Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

"J'entre toujours par la grande porte"

4 participants

"J'entre toujours par la grande porte" Empty "J'entre toujours par la grande porte"

Message  Hallyday Tour Fan Dim 16 Mar - 15:32

C'est ce qu'à affirmer Johnny lors de sa venue en Février 2007 à Rouen.
Alors pour 2009, quelle "porte" ouvrirez-vous à notre Idole ?
Quelle serait, en gros, l'arrivée sur scène idéale, superbe ou autre pour vous ?

Moi je vois bien un vieil ascenseur bancal dans le milieu de la scène, s'ouvrir pour nous livrer Johnny qui serait éclairer d'un unique projecteur blanc; ne laissant apparaître que sa silhouette.
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Revenir en haut Aller en bas

"J'entre toujours par la grande porte" Empty Re: "J'entre toujours par la grande porte"

Message  Rockoeur Dim 16 Mar - 16:12

Hello

Celà me fait penser à l'anecdote ou Johnny a rencontré Maurice Chevalier qui lui a prodigué ce conseil, tu soigne ton entrée,tu soigne ta sortie et entre les deux tu chantes! je crois que depuis qu'il nous régale de ses spectacles ,Johnny a mis de façon exemplaire ce conseil en application,et à chaque fois il apporte un grand soin à ses entrées,là encore il va nous surprendre !

L'ascenseur me rappelle quelque chose Very Happy

Rockoeur
"J'entre toujours par la grande porte" Img-161220kagtq
Rockoeur
Rockoeur

"J'entre toujours par la grande porte" Empty Re: "J'entre toujours par la grande porte"

Message  Hallyday Tour Fan Dim 16 Mar - 16:14

Rockoeur a écrit:
L'ascenseur me rappelle quelque chose Very Happy

Rockoeur
"J'entre toujours par la grande porte" Img-161220kagtq

Ce n'était pas un quizz mais c'est la bonne réponse ! C'st à l'ascenseur de 92 que je penser (Date de ma naissance et... meilleur Bercy à mon avis ! - Suivis de près de celui de 90 -)
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Message  Superfandejohnny Lun 17 Mar - 12:52

Effectivement, l'entrée en scène du Berçy 92 est, pour moi, l'une de ses meilleurs (tout comme le concert d'ailleurs).
En ce qui concerne l'entrée en scène de 2009, je laisse le soin à Johnny de faire son choix. De toute façon, quoiqu'il fasse, il nous surprendra à nouveaux!! Laughing
Superfandejohnny
Superfandejohnny

http://blogsympa.blog4ever.com/blog/index-96723.html

Message  thunderroad Lun 17 Mar - 13:21

L'idée de l'ascenseur a été " empruntée " au spectacle de DAVID COPPERFIELD Shocked

thunderroad

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé