Article de 1975
4 participants
Page 1 sur 1
Article de 1975
Intérressant à lire. Je ne connaissais pas
http://www.lexpress.fr/mag/arts/dossier/hallyday/dossier.asp?ida=359979&p=1
http://www.lexpress.fr/mag/arts/dossier/hallyday/dossier.asp?ida=359979&p=1
SVR- Messages : 922
Re: Article de 1975
Merci pour ce lien. L'article est passionnant, le parallèle entre les deux stars est très bien fait. Les autres articles sont interessants aussi mais beaucoup plus frais dans nos mémoires.
Guillaume- Messages : 1093
Hello
Merci pour ce lien SVR, à la lecture d'un passage, " Prêts à la castagne pendant le spectacle, ils ne le pourchassent pas dans sa vie privée,et s'ils le suivent après le spectacle dans le restaurant ou il va diner,c'est pour l'aborder gentiment et discuter " relax " ,je ne peux m'empécher de faire la relation avec le post " Avez vous déjà croisé Johnny " ou tous les témoignages concordent avec l'analyse mentionnée.
Rockoeur
Merci pour ce lien SVR, à la lecture d'un passage, " Prêts à la castagne pendant le spectacle, ils ne le pourchassent pas dans sa vie privée,et s'ils le suivent après le spectacle dans le restaurant ou il va diner,c'est pour l'aborder gentiment et discuter " relax " ,je ne peux m'empécher de faire la relation avec le post " Avez vous déjà croisé Johnny " ou tous les témoignages concordent avec l'analyse mentionnée.
Rockoeur
Rockoeur- Messages : 360
Merci pour le lien. Je suis d'accord, le parallèle entre les deux artistes est très bien amené.
Entre les deux, pour moi, y a pas photo, c'est Johnny!! Surtout que je les ai vus sur scène, chacun.
Entre les deux, pour moi, y a pas photo, c'est Johnny!! Surtout que je les ai vus sur scène, chacun.
caraibes1- Messages : 2171
Page 1 sur 1