N°1 de 1975
5 participants
Page 1 sur 1
N°1 de 1975
L'un d'entre vous a t'il vu les 2 titres : Adieu miss Molly et Rock'n'roll man ?
Car ils ne sont pas dans les Redifs Canal Jimmy et Mélody. Ils ne sont pas non plus dans les archives de l'INA.........?????
JPM de L'Equipe du site
Car ils ne sont pas dans les Redifs Canal Jimmy et Mélody. Ils ne sont pas non plus dans les archives de l'INA.........?????
JPM de L'Equipe du site
JPM- Admin
Re: N°1 de 1975
Personnellement non.
J'ai 4 émissions différentes de ce 'Numéro un' et pas de 'Adieu miss Molly' et 'Rock'n'roll man'.
Ces 2 titres, existent ils réellement ?
Du coup, vous me mettez le doute
Mais, comme je n'ai pas accès à mes caisses de dvd, je ne suis pas prêt de pouvoir répondre..
Mais, comme je n'ai pas accès à mes caisses de dvd, je ne suis pas prêt de pouvoir répondre..
Reclamation- Messages : 9808
Par contre, les 2 titres sont bien dans le générique.
Ils doivent donc exister
Ils doivent donc exister
Ces 2 titres ne sont pas dans la diffusion TV d'époque bien qu'ils figurent au générique. C'était souvent le cas. peut-être des titres prévus et pas retenus.
bernard- Messages : 903
bernard a écrit:Ces 2 titres ne sont pas dans la diffusion TV d'époque bien qu'ils figurent au générique. C'était souvent le cas. peut-être des titres prévus et pas retenus.
Donc, l'émission de 58'36 est en intégralité, alors.
Ces 2 titres n'existent pas en fait.
bernard a écrit:Ces 2 titres ne sont pas dans la diffusion TV d'époque bien qu'ils figurent au générique. C'était souvent le cas. peut-être des titres prévus et pas retenus.
Je penses comme Bernard.
Titres chantés mais coupés au montage finale ?
Johnny60- Messages : 5664
Johnny60 a écrit:bernard a écrit:Ces 2 titres ne sont pas dans la diffusion TV d'époque bien qu'ils figurent au générique. C'était souvent le cas. peut-être des titres prévus et pas retenus.
Je penses comme Bernard.
Titres chantés mais coupés au montage finale ?
et sûrement même pas répétés!
bernard- Messages : 903
Merci Bernardbernard a écrit:Ces 2 titres ne sont pas dans la diffusion TV d'époque bien qu'ils figurent au générique. C'était souvent le cas. peut-être des titres prévus et pas retenus.
J'ai bien fait de souligner ce sujet dans l'autre post.
J'aurai appris quelque chose. Et visiblement, je ne suis pas le seul
Page 1 sur 1