Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

GRADINS OU PELOUSE

+2
Soleillade
manujh
6 participants

Aller en bas

GRADINS OU PELOUSE Empty GRADINS OU PELOUSE

Message  manujh Mer 3 Juin - 8:58

BJR a tous, je viens tous les jours sur ce forum lire vos impressions mais j'interviens que tres peu mais je voulais juste vous dire qu'on ne peut pas apprecier un spectacle de la meme façon qu'on soit en pelouse ou en gradins.
J'etais au 1er rang au parc des princes 2003 en pelouse et en gradins samedi soir au stade de france et bien je peux vous dire qu'on assiste pas au meme spectacle ! en pelouse on est vraiment pris dans l'ambiance et on a l'impression de fusionner avec le groupe et johnny tandis qu'en gradin comme samedi je me suis plus senti spectateur et surtout l'ambiance n'est pas la meme (ma voisine de droite est restée assise tous le concert et quand je me levais pour danser j'avais peur de gener mes voisins de derriere assis sur leur siege!)
C'est surement pour ça aussi que vos reactions du concert de ce we divergent autant.
Comme son entrée sur scene moi des gradins j'etais legerement deçu mais en pelouse ou comme j'ai vu a la télé ça avait vraiment de la gueule !
Enfin pour ma part je me suis regalé samedi soir et j'ai trouvé johnny tres en forme et j'ai passé un grand moment !!

manujh

Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

GRADINS OU PELOUSE Empty Re: GRADINS OU PELOUSE

Message  Soleillade Mer 3 Juin - 11:37

J'étais en gradin et je dois dire que je me suis bien régalée I love you

Un concert de Johnny, ce n'est pas un opéra Cool

Je me suis levée très, très souvent et les autres ont suivi, j'ai chanté avec Johnny, j'ai levé les poings, les mains, j'ai tapé dans les mains en partage (plus que de raison,, j'en avais mal), applaudi enfin j'ai vécu le concert en ne voyant que mon IDOLE , j'étais là pour lui, pour tout partager avec le public et j'avoue, qu'autour de moi, que tout le monde à suivi.

Et j'ai fini en PLEURS devant l'émotion et les yeux humides de Johnny I love you

Soleillade

Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GRADINS OU PELOUSE Empty Pelouse !!!

Message  ombeline77 Mer 3 Juin - 14:22

Je suis d'accord que gradins ou pelouse ça change beaucoup de choses!!

J'étais vendredi soir en tribune (en plus pas très bien placé), j'ai passé un superbe moment mais ça manquait d'ambiance autour de moi. les gens se levaient très peu et c'est vrai qu'on a peur que ceux de derrière ne voient plus rien si on se lève. Alors je me retenais un peu...

Par contre dimanche, j'étais sur la pelouse est là c'était tout simplement magique. On est au complètement au coeur du spectacle entourés de gens qui partagent tous cette joie. Là on peut se lacher cheers

ombeline77

Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

GRADINS OU PELOUSE Empty Re: GRADINS OU PELOUSE

Message  gradouka Mer 3 Juin - 15:00

J'ai la chance d'en voir plusieurs,

du coup j'ai alterné pour profiter de tout, la ou l'on es le mieux c'est la pelouse et pour être plus précis la fosse avec une préférence parceque pour les zeniths de toutes manière tu n'es qu'à quelques mettre de lui.

j'aime bien aussi les gradins parceque là tu vois vraiement bien la scène par contre les gens ne bougent jamais, quelque soit l'endroit s'était le cas au vélodrome l'an dernier une vrai horreur.

j'ai la chance de pouvoir aller à monaco la parcontre je sais d'avance que les gens ne bougerons pas, je sais être bien placé, mais je serais visiblement en costume.

johnny quelque soit ta place c'est le plus grand show man de FRANCE c'est a chaque fois un instant extraordinaire.

amitié
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

GRADINS OU PELOUSE Empty Re: GRADINS OU PELOUSE

Message  Invité Mer 3 Juin - 15:03

ombeline77 a écrit:Je suis d'accord que gradins ou pelouse ça change beaucoup de choses!!

J'étais vendredi soir en tribune (en plus pas très bien placé), j'ai passé un superbe moment mais ça manquait d'ambiance autour de moi. les gens se levaient très peu et c'est vrai qu'on a peur que ceux de derrière ne voient plus rien si on se lève. Alors je me retenais un peu...

Par contre dimanche, j'étais sur la pelouse est là c'était tout simplement magique. On est au complètement au coeur du spectacle entourés de gens qui partagent tous cette joie. Là on peut se lacher cheers


Si ca peut te rassurer en 1996 lors de sa tournée et juste aprés son mariage avec laeticia, johnny est passé au palais des sport de clermont( on avait pas de zénith a l époque), sur l intro gabrielle , dés que johnny est apparu on c est tous lever comme des des dingue c était chaud bouillant, johnny malgrés quelques douleurs dorsal a mis le feux .le bémol( a chaque concert maintenant je suis vacciné, il m en arrive une) j étais en gradin comme toi et pendant tous le concert, nous avions 4 personnes, qui arrétaient pas de dire asseyez vous on voient rien, on etait en pleins plan vigipirate, c est un placeur ou un un gars de la sécurité( il y en avait beaucoup), qui a était les voirs et leur a conseiller d aller voir un autre chanteurs, si il ne voulait pas etre déranger, et de rajouter que les places assise sur un concert de johnny ne servait quasiment a rien.pour aller au résumer a la fin du concertils ont dit," elle et belle laeticia" ( elle etait venue sur scéne pour l hymne a l amour).il aurait acheté un paris match , ca couter moins cher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRADINS OU PELOUSE Empty Re: GRADINS OU PELOUSE

Message  Invité Mer 3 Juin - 15:25

Tous les concerts de Johnny que j'ai vu, j'étais en place assise, en 1961 au 1er rang, j'étais obligée de me lever pour le voir quand il se trémoussait à terre en chantant et jouant de la guitare, aujourd'hui je ne peux aller sur la pelouse ou dans la fosse car problèmes de dos. Les normands ont la réputations d'être froid, je peux vous dire qu'en 2006, même les gens en gradins étaient tous debout, même ma jeune petite cousine qui allait voir Johnny pour la 1ère fois, elle aussi a suivi le mouvement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRADINS OU PELOUSE Empty Re: GRADINS OU PELOUSE

Message  ombeline77 Mer 3 Juin - 15:42

Voila après je pense que ca dépend ou on est dans les tribunes et les gens autour de nous mais au début du concert il y avait deux personnes debout à quelques mètres devant moi dans les tribunes et à la demande d'autres gens derrière les vigiles les ont fait assoir. je trouve ca frustrant quand meme.

mais je suis bien d'accord que de toute facon en tribune ou en pelouse c'est super!!

ombeline77

Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

GRADINS OU PELOUSE Empty Re: GRADINS OU PELOUSE

Message  dpcharle Mer 3 Juin - 16:20

aprés réflexion je pense que sur la pelouse tu es debout et en gradin assis Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

GRADINS OU PELOUSE Empty Re: GRADINS OU PELOUSE

Message  Phil Mer 3 Juin - 16:25

Si c'est pour rester continuellement debout, pourquoi ne pas alors faire la fosse en fin de fosse afin d'être à l'aise.


Autre distinction tribune à gauche et à droite c'est aussi complètement différent de tribune juste en face de la scène.

--------------------------------------------------------------------
GRADINS OU PELOUSE 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8722
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

GRADINS OU PELOUSE Empty Re: GRADINS OU PELOUSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum