Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Votre meilleure version de l'envie !

+8
Superfandejohnny
ROCOEUR48
jolo
laurent54
Vincent
sébastien
manjo
djego59
12 participants

Aller en bas

Votre meilleure version de l'envie ! Empty Votre meilleure version de l'envie !

Message  djego59 Sam 6 Juin - 22:05

Bonsoir à tous et à toutes, me voilà de retour sur un forum que je connais particulèrement bien puisque je le fréquente depuis l'année de sortie de " ma vérité " donc 2005 si je dis pas de bétises.. j'avais le même pseudo, m'étonnerait que certains se rapelle de moi car j'étais relativement discret.. depuis 4 ans maintenant, je suis toujours resté lecteur assidu de ce forum, et j'ai basculé sur le nouveau support lorsque le regrétté ancien avait été remplacé pour de sombres raisons..

Quoiqu'il en soit, j'ai décidé de me réinscrire et de passer un peu plus de temps ici car l'ont se sent bien et c'est toujours plus de bonheur que de partager sa passion avec plein de gens Smile

Ah et pour en finir avec ma présentation, je suis Lillois de 30 ans, johnny est dans mon coeur depuis déjà plus de 20 ans, 24 exactement puisqu'a 6 ans, j'entendais en boucle l'album de berger à la maison et depuis, il ne m'as plus quitté.. merci maman au passage Smile


Passons... je vais tenter lorsque je viendrai de vous poser le maximum de questions qui me trottent dans la tête sans vous ennuyer et cela permettra à tous de se rapeller aux bons souvenirs.. et de m'aider à encore mieux connaître le boss.


Alors pour ce premier sujet en fanfare cheers , j'ai envie de connaître vos gôuts ( ça sera souvent le cas ) sur des choses particulères, comme aujourd'hui, la chanson "l'envie", un must, que dis-je, la quintessence !


Quel en est votre version live à vous que vous préferez Smile ( son + image ) :

J'en ai relevé 11 , que voici :

- bercy 87,90 et 92
- Parc 93
- Lorada tour 95
- Stade de France 98
- Tour effeil 2000
- Olympia 2000
- Parc 93
- Flashback 2006
- Stade de France 2009

Personnellement, je suis attaché à la version 1987 car je l'ai " vécu " si je puis dire du haut de mes 30 ans, de façon pharaonique, j'étais tout petit, ça m'avait scotché !

Mais la version du SDF 98 me plait bien aussi, quand à la version flashback, je pleure rien que de repenser à l'entrée sur scène à Lille en fevrier 2007 Smile

Voilà donc mon top 3 : 87-98-07

Pour une fois qu'on pose pas la question " quel est votre chanson préféré de johnny "

Voilà voilà Smile


Ps : juste pour pas creer un post pour ça, d'ou vient la chanson " que restera t'il " du Parc 2003, je pensais qu'elle faisait parti du trop grand album de 26 chansons mais non ou j'ai mal vu, bref, je sais pas pourquoi mais j'ai redécouvert cette chanson en lmive qui fait péter le feu !
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleure version de l'envie ! Empty Re: Votre meilleure version de l'envie !

Message  Invité Sam 6 Juin - 22:12

Bonsoir et bienvenu parmi nous !! Very Happy
Pour moi ca sera ; 1987;90 et 92 .
Cette superbe chanson (trop chanté a mon gouts ) a marqué les esprits en son temps de plus elle colle parfaitement a JOHNNY !!
Voila pour mon avis perso !!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleure version de l'envie ! Empty Re: Votre meilleure version de l'envie !

Message  manjo Sam 6 Juin - 22:28

1987 avec le final sous les jets d'eau ,donc plutot visuel
et 1990 bercy mélange classique et rock
manjo
manjo

Messages : 237
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 56
Localisation : seine et marne

https://www.dailymotion.com/user/manjo

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleure version de l'envie ! Empty Re: Votre meilleure version de l'envie !

Message  sébastien Dim 7 Juin - 5:17

Moi j'adore la version 2000 Very Happy
sébastien
sébastien

Messages : 281
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 48
Localisation : Rouen

http://lescontamines.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleure version de l'envie ! Empty Re: Votre meilleure version de l'envie !

Message  Vincent Dim 7 Juin - 6:21

stade de france le 29 mai 2009 m'a impressionné.
Dans la chaleur de bercy.
Bercy 1987
Vincent
Vincent

Messages : 370
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 59
Localisation : arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleure version de l'envie ! Empty Re: Votre meilleure version de l'envie !

Message  laurent54 Dim 7 Juin - 9:01

Pour moi sans hésiter la version de la dernière date à Bruxelles ,une interprétation de folie ,jamais vu ça !

Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleure version de l'envie ! Empty Re: Votre meilleure version de l'envie !

Message  jolo Dim 7 Juin - 10:21

Peut être parce que c'est encore tout chaud mais la version d'hier à Metz m'a fortement impressionnée.
Jolo

jolo

Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleure version de l'envie ! Empty Re: Votre meilleure version de l'envie !

Message  ROCOEUR48 Dim 7 Juin - 11:02

Pour moi c'est la version 87 la meilleure! Bon dimanche à tous...
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleure version de l'envie ! Empty Re: Votre meilleure version de l'envie !

Message  Superfandejohnny Dim 7 Juin - 11:36

Même si elle ne figure pas dans la liste, pour moi, la meilleure version de l'envie reste celle du Parc des Princes 03 qui est très rock.

Superfandejohnny
Superfandejohnny
Superfandejohnny

Messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

http://blogsympa.blog4ever.com/blog/index-96723.html

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleure version de l'envie ! Empty Re: Votre meilleure version de l'envie !

Message  RockKevin Dim 7 Juin - 12:38

salut à tous ,
pour moi la version de 1987 en 1 ensuite , 90/93. Wink
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleure version de l'envie ! Empty Re: Votre meilleure version de l'envie !

Message  claudine59 Dim 7 Juin - 13:24

c'est juste un oubli fandejohnny, effectivemment ça ferait donc 12 versions, en +, tu as raison, elle démonte celle là aussi, faut que je révise mon classement alors Smile

ps : personne pour répondre à mon Ps du premier post ?
claudine59
claudine59

Messages : 375
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleure version de l'envie ! Empty Re: Votre meilleure version de l'envie !

Message  jojo_75 Dim 7 Juin - 19:08

jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleure version de l'envie ! Empty Re: Votre meilleure version de l'envie !

Message  claudine59 Dim 7 Juin - 22:26

je connais le site par coeur, mais merci quand même Smile

Je veux savoir si elle a été faite pour la série de concert ou si elle fait partie d'un album, et ça m'aurait echappé Sad
claudine59
claudine59

Messages : 375
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleure version de l'envie ! Empty Re: Votre meilleure version de l'envie !

Message  jojo_75 Dim 7 Juin - 23:11

claudine59 a écrit:je connais le site par coeur, mais merci quand même Smile

Je veux savoir si elle a été faite pour la série de concert ou si elle fait partie d'un album, et ça m'aurait echappé Sad

Je crois que c'est adapté uniquement pour la scène.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleure version de l'envie ! Empty Re: Votre meilleure version de l'envie !

Message  xavjh39 Dim 7 Juin - 23:17

tu a oublié Parc des princes 2003 aussi lol!

moi Mon Top 3
L'envie 98
L'envie 2006
L'envie Tour Eiffel 2000

J'aime bien aussi la version de 2009 !!!!!
xavjh39
xavjh39

Messages : 113
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
Localisation : Lons le saunier

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleure version de l'envie ! Empty Re: Votre meilleure version de l'envie !

Message  Invité Lun 8 Juin - 1:07

Pour moi je dirais la meilleur bercy1987, puis le parcs 93, avec sardou( ils se tire la bourre c est trop cool),sinon petite déviation, pour la version des enfoirésavec goldman,voisine et bruel, et johnny qui arrive comme un boulet de canonpour le 3 éme couplet, on entend que lui. géniale Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleure version de l'envie ! Empty Re: Votre meilleure version de l'envie !

Message  Invité Lun 8 Juin - 1:14

sinon petite déviation, pour la version des enfoirésavec goldman,voisine et bruel, et johnny qui arrive comme un boulet de canonpour le 3 éme couplet, on entend que lui. géniale

C'est vrai pas mal aussi celle la !!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleure version de l'envie ! Empty Re: Votre meilleure version de l'envie !

Message  claudine59 Lun 8 Juin - 11:52

exacte ! j'aimerai revoir ce moment ou johnny les "dépose "...
claudine59
claudine59

Messages : 375
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleure version de l'envie ! Empty Re: Votre meilleure version de l'envie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum