Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Retransmission TF1

+14
dpcharle
lugo62
rockced
Yuna
Phil
Montana
salentina
Vincent
Lohuli
Spirkel
bart
CHRISSYROCK
RockKevin
Soizic
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Retransmission TF1

Message  Soizic Dim 31 Mai - 0:43

Mes impressions :
Nikos, rien à faire là
Belle entrée, belle prestation assez longue même si ce n'est jamais assez long !
Pas d'accord avec les 2 chansons finales, l'Envie et Et Maintenant (de Bécaud), on a l'impression que Johnny nous culpabilise.
Nous les fans, pour ma part depuis 1961 j'avais 6 ans, ne lui avons jamais demandé d'arrêter.
Dans ce tour de chant, il me manque un album (70-71), peut-être pas Jésus Christ mais au moins A tout casser !
Quant à la prestation, bien meilleure qu'à l'Olympia, félin comme on l'aime, avec cette voix incomparable, puissante, accrocheuse et enjôleuse.?
Quand pensez-vous ???

Soizic

Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Re: Retransmission TF1

Message  RockKevin Dim 31 Mai - 0:46

je vais être franc , j 'ai trouvé le show terrible j'ai pas de critique . cheers
A part sylvie que j'ai trouvé bien mais sens plus , mais bon a part cela , le SHOW GRANDIOSEEEEEEEEEEEEEEEE , SUBLIMEEEEE.
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Re: Retransmission TF1

Message  Invité Dim 31 Mai - 0:49

Soizic, Nikos est présentateur, on l'aime ou on ne l'apprécie pas.

Ce que retiens de cette soirée, c'est d'avoir vu Johnny en Direct du SDF, même mon mari qui n'est pas fan de Johnny a apprécié la partie qu'il a vu.

Sans rancune pour ma réponse, amicalement, Myriam

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Re: Retransmission TF1

Message  CHRISSYROCK Dim 31 Mai - 0:50

Ne revenons pas sur les titres qui manquent ( différents pour chacun d'ailleurs ) !

Il en a fait une trentaine, donc, il en manque juste ... 970 ! Cool
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Re: Retransmission TF1

Message  Invité Dim 31 Mai - 0:50

A part Sylvie que ne pas trouvé a la hauteur ce soir sinon rien a dire . JOHNNY a encore frappé un grand coup ce soir !!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Re: Retransmission TF1

Message  Invité Dim 31 Mai - 0:51

Il en a fait une trentaine, donc, il en manque juste ... 970



Oui c'est vrai ca il aurait pu nous les faire vite fait bien fait . Au moins un medley lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Re: Retransmission TF1

Message  bart Dim 31 Mai - 1:48

Moi jai trouvé Nikos tres bien, il connait son sujet, la star, il en est fan cest pas comme Castaldi il y a trois ans !

Mais concert assez decevant cette année, surtout pour le dernier et ce quils avaient annoncé, c'était le concert le moins spectaculaire et moins bon qu'il ait donné en plein air depuis 93 ! Attention jparle en mise en forme, dc cest plus la production que jattaque que johnny qui est au top !

Il ny avait aucune mise en scene cette fois quasiment , un decor minimaliste au maximum, aucun jeux pirotechniques (qd je revois le concert de 98 ya une sacrée difference), de pluies de cotillons paillettes etc comme en 2000 2003 2006 où cela donnait de magnifiques images, en dehors du deplacement au centre du stade qui est tres sympa quoique mal exploité je trouve ce deplacement et cette rampe, il est resté du debut à la fin du concert au centre de la scene (bien plus petite que les autres années) nallant meme pas sur les cotés etc... et j'en passe

Et que dire de la realisation avec ce nullard de Capucino; qui s'est aperçu au bout de 3h de concerts oooh miracle que les plans larges existaient et qu'il y avait un immense aigle au dessus de la scène, oui oui vous ne lavez sans doute pas vu vu qu'il nest quasi pas passé à l'écran ! Et que dire des ecrans qui sont soit disant le decor de ce spectacle, qui ont couté des milliards, ces fameux ecrans robotisés uniques au monde, ben on les a quasi pas vu de la soirée mais alors pas du tout, ah si on a vu des petits points de couleurs en fond derriere johnny cest tt, aucun plan large pour voir ce qui est diffusé dessus ! Ecran qui ont bien du couter je pense la moitié du budget du concert !
Enfin un exploit Capucino a appris à faire des images nettes cest deja ça, le concert de 2003 est archi flou !!!
Qu'il fasse cette realisation ds une salle ok, mais qd tes ds un stade tu montres des plans larges jsais pas moi cest la base ! Retransmission TF1 Smiley73

Heureusement cependant que Johnny etait au top de sa forme ce soir, bien plus que ce que jai pu entendre hier soir et que ses musiciens sont au top ; cetait le principal

Mais qd meme pour un concert spectacle dadieu, qui etait annoncé comme pharaonique, et où ils se sont bien gavés ds les augmentations du prix des places cest une belle deception ! Retransmission TF1 Smiley72

Tous les duos annoncés ont par contre viré, cest une grosse surprise, en dehors de celui avec david et sylvie ! Mais pour tf1 ils ont décalé le concert de 10min et lont prolongé de 10min j'ai remarqué ! Hier cetait 21h10 23h50 , ce soir 21h20 00h10

bart

Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Re: Retransmission TF1

Message  Spirkel Dim 31 Mai - 2:39

CHRISSYROCK a écrit:Ne revenons pas sur les titres qui manquent ( différents pour chacun d'ailleurs ) !

Il en a fait une trentaine, donc, il en manque juste ... 970 ! Cool


bien parlé, pour moi le principal c'est la voix, l'émotion et la rage de l'interprétation ... sublime, rien à redire

Spirkel

Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 48
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Re: Retransmission TF1

Message  Invité Dim 31 Mai - 2:41

Pour ma part j ai eté agréablement surpris, par ce spectacle, au départ je pensée que la setlist n était pas représentative, et puis aprés ce soir je me dit que finalement, c est l intérprétation qui prime, vraiment le concert exellent,pour jojo, la mise en scéne par contre est dépouiller, étonnant," et maintenant divin", beaucoup ,d émotion, jojo, mesure l ampleur de ca décision, mais rien est perdu puisque johnny continura a faire des spectacle parisien d un mois. points positifs on a eu la terre promise.une trés bon spectacle. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Re: Retransmission TF1

Message  Lohuli Dim 31 Mai - 3:17

Bon au temps pour moi si ce n'est pas autorisé ici (un modo supprimera au cas où).
L'enregistrement que j'ai programmé avant d'aller au concert à foiré et j'adorerai avoir un souvenir.
Si une âme charitable l'a enregistré et veut bien me le passer.
Merci :-)
Lohuli
Lohuli

Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 55
Localisation : Paris 12ème

http://www.sebastienlemoine.com

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Retransmission TF1

Message  Soizic Dim 31 Mai - 3:31

Quand j'écrivais qu'il me manquait des titres c'est parce que cet album là a eu une chanson de censurée et j'aurais aimé qu'il persiste et signe comme on dit. Bien sûr il en manque très très beaucoup d'autres.
Il a bientôt 66 ans alors l'entrée en scène dans la foule ou en hélico, fallait pas rêver ! Moi je préfère celle dans le poing qui s'ouvre et vous ?
J'ai enregistré le concert, comment se contacter en privé (flûte j'ai zappé ton pseudo) ?

Soizic

Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Retransmission TF1

Message  Soizic Dim 31 Mai - 3:34

J'ai relu les messages alors Lohuli on fait comment ?

Nikos m'est indifférent, fallait bien que TF1 place quelqu'un !

Dommage pour les duos parce que celui avec Lara Fabian, aussi animale que Johnny, il était trop top.

Soizic

Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Re: Retransmission TF1

Message  Lohuli Dim 31 Mai - 3:34

Soizic a écrit:
J'ai enregistré le concert, comment se contacter en privé (flûte j'ai zappé ton pseudo) ?
Bah j'ai essayé de t'envoyer un mp mais ça marque désactivé.
Tu peux me contacter par e-mail seb AT sebastienlemoine.com
Merci beaucoup d'avance ;-)
Lohuli
Lohuli

Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 55
Localisation : Paris 12ème

http://www.sebastienlemoine.com

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Re: Retransmission TF1

Message  bart Dim 31 Mai - 4:56

160 CAPS DU CONCERT DIFFUSE SUR TF1 ET 30MIN DE VIDEOS A VISIONNER ICI http://linfonetrealtv.free.fr/pages/resumes.php?numero=22&idcategories=3&idemission=14


bart

Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Re: Retransmission TF1

Message  Invité Dim 31 Mai - 6:28

Dommage pour les duos parce que celui avec Lara Fabian, aussi animale que Johnny, il était trop top

Justement il a fait different , des duos ca fait 10 ans qu'on en bouffe a toutes les sauces !!!!!!!!!!!
La mode est passée , on retrouve JOHNNY et c'est mieux ainsi !!!!!!!!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Re: Retransmission TF1

Message  Vincent Dim 31 Mai - 7:05

je rejoins entierement bart sur l'analyse et je me demande si camus n'a pas été un peu trop gourmand cette fois ci.
Pour un spectacle qu'il annonçait comme unique au monde, quelle décéption!
Vincent
Vincent

Messages : 370
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 59
Localisation : arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Re: Retransmission TF1

Message  salentina Dim 31 Mai - 7:17

Vincent a écrit:je rejoins entierement bart sur l'analyse et je me demande si camus n'a pas été un peu trop gourmand cette fois ci.
Pour un spectacle qu'il annonçait comme unique au monde, quelle décéption!

c'était un spectacle unique au monde... on est pas au cirque !
si cela vous a échappé... alors que c'est que nous n'aimons pas Johnny de la même façon !
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Re: Retransmission TF1

Message  Invité Dim 31 Mai - 7:18

Pour un spectacle qu'il annonçait comme unique au monde, quelle décéption!

Je crois que ce concert restera dans les annales ! Ce spectacle fut top et JOHNNY plus qu'émouvant ! Very Happy Maintenant concernant la production je pense aussi que Camus a du se gaver ( Il faut une part de gateau pour Warner maintenant). Camus annoncait des budjets faramineux , ou est passé l'argent ???(Rendez l'argent lol! lol! ) Maintenant JOHNNY a été a la hauteur et a mes yeux c'est le principal , Les réticences que j'avais par rapport a la setlist se sont estompés , ce spectacle m'a bien plu . Content de voir qu'a 66 ans (bientot) JOHNNY est au top et a une peche d'enfer !!!
Apres on peut dire plein de choses sur la production , sur des effets speciaux etc etc etc , l'important c'est JOHNNY et il a été au top jusqu'au bout Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Re: Retransmission TF1

Message  CHRISSYROCK Dim 31 Mai - 10:20

C'est vrai qu'on n'est pas au cirque !!

C'est un chanteur et un tour de chant qu'il délivre et avec quelle maestria !!

Les effets techniques étaient finalement limités par rapport au SDF 98 ou à la Tour EIFFEL et c'est bien mieux ainsi. Cool

Quant aux duos, il y en avait encore au moins un de trop.

Ce soir, il y aura juste David de toutes évidences.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Re: Retransmission TF1

Message  Montana Dim 31 Mai - 10:48

C'est clair Chrissy !!!


Même sans effets spéciaux rien n'aurait été gâché, c'est bien un concert qu'on vient voir ou qu'on regarde à la télé pour la MUSIQUE D'ABORD, et là il y avait tout. Ce ne sont pas les effets spéciaux qui nous filent des frissons et des émotions comme nous les avons vécues mais bien Johnny lui-même, et là, ce fut bel et bien une 'tain de sacrée claque. Comment aller dormir sagement après ça ?

Quant aux duos, +1 Chrissy, celui avec David suffisait amplement.
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Re: Retransmission TF1

Message  CHRISSYROCK Dim 31 Mai - 11:06

Bonjour Serge,

Heureux de te revoir ici autrement qu'en "guest-star " ! Cool

Dommage que tu ne viennes pas ce soir.

A bientôt.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Re: Retransmission TF1

Message  Montana Dim 31 Mai - 11:16

Aaaah Chrissy, déjà que mon coeur saigne de n'avoir pu participer au concert de vendredi Sad alors que j'avais acheté mes billets dès la mise en vente. Je ne te parle donc pas de cette frustration qui me tue où je ne me suis contenté que de la géné qui m'a déjà comblé et permis de revoir les amis. En tout cas, j'ai lu tes autres posts concernant les concerts plus "intimistes" à venir pour la tournée d'automne hiver, et là, contre vents et marées, j'en serai. Là, il nous a fallu (Nadine et moi) faire un choix cornélien entre notre propre plaisir à voir ce concert et faire plaisir aux enfants avec les voyages effectués et prévus (Québec et Floride). A notre retour, plus d'excuses !!! Twisted Evil
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Re: Retransmission TF1

Message  CHRISSYROCK Dim 31 Mai - 11:29

Alors, on y sera ensemble et ce sera un un grand moment l'ami.

Et puis, peut-être d'ici là, le concert du 14 juillet.

C'est un peu l'Arlésienne, celui-là.

Pour ma part, je suis comme toi et je ne peux assister à autant de dates que je le voudrais.

La générale de jeudi par la grâce de mon ami Pierre, ce soir par celle de ma carte de crédit Laughing, hier soir par celle de TF1 et peut-être, le 14 Juillet par la générosité de la Mairie de Paris Cool mais, finalement, ca suffit à mon bonheur, d'autant que jeudi soir, je n'ai pas retrouvé que Johnny ( if you follow me ...).
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Re: Retransmission TF1

Message  Phil Dim 31 Mai - 11:32

Je suis de revenu de mes 2 concerts et de la répétition.

rien à redire 3 jours de musique.

On en redemande.

Quand au duo j'ai bien aimé celui de David. David y a mis toute son émotion.

Pour le duo avec Sylvie, c'est vrai qu'on n'a pas entendu grand chose mais si on n'a pas bien entendu c'est à cause d'un problème technique et on ne peut pas en vouloir à un artiste pour un problème technique.

Il est évident qu'elle a suffisament de voix pour qu'on l'entende mais contre un problème technque l'artiste n'y peut rien.


C'est vrai qu'il y avait moins d'effets spéciaux qu'en 98 mais la musique était au rendez-vous.

De plus peu de personne ne parle des différents écrans video qui étaient à couper le souffle, une qualité d'image exceptionnelle.

En 98 perso j'ai trouvé les images assez mauvaises et il ne faut pas oublié que pour ceux qui se trouvent loin la video est importante.

Donc 3 jours de folie.

Vivement les prochains.

--------------------------------------------------------------------
Retransmission TF1 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8722
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Re: Retransmission TF1

Message  CHRISSYROCK Dim 31 Mai - 11:35

Salut Phil,

On pensera à toi ce soir !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Re: Retransmission TF1

Message  RockKevin Dim 31 Mai - 11:47

Very Happy Bonjour à tous ,

Ok pas de grand effet spéciaux , pas une scêne si immense comme en 98 , Mais bon un Johnny Au Top cela me suffit , serieux je trouve que johnny effectue un Adieu digne malgrés tout , puis il y a 66 ans aussi , il peu plus faire des choses qui effectué encore 10 ans en arrière , arrêter de vouloir toujours plus d'effets , une entré en scêne EXTRA , bref johnny n'aller pas venir en led zepplin non plus . Laughing Shocked
J'ai critiqué au début le set list , ok je regrette certaines chansons mais je me suis retrouvé quand même en regardant hier le show , je re-découvrai "gabrielle" , "diego" etc.. alors que j'avais marre de ces chansons , je me suis moi même surpris , mon plus grand frere qui c'est rendu vendredi lui aussi a etait étonné lui-même de reprendre du plaisir a voir johnny chanté "gabrielle" , bref je trouve que c'est un concert intime dans un grand stade , pour moi c'était un spectacle de qualité puis enfin sans duos enfin deux duos avec des proches de johnny et pas comme en 2006 avec des personnes en manque de promo. Rolling Eyes

Bref johnny m'étonne toujours , encore MERCI johnny. cheers
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Re: Retransmission TF1

Message  Montana Dim 31 Mai - 11:49

Raaah, Chrissy, le 14 juillet je serai en Floride (bon, je ne vais pas pleurer non plus hein ?) mais de là où je serai, il y a internet et j'espère que quelques petites vidéos seront en ligne si jamais un concert avec Johnny aura lieu.

Phil, les écrans vidéos étaient super, dommage que la téloche n'en a pas montré par bribes. Dans "Requiem pour un fou", ils ont utilisé des images de synthèse largement inspirées (voire tirées) du jeu vidéo SWAT 4 :


Retransmission TF1 Swa4pc10
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Re: Retransmission TF1

Message  Montana Dim 31 Mai - 11:51

Pour les autres vidéos, celles de "Tennessee" et de "Et maintenant" en noir et blanc qui rajoutaient au dramatique de situation étaiebnt en effet tout autant sublimes !
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Re: Retransmission TF1

Message  bart Dim 31 Mai - 14:19

hello a écrit:
Dommage pour les duos parce que celui avec Lara Fabian, aussi animale que Johnny, il était trop top

Justement il a fait different , des duos ca fait 10 ans qu'on en bouffe a toutes les sauces !!!!!!!!!!!
La mode est passée , on retrouve JOHNNY et c'est mieux ainsi !!!!!!!!!!! Very Happy
on en demande pas 2000 mais un avec eddy mitchell aurait été normal, idem avec Joss Stone au lieu de la choriste !

bart

Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Re: Retransmission TF1

Message  Yuna Dim 31 Mai - 14:50

J'ai énormement apprécié le spectacle.
C'est vrai que Nikos était un peu long au début (mais que voulez vous ...), qu'on est pas passé à côté des commentaires de Mamour ("il a ré-inventé nos vies" phrase usée jusqu'à la corde...) ce qui n'enlève pas que c'est probablement quelqu'un de très bien.
Ensuite début du concert, moi l'entrée m'a plu, simple mais efficace (et puis Johnny n'a plus l'âge de faire des pirouettes), le silence avant de commencer la chanson, saisissant, et la première phrase chanté à nous scotcher sur le canapé.
J'ai trouvé toutes les chansons très bien réorchestrées (j'ai eu du mal à reconnaître le début de Diego, qui était sublime d'ailleurs). Dégage était fantastique aussi. Et lorsque qu'il a chanté Excuse moi partenaire, je me suis surprise à attendre que Eddy arive !! (un duo avec lui manquait vraiment) Sinon Marie c'est vrai qu'on a souvent dit qu'elle nous gonflait mais là elle produisait vraiment son effet. J'ai trouvé le duo avec Amy Keys vraiment mieux que si ça aurait été Joss Stone qui serai venue la chanter. Dommage qu'on ai pas eu l'intermède.
Ensuite la seconde partie où j'ai trouvé Johnny beaucoup plus à l'aise qu'à la première partie. Un Allumer le feu toujours aussi efficace, et un duo avec David que j'ai trouvé vraiment super et émouvant. Et Requiem pour un fou, j'adore cette chanson !!!!!!!!! Superbement bien interprété (dommage qu'on est pas une vue d'ensemble de la scène au final de la chanson (et pendant tout le spectacle en générale) car visiblement il avait un bel effet). La séquence unplegged vraiment bien (rien à redire la dessus, un coté vraiment intimiste très plaisant). Un medley R'B'N où il me semble que Johnny a vraiment pris son pied. Le duo avec Sylvie un peu chancelant on va dire mais très agréable à voir quand même.
Et le final en apothéose, Ca ne finira jamais et Et maintenant qui prend au tripes.
Les musiciens vraiment super, des ré-ochestrations superbes (merci Uminski), un Johhny épatant (2h40 de concert, qui fait ça aujourd'hui et à son âge !?!?!?!?!?!?!), même si je me suis inquiétée quelquefois parfois parce j'ai trouvé qu'il toussait beaucoup.

Et en conclusion de ce très long message : Merci Johnny !!!!
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Re: Retransmission TF1

Message  rockced Dim 31 Mai - 15:43

Il ne faut pas oublier le problème micro sur "Ca ne finira jamais". Dans le stade, on a pas entendu la première phrase. Alors que sur TF1 oui. Mais sa c'est pas grave, vu la claque qu'on s'est pris hier soir...

rockced

Messages : 57
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Re: Retransmission TF1

Message  bart Dim 31 Mai - 16:06

il y avait un truc desagreable sur tf1 aussi cetait les sons du public entre chaque chansons au debut, le contraste etait énorme, cetait mal réglé leur truc

bart

Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Re: Retransmission TF1

Message  Phil Dim 31 Mai - 16:46

Exact Montana il est fort probable que les images proviennent de SWAT.

Les images étaient réellement superbes. 4 écrans positionné par robot c'est du jamais vu et avec une qualité irréprochable.

J'avais fait le SDF 98 et j'ai complètement été décu. J'étais trop loin la première fois et la 2° fois aussi bien que j'étais assez près mais il n'y a rien à faire, dans un stade comme le SDF il n'y a pas de belles places dans les tribunes, elles sont toutes trop loin.

Donc il faut absolument avoir un bel écran et en 98 c'était loin d'être le cas et je dirais même que les images étaient très mauvaises.

Rien à redire pour la cuvée 2009. Un plaisir des yeux pour tout le monde.

En ce qui concerne justement Requem pour un fou, étant sur le côté (gauche le 29 et droit le 30) on voit cela différemment.

A Bruxelles j'étais juste au milieu et en face de Johnny. Cela donne un effet tout différent à la fin de la chanson. Voir pour cela mon compte rendu de Bruxelles.

--------------------------------------------------------------------
Retransmission TF1 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8722
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Re: Retransmission TF1

Message  lugo62 Dim 31 Mai - 17:05

pour repondre a BART,tu ne peux pas dire que tous les duos annoncés ont disparus,car officiellement seuls etaient annoncés david et vartan, pour le reste ( bono,eddy,cabrel...) c'eter des spéculations de fans
d'ailleur c'est pas plus mal car vartan ,tout juste bonne pour la maison de retraite,completement a l'ouest dans les paroles ,elle gueule au micro 'j'entend rien ' (au sujet des retour) ;elle devait pas se rendre compte de l'ampleur du concert,pour quelqu'un qui ne fait plus parler d'elle .
le concert en lui meme ,johnny au top, et c'est le principal ,la voix est toujours la ,(et c'etait legitime d'en douter ,a 66piges); les orchestrations phenomenales ,peut etre les meilleurs que j'ai entendu sur certaines chansons comme "que je taime", "gabrielle " "excuse moi partenaire" ou "tenessee"

2 bemols : johnny par pitié remet nous "jai oublier de vivre" (qui en + coller bien a la tournee dadieu) a la place de marie ,qui est + une belle chanson studio

et ensuite, les couleurs tres vives sur les ecrans, en 2eme partie quand la nuit est tombée ca le faisait, mais en plein jour, on se serait cru a une kermesse municipale ou a un stand de supermarché ( dailleur cest la que vartan aurait du se rendre , dsl pr ceux qui ladmirent encore)

sinon vivement le 9juin a lens , et la sortie dvd qui jespere se rapide,
dailleur il serait bien qu'on nous sorte le spectacle de st etienne ,car c 'est la qu'il respecté scrupulesement la set list ,en integralité

a oui un 3eme bemol, johnny bcp trop maquillé en 1ere partie ,alors qu'apres l'intermede ceter bcp mieu

ALors je precise que tous ces bemols sont puremet dordre techniques ,et que pour ce qui concerne notre idole, il etait au top ,dans la voix, les gestes ,la musique ,et je comprend mieu prkoi il nous remet tjrs son medley rythme ansd blues, car c'est la qu'il prend le + son pied
merci a vs de m'avoir lu
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Re: Retransmission TF1

Message  dpcharle Dim 31 Mai - 19:02

trop de bémol, foutez lui la paix à JOHNNY lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Re: Retransmission TF1

Message  Phil Dim 31 Mai - 19:09

DPCharles chacun a le droit d'avoir son opinion et de l'exprimer alors arrête un peu de toujours critiquer.

--------------------------------------------------------------------
Retransmission TF1 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8722
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Re: Retransmission TF1

Message  dpcharle Dim 31 Mai - 19:10

je ne fais que critiquer ceux qui critiquent sans arrêt lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Re: Retransmission TF1

Message  Phil Dim 31 Mai - 19:13

et aussi ceux qui ne critiquent pas et même qui réplique à une critique.

Il y a des limites.

--------------------------------------------------------------------
Retransmission TF1 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8722
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Re: Retransmission TF1

Message  lugo62 Dim 31 Mai - 19:47

je ne critiques pas
dailleur je precise que les bemols que j'ai emis sont plus dirigés ala production qu'au chanteur,qui a etait une nouvelle fois ENORME
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Re: Retransmission TF1

Message  Invité Dim 31 Mai - 20:19

Dpcharles est le taliban du forum , il va lancer une fatwa a quiquonque qui osera emettre un avis contraire au sien !!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Re: Retransmission TF1

Message  Montana Dim 31 Mai - 20:23

Ah pardon, Hello, mais DPCharle est LE philosophe du forum (heureusement, ce sagouin connait mon humour)
lol! lol! lol! lol! lol!
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Re: Retransmission TF1

Message  Invité Dim 31 Mai - 20:36

Ca va pour l'humour il n'en est pas dépourvu , le bougre !!!!!!!!! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Re: Retransmission TF1

Message  dpcharle Dim 31 Mai - 22:29

hello a écrit:Dpcharles est le taliban du forum , il va lancer une fatwa a quiquonque qui osera emettre un avis contraire au sien !!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!

tu as déjà vu un taliban sans barbe lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Re: Retransmission TF1

Message  dpcharle Dim 31 Mai - 22:31

ça je peux hein phil, c'est pas une critique lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Re: Retransmission TF1

Message  Invité Dim 31 Mai - 22:35

tu as déjà vu un taliban sans barbe lol! lol! lol!


Tu es bien capable de mettre un masque pour te fondre dans la foule lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Re: Retransmission TF1

Message  bart Lun 1 Juin - 1:04

lugo62 a écrit:pour repondre a BART,tu ne peux pas dire que tous les duos annoncés ont disparus,car officiellement seuls etaient annoncés david et vartan, pour le reste ( bono,eddy,cabrel...) c'eter des spéculations de fans
Jsais pas doù tu tiens ces noms que j'ai vu nulle part, moi ceux que j'ai lu qui etaient des sources sures : Mae (un titre avait meme été donné : Tenesse je crois), Eddy évidemment et Joss Stone (qui etait en france la semaine dernière à Cannes et qui devait reprendre avec Johnny hier le duo de l'album) ! C'est tt ce qui etait sure, avec une option sur calogero je crois et cest tout ! Je n'ai lu nulle part cabrel bono etc...

bart

Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty concert

Message  jean-baptiste Lun 1 Juin - 2:06

bon concert tres beau et beaucoup d'emotion.....
mais je trouve que dans la première partie il manque une ou deux chansons pechu .
ou le medley rock ou une chanson comme oh!ma jolie sarah chanson tres stoniène de notre johnny .
mais c'est peut-être la télé qui donne cette impréssion, il manque un truc c'est quand même un stade donc il faut un truc qui bouge .
mais il manque pas grand chose surment le medley rock de st étienne je pense il aurait fait du bien pour la première partie.
jean-baptiste
jean-baptiste

Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43
Localisation : vendée

http://www.myspace.com/146871351

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Re: Retransmission TF1

Message  Phil Lun 1 Juin - 9:52

moi ceux que j'ai lu qui etaient des sources sures


aucune info officielle n'a été donnée pour ces duos.

Il y a eu beaucoup de spéculations de fans et de journalistes et les 2 seuls infos officielles que l'on a reçues c'était David et Sylvie.

--------------------------------------------------------------------
Retransmission TF1 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8722
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Re: Retransmission TF1

Message  ROCOEUR48 Lun 1 Juin - 10:29

Il y a eu sufisament de DUO, peut être que la production nous à lu, quand au décors, trop d'effet spéciaux aurait pu "tuer" l'interprétation de JOHNNY, la faire passer inaperçu, car n'oublions pas que le plus beau décors c'est JOHNNY!
Pour moi le seul bémol, c'est cette set list, qui me laisse un gout amer...
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Re: Retransmission TF1

Message  CHRISSYROCK Lun 1 Juin - 16:01

Je pense que nous pourrons bien mieux apprècier la qualité des images diffusées sur les écrans vidéo avec la sortie prochaine du DVD.

Ou aura t-il été filmé ?

Probablement au SDF mais s'ils rajoutaient les titres manquants interprêtés à ST ETIENNE ?

J'ai beaucoup aimé l'interprêtation de sa choriste AMy KEYS (je suis pas sur de l'orthographe de son nom) au moins aussi bonne que Joss STONE.

Sinon, quand même, le medley Unplugged, quelle classe, quelle pied !!

Il n'aura échappé à personne le parallèle avec le show d'Elvis en 68.
La scène ronde avec quelques musicos autour et ces titres mythiques comme la route 66 !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Retransmission TF1 Empty Re: Retransmission TF1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum