Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvis ou pas Elvis ?

4 participants

Elvis ou pas Elvis ? Empty Elvis ou pas Elvis ?

Message  Montana Jeu 13 Mar 2008 - 22:22

Howdy les amis,

Sorry pour l'aparté suivant sans rapport DIRECT avec Johnny, mais je me suis offert une petite merveille ces derniers temps, un DVD horriblement cher (2 euros chez CDiscount Laughing ) que je me suis visionné hier soir. Road to Graceland est un road movie comme je les aime, l'histoire d'un mec un peu paumé qui prend en stop un gars (Harvey Keitel) qui prétend être Elvis Presley sauf que celui est mort depuis un bout de temps et le chauffeur se demande s'il n'a pas affaire à un débile profond. Oui mais, même s'il n'a aucune ressemblance avec le King, est-ce lui ou pas ? Mystère ! Je vous invite à vous procurer ce petit bijou, vous m'en direz de vos nouvelles.

Elvis ou pas Elvis ? Img-2209284svoe

PS : J'ai enfin reçu le livre "Last train to Memphis" comme je vous en avais parlé dans un autre topic. Phil avait raison, c'est un régal, je ne vous en dis pas plus I love you
Montana
Montana

Revenir en haut Aller en bas

Elvis ou pas Elvis ? Empty Re: Elvis ou pas Elvis ?

Message  Rockin Rick Ven 14 Mar 2008 - 10:13

j'ai vu ce film que j'ai beaucoup aimé aussi, un bon investissement pour 2euros... l'esprit d'Elvis flotte sur ce film meme si l'acteur ne ressemble pas au king...c'est sympa
Rockin Rick
Rockin Rick

http://rick.gallant@caramail.com

Message  Montana Ven 14 Mar 2008 - 11:09

Le fait d'avoir choisi Harvey Keitel qui ne ressemble strictement en RIEN à Elvis est très judicieux (et pour cause), sinon le director aurait choisi peut-être Kurt Russell qui avait déjà interprété le King dans le téléfilm intitulé "Elvis" (1979) tout simplement et que j'aimerais bien retrouver même si ce rôle était très moyen, car pour incarner le King, faut franchement en avoir dans les tripes. J'ignore en revanche ce qu'a donné l'autre téléfilm du même titre de 2005 avec Jonathan Rhys Meyer. Mais au vu des photos sur IMDB, c'est déjà plus ressemblant.
Montana
Montana

Message  gradoula Ven 14 Mar 2008 - 12:01

j'avais bien aimé aussi le Elvis de 79 avec kurt Russel, qui finissait sur une trop beau LOOK AWAY.

j'en profite pour demander pardon, en effet j'ai fait mon entrée dans la liste avec un post ALOHA FROM AWAY, qui je crois a été l'un des plus long du forum ancienne formule, pusique l'on a parlé d'Elvis pendant des jours et Phill en a profité pour nous compter les concerts, qu'il avait vu a Végas, un régal.
je trouvais que le king en faisait trop, qu'il était un peu trop.
je me suis trompé en voyant et revoyant ce concert, qui en fait regroupe plusieurs version sur plusieurs soirs dans la version que j'ai acheté, le King est une vrai grosse bête de scène.
la passionde flaschbacktour a du m'égarer.

michel
gradoula
gradoula

Message  Montana Ven 14 Mar 2008 - 12:06

Malheureusement, ce téléfilm avec Kurt Russel n'est disponible à la vente qu'en VHS via des particuliers sur Amazon.com No

A propos du film avec Jonathan Rys Meyer, voici la bande annonce sur Youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=n1KOFG7t6QI

CA DONNE ENVIE !!! I love you I love you I love you

Mais j'enrage, je ne le trouve pas à la vente. Phil, si tu as une combine pour l'acheter qq part, je t'en remercie d'avance !
Montana
Montana

Message  Rockin Rick Ven 14 Mar 2008 - 12:51

J'ai le dvd du telefilm, suis étonné que tu le trouves pas, le film a été pas mal critiqué, l'acteur est portant pas mal et un peu ressemblant, cela reprend les moments clé de la vie du king...ça n'apporte pas beaucoup, mais on va pas bouder notre plaisir non plus !
Gradoula, je trouve ça drole que tu reparles de ce post où tu critiquais le concert d'hawai car c'est grace (ou à cause) de ça que je me suis retrouvé sur ce forum sans en connaitre bien les regles car c'est le premier (et seul) forum sur lequel je me suis jamais inscrit..et je me souviens ne pas avoir été très tendre avec tes posts ...depuis de l'eau a coulé, et je te lis régulièrement et je désespère pas de te rencontrer dans notre beau midi !
Rockin Rick
Rockin Rick

http://rick.gallant@caramail.com

Message  thunderroad Ven 14 Mar 2008 - 13:09

Des faux Elvis , il y en a sur tous les coins de rue a Las Vegas ..helas ....ceux qui me font le plus pitié , c'est ceux qui veulent a tout prix lui ressembler aux derniers instants de sa courte vie

thunderroad

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé