Mes impressions
+12
davidh
christophe20
Lolouspace
claudine59
fabien28
CHRISSYROCK
Jonathan
oscar2
Yuna
popol
dpcharle
JPM
16 participants
Page 1 sur 1
Mes impressions
Ce matin je suis toujours sur le cul, comme Clint, Louloudia, Claudie, les gars du Nord après ce que nous vu hier soir.
On se disait que l'on avait vu peut etre le meilleur concert de cette tournée.
Quelle peche, quelle voix , quelle puissance vocale.
Johnny a chanté en utilisant très peu une guitare, preuve qu'il maitrise parfaitement son jeu de scène.
Un énorme bravo à P.Uminski qui a reorchestré tous les titres avec un son très rock. On redécouvre les tubes de Johnny.
Les vidéos sont nouvelles, tout est neuf dans ce spectacle de 2h50.
Tiendra t'il 70 concerts comme celà ?
A noté que les paroles de J'ai oublié de vivre et de Et maintenant prennent tout leur sens dans ce Show.
Nous sommes plusieurs a avoir essuyé des larmes sur Et maintenant chanté en force et interprété magnifiquement vocalement et surtout par les interprétations scèniques.
Pour tous ceux qui critiquent pour info, c'est Diego, Gabrielle, Que je t'aime, le bon temps, La musique que j'aime, L'envie qui remportent le plus de succès dans les tribunes.
Vivement ce soir pour un 2eme concert
JPM
On se disait que l'on avait vu peut etre le meilleur concert de cette tournée.
Quelle peche, quelle voix , quelle puissance vocale.
Johnny a chanté en utilisant très peu une guitare, preuve qu'il maitrise parfaitement son jeu de scène.
Un énorme bravo à P.Uminski qui a reorchestré tous les titres avec un son très rock. On redécouvre les tubes de Johnny.
Les vidéos sont nouvelles, tout est neuf dans ce spectacle de 2h50.
Tiendra t'il 70 concerts comme celà ?
A noté que les paroles de J'ai oublié de vivre et de Et maintenant prennent tout leur sens dans ce Show.
Nous sommes plusieurs a avoir essuyé des larmes sur Et maintenant chanté en force et interprété magnifiquement vocalement et surtout par les interprétations scèniques.
Pour tous ceux qui critiquent pour info, c'est Diego, Gabrielle, Que je t'aime, le bon temps, La musique que j'aime, L'envie qui remportent le plus de succès dans les tribunes.
Vivement ce soir pour un 2eme concert
JPM
JPM- Admin
Re: Mes impressions
Merci pour tes reactions a chaud JPM Nous sommes heureux de constater que l'idole est toujours au top !!! Bon 2 ieme concert pour ce soir
Invité- Invité
Comme quoi meme si nous aurions aimé plus de chansons inédites en live , la mojorité s'y retrouve dans cette setlist , pas fou le JOHNNY ,il sait ce qu'il fait !!!!
Invité- Invité
comme quoi y fallait pas donner un avis négatif à la publication de sa set-list
dpcharle- Messages : 9350
Cette tournée prevoit de reunir plus d'un million de spectacteurs donc il fallait bien qu'il fasse un tour de chant qui plaise au plus grand monde, a priori le pari est reussi !!!!dpcharle a écrit:comme quoi y fallait pas donner un avis négatif à la publication de sa set-list
Invité- Invité
Peut etre un peu tot pour ecrire :On se disait que l'on avait vu peut etre le meilleur concert de cette tournée.Bizzz popol
popol- Messages : 868
Oui certes mais je pense qu'ils ont tellement ete conquis !!!!!!popol a écrit:Peut etre un peu tot pour ecrire :On se disait que l'on avait vu peut etre le meilleur concert de cette tournée.Bizzz popol
Invité- Invité
Tout a fait d'accord avec toi Hello ,et je comprend apres avoir lu les commentaires d'Allice et regardé les photos de ce premier concert .Vivement le 19 a Bruxelles.Bizzz Popol
popol- Messages : 868
Merci pour ces impressions JPM !
Yuna- Messages : 6460
Ne pas onfondre CRITIQUER LA SET LIST et REGRETTER L'ABSENCE DE SURPRISE , merci
oscar2- Messages : 2143
Tu l'as dit tout ca nous a mis en ebullition !!!!popol a écrit:Tout a fait d'accord avec toi Hello ,et je comprend apres avoir lu les commentaires d'Allice et regardé les photos de ce premier concert .Vivement le 19 a Bruxelles.Bizzz Popol
Invité- Invité
Ah ba ca c'est dit !!!!! entierement daccord avec toi !!! Et n'en deplaise a "dpcharles" !!!!!! Effectivement on peut s'exprimer sans pour autant tomber dans la critique facile et donc stérile !!!!oscar2 a écrit:Ne pas onfondre CRITIQUER LA SET LIST et REGRETTER L'ABSENCE DE SURPRISE , merci
Invité- Invité
Je pense que tous les concerts qu'il donnera seront du meme niveau..mais cest vrai que moi quand je sors d'un concert de johnny je suis persuadé que c'est le meilleure de la tournée
Jonathan- Messages : 703
Oui le meilleur . . . jusqu'au prochain !!!!Jonathan a écrit:Je pense que tous les concerts qu'il donnera seront du meme niveau..mais cest vrai que moi quand je sors d'un concert de johnny je suis persuadé que c'est le meilleure de la tournée
Invité- Invité
Vivement PARIS !!!
CHRISSYROCK- Messages : 2046
Oui vivment PARIS Vivement la fin mai !!!!!
fabien28- Messages : 126
dpcharle a écrit:comme quoi y fallait pas donner un avis négatif à la publication de sa set-list
chacun son avis merci
claudine59- Messages : 375
Oui c'est clair Claudine59 chacun son avis pour ma part je me dis que tan que je vois mon idole alors ca me va meme s'il ne chante pas des chansons que j'aurais voulu entendre du style pour exister, comme si je devais mourir demain . . .
Mais je suis heureux c'est son choix et je me estime heureux meme si j'aurais aimé plus d'inedits il sera la et pour moi c'est tout ce qui compte !
Mais je suis heureux c'est son choix et je me estime heureux meme si j'aurais aimé plus d'inedits il sera la et pour moi c'est tout ce qui compte !
c'est pas grave les gars vous n'avez pas à vous justifier, tout le monde peut se tromper
Bien dit DP ! ! !
Merci à tous pour vos impressions.
J'ai hâte d'y être !!!
J'ai hâte d'y être !!!
Lolouspace- Messages : 149
une question:
les chansons des medleys rock et rnblues ont -elles été interprétés en entier ou n'a t'il chanté que les 1er couplets?
les chansons des medleys rock et rnblues ont -elles été interprétés en entier ou n'a t'il chanté que les 1er couplets?
christophe20- Messages : 2
merci JPM pour les impressions quasi à chaud
davidh- Messages : 426
jaurai voulut savoir a quel moment du concert johnny monte sur scene vetu d'un pantalon noir du chemise bordeaux et d'une veste en cuir
entre mes mains- Messages : 188
Salut entre mes mains je crois que c'est pour allumer le feu pas sur mais je pense vu que c'est apres l'interméde
Merci JPM de nous avoir fait profiter du concert et aussi a Alice Formidable.
vivement le 30 Mai
vivement le 30 Mai
Bidou- Messages : 497
tout a fais d accord avec toi OSCAR, on peut etre déçu par le choix , ca na jamais voulu dire qu on ira pas voir jojo.Il faudrait faire gaffe a ne pas jetter la pierre a ce qui s exprime librement sur un forum, c est comme ça aussi qu on "tue la liberté" d expression.le spectacle a l air geant , c est le minimum requis pour une tournée d adieu du die du rock françaisoscar2 a écrit:Ne pas onfondre CRITIQUER LA SET LIST et REGRETTER L'ABSENCE DE SURPRISE , merci
Invité- Invité
encore bien parlé santa fe (ne pas jetter la pierre....) même au "intégristes"
si ça peut de rassurer j arrive meme pas a te classer, y a pas de premier ni de dernier fan de johnny, on fait la route ensemble c est tous. salut ma poule.dpcharle a écrit:encore bien parlé santa fe (ne pas jetter la pierre....) même au "intégristes"
Invité- Invité
Juste pour répondre à la question sur les medleys : les chansons ne sont pas chantées dans leur intégralité, mais pour certaines il y a plus qu'un couplet.
Pour la tenue vestimentaire, la chemise "bordeaux" est portée au début de la 2ème partie (jusqu'à "Ca ne finira jamais" (il mettra une chemise à motifs blancs et gris (noirs ?) pour "et maintenant". La veste noire en cuir est portée aussi en deuxième partie, mais il la quittera pendant la séquence "unplugged".
Pour la tenue vestimentaire, la chemise "bordeaux" est portée au début de la 2ème partie (jusqu'à "Ca ne finira jamais" (il mettra une chemise à motifs blancs et gris (noirs ?) pour "et maintenant". La veste noire en cuir est portée aussi en deuxième partie, mais il la quittera pendant la séquence "unplugged".
FLASHBACKERDEPROVENCE- Messages : 1092
help!!!
Je vais demain au conçert à St étienne , svp à quelle heure l'ouverture des portes ?
Merçi de me répondre , je souhaite tellement être dans la fosse au premier rang !!!!
Je bous déjà si vous saviez !!!!
Amitiés à tous !!!
Merçi de me répondre , je souhaite tellement être dans la fosse au premier rang !!!!
Je bous déjà si vous saviez !!!!
Amitiés à tous !!!
aiglenoir- Messages : 287
Merci de tes precisions !!!!FLASHBACKERDEPROVENCE a écrit:Juste pour répondre à la question sur les medleys : les chansons ne sont pas chantées dans leur intégralité, mais pour certaines il y a plus qu'un couplet.
Invité- Invité
Pour l'ouvertue des portes, le 1er soir, c'était aux alentours de 19 heures, peut-être un peu avant, mais la file d'attente avait commencé depuis un moment, mais je ne peux pas vraiment te dire pour pouvoir être devant.En tout cas, au moins fin de matinée puisque ceux arrivés vers 15 à 16 heures se sont retrouvés à quelques mètres de la scène, mais pas devant
FLASHBACKERDEPROVENCE- Messages : 1092