des enfoirésavec goldman,voisine et bruel, et johnny qui arrive comme un boulet de canonpour le 3 éme couplet, on entend que lui. géniale
C'est vrai pas mal aussi celle la !!!!
Invité- Invité
exacte ! j'aimerai revoir ce moment ou johnny les "dépose "...