Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

UN GRAND MERCI AUX AMIS POUR LE 28

3 participants

Aller en bas

UN GRAND MERCI AUX AMIS POUR LE 28 Empty UN GRAND MERCI AUX AMIS POUR LE 28

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Dim 24 Mai - 23:27

Ce forum est là pour qu'on puisse discuter autour de celui que nous admirons tous ici, avec diffrents sujets, certains étant plus passionnants que d'autres. Tout le monde s'exprime et parfois les avis divergent : mais en général, tout le monde ici apprécie Johnny, mais chacun à sa façon !


Et puis, le chat est là aussi (c'est vrai que depuis les problèmes de connexion, je n'y viens plus) et là, en même temps on est content de se retrouver et de parler de Johnny bien sûr , et on finit par se connaitre et quand arrive le temps des tournées, on est content de se retrouver (d'ailelurs le post de Djeef est là pour ça). Et puis, il y a même des amitiés qui se nouent avec des coups de fil réguliers échangés, des rencontres qui se font.....).

Pour ma part, j'en ai rencontré plusieurs sur ce site et c'est avec plaisir que je les retrouve. Aujourd'hui, je voudrais en saluer 2 qui le méritent : ils se reconnaitront. Combien j'ai apprécié leur geste avant le week end ! Tous deux ont pensé à moi, eux qui savaient que j'avais fait tous les concours pour être présent le 28 pour les répétitions mais qu'hélàs la chance n'avait pas été de mon côté : au même moment ou presque, ils m'ont dit "Georges, tu ne peux pas ne pas être avec nous jeudi, alors débrouille-toi et arrive à Paris un jour plus tôt et je te fais profiter d'une place! Et bien sûr, je te l'offre !" Ils n'ont même pas essayé d'essayer de la vendre sur quelque réseau que ce soit : ils ont voulu que j'en profite, et ça si ce n'est pas un vrai témoignage d'amitiés et de fidélité entre fans,........!

Les amis, encore merci : je tenais vous le dire à travers ce forum qui nous a permis de nous connaitre, de nous rencontrer, et de nous apprécier. Vous avez voulu que je taise vos noms, dommage, mais encore une fois "merci" !


Bon, malheureusement, des contraintes professionnelles et familiales vont m'empêcher d'être avec vous ce 28 mai, mais croyez bien que je penserai à vous et je vous souhaite une de vos plus merveilleuses soirées. Et pour les places, je sais que vous pourrez en faire profiter d'autres ami(e)s de longue date et qu'ils (ou elles) ne regretteront pas ma réponse , ah ah ah ah !!!!
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1080
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI AUX AMIS POUR LE 28 Empty Re: UN GRAND MERCI AUX AMIS POUR LE 28

Message  Invité Dim 24 Mai - 23:33

Emouvant temoignage , comme quoi parfois ca gueule , on se prends la tete mais au bout du compte l'amitié de la famille HALLYDAY est toujours la !!! sympa !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI AUX AMIS POUR LE 28 Empty Re: UN GRAND MERCI AUX AMIS POUR LE 28

Message  monia Lun 25 Mai - 10:56

Merci beaucoup Georges,

Tu as tout dit !!
Je suis inscrite sur ce forum depuis Décembre 2004
et une Magnifique AMITIE sincère s'est créée avec plusieurs des ami(e)s !!
Vous ne pouvez pas vous imaginer comme c'est important pour moi !!

Grâce à Johnny !!

Amicalement
Monia
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI AUX AMIS POUR LE 28 Empty Re: UN GRAND MERCI AUX AMIS POUR LE 28

Message  lavinay Lun 25 Mai - 11:28

Cher Monia
comme je pouvais te le dire dans certain post precedant je fait parti des personne qui aime aider les gens en difficulter soit par handicape soit par maladie
je sais pas si tu sera des notre physiquement entre jeudi et dimanche mais croix moi si tu l'ai je viendrai te saluer car tu es une personne courageuse,juste et tu merite le respect.
en tout cas j'aurais une penser pour toi je te le promet
amitier
fred
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI AUX AMIS POUR LE 28 Empty Re: UN GRAND MERCI AUX AMIS POUR LE 28

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum