QUEL A POUR UN 1ER CONCERT ????
4 participants
Page 1 sur 1
QUEL A POUR UN 1ER CONCERT ????
Ma fille a 5 ans et adore Johnny. Je me tâte à l’emmener sur cette tournée car je la trouve encore un peu jeune. Mais j’aimerai bien qu’elle le voit au moins 1 fois. Je pensais plus l’emmener dans une petite salle style Le Mans ou Angers vu que je suis de Tours et qu'il ne vient pas ici.
Qu’en pensez-vous ? Croyez-vous que c’est trop jeune ?
Qu’en pensez-vous ? Croyez-vous que c’est trop jeune ?
Lolouspace- Messages : 149
Re: QUEL A POUR UN 1ER CONCERT ????
salut,
moi mon fils à 5 et demie et il m'était impossible de ne pas l'emmener au concert.Il est encore plus fan que moi.
J'ai demandé à la pédiatre et elle m'a dit que ça ne posai pas de soucis du moment que les oreilles étaient protégées avec des embouts car le son est assez fort et qu'a cet age la ils ont les oreilles encore fragile.Donc si ta fille est fan aucun soucis tu peux l'emmener du moment que les oreilles sont bien protégées.Après peu importe si c'est un stade ou une salle.
Par contre prends plutot une place assise à mon avis ce sera plus facile pour ta fille.
a+
moi mon fils à 5 et demie et il m'était impossible de ne pas l'emmener au concert.Il est encore plus fan que moi.
J'ai demandé à la pédiatre et elle m'a dit que ça ne posai pas de soucis du moment que les oreilles étaient protégées avec des embouts car le son est assez fort et qu'a cet age la ils ont les oreilles encore fragile.Donc si ta fille est fan aucun soucis tu peux l'emmener du moment que les oreilles sont bien protégées.Après peu importe si c'est un stade ou une salle.
Par contre prends plutot une place assise à mon avis ce sera plus facile pour ta fille.
a+
retienslanuit- Messages : 80
J’avoue que je n’avais pas pensé aux oreilles car je trouve que le son a bien diminué ces dernières années. Mais ton médecin a surement raison. Par contre, je comptais bien prendre des places assises car pas facile de rester debout tout ce temps pour des enfants de cet âge.
Merci de ta réponse retienslanuit.
Merci de ta réponse retienslanuit.
Lolouspace- Messages : 149
Pour vous rassurer, j'ai fait mon premier concert à l'age de 4 ans
C'etait Johnny biensur au Zénith de paris, j'ai quelques souvenirs de cemoment magnifique.
J'ai fini sur les épaules de mon père car au moment du final sur le medley rock'n'roll, johnny a dit " tout le monde debout"
Pas de soucis pour vos enfants !!!
C'etait Johnny biensur au Zénith de paris, j'ai quelques souvenirs de cemoment magnifique.
J'ai fini sur les épaules de mon père car au moment du final sur le medley rock'n'roll, johnny a dit " tout le monde debout"
Pas de soucis pour vos enfants !!!
bleu- Messages : 52
j'aurai bien aimé que maman m'amène à un concert à 5 ans quoi que en y réflechissant bien en 1955 JOHNNY ne faisait pas encore de concert donc j'ai rien perdu
dpcharle- Messages : 9350
Et puis meme ,tu ne devais pas etre assez sage !!!!dpcharle a écrit:j'aurai bien aimé que maman m'amène à un concert à 5 ans quoi que en y réflechissant bien en 1955 JOHNNY ne faisait pas encore de concert donc j'ai rien perdu
Invité- Invité