Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mes impressions SDF 29/5/09

+15
lydie
EV02
nordicazun
davidm
Vincent
Spirkel
Montana
sébastien
idefix
RockKevin
CHRISSYROCK
pierre77
XAV.
dpcharle
wendysteph
19 participants

Aller en bas

Mes impressions SDF 29/5/09 Empty Mes impressions SDF 29/5/09

Message  wendysteph Sam 30 Mai - 13:09

Bonjour a tous ,
Je suit ce forum depuis de nombreuses années mais poste rarement
Je suit Johnny en concert depuis 1979 et j'avais 9 ans !

Voici en vrac les choses que j' ai aimé et quelques critiques .....

-gros problème pour se garer, je n' avais pas pris une place de parking , j' ai jeté ma voiture vers la gare proche du stade.
- Info : il y avait des dixaines de places de concert à vendre a des prix incroyablement Bas ! j' ai vu des place pelouse a 5 euros et même de gratuite !!!
-Fouille a l' entrée mais rapide et les apn passe !
-nous avions une place assise a 89 euros juste en face de la scène, sous les loges .
Le Concert :
Entrée decevante ! un petit bouquet de feux d'artifice des lumières blanche aveuglente et johnny est la sans bouger avec un beau costume scintillant
le public pas très chaud .... quelque timide holla avant le debut du concert , quelques cri a son entrée mais rien de comparable avec d' autre concert du passé!
-le son est correct mais sans plus, pas assez fort ,mes voisines discutait pendent le concert et m' empestais avec les cigarettes .
-Les chapiteaux blanc sur la pelouse genre fête de village ,gachait un peu le decors et la magie
-Pas d'écran video de johnny lorsqu'il parlais et a different moment du concert
-Dans la parti unplug pas d' écran video de Johnny sur le devant de la scène mais a l' opposer de celle ci et de très mauvaise qualitée , tous le monde regardait cette écran pourris et plus la scène !!!!
Les jeux de lumière pas assez, sur le toit du stade rien !
- ce qui m' a choqué c' est le nombre de gens qui partait avant la fin du concert juste avant m' arrêter la ?surement des inquets ..... vite rentrer a la maison ...
-j' ai preferer la 2 eme partis car avec la nuit complete les jeux de lumière était bien mieux
-je n'ai pas aimer la chanson : ca peu changer le monde
j' aurais pu me passer de Marie , tenessee et diego,
et attendais le medley Rock , Je m' arrête la ,j' ai oublier de vivre ou le coeur en 2 .

Sachez que je suis un vrai amoureux de johnny,
que j' aimerais ameliorer le tour avec mes critique et voir si d'autre que moi avait constater les mêmes choses que moi.
wendysteph
wendysteph

Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions SDF 29/5/09 Empty Re: Mes impressions SDF 29/5/09

Message  dpcharle Sam 30 Mai - 13:13

normal JOHNNY se réserve pour LENS lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions SDF 29/5/09 Empty Re: Mes impressions SDF 29/5/09

Message  XAV. Sam 30 Mai - 13:34

Visiblement, nous n'avons pas assisté au même concert... Une petite question, mais où était la chanson de fin de concert, "M'arrêter là" dont tu parles ???? Je te rassure, sur la pelouse le son était top, je trouve l'entrée parfaite (voir mon post sur l'entrée de scène)... Oui, là où je te rejoins c'est sur le manque d'ambiance venant des tribunes... Mais bon, les tribunes regardent souvent un concert comme on regarde la télé... Pour l'écran pendant la partie accoustique ("unplugged"), il était de très bonne qualité, peut-être ta position dans les tribunes t'empêchait elle de pleinement en profiter ?
Pour les gens qui fument et qui te gènent, il suffit de leur dire de faire gaffe avec leur fumée, ça suffit souvent... Je ne suis plus fumeur, mais si on doit interdire aux fumeurs de fumer en plein air, quel espace de liberté leur restent ils ? Rolling Eyes
Je suis désolé que tu ait mal vécu ce beau moment...

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions SDF 29/5/09 Empty Re: Mes impressions SDF 29/5/09

Message  pierre77 Sam 30 Mai - 13:36

Je ne sais pas si Johnny pourra améliorer son show, mais je pense que nous , nous pouvons largement nous améliorer. Suspect
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions SDF 29/5/09 Empty Re: Mes impressions SDF 29/5/09

Message  CHRISSYROCK Sam 30 Mai - 13:37

Eh bah ! pour un fan de Johnny, t'as pas aimé grande chose, semble t-il ?

Si t'attendais LE COEUR EN DEUX, tu pourras attendre encore longtemps !

Il n'a jamais été question de la faire en 2009.

Dernière chose, je sais pas s'il existe vraiment des gens assez cons pour partir avant la fin d'un concert, mais en tout cas, ces "pauvres" gens ne risquaient pas de partir avant JE M'ARRETE LA, vu qu'il l'a pas chantée !!
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions SDF 29/5/09 Empty Re: Mes impressions SDF 29/5/09

Message  RockKevin Sam 30 Mai - 13:59

Mon plus grand frere vient de m'appeler il s en remet toujours pas du concert de johnny , il a adoré , pourtant c'est la 4ème fois qui le voit. Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions SDF 29/5/09 Empty Re: Mes impressions SDF 29/5/09

Message  Invité Sam 30 Mai - 14:54

Je ne suis pas convaincu que le staff Hallyday ait le temps de parcourir les forums pour amener de l'hipothetique amélioration !!!Tous les gouts sont dans la nature !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions SDF 29/5/09 Empty impression hier soir

Message  idefix Sam 30 Mai - 15:17

salut a toutes et a tous
je vien de ire ton post
moi ossi j'ai ete un peu decu de ce concert
c vrai que l'entree es pa terrible (il a fait beaucoup mieu)
mais si je me rappelle cette entree de scene,et a peut pres la meme que pour la derniere tournée qu'il avait fait (je e parle pa du jeu de lumiere ou de la chanson,je parle de l'arrivée en scene seul)
moi ce que je n'es pa aimer
c les trous entre chaque chanson (trop long)
les ecrans geant o moment ou il parler eteint c pa normal
j'etait sur la pelouse,la barraque a boissons o millieu,pa genial (mais ca c pa le patron quidecide c le stade de france)
l'ecran geant o fond de la scene,derriere le phenix pa terrible non plus (de la pelouse je voyai le phenix,en plein millieu
mais bon
les chansons bien choisi ,du rhytme,du rhytme
mais je pense que ce concert en salle doit etre tres bon
mais o stade les jeux de lumiere ont bien donné a partir de 22.00h quand la nuit etait tombé
mais j'ai quand meme passez une tres bonne soirée
mais je m'attendais a une entrée plus extra ordinaire au stade
voila bon courage a tous
bon concert pour ce soir
ce soir je le regarde a la tele
comme ca je verrai ce que je n'es pa vu au stade
bien a vous toutes et tous
idefix

idefix

Messages : 50
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions SDF 29/5/09 Empty Re: Mes impressions SDF 29/5/09

Message  sébastien Sam 30 Mai - 15:46

Mais sans trop dévoiler non plus, est-ce que la scène fait vraiment toute la largeur du stade ?? Y'a t'il des effets spéciaux/Feu/Feu d'artifice ????

En gros, est-ce que le concert est beau à lui tout seul ??? Merci Cool
sébastien
sébastien

Messages : 281
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 48
Localisation : Rouen

http://lescontamines.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions SDF 29/5/09 Empty Re: Mes impressions SDF 29/5/09

Message  wendysteph Sam 30 Mai - 15:50

Petite pressision , la chanson était : Ca ne finira jamais , j' ai vu plein de gens partir avant....

Je me doutais que les critiques ne sont pas tolerer sur ce forum mais je voulais quand même exprimer mon ressenti sur ce concert , et il est certain que le spectacle vu en pelouse or et tout au fond n' est pas le même niveau ambiance , par contre qui ose dire que l' écran ,je parle de celui a l' opposer de la scène celui du stade était de bonne qualitée , mon dieu l' image était affreuse par rapport a la HD de la scène!!!

et la cabanne a frite n' a géner personne ?
les jeux de lumière pour ceux loin de la scène " la magoritée des gens" était bien ???
perso je trouvais mieux le parc des princes 1993 bien mieux !
wendysteph
wendysteph

Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions SDF 29/5/09 Empty Re: Mes impressions SDF 29/5/09

Message  Invité Sam 30 Mai - 16:05

Je me doutais que les critiques ne sont pas tolerer sur ce forum mais je voulais quand même exprimer mon ressenti sur ce concert ,

T'inquiétes tu exprime ton ressenti et c'est normal mais il est vrai aussi que ce qu'on lit en général est plutot positif !! Il y a bien quelques deceptions ici ou la mais comme ca fait des mois et des mois que l'on se faisait notre propre film il est évident que nous ne pouvions qu'etre décu a certains endroits!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions SDF 29/5/09 Empty Re: Mes impressions SDF 29/5/09

Message  Montana Sam 30 Mai - 16:23

pierre77 a écrit:Je ne sais pas si Johnny pourra améliorer son show, mais je pense que nous , nous pouvons largement nous améliorer. Suspect

Je ne peux être que d'accord avec toi, mon Pierre. Nous avons pu constater que le live résoud bien des questions restées sans réponse.


En dehors de cela, ça ne m'étonne absolument pas que des gens partent au milieu d'un concert tel que celui-ci. Le SDF, ça n'est pas Bercy et on peut donc y bouger plus facilement, surtout quand on ne vient que pour se dire "on a fait une sortie, c'est bien, mais ça n'est pas notre tasse de thé". Ca me rappelle ces gens à Bercy justement, alors que nous étions dans les gradins d'où nous avions pourtant une vue géniale sur la scène, qui n'ont pas émis la moindre émotion ni bougé d'un poil, même pour battre le rythme, alors que l'atmosphère générale dans la salle était en fusion et ne se levaient pas quand nous étions debout. Là, je peux vous dire que j'aurais été heureux de les voir se lever pour quitter ce concert. Une fois encore, pensons à celles et ceux qui ne peuvent pas se déplacer pour vivre cet événement, car je ne peux pas qualifier cela de spectacle seulement.
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions SDF 29/5/09 Empty Re: Mes impressions SDF 29/5/09

Message  Spirkel Sam 30 Mai - 16:24

Je pense que nous n'avons pas vu le même concert

- Au niveau de l'entrée debout sans bouger, c'était grandiose et impressionnant, il n'y a que lui qui peut le faire.
Tu aurais préféré qu'il marche sur les mains ?

- Pour le choix des chansons, il ne pourra jamais contenter tout le monde, seule sa présence nous contente déjà assez !

- En ce qui concerne l'ambiance, autour de nous, les gens ont chanté, crié, se sont levés et ont tapé dans leurs mains contiuellement. Mais tu n'as pas pu t'en rendre compte vu que tu contrôlais la puissance des jeux de lumière (beaux d'ailleurs) et la qualité des écrans !!

- La "hola" on est pas venu pour çà, va voir un match de foot !

- Les gens, très peu nombreux, qui ont quitté le stade avant la fin ne doivent pas être dénigrés. Comme tu l'as si bien dit, c'est le "bordel" pour se garer autour du stade et je te rappelle qu'il n'y a qu'un seul métro pour repartir, les gens y sont aglutinés comme des boeufs dans les rames, tout le monde ne peut pas le supporter. On vient de toute la France pour voir Johnny, pour certaines personnes c'est leur première fois dans Paris et ils sont un peu perdu,

Spirkel

Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 48
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions SDF 29/5/09 Empty Re: Mes impressions SDF 29/5/09

Message  wendysteph Sam 30 Mai - 16:42

Peut être que j' attendais trop de ce concert mais : souvener vous de la tour eiffel 2000 ce feux d' artifice la j' ai été impressionner je n' en revenait pas , je me suis dit la johnny tu as fait fort
et le jeux de lumière et de feux au SDF en 1998 !!! vous vous souvener ?

Peut ête que les gens qui me juge ou essaie de me contrer on vu johnny 2 fois dans leurs vie "cest une image" moi je le suis depuis 1979 et me souviens encore de ce spectable

Une chose que je n' est pas dit c' est que j' ai passer une exellente soirée , j' y retourne ce soir !!

Merci Hello de ta sagesse et le recule par rapport aux petits reproche de cette soirée
wendysteph
wendysteph

Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions SDF 29/5/09 Empty Re: Mes impressions SDF 29/5/09

Message  RockKevin Sam 30 Mai - 16:48

c'est ton avis wendysteph , mais bon je pense que pas mal de gens on vu johnny faire des entré sur scene Grandiose , Géants alors que la c'est assez simple de toute façon il pouvait faire quoi serieux. Question Question Rolling Eyes il y en a tellement faite des entré sur scene .
Moi je trouve que c'est classe et simple . Very Happy Very Happy Apres bon chacun son opinion je respect . Wink Wink
je suis pas sectaire Hallyday car j'écoute d autres chanteurs et groupes , mais je pense qu'il faut arrêter de vouloir toujours plus grand , toujours plus impressionnant.moi j'avoue le set list ma déçu sur le coup mais je me dis que l'orchestration est super d 'apres ce que j ai pu entendre sur rtl , mon frere a adoré les nouvelles orchestration , bref pour l essentiel c'est johnny le reste autour c 'est secondaire.

voila mon avis. Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions SDF 29/5/09 Empty Re: Mes impressions SDF 29/5/09

Message  Vincent Sam 30 Mai - 16:58

En ce qui me concerne pour vendredi soir un sentiments mitigés.
Extraordinaire voix de johnny, impressionnant, quelques chansons revues comme "gabrielle" par exemple très réussies,"que je t'aime" à te foutre des frissons comme jamais, "l'envie" à tout arracher, enfin au niveau du boulot d'Huminski, rien à dire.
Après en ce qui concerne la scène la franchement je m'attendais à autre chose vu ce qu'avais annoncé Camus et le budget qu'il mettait sur la table, j'ai préféré la tournée des stades 2003.
Pas mal d'ambiance dans les tribunes, sur la pelouse, mais coté pelouse or alors là pas grand chose, ma fille qui y était a été très surprise du manque d'ambiance.
Dans l'ensemble quand meme,un très grand Johnny, beaucoups d'emotions, et pour ceux que j'ai vu au sortir du stade et qui n'avait jamais vu Johnny ils ont été très impréssionnés.
Vincent
Vincent
Vincent

Messages : 370
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 59
Localisation : arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions SDF 29/5/09 Empty Re: Mes impressions SDF 29/5/09

Message  Spirkel Sam 30 Mai - 17:08

(suite)

Ces gens sont plus à plaindre qu'autre chose de ne pas avoir pu voir la fin. A ce moment du concert, mon émotion était telle que le stade aurait pu se vider je ne m'en serais pas apperçu !!

- "Marrêter là" c'est pas cette fois, cette année c'est Bécaud "Et maintenant que vais je faire" dont il a fait une interprétation admirable.

- Dommage pour toi, tu es resté simple spectateur. On est pas juste venu voir un chanteur !... hier, on ne faisait qu'1, c'était une communion entre lui et nous, une AUSMOSE PARFAITE.
Il a été à la hauteur, nous a emporté, ému et boulversé, il a tout donné, jusqu'à ses larmes....! En décidant de tourner une page de sa vie, il nous fait irrémédiablement tourner une page de la notre, alors profitons de chaque moment à fond.

Un conseil, tu n'as rien trouvé de bien, ne gâche plus ton argent et toi aussi "arrête là " !

En ce qui me concerne, je vais sur mes 34 ans et j'ai fait mon premier concert sur les épaules de mon papa à l'age de 2 ans, ma fille ainée l'a vu pour la première fois à 3 ans et ma deusième à 5 ans, quand à mon père (58 ans), il en est son 42ème concert depuis sa jeunesse. Jamais Johnny ne nous a déçu, on l'aime... tout simplement !

Nous sommes allés à St Etienne, c'était bien. Hier, nous étions tous les 4 bien placés en " H ", à nos côtés des tonnes de visages à la fois remplis de bonheur et au bord des larmes. " Maman, ça restera un souvenir inoubliable " me dit ma fille en sortant et l'autre " j'me suis lachée, j'ai jamais autant chanté " Alors après ça, que dire de plus....MERCI JOHNNY !!

Vivement le 6 juin à Metz !! et bon concert à tous....

Spirkel

Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 48
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions SDF 29/5/09 Empty Re: Mes impressions SDF 29/5/09

Message  Spirkel Sam 30 Mai - 17:15

RockKevin a écrit:c'est ton avis wendysteph , mais bon je pense que pas mal de gens on vu johnny faire des entré sur scene Grandiose , Géants alors que la c'est assez simple de toute façon il pouvait faire quoi serieux. Question Question Rolling Eyes il y en a tellement faite des entré sur scene .
Moi je trouve que c'est classe et simple . Very Happy Very Happy Apres bon chacun son opinion je respect . Wink Wink
je suis pas sectaire Hallyday car j'écoute d autres chanteurs et groupes , mais je pense qu'il faut arrêter de vouloir toujours plus grand , toujours plus impressionnant.moi j'avoue le set list ma déçu sur le coup mais je me dis que l'orchestration est super d 'apres ce que j ai pu entendre sur rtl , mon frere a adoré les nouvelles orchestration , bref pour l essentiel c'est johnny le reste autour c 'est secondaire.

voila mon avis. Very Happy



Tout à fait ok avec toi pour la list, sur le coup moi aussi j'attendais d'autres chansons, cependant l'orchestration était géniale.
Oui, parceque c'est lui, on voit toujours plus grand , mais n'oublions pas qu' il a tout fait...!!!!
Tu as trouvé les mots justes " une entrée classe et simple "

Spirkel

Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 48
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions SDF 29/5/09 Empty Re: Mes impressions SDF 29/5/09

Message  RockKevin Sam 30 Mai - 18:33

oui merci , bon apres c'est mon impression et je respect l'avis de chacuns(es). Wink
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions SDF 29/5/09 Empty Re: Mes impressions SDF 29/5/09

Message  RockKevin Sam 30 Mai - 18:33

oui merci , bon apres c'est mon impression et je respect l'avis de chacuns(es). Wink
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions SDF 29/5/09 Empty Re: Mes impressions SDF 29/5/09

Message  Invité Sam 30 Mai - 19:38

Je n'étais pas au SDF hier soir, ni serais pas ce soir, ni demain, je ne peux donc juger.

Une chose est sure, j'ai vu Johnny en concert plusieurs fois depuis 1961, la dernière fois en 2006 et je dois dire que je ne fais que les choses primordiales :
[size=24]

[b]
[b]- JE REGARDE JOHNNY SUR SCENE

- JE ME REGALE A L'ECOUTER CHANTER
- JE FRAPPE DANS MES MAINS
- JE REPRENDS AVEC TOUT LE MONDE LES PAROLES DE SES CHANSONS.

[/b]


Voilà j'ai exprimé mon opinion.[/b]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions SDF 29/5/09 Empty Re: Mes impressions SDF 29/5/09

Message  dpcharle Sam 30 Mai - 19:51

de toute façon quoi qu'il chante, quoi qu'il fasse, on empêchera jamais certain d'être mécontent Neutral Neutral Neutral
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions SDF 29/5/09 Empty Re: Mes impressions SDF 29/5/09

Message  Invité Sam 30 Mai - 20:16

de toute façon quoi qu'il chante, quoi qu'il fasse, on empêchera jamais certain d'être mécontent



Logique JOHNNY ne peut pas chanter toutes les chansons que tout le monde a aimé !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions SDF 29/5/09 Empty Re: Mes impressions SDF 29/5/09

Message  wendysteph Dim 31 Mai - 10:26

Salut a tous ,

De retour de Mon 2 ème concert au Stade cette fois ci en pelouse voici en quelques mots mon avis

-Deja j' ai trouver plus d' ambiance le 30/5 !
-le chapiteau ne m' a pas gener car j' était en pelouse ! j' ai même but quelques petites bière
-je n' est pas du tout vecu le concert de la même facon l' emplacement est vraiment important
et les places pelouse et or sont vraiment les meilleurs places pour apprecier un Concert,
je ne vais pas m' éterniser mais tout a pris une autre dimention , là j' ai crié, chanter , pleurer , hurler !!!!
Je suis très content que les preneur d' image est lu mon post Laughing
- le 30/5 quand Johnny parlais et a differrent moment il était sur grand écran on pouvais le voir
-Ce qui n' était pas le cas le 29/5 (un point que je m'etait permis de critiquer)

Par contre la partie unplug pas de changement pas de video en scène ca c' etait vraiment dommage!
-j' ai également profiter des nombreuses places a vendre pour enmener mon fils de 6 ans sa maman et mes parents 10 euros la place !!!( Merci a ceux qui me les en vendu a ce prix)
mais qui dit que les concert son chère ? Cool
pour finir je voulais dire que j' ai passer 2 très belle soirées grand merci a johnny et voulais dire a ceux qui m' on pris pour un grincheux ce qui n' est pas le cas , Mais :
On nous a tellement dit et redit que pour ce spectacle il y avais des moyens démesurer ,le plus grand des concert etc.... etc ...; que forcement moi le fan de base clown je m'attendait a un truc hors normes vous comprener ?
Bis a toute et tous

Amicalement
Steph.
wendysteph
wendysteph

Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions SDF 29/5/09 Empty Re: Mes impressions SDF 29/5/09

Message  dpcharle Dim 31 Mai - 10:35

là c'est mieux lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions SDF 29/5/09 Empty Re: Mes impressions SDF 29/5/09

Message  Vincent Dim 31 Mai - 10:38

je te comprend wendysteph et j'ai ressenti la meme chose .(j'en veux quand meme un petit peu à Camus).
Vincent
Vincent

Messages : 370
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 59
Localisation : arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions SDF 29/5/09 Empty Re: Mes impressions SDF 29/5/09

Message  davidm Dim 31 Mai - 10:42

Mes impressions ? MAGIQUE
Merci Johnny
davidm
davidm

Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions SDF 29/5/09 Empty retransmission à la télé le 30 mai 2009

Message  nordicazun Dim 31 Mai - 10:46

bonjour

j'habite le sud de la France et je n'ai pas eu votre chance d'aller au SDF
mais j'ai regardé dans sa totalité la transmission sur TF1 ce samedi 30 mai

et j'ai aimé son spectacle car il a repris toutes les chansons mythiques de sa vie de chanteur
son silence en entrant il a été expliqué aux infos de TF1 les gens faisait tellement de bruit, il était ému et il n'aurait pas pu chanter avec ce bruit on l'aurait pas entendu donc il a préféré faire silence profiter de ce moment et attendre ... pourquoi pas ? cela n'en est resté que plus impressionnant

chanter avec son fils était un vrai régal pour mes yeux et de l' émotion pour eux deux ça se voyait

les enchainés : chantait avec sa choriste jolie prestation d'EMY KYSE
quand au final non il n'a pas chanté s'arrêter là mais il a préféré "ça ne finira jamais" qui est plus d'actualité puisqu'il n'arrête pas définitivement
et l'enchainement avec la chanson de G.BECAUD était un bel enchainement

on a rarement vu J.H avec les larmes mais hier au soir à la télé il pleurait

alors non j'ai pas eu votre chance mais j'ai trouvé son 2ème jour de spectacle à Paris
super

quand aux effets spéciaux ce n'est pas à la télé que je peux donner une vraie opinion !!!

merci Johnny..
nordicazun
nordicazun

Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions SDF 29/5/09 Empty MES IMPRESSIONS

Message  EV02 Dim 31 Mai - 11:09

SPECTACLE FABULEUX JOHNNY VOCALEMENT IMPRESSIONNANT;

le debut cette phrase qui claque dans cet immense stade , le dernier gladiateur c'est lui !!!

quelques critiques amicales , il en faut : sur le principe il faut dans ce type de lieu que JH soit TOUJOURS FILME et re transmis sur les
deux ecrans latéraux .

ET EN DERNIER LIEU , IL Y A UN AIGLE FABULEUX QUI SURPLOMBE LA SCENE LE DECOR FIXE EST D UNE QUALITE EXTRAORDINAIRE
MAIS QUE FONT LES TYPES QUI CONSEILLENT JOHNNY ,ILS ONT DE L'OR EN BARRE AU DESSUS DE LA TETE ET PRESQUE PAS MIS EN VALEUR .
CET AIGLE PAR UN SIMPLE JEU DE LUMIERES , QUELQUES FUMIGENES HABILEMENT UTILISES PEUT HABILLER ,VALORISER UN PAN ENTIER
DU SPECTACLE ET CE POUR PAS UN EURO DE PLUS !
EXEMPLE , CHANTER QUAND L AIGLE EST BLESSE AVEC CET ELEMENT ECLAIRE RENDU VIVANT PAR LA LUMIERE OU POURQUOI PAS L AIGLE
NOIR DE BARBARA EN FIN DE PREMIER PARTIE A LA PLACE DU DUO .

DE L'OR EN BARRE QUI DORT!!!!!

EV02

Messages : 200
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions SDF 29/5/09 Empty Re: Mes impressions SDF 29/5/09

Message  CHRISSYROCK Dim 31 Mai - 11:18

Je crois que lors de l'entrée en scène, il se délectait de l'accueil monumental que lui a réservé le public du SDF.

Par contre, après L'ENVIE, quelle émotion mémorable !!!

Il est probable que c'était la première fois depuis le début de la tournée qu'il laissait à ce point, son émotion le déborder.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions SDF 29/5/09 Empty le concert du 29/05

Message  lydie Dim 31 Mai - 16:13

Bonjour à tous,
Moment inoubliable encore, je dirais même toujours, quand on assiste à ses concerts!! C'est vrai que l'entrée de Johnny était moins spectaculaire, l'écran à l'opposé de la scène (pas logique), des moments de vide sur ce même écran, mais les jeux de lumière était superbe, l'ambiance des tribunes tout au moins celle où nous étions à la tribune haute Est était là!( Même si l'on peut regretté l'ambiance des concerts au Parc des Princes 1993 et 2003 qui était plus généreuse) Et puis...la voix quelle voix!! Quel moment de pur bonheur, de grande émotion!! C'est vrai que c'est dommage que beaucoup de gens soient parti avant mais bon moi en tout cas j'ai aimé, c'est Johnny!! Un grand merci encore à ce grand bonhomme!

lydie

Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions SDF 29/5/09 Empty Re: Mes impressions SDF 29/5/09

Message  Spirkel Lun 1 Juin - 10:38

contente pour toi si tu as pu profiter à fond

Spirkel

Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 48
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions SDF 29/5/09 Empty Re: Mes impressions SDF 29/5/09

Message  Lolouspace Lun 1 Juin - 15:06

Je suis arrivée à 10H le matin. C'est vrai que l'attente était longue et à l'ouverture des grilles, c'était un peu "barbare". C'est le seul négatif qu'il me reste de ce concert grandiose !

J'ai adoré !!! Je trouve que c'était un concert très émotionnel. J'ai trouvé un Johnny génial et en forme. Le parc des princes 93 était déjà grandiose mais là, j'ai trouvé qu'il y avait vraiment beaucoup plus d'émotions qui en ressortait. A la fin du concert, je suis restée scotchée et en larmes.

Je pense qu'il a réussi à faire passer ce qu'il ressentait. En y repenssant, je n'arrive toujours pas à trouver les mots pour dire ce que j'ai ressenti tellement j'ai trouvé ça extra.

Lolouspace

Messages : 149
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 47
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions SDF 29/5/09 Empty Re: Mes impressions SDF 29/5/09

Message  Invité Lun 1 Juin - 15:16

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES, MES PREFERENCES VONT AUX POSITIFS, VUE QUE JE N'ETAIS PAS AU SDF , mais devant ma télévision samedi soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions SDF 29/5/09 Empty Re: Mes impressions SDF 29/5/09

Message  rockced Lun 1 Juin - 15:18

Et bien Marie, ce que tu as vu à la télé ne reflète en rien l'ambiance du stade.
J'étais au Stade samedi soir et j'ai regardé le concert à la télévision dimanche.

Les couleurs ne resortent pas, le son est mauvais... TF1 a vraiment été mauvais sur ce coup. Je ne sais pas ce qu'en pense les téléspectateurs mais je n'ai pas trouvé que TF1 avait fait un effort dans la retransmission...

rockced

Messages : 57
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions SDF 29/5/09 Empty Re: Mes impressions SDF 29/5/09

Message  Hallyday Tour Fan Lun 1 Juin - 15:31

De retour après deux concerts (Vendredi et Dimanche) :

Vendredi : superbe ambiance en pelouse, j'ai trouver le Vendredi plus explosif. Par exemple sur Allumer le feu il y avait du feu et des étincelles dès le début de la chanson. Johnny pété la forme, mon seul regret était de ne pas avoir entendu La terre promise.

Samedi (TF1) : je ne peut pas mesurer l'ambiance mais j'ai trouver Johnny un peu coincer, pour moi il n'a commencer à bouger que sur les 2 Medleys, par contre les 3 dernières chansons où il était en pleures ont pris une puissante superbe... comme s'il avait une espéce de rage. Sylvie qui gueule, qui se gourre dans les paroles... à oublier !

Dimanche : il n'y a pas autant d'ambiance que Vendredi mais je suis contentr d'avoir fais parti de ce qui on lancer les "Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime" avec quelques autres à Johnny après la chanson du même nom. Intervention qui a donner à Johnny un grand sourire. Bien que l'ambiance n'était pas aussi forte que deux jours plus tôt (ça gueulait moins, ça chantait moins, ça applaudissait moins) Johnny été plus en forme ! Et le retour de La terre promise, j'était aux anges ! Au diable les emmerdeurs (Oui fallait pas que je touche la femme d'un mec qui allait me péter la gueule sinon, à un concert tout le monde se touche, tous le monde se bouscule mais passons lol!), déçu par Sylvie qui trouve le moyen de venir plomber les paroles du Bon temps du Rock'n'Roll une 2eme fois, l'orchestration de Sang pour sang passe mieux sur place que devant son poste TV, et contrairement à Vendredi ou les tribunes n'on pas bougées avant L'envie, là ils étaient forme !
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions SDF 29/5/09 Empty Re: Mes impressions SDF 29/5/09

Message  rockced Lun 1 Juin - 15:33

Décidemment Mme Vartan a un soucis à se faire !! Est-ce le trac du Stade de France ??

rockced

Messages : 57
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions SDF 29/5/09 Empty Re: Mes impressions SDF 29/5/09

Message  Montana Lun 1 Juin - 15:44

Arf, Rockced, le trac, je ne crois pas, mais peut-être est-ce Tony Scotti lui-même
lol!
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions SDF 29/5/09 Empty Re: Mes impressions SDF 29/5/09

Message  salentina Lun 1 Juin - 16:26

Hallyday Tour Fan a écrit: Au diable les emmerdeurs (Oui fallait pas que je touche la femme d'un mec qui allait me péter la gueule sinon, à un concert tout le monde se touche, tous le monde se bouscule mais passons lol!),

Autrement dit HTF, tu profitais de draguer les filles pendant que les mecs s'égosillaient sur Que Je t'aime ? lol!
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions SDF 29/5/09 Empty Re: Mes impressions SDF 29/5/09

Message  Hallyday Tour Fan Lun 1 Juin - 22:05

Au contraire je lui ais répondu que je m'en fouter de sa femme, que c'était Johny qui m'intéresser !
Non mais dans la foule, la bouscule tous le monde se touche et se bouscule ! Il y avait une Mamie genre 75 ans qui était secouer dans tous les sens et n'a rien dit... comme quoi : Le Rock'n'Roll ça conserve lol!
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Mes impressions SDF 29/5/09 Empty Re: Mes impressions SDF 29/5/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum