Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

+28
marsou
fandegwada
jclang
rockmagg
laurent 62950
CHRISSYROCK
pierre77
entre mes mains
Yuna
jeremy
oscar2
jolo
dpcharle
Lolouspace
Ludo-75
Hallyday4ever
claudine59
Montana
lavinay
Hallyday Tour Fan
Guillaume
monia
jimmyMC
JPM
RockKevin
Vincent
rom189
rom25
32 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir - Page 2 Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  rockmagg Ven 8 Mai 2009 - 0:20

M'en fous, de toutes façons y aura Derrière l'amour, quoi de mieux Very Happy
rockmagg
rockmagg

Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Auvergnate exilée à Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir - Page 2 Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  CHRISSYROCK Ven 8 Mai 2009 - 0:41

Tout à fait HELLO, c'est bien JE M'ARRETE LA qui est programmée sur la set list de MATCH ce matin.

De toutes façons, ce n'est pas une surprise puisque on l'avait entendue lors des reportages sur les répets à L A .

Je note quand même 2 ou 3 points :

Même si moi aussi, j'aurai donné cher pour remplacer quelques incontournables par des titres plus rares comme COMME UN ROCK/ENTRE VIOLENCE ET VIOLONS/QUI OSE AIMER/CADILLAC MAN/LE REGARD DES AUTRES/MON P'TIT LOUP/EXCUSEZ MOI DE CHANTER ENCORE DU ROCK N ROLL/PENDUE A MON COU/CADILLAC/CA NE CHANGE PAS UN HOMME/ELLE M'OUBLIE/TOUJOURS LA/RESTER LIBRE/LADY LUCILLE/ARRETE LE TEMPS/ELLE VEUT MA VIE/LES MOULINS A VENT/AFFRONTE MOI/TE SAVOIR PRES DE MOI/CARTES POSTALES D'ALABAMA et bien sûr la majeure partie de l'album BLUES.

Evidemment, ca nous aurait changé, pas tellement sur le moment car Johnny est magique et en direct et en live, quoi qu'il chante, ca le fera toujours, mais plus tard, quant on mate les DVD dans son salon entre potes, ca aurait été sympa d'avoir la trace filmée de plein de titres qu'on adore et qui n'existent au mieux qu'en clips voire juste en CD.

Mais bon, c'est ainsi et pourquoi est-ce ainsi ?

Le TOUR 66 prévoit largement plus d'1 million de tickets vendus à près de 100 euros en moyenne.
A ce prix la, les gens veulent du lourd, des tubes absolus !
Les fans que nous sommes représenteront à peine 10% du public de la tournée, les autres donc au moins 900 000 personnes sont composés de Monsieur tout le monde qui aime Johnny ainsi que plein d'autres chanteurs et qui ne connaitra même pas tous les titres du show alors qu'ils n'y a presque que des standarts.

Ce matin en arrivant au bureau, j'ai dit à qui voulait l'entendre que je tenais à disposition des curieux la set list de Johnny, ca été le défilé dans mon bureaux, la plus jeune avait 25 ans et le plus vieux 50 bien tassés.
Ils étaient tous ravis des titres choisis car ...

Car ils les connaissaient presque tous à part les nouvelles et ils étaient donc sûrs de n'être pas déçus.

Eh oui, même les quatre nouvelles pour une certaine partie du public pourraient être virées sans regret alors on peut presque dire que Johnny fait un effort en chantant quand même des titres réçents.
SARDOU, AZNAVOUR, (Elvis en son temps) ont les mêmes problèmes de choix.
Le plus gros du public veut les tubes pour chanter en même temps que l'idole et rien d'autre.
C'est peut-être la rançon de la grande notoriété.

Deuxième point, sur 37 titres choisis, j'ai dénombré 24 titres rock n' roll ou Rythm' Blues, 6 titres couleur rock comme L'ENVIE, le Pénitencier, Excuse moi partenaire, MA GUEULE, monument valley ou ca ne finira jamais et seulement 6 ou 7 love songs sur 37 titres.
Moralité : après 50 ans de métier, Johnny qui a commencé en chantant du rock n' roll termine en chantant toujours du rock n' roll, et ca dans un pays qui n'en a rien à foutre du rock n ' roll et que la plupart des gens considèrent comme le témoignage d'un passé révolu, voire ringard ou comme au mieux une danse de salon !
Mais Johnny lui l'impose et remplit 3 STADES DE FRANCE avec presque que du rock classique.
Chapeau bas tout de même !
Je trouve que la set list si elle ne fait preuve d'aucune originalité a le mérite de ne pas faire non plus de concession à la variété, ni aux modes, ni au jeunisme ...

Alors là, ca nous amène au troisième point, car point de jeunisme mais tout au contraire, sur 37 titres, 29 sont antérieurs à 1980 !

Quand même !!!

C'est le seul point qui me gène vraiment car il laisse entendre que Johnny n'est pas très satisfait de sa carrière de ces 30 dernières années et comme il le disait avant la sortie du COEUR D'UN HOMME, il n'y trouve plus de bon matériel pour la scène.
Pourtant que de tubes et de chansons splendides dans les années 80/90/2000.
J'aurai aimé qu'il prenne PENDUE A MON COU ou MON P'TIT LOUP ou ENTRE VIOLENCE ET VIOLONS mais voila, on aura 13 titres des années 70, 12 des années 60, 2 des années 80, 2 des années 90 dont 1 reprise (DIEGO) 5 des années 2000 et 3 reprises des années 50 et 60.
A croire que le public ne veut plus se fatiguer à découvrir ses nouvelles chansons depuis longtemps.
Pourtant, les deux derniers albums se sont vendus à plus de 500 000 exemplaires chacun, ca aurait dû suffire à mieux les représenter sur scène ...
Que comprendre ?
Dernier point, je suis persuadé que Johnny a le véto final sur le choix des titres même s'il peut être à l'écoute des avis de son entourage.
Sauf de celui du forum qui a passé des semaines à dresser la liste des titres rares qu'il pourrait reprendre et ca en pure perte.
Ca nous apprendra !

Enfin, je salue le retour d'OSCAR ( les plus anciens se souviennent en effet de toi ) et rassure-toi, le final n'est pas si gnan-gnan que ca avec LE BON VIEUX TEMPS DU ROCK N ROLL suivi de TOUTE LA MUSIQUE QUE J'AIME, de L'ENVIE, CA NE FINIRA JAMAIS qui devrait arracher en live et enfin ET MAINTENANT, ca va le faire !

Verdict : demain.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir - Page 2 Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  Invité Ven 8 Mai 2009 - 0:58

CHRISSYROCK a écrit:Tout à fait HELLO, c'est bien JE M'ARRETE LA qui est programmée sur la set list de MATCH ce matin.

De toutes façons, ce n'est pas une surprise puisque on l'avait entendue lors des reportages sur les répets à L A .

Je note quand même 2 ou 3 points :

Même si moi aussi, j'aurai donné cher pour remplacer quelques incontournables par des titres plus rares comme COMME UN ROCK/ENTRE VIOLENCE ET VIOLONS/QUI OSE AIMER/CADILLAC MAN/LE REGARD DES AUTRES/MON P'TIT LOUP/EXCUSEZ MOI DE CHANTER ENCORE DU ROCK N ROLL/PENDUE A MON COU/CADILLAC/CA NE CHANGE PAS UN HOMME/ELLE M'OUBLIE/TOUJOURS LA/RESTER LIBRE/LADY LUCILLE/ARRETE LE TEMPS/ELLE VEUT MA VIE/LES MOULINS A VENT/AFFRONTE MOI/TE SAVOIR PRES DE MOI/CARTES POSTALES D'ALABAMA et bien sûr la majeure partie de l'album BLUES.

Evidemment, ca nous aurait changé pas tellement sur le moment car Johnny est magique et en direct en live, quoi qu'il chante, ca le fera toujours, mais plus tard, quant on mate les DVD dans son salon entre potes, ca aurait été sympa d'avoir la trace filmée de plein de titres qu'on adore et qui n'existent au mieux qu'en clips voire juste en CD.

Mais bon, c'est ainsi et pourquoi est-ce ainsi ?

Le TOUR 66 prévoit largement plus d'1 million de tickets vendus à près de 100 euros en moyenne.
A ce prix la, les gens veulent du lourd, de stubes absolus !
Les fans que nous sommes représenteront à peine 10% du public de la tournée, les autres donc au moins 900 000 personnes sont composés de Monsieurs tout le monde qui aime Johnny ainsi que plein d'autres chanteurs et qui ne connaitra même pas tous les titres du show alors qu'ils n'y a presque que des standarts.

Ce matin en arrivant au bureau, j'ai dit à qui voulait l'entendre que je tenais à disposition des curieux la set list de Johnny, ca été le défilé dans mon bureaux, la plus jeune avait 25 ans et le plus vieux 50 bien tassés.
Ils étaient tous ravis des titres choisis car ...

Car ils les connaissaient presque tous à part les nouvelles et ils étaient donc sûrs de n'être pas déçus.
Eh oui, même les quatre nouvelles pour une certaine partie du public pourraient être virées sans regret alors on peut presque dire que Johnny fait un effort en chantant quand même des titres réçents.
SARDOU, AZNAVOUR, (Elvis en son temps) ont les mêmes problèmes de choix.
Le plus gros du public veut les tubes pour chanter en même temps que l'idole et rien d'autre.
C'est peut-être la rançon de la grande notoriété.

Deuxième point, sur 37 titres choisis, j'ai dénombré 24 titres rock n' roll ou Rythm' Blues, 6 titres couleur rock comme L'ENVIE, le Pénitencier, Excuse moi partenaire, MA GUEULE, monument valley ou ca ne finira jamais et seulement 6 ou 7 love songs sur 37 titres.
Moralité : après 50 ans de métier, Johnny qui a commencé en chantant du rock n' roll termine en chantant toujours du rock n' roll, et ca dans un pays qui n'en a rien à foutre du rock n ' roll et que la plupart des gens considèrent comme le témoignage d'un passé révolu, voire ringard ou comme au mieux une danse de salon !
Mais Johnny lui l'impose et remplit 3 STADES DE FRANCE avec presque que du rock classique.
Chapeau bas tout de même !
Je trouve que la set list si elle ne fait preuve d'aucune originalité a le mérite de ne pas faire non plus de concession à la variété, ni aux modes, ni au jeunisme ...

Alors là, ca nous amène au troisième point, car point de jeunisme mais tout au contraire, sur 37 titres, 29 sont antérieurs à 1980 !

Quand même !!!

C'est le seul point qui me gène vraiment car il laisse entendre que Johnny n'est pas très satisfait de sa carrière de ces 30 dernières années et comme il le disait avant la sortie du COEUR D'UN HOMME, il n'y trouve plus de bon matérielpour la scène.
Pourtant que de tubes et de chansons splendides dans les années 80/90/2000.
J'aurai aimé qu'il prenne PENDUE A MON COU ou MON P'TIT LOUP ou ENTRE VIOLENCE ET VIOLONS mais voila, on aura 13 titres des années 70, 12 des années 60, 2 des années 80, 2 des années 90 dont 1 reprise ( DIEGO ) 5 des années 2000 et 3 reprises des années 50 et 60.
A croire que le public ne veut plus se fatiguer à découvrir ses nouvelles chansons depuis longtemps.
Pourtant, les deux derniers albums se sont vendus à plus de 500 000 exemplaires chacun, ca aurait dû suffire à mieux les représenter sur scène ...
Que comprendre ?
Dernier point, je suis persuadé que Johnny a le véto final sur le choix des titres même s'il peut être à l'écoute des avis de son entourage.
Sauf de celui du forum qui a passé des semaines à dresser la liste des titres rares qu'ilpourrait reprendre et ca en pure perte.
Ca nous apprendra !

Enfin, je salue le retour d'OSCAR ( les plus anciens se souviennent en effet de toi ) et rassure-toi, le final n'est pas si gnan-gnan que ca avec LE BON VIEUX TEMPS DU ROCK N ROLL suivi de TOUTE LA MUSIQUE QUE J'AIME, de L'ENVIE, CA NE FINIRA JAMAIS qui devrait arracher en live et enfin ET MAINTENANT, ca va le faire !

Verdict : demain.
Bonsoir , je ne suis pas loin de souscrire a 100% a l'analyse tres pertinente que tu viens d'exposer Very Happy Oui tu as MALHEUREUSEMENT raison cette setlist est faite pour le plus grand nombre mais pouvait il faire autrement ?? a bien y reflechir ;je ne crois pas !!!. Je pense aussi que la deception vient du fait que cela fait des mois et des mois que l'on s'est mis a rever aux chansons que JOHNNY pouvait nous faire en live et a trop rever la realité est parfois cruelle !!!. Ne doutons pas qu'il va encore ,nous mettre sur le cul avec de nouveaux arrangement et que la mayonnaise va prendre une fois de plus , ce n'est pas le perdreau de l'année et il a du reflechir a tout ca aussi !!! Profitons donc des moments que nous allons vivre mais je ne serais vraiment pas etonné a des changement dans le programme initial. Réponse dans les prochaines semaines . Bons concerts a toi !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir - Page 2 Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  Invité Ven 8 Mai 2009 - 2:01

Moi ce qui me fait le plus peur, c est la disparition pendant la tournée de certain titre pendant la tournée, j invente rien , pour la tournée du flashbacktour entre paris et la province , il y a eu de sacrée changement en direction de la trappe!A st étienne il ne faut pas oublié qu il rode le spectacle,faudrait pas qu il y ai des chansons qui passes a la trappe, ou soit remplacé par des "incontournables".Pour la setlist actuel bon ben, on connait johnny on sait qu il transcende ses chansons, le spectacle sera certainement superbe, on va tous etre bluffé, johnny c est le taulier.Pour la der des der....j avais éspéré un soupçon de prise de risque , je me suis tromper, par contre qu on ne me dise pas que johnny a pris toute les chansons les plus représentatives par décénnie et qui on marqué les esprits,c est faux,les années 60 , la vache, "retiens la nuit", "souvenirs souvenirs," "fumeé", les 70" jésus christ!!!!!!escuser du peut celle la elle a fait du bruit,"comme si je devais mourrir demain".................,il aurait put en caler 5 de cote et alterner tous les soirs( sortie du dvd avec en bonus toute celle qu il a chanté certain soir).IL RESTE A SAVOIR POUR LES DUOS, ( mon dieu j ai peur What a Face affraid )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir - Page 2 Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  Invité Ven 8 Mai 2009 - 8:14

santa fe a écrit:Moi ce qui me fait le plus peur, c est la disparition pendant la tournée de certain titre pendant la tournée, j invente rien , pour la tournée du flashbacktour entre paris et la province , il y a eu de sacrée changement en direction de la trappe!A st étienne il ne faut pas oublié qu il rode le spectacle,faudrait pas qu il y ai des chansons qui passes a la trappe, ou soit remplacé par des "incontournables".Pour la setlist actuel bon ben, on connait johnny on sait qu il transcende ses chansons, le spectacle sera certainement superbe, on va tous etre bluffé, johnny c est le taulier.Pour la der des der....j avais éspéré un soupçon de prise de risque , je me suis tromper, par contre qu on ne me dise pas que johnny a pris toute les chansons les plus représentatives par décénnie et qui on marqué les esprits,c est faux,les années 60 , la vache, "retiens la nuit", "souvenirs souvenirs," "fumeé", les 70" jésus christ!!!!!!escuser du peut celle la elle a fait du bruit,"comme si je devais mourrir demain".................,il aurait put en caler 5 de cote et alterner tous les soirs( sortie du dvd avec en bonus toute celle qu il a chanté certain soir).IL RESTE A SAVOIR POUR LES DUOS, ( mon dieu j ai peur What a Face affraid )
Bonjour "santa fé" oui il ne faut pas se voiler la face pour le SDF les concerts sont prévus pour durer 2h40 et je pense qu'en tournée cela va etre legerement revu a la baisse donc tout va dependre des chansons qui vont passer a la trappe !! Je pense que la setlist va etre revu est corrigées car JOHNNY a deja dit lui meme qu'en fonction des salles il y aurait des modif dans le tour de chant , enfin nous allons etre fixé dans les semaines qui viennent!! C'est vrai que l'on attendait tous de l'inedit en Live , mais bon !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir - Page 2 Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  pierre77 Ven 8 Mai 2009 - 8:36

Pour en finir avec ce post pour ce qui me concerne, je souhaite juste avoir une pensée amicale pour Phil, qui s'est efforcé pendant des semaines et des mois à établir la set-liste idéale des titres que nous souhaitions entendre. Crying or Very sad
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir - Page 2 Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  Invité Ven 8 Mai 2009 - 8:46

pierre77 a écrit:Pour en finir avec ce post pour ce qui me concerne, je souhaite juste avoir une pensée amicale pour Phil, qui s'est efforcé pendant des semaines et des mois à établir la set-liste idéale des titres que nous souhaitions entendre. Crying or Very sad
C'est vrai ca , merci Phil pour le travail accompli Very Happy Very Happy Et si ca se trouve la setlist correspond a ce que le 'grand public" voulait entendre ??? Il est clair que sur le million de spectacteurs attendus pour le tour66 ,nous les fans on ne pése pas lourd !!! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir - Page 2 Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  Invité Ven 8 Mai 2009 - 8:56

"santa fé " Tu crains pour les duos dis tu et a juste titre !! Very Happy Very Happy Il y a un fait etrange c'est que Bono va se trouver en France fin mai pour la promo de son nouvel album , alors je me disais que vu que lui et JOHNNY sont de bons potes , imagine un peu un Duo sur "i am the blues" ???? Alors la ca serait enorme Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir - Page 2 Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  Invité Ven 8 Mai 2009 - 8:58

hello a écrit:"santa fé " Tu crains pour les duos dis tu et a juste titre !! Very Happy Very Happy Il y a un fait etrange c'est que Bono va se trouver en France fin mai pour la promo de son nouvel album , alors je me disais que vu que lui et JOHNNY sont de bons potes , imagine un peu un Duo sur "i am the blues" ???? Alors la ca serait enorme Very Happy Very Happy Very Happy
J'imaginais ca pour le SDF bien entendu , car il va y avoir des surprises c'est sur !!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir - Page 2 Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  CHRISSYROCK Ven 8 Mai 2009 - 10:18

Espérons que les duos du SDF soient une bonne surprise.

Santa Fe, c'est vrai qu'il aurait pû penser encore à bien d'autres titres légendaires des sixties et seventies mais bon, avec 25 titres sur 37, ces deux décennies là sont déjà bien représentées.

Par contre dans les années 80, il aurait pû penser à ROCK N ROLL ATTITUDE/PENDUE A MON COU/MON P'TIT LOUP/LE CHANTEUR ABANDONNE/AIMER VIVRE/JE TE PROMETS/CADILLAC/ENTRE VIOLENCE ET VIOLONS/DEUX ETRANGERS/PAS FACILE/CARTES POSTALES D'ALABAMA/MONTPELLIER/POUR CEUX QUI S'AIMENT/VICTIME DE L'AMOUR etc ...

Dans les grands titres des années 90, il n'y pas qu'ALLUMER LE FEU et sa reprise de DIEGO non plus.

Ou sont LES MOULINS A VENTS/NOS LIMITES/COMME UN ROCK/CHANTER POUR TOI/LA VILLE DES AMES EN PEINE/CA NE CHANGE PAS UN HOMME/ET PUIS JE SAIS/LADY LUCILLE/QUAND LA MASQUE TOMBE/VIVRE POUR LE MEILLEUR/UN JOUR VIENDRA etc ...

Les années 2000, il est étrange qu'il ait zappé MARIE mais bon, on s'en remettra !!

LA PAIX/AFFRONTE MOI/MA VERITE/CE QUI TUE PAS .../ELLE VEUT MA VIE/ARRETE LE TEMPS/L'INSTINCT/TE SAVOIR PRES DE MOI et tout l'album Blues auraient été les bienvenus.

Sinon, à noter qu'il y a 11 titres en commun avec le FLASH-BACK TOUR.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir - Page 2 Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  dpcharle Ven 8 Mai 2009 - 10:48

en conclusion et pour faire court JOHNNY ON T'AIME cheers cheers cheers
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir - Page 2 Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  Invité Ven 8 Mai 2009 - 16:29

salut a tous, hello et CHRISSYROCK , je partage entiérement, vos sentiment il y a des trou énorme pour les années 80 90et meme 2000, et je passerai sur l album de blues (sacrifié).au sdf on aura droit a la setlist complete et peut etre des duo formidable bono et mr eddy, pas besoin de plus.La nuit porte conseil et je me dit que la setlist sera peut etre légerement modifier en fonction de la réaction du publique. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir - Page 2 Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  Invité Ven 8 Mai 2009 - 21:23

On va etre fixe dans les jours et semaines qui viennent Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir - Page 2 Empty re set-list

Message  fandegwada Sam 9 Mai 2009 - 21:55

Savourez le moment, de toutes façons pas possible de tout chanter, trop de bonnes chansons durant ces cinquantes dernières années Very Happy moi je resterais sur ma faim en Guadeloupe!!!

fandegwada

Messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir - Page 2 Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  laurent 62950 Sam 11 Sep 2010 - 9:13

ceci est pour lavinay: c'est pour te montré qu'il y a aussi ine majorité qui veut du changement en ce qui concerne le choix des chansons
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir - Page 2 Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  marsou Sam 11 Sep 2010 - 11:21

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir - Page 2 Vengea10 Very Happy
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir - Page 2 Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  Phiphi Sam 11 Sep 2010 - 12:47


Avant le Parc des Princes 1993 j'avais apprécié que sa maison disque demande au public les chansons que l'on désirait entendre pour ses 50 ans, il fallait retourner le coupon , je ne sais plus sur quel disque.
Ainsi on a pu réentendre des titres comme ' Pas cette chanson', ' Quand revient la nuit', 'Mal' et même sa première chanson ' Laisse les filles' titres qu'il n'avait plus chanté depuis des lustres.
C'était génial.
Comme beaucoup d'entre vous, j'en ai marre de 'La musique que j'aime', ' Gabrielle', 'Diego','L'envie' 'Tenessee' etc.
Le problème c'est que pour tenir une scène comme les stades il faut que le public ( toutes générations confondues) connaissent ces chansons.
Ayant abandonné certains tubes des années 60-70 aujourdh'ui méconnues sont difficile à réabiliter comme ' Fumée' 'Ceux que l'amour à bléssés', 'Prends ma vie' ' Comme un corbeau blanc' et tant d'autres.
Je suis fan depuis 73 et plus proche de ce qu'il faisait à la fin des années 60-70 que dans les années 80.
J'ai réapprécier ce qu'il faisait avec Berger et Goldman.
J'ai apprécié les reprises de ' La fille aux cheveux clairs' 'Salut Charlie', 'Deux étrangers' ' Mal' ( que je voyais bien par la suite dans le medley : Je suis seul , Noir c'est noir).
Mais je suis tellement content qu'il revienne sur scène , il y aura je pense des surprises.

Phiphi

Messages : 892
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir - Page 2 Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  laurent 62950 Sam 11 Sep 2010 - 20:44

cher phiphi
j'espère que tu as raison en parlant de surprise mais les deux problèmes que je vois arrivés c'est que déjà c'est des stades donc show pour grand public ensuite avec tout ce qu'il prépare (album,cinéma,théatre) donc avec un emploi du temps pareil il ne restera pas beaucoup de temps pour ses répets

j'espère qu'il n'ira pas à la facilité on sait qu'il y aura des chansons que l'on ne peut esquivé mais juste quelques surprises seraient les bienvenus
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir - Page 2 Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  erics Sam 11 Sep 2010 - 22:18

Depuis des années , moi aussi j'attends ces morceaux : "Jeune homme" "Prends ma vie" etc.
Je n'y crois plus du tout.
Ce sera encore "Gabrielle" "La musique que j'aime" " l'envie" etc.
C'est certain !
J'espère juste que ça ne sera pas la tournée de trop et que Johnny sera encore en forme.
erics
erics

Messages : 321
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir - Page 2 Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  Bidou Dim 12 Sep 2010 - 18:31

La set-liste à le temps d'etre modifiée encore plusieurs fois.
Surtout il va enregistré de nouvelles chansons sur son prochain album.
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir - Page 2 Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  lugo62 Dim 12 Sep 2010 - 19:28

Bidou a écrit:La set-liste à le temps d'etre modifiée encore plusieurs fois.
Surtout il va enregistré de nouvelles chansons sur son prochain album.

avant d'etre modifié il faut deja en creer une !
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir - Page 2 Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  laurent 62950 Dim 12 Sep 2010 - 20:07

au cours de ces dernières années ses albums ont étés assez mal représenter sur scène donc qui nous dit que le prochain sera différent Question
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir - Page 2 Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum