Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

+28
marsou
fandegwada
jclang
rockmagg
laurent 62950
CHRISSYROCK
pierre77
entre mes mains
Yuna
jeremy
oscar2
jolo
dpcharle
Lolouspace
Ludo-75
Hallyday4ever
claudine59
Montana
lavinay
Hallyday Tour Fan
Guillaume
monia
jimmyMC
JPM
RockKevin
Vincent
rom189
rom25
32 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  rom25 Mer 06 Mai 2009, 23:48

Disponible sur le tour66.fr la setlist complete...

1 MA GUEULE
2 M’ARRETE LA
3 JE VEUX TE GRAVER DANS MA VIE
4 JOUE PAS DE ROCK’N’ROLL POUR MOI
5 MEDLEY ROCK
- JE SUIS NE DANS LA RUE
- FILS DE PERSONNE
- ELLE EST TERRIBLE
- DEGAGE
6 DIEGO
7 CA PEUT CHANGER LE MONDE
8 EXCUSE-MOI PARTENAIRE
9 J’AI OUBLIE DE VIVRE
10 QUE JE T’AIME
11 GABRIELLE
12 UNCHAINED MELODY
13 INTERMEDE MUSICIENS
14 ALLUMER LE FEU
15 REQUIEM POUR UN FOU
16 LE PENITENCIER
17 UNPLUGGED
- LA FILLE DE L’ETE DERNIER
- BLUE SUEDE SHOES
- LA TERRE PROMISE
- I GOT A WOMAN
18 TENNESSEE
19 MEDLEY ROCK & BLUES
- LES COUPS
- NOIR C’EST NOIR
- SEUL
- AUSSI DUR QUE DU BOIS
- JUSQU’A MINUIT
20 HEY JOE
21 DERRIERE L’AMOUR
22 LE BON TEMPS DU ROCK’N’ROLL
23 TOUTE LA MUSIQUE QUE J’AIME
24 L’ENVIE
25 CA NE FINIRA JAMAIS
26 ET MAINTENANT


Je suis legerement décu..pas beaucoup d'inédit...ils sont ou les "comme si je devais mourir demain"..etc...a noter,aucune chanson de l'album de blues...
Alors quel est votre avis??
rom25
rom25

Messages : 250
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 36
Localisation : Sochaux

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty set list

Message  rom189 Jeu 07 Mai 2009, 00:09

source?

rom189

Messages : 203
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty oups

Message  rom189 Jeu 07 Mai 2009, 00:12

oups désolé
bonne source....

rom189

Messages : 203
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 04:26

Donc 35 titres + l'intermède musiciens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  Vincent Jeu 07 Mai 2009, 04:59

Je suis tres decu.Pas grand chose de son dernier album, rien de l"avant dernier, pratiquement que du deja vu ou entendu plutot.C"est dommage, johnny aurait pu un peu plus oser et conquerir encore un nouveau public.
Enfin on verra...........
Vincent
Vincent

Messages : 370
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 59
Localisation : arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 06:39

rom25 a écrit:Disponible sur le tour66.fr la setlist complete...

1 MA GUEULE
2 M’ARRETE LA
3 JE VEUX TE GRAVER DANS MA VIE
4 JOUE PAS DE ROCK’N’ROLL POUR MOI
5 MEDLEY ROCK
- JE SUIS NE DANS LA RUE
- FILS DE PERSONNE
- ELLE EST TERRIBLE
- DEGAGE
6 DIEGO
7 CA PEUT CHANGER LE MONDE
8 EXCUSE-MOI PARTENAIRE
9 J’AI OUBLIE DE VIVRE
10 QUE JE T’AIME
11 GABRIELLE
12 UNCHAINED MELODY
13 INTERMEDE MUSICIENS
14 ALLUMER LE FEU
15 REQUIEM POUR UN FOU
16 LE PENITENCIER
17 UNPLUGGED
- LA FILLE DE L’ETE DERNIER
- BLUE SUEDE SHOES
- LA TERRE PROMISE
- I GOT A WOMAN
18 TENNESSEE
19 MEDLEY ROCK & BLUES
- LES COUPS
- NOIR C’EST NOIR
- SEUL
- AUSSI DUR QUE DU BOIS
- JUSQU’A MINUIT
20 HEY JOE
21 DERRIERE L’AMOUR
22 LE BON TEMPS DU ROCK’N’ROLL
23 TOUTE LA MUSIQUE QUE J’AIME
24 L’ENVIE
25 CA NE FINIRA JAMAIS
26 ET MAINTENANT


Je suis legerement décu..pas beaucoup d'inédit...ils sont ou les "comme si je devais mourir demain"..etc...a noter,aucune chanson de l'album de blues...
Alors quel est votre avis??
En 2 c'est " je m'arrete la " ou " m'arreter la " ??? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 06:39

C'est la setlist officielle ??? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  RockKevin Jeu 07 Mai 2009, 08:47

Very Happy Bonjour à tous ,

Des bons titres , mais si c 'est l officiel peu de surprise quand même , hélas pas de "prends ma vie" ou de "toujours la" .je suis heureu de voir des titres comme i got woman etc.... . par contre "unchained mélody" j aurai préféré "je tiendrai bon" ou "on s 'est aimé".
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  JPM Jeu 07 Mai 2009, 09:04

Dans cette Set List la part est belle aux années 60-70

année 70 : 18 titres

année 60 : 9 titres

année 00 : 4 titres

année 80 : 2 titres

année 90 : 2 titres

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6594
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  jimmyMC Jeu 07 Mai 2009, 09:19

je suis content est aussi déçu a la fois , il manque les chansons de l'album de blues , il aurait pu mettre au moin "chaviré les foules" et "que restera t'il" et il manque un vrai inédit d'une anciénne chansons sur scéne "comme si je devais mourir demain" ou "prend ma vie" ou "elle moublie" qui on été des tubes a leur époque. A mon avis on aura des titres du coeur d'un homme dans la tournée il a du en répéter il le fera sans doute au cour de la tournée , le point possitif pour moi c'est la "la terre promise" , "i got a woman" et "requiéme pour un fou" que sa fait longtemp qui la pas chanter et les chansons du dernier album a bien été choisie je trouve et temp mieux il y a plus "marie" oufffffffffffff lol
jimmyMC
jimmyMC

Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37

http://jimcathe.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  monia Jeu 07 Mai 2009, 09:39

C'est impossible de contenter tout le monde pour la set-list !!!!

Et vous serez présents ................ alors profitez à fond de votre chance .............


Personnellement, cette lest-it me plait beaucoup, merci Johnny !!!


Amicalement

Monia
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  Guillaume Jeu 07 Mai 2009, 09:40

A mon avis ce n'est pas le set list définitif, ni le bon ordre des chansons. C'est ce qui va se trouver dans le programme de la tournée où sera écrit, comme d'habitude : Johnny choisira entre ces chansons.
Quoiqu'il en soit demain soir on aura Johnny devant nous sur scène, et ça c'est le principal !!!!! Il peut bien chanter le botin que je serai content quand même.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  Hallyday Tour Fan Jeu 07 Mai 2009, 10:56

On saura dans le week-end, Guillaume nous raconterons tout Wink
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  lavinay Jeu 07 Mai 2009, 11:02

a voir il a dit qu'il dans la dernière émission qu'il y aurais des chanson de son album blues
et puis Johnny nous reserve peut etre des surprise
en tout cas je suis trop presser d'etre au stade de france pour les repetition et les 3 jour de concert
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  Montana Jeu 07 Mai 2009, 11:16

On peut en effet être légèrement déçu par cette setlist où n'apparaît aucun titre de l'album de blues comme "Ce que j'ai fait de ma vie" où j'aurais eu besoin de l'épaule des copains pour me vider de mes larmes, mais bon, avec "Et maintenant" je pense que mon lot de kleenex y passera tout autant (ce qui n'empêche pas les potes de prévoir des T-Shirts spongieux en prévision Laughing et moi idem pour eux tongue ). Comme dit Lavinay, Si Johnny a précisé dans cette émission qu'il y aura des chansons issues de "Le coeur d'un homme", je pense qu'on peut espérer après ces bonnes surprises ... surtout s'il y a "Je reviendrai dans tes bras" commme un promesse que Johnny sera bien là pour nous jusqu'au bout.


@Phil, tu peux être rassuré, tu vas voir ma tronche deux jours de suite car je n'ai pas trouvé d'acheteur pour le 29 et que je n'ai plus envie d'en chercher. La vie est donc belle Very Happy Very Happy Very Happy

La tension monte les poteaux, la tension monte !!!!
cheers cheers cheers cheers
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  claudine59 Jeu 07 Mai 2009, 11:31

déçu, biensur déçu..

On voit bien un gros problème dans les répartitions par décénnies... 2 titres des années 80.. les miennes ( je suis de 79 )

Pas de chavirer les foules...

ça fait des mois qu'on est là à réver d'une set-list et il nous sert tout ce qu'on voulait plus entendre... " gabrielle " " le bon temps du rock " " je veux te graver dans ma vie "etc...

On échappe à Marie et Always, c'est déjà ça...

Désolé de faire le mécontent de base mais il abuse, s'il s'agissait de faire que des tubes, il aurait pu faire un turn-over au moins...

Arretez de rever avec vos surprises cachées qui n'arriveront pas..

Heureusement que je ne vais pas à Bollaert pour l'entendre mais uniquement pour le voir ...
claudine59
claudine59

Messages : 375
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 15:59

claudine59 a écrit:déçu, biensur déçu..

On voit bien un gros problème dans les répartitions par décénnies... 2 titres des années 80.. les miennes ( je suis de 79 )

Pas de chavirer les foules...

ça fait des mois qu'on est là à réver d'une set-list et il nous sert tout ce qu'on voulait plus entendre... " gabrielle " " le bon temps du rock " " je veux te graver dans ma vie "etc...

On échappe à Marie et Always, c'est déjà ça...

Désolé de faire le mécontent de base mais il abuse, s'il s'agissait de faire que des tubes, il aurait pu faire un turn-over au moins...

Arretez de rever avec vos surprises cachées qui n'arriveront pas..

Heureusement que je ne vais pas à Bollaert pour l'entendre mais uniquement pour le voir ...
Sentiment plus que partager , Amicalement David. pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  Hallyday4ever Jeu 07 Mai 2009, 16:08

Moi je suis super content de cette set list, Johnny va encore mettre le feu avec tout ses tubes!!!!! Very Happy
Néanmoins j'aurais voului entendre sang pour sang en duo avec David, vivre pour le meilleur, que restera t il, chavirer les foules, je resterai dans tes bras, comme si je devais mourir demain, le chanteur abandonné, je te promets, quelques cris, rivière ouvre ton lit, voyag au pays des vivants, rock n roll attitude et encore beaucoup d'autres mais Johnny a un si grand répertoire qu'il est impossible d'entendre toutes les chansons souhaitées!
Hallyday4ever
Hallyday4ever

Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  Ludo-75 Jeu 07 Mai 2009, 16:32

Un peu déçu car la plupart des titres ont déjà été interprétés dans des spectacles récents. Et puis l'album de blues est totalement écarté... J'espère que cette set-list sera modulée avec quelques surprises. Surprised
Ludo-75
Ludo-75

Messages : 770
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : Chelles 77

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  Lolouspace Jeu 07 Mai 2009, 17:01

Moi cette set-list me va bien. Maintenant, c'est vrai que ça reprend un peu les dernières tournées. J'aurai bien aimé comme si je devais mourir demain, je te promets, voyage au pays des vivants etc... Mais le problème c'est qu'il faut satisfaire tout le monde et ça doit pas être facile de choisir vu son répertoire !
Je pense que les arrangements musicaux seront différents et j'espère qu'il y aura des surprises.

Lolouspace

Messages : 149
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 47
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  dpcharle Jeu 07 Mai 2009, 17:04

être déçu par JOHNNY c'est pas possible cheers
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  jolo Jeu 07 Mai 2009, 17:20

Vu que je ne m'attendais pas à autre chose, je ne suis pas déçu par cette set list, n'oubliez pas que ce genre de tournée vise le grand public.
Jolo

jolo

Messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  oscar2 Jeu 07 Mai 2009, 17:40

Salut tout le monde

Les plus anciens d'entre vous se souviennent peut etre de moi

Ca fait un bail que je n'ai plus rien posté même si je n'ai jamais cessé de vous lire


Mais là , la coupe est pleine , après des mois de rêves , d'envies, de ceci de cela, que voyons nous venir , la pire set list que nous ayons eu a entendre depuis des lustres

Pas d'inédit ( je ne tiens pas compte de la chanson finale où même là il n'y a pas de surprise)

Que du entendu , re-entendu et re re entendu

Aucun titre ressortis de nulle part ( comme ce fut le cas pour ESSAYEZ (2003), RIVIERE (2006), QU'EST CE QUE TU CROYAIS - DEUX ETRANGERS (2000), CET HOMME QUE VOILA - LA FILLE AUX CHEVEUX CLAIRS - LA GENERATION PERDUE (1998), MAL- A TOUT CASSER - PAS CETTE CHANSON etc... ( 1993)

Un ordre de chanson qui me fais craindre le pire , comment faire monter la sauce avec autant de titres mou en fin de concert , ce tracklisting me fait pensé a celle de Bercy 92 où ça ne marchait que par accoups et ou le flan retombait toute les 10 min

J sais , je reviens pour faire allez de mon nez , j'sais on va voir Johnny encore une fois et c'est déjà énorme, j'sais le spectacle va encore nous foutre par terre du point de vue mise en scene

Mais quand même , sur ce coup , je le dis haut et fort autant que je l'aime , IL A CHIE DANS LA COLLE

Et si je critique autant , c'est parce que ma déception est a la hauteur de l'amour que je lui porte , alors ne me tombez pas tous dessus , merci
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  jeremy Jeu 07 Mai 2009, 18:11

je partage tout à fait ta déception oscar2!!! je suis aussi très déçu pat cette setlist copier-coller du sdf 98... fainéante au possible quasiment les mêmes titres depuis 11 ans (sauf ô miracle de l'intermède trop court du psp 2006), ne renouvelant pas le répertoire, aucun titres de l'album de blues, aucun titres de "sang pour sang" plus grosse vente d'albums de sa carrière, très peu de titres du dernier album...
on s'achemine vers une fin de carrière Elvis à Las Vegas avec plus de titres mous que de rock couillus...
j'espère que sa prestation scénique sera à la hauteur sinon ma déception sera complète comme pour le parc en 2003....
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 18:51

SOYONS CLAIRS CETTE SETLIST EST INDIGNE D UNE TOURNEE D ADIEUX, ELLES S ADRESSENT AUX PLUS GRANDS NOMBRES ( POGNONS), ET PAS a TOUS CEUX QUI ONT SUIVIE JOHNNY AVEC FIDELITE, QUE CE SOIT DEPUIS PEU OU DEPUIS LONGTEMPS.
JE SAIS QUE C EST DEPLAISANT A DIRE MAIS LA JOHNNY S OMBRE DANS LA FACILITE ( COMMERCIALE).
POUR DP CHARLES, AVEC LA PLUS GRANDE GENTILLESSE, CE N EST PAS AIDER JOHNNY QUE DE DIRE QUE TOUT IL EST BEAU TOUT IL EST JOLIE, FAUT SAVOIR DIRE PARFOIS QU ON EN A MARRE DU RECHAUFFER MEME A LA SAUCE JOHNNY Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  dpcharle Jeu 07 Mai 2009, 19:16

et vous vous dites fan de JOHNNY Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad avec des réflexions comme ça il a bien raison d'arrêter, Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  Yuna Jeu 07 Mai 2009, 19:19

Merci Rom pour la setlist.
On s'en doutait que se serai une setliste du genre. En tout cas les ré-orchestration on l'air d'envoyer un max, de quoi presque "redécouvrir" les chansons !
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  entre mes mains Jeu 07 Mai 2009, 19:22

énormément déçu du rechauffer ! je savais qu'il aller avoir les incontournable mais je m'attender a quelques surprise pour la derniere et la rien ! jéspére qu'il y aurat des surprises et des changements au cours de la tournée!! je ne demander pas la perle rare juste des chansons comme le chanteur abandonner, ça ne change pas un homme, pendue a mon coup,le soleil,quesque tu croyais,drole de metier,je serai la , la bagarre ,comme un roc , chanter pour toi , franckie et johnny, johnny be good, entre mes mains,aimer vivre ...
juste c'est titre la aurait suffit pour me bluffer!

jetton un coup d'oeil sur la setlist


1 MA GUEULE ( etrange que johnny commence par celle la mais bon je l'adore cette chanson donc rien a dire)
2 M’ARRETE LA (très bon titre du dernier album !)
3 JE VEUX TE GRAVER DANS MA VIE (j'ai deja donner et pas qu'une seul fois!je m'en serais passer)
4 JOUE PAS DE ROCK’N’ROLL POUR MOI (une chanson que j'aime bien et sa me fait plaisir de savoir quel est dans setlist)
5 MEDLEY ROCK
- JE SUIS NE DANS LA RUE (moi qui avait rever quel ne serait pas la pour la derniere! ce n'était qu'un reve...)
- FILS DE PERSONNE (pas mal mais johnny aurait put choisir mieu...)
- ELLE EST TERRIBLE (celle là je prend car jadore !!)
- DEGAGE ( pas entendu depuis 98! sa fera toujours plaisir de la réentendre !)
6 DIEGO ( elle n'était pas presente dans la tournée précédente donc je mis attender !)
7 CA PEUT CHANGER LE MONDE (encore un bon choix du dernier album )
8 EXCUSE-MOI PARTENAIRE (j'ai était ravi quan j'ai su quelle fesait parti du tour 66 énorme!!)
9 J’AI OUBLIE DE VIVRE (toujours sympa de l'entendre )
10 QUE JE T’AIME (je m'en serait bien passer pour la derniere!)
11 GABRIELLE (cette chanson me lasse de plus en plus)
12 UNCHAINED MELODY ( j'ai etait surpis du choix de cette chanson!j'aurai préféré je tiendré bon ou on s'est aimée!
13 INTERMEDE MUSICIENS
14 ALLUMER LE FEU (c'est devenu un incontournable ont n'a pas le choix...)
15 REQUIEM POUR UN FOU (pas entendu depuis 98, johnny a toujours fait des interprétations magistrale de cette chanson donc jattends de voir !!
16 LE PENITENCIER (johnny la rechauffe a toute les sauce, quand c'est pas en unplegged c'est en electrique ...)
17 UNPLUGGED
- LA FILLE DE L’ETE DERNIER (satisfait sa me rappelle les année 90!! souvenir souvenir !!
BLUE SUEDE SHOES (fallait s'y attendre!j'aurais préféré johnny be good ou franckie et johnny..)
- LA TERRE PROMISE ( très bon choix depuis le temps que je l'attender!
- I got a woman (bonne surprise !!)
18 TENNESSEE (johnny la chanter tout le temps mais c'est une chanson qui me tiens très a coeur !)
19 MEDLEY RYTHM & BLUES
- LES COUPS
- NOIR C’EST NOIR
- SEUL
- AUSSI DUR QUE DU BOIS
- JUSQU’A MINUIT(j'aurais cru a un medley rythm and blues différent mais c'est toujours le meme avec des titre combiné..)
20 HEY JOE (entendu lors de la précédente je m'en serait passer mais bon ya pire ..)
21 DERRIERE L’AMOUR (gavant mais bon ...)
22 LE BON TEMPS DU ROCK’N’ROLL
23 TOUTE LA MUSIQUE QUE J’AIME (les deux titres toujours entendu pour lesquels je ne rale pas énorme!)
24 L’ENVIE (jadore !! rien a dire !!)
25 CA NE FINIRA JAMAIS ( je mattend a une interpretation grandiose !!)
26 ET MAINTENANT (ont s'y attender mais bon !! a la sauce johnny sa ferat de l'effet !)
entre mes mains
entre mes mains

Messages : 188
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  entre mes mains Jeu 07 Mai 2009, 19:27

100% daccord avec toi santa fe !! c'est pas que l'ont est fans de johnny que l'ont doit dire améne a tout! piour moi c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vasse..johnny grand public ,johnny commerciale ! et nous dans tout sa? ce contentait de cette setlist c'est se contenter de peu!
entre mes mains
entre mes mains

Messages : 188
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 19:34

dpcharle a écrit:et vous vous dites fan de JOHNNY Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad avec des réflexions comme ça il a bien raison d'arrêter, Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
en ce qui me concerne j aime johnny, je suis fan, mais parfois il faut regarder la réalité en face, je ne doute pas de johnny sur sa prestation scénique, en générale il sublime a nouveaux ses chanson, je pense juste que certaines chanson on etait mise a la trappe, et elle aurais pas du " mourrir demain" avait largement sa place sur la setlist. Ah une chose que je voulais te dire, jamais je n est dit de mal de personne, par contre toi dés que quelqu un dis quelque chose qui ne te plait pas sur johnny tu montes dans les tours,il pas confondre fan, et intégrisste. Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 19:40

entre mes mains a écrit:100% daccord avec toi santa fe !! c'est pas que l'ont est fans de johnny que l'ont doit dire améne a tout! piour moi c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vasse..johnny grand public ,johnny commerciale ! et nous dans tout sa? ce contentait de cette setlist c'est se contenter de peu!
salut entre mes mains ( chanson qui aurait put etre reprise sur la set list), déçu par la setlist, mais bon je pense, que si johnny fait dans le futur des petite salle , ex la cigale, on retrouvera une setlist coéhrente. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  pierre77 Jeu 07 Mai 2009, 19:45

Je comprendrais une telle set-liste pour un type qui n'aurait qu'une dizaine d'albums à son actif. Mais ce n'est pas le cas pour Johnny. Etant donné qu'il s'agit vraiment de sa dernière tournée il aurait pu, il aurait du mettre le paquet nom d'un chien! J'avoue ne plus comprendre. Cet homme possède plus de mille chansons studios à son actif, et il nous balance des trucs tellement usés qu'on en voit la couleur du slip des compositeurs et des paroliers.
P...Johnny j'ai vraiment la dalle sur ce coup-là!
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  Hallyday4ever Jeu 07 Mai 2009, 19:52

Je pense que c'est normal que Johnny nous fasse encore ses standars les plus connus ce sont ceux qui l'ont amenés au sommet. Après il ne peut pas mettre que des surprises il y en a quelques unes...mais ca va être un spectacle grandiose quoiqu'il arrive ca va être magnifique ca fait trois ans qu'on attend ca et je crois qu'on va en prendre plein la vue et plein les oreilles!!!!!!!!!
Hallyday4ever
Hallyday4ever

Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 19:52

pierre77 a écrit:Je comprendrais une telle set-liste pour un type qui n'aurait qu'une dizaine d'albums à son actif. Mais ce n'est pas le cas pour Johnny. Etant donné qu'il s'agit vraiment de sa dernière tournée il aurait pu, il aurait du mettre le paquet nom d'un chien! J'avoue ne plus comprendre. Cet homme possède plus de mille chansons studios à son actif, et il nous balance des trucs tellement usés qu'on en voit la couleur du slip des compositeurs et des paroliers.
P...Johnny j'ai vraiment la dalle sur ce coup-là!
Pierre fait comme moi , pense que johnny va regarder ce soir notre site, je te rejoint a mille pour cents pour la setlist. c est incroyable, mais pourtant vrais. Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  entre mes mains Jeu 07 Mai 2009, 19:59

je ne demander pas l'impossible une setlist dans ce genre aurait était enorme !
1-ma geule
2-m'arretter la
3-pendue a mon cou
4-joue pas de rock'n' roll pour moi
5-medley rock'n'roll
-elle est terible
-degage
-37etages
-tutti fruti
6-je te promets
7-ca peut changer le monde
8-excuse moi partenaire
9-chanter pour toi
10-entre mes mains
11-chercher les anges
12-rien que huit jours*
13-intermede musiciens
14-la bagarre
15-requiem pour un fou
16-quesque tu croyais
17-unplugged
-le soleil
-la terre promise
-I got a woman
-ma jolie sarah
18-Tennessee
19-aimer vivre
20-laura
21-que restera t'il?
22-ça ne change pas un homme
23-drole de metier
24-le bon temps du rock'n'roll
25-comme un roc
26-l'envie
27-ca ne finira jamais
28-ne m'oubli pas
entre mes mains
entre mes mains

Messages : 188
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  jeremy Jeu 07 Mai 2009, 20:05

la légende qu'est johnny n'est pas à la hauteur de sa réputation avec cette setlist Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'espère que les effets spéciaux affraid ne sont pas là que pour faire oublier cette setlist affreusement banale indigne d'une tournée d'adieux...
putain là johnny m'a énormément déçu avec cette setlist quand je repense que j'étais comme un dingue quand j'ai vu celle du psp en 2006 (rivière, la paix, seul au beau milieu d'un lac etc).je m'attendais à être épaté de la même façon au vu de toutes ces déclarations... et vlan là aujourd'hui pour moi c'est "quand un homme perd ses rêves" Sad Crying or Very sad No
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  Hallyday4ever Jeu 07 Mai 2009, 20:09

Johnny a essayé de faire pour que tout le monde s'y retrouve...nous les fans aimont forcément 90 pour cent de ses chansons voire plus alors que le grand public aime surtout les grands standars...c'est difficile pour lui je crois de plaire à tout le monde il essaie de faire le mieux qu'il peut pour nous offrir une dernière tournée de folie et on ne sera pas décu comme à chaque fois!!!!!
Hallyday4ever
Hallyday4ever

Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 20:13

Hallyday4ever a écrit:Moi je suis super content de cette set list, Johnny va encore mettre le feu avec tout ses tubes!!!!! Very Happy
Néanmoins j'aurais voului entendre sang pour sang en duo avec David, vivre pour le meilleur, que restera t il, chavirer les foules, je resterai dans tes bras, comme si je devais mourir demain, le chanteur abandonné, je te promets, quelques cris, rivière ouvre ton lit, voyag au pays des vivants, rock n roll attitude et encore beaucoup d'autres mais Johnny a un si grand répertoire qu'il est impossible d'entendre toutes les chansons souhaitées!
Raison de plus pour nous faire un peu plus d'inédit , mais bon !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  CHRISSYROCK Jeu 07 Mai 2009, 20:36

Je m'étonne mais personne n'a relevé !!

PARIS MATCH délivrait aussi ce matin dans son nouveau numéro avec Johnny et David en couv, la set list intégral du TOUR 66.

J'y ai noté 2 différences avec celle indiquée plus haut :

En deuxième partie après l'intermède musical, Johnny revient avec

LE FEU/ALLUMER LE FEU en medley

Dans le medley UNPLUGGED, la liste est la suivante :

MONUMENT VALLEY
LA FILLE DE L'ETE DERNIER
BLUE SUEDE SHOES
THAT'S ALL RIGHT MAMA
LA TERRE PROMISE

Donc pas d'I GOT A WOMAN mais MONUMENT VALLEY, seul titre de l'album Blues.

Et nous voila bien à 37 titres au total + l'intermède musical.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  dpcharle Jeu 07 Mai 2009, 20:37

un petit conseil aux mécontents, enregistrez sur un cd les chansons que vous aimez, mettez un dvd d'un spectacle de JOHNNY et coupez le son en mettant le cd enregistré ainsi vous aurez votre spectacle souhaité lol! lol! lol! mais surtout arrêtez de nous gacher le plaisir avec vos récriminations injustifées No No No JOHNNY TU ES LE MEILLEUR cheers cheers cheers
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty set list complète

Message  laurent 62950 Jeu 07 Mai 2009, 20:45

c'est quoi cette merde autant regarder nos dvd récents cars à part la tenue de scène on retrouve le même johnny se fout de nous ou quoi il termine qu'avec des reprises récentes dont on en a marre d'entendre ou est le coeur d'un homme faire 2 albums à présenter sur scène et il en zappe 1 Evil or Very Mad si c'est la set-list officiel c'est sa tournée que je vais zapper je crois que depuis le tour 2000 il n'avait rien fait d'aussi merdique que des chansons que l'on entend à chaque tournée ou sont les surprises c'est quoi les chansons pas faites depuis longtemps????????????????????? No je suis vert
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty set list complète

Message  laurent 62950 Jeu 07 Mai 2009, 21:53

je pense aussi que c'est la set list du programme
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 22:07

CHRISSYROCK a écrit:Je m'étonne mais personne n'a relevé !!

PARIS MATCH délivrait aussi ce matin dans son nouveau numéro avec Johnny et David en couv, la set list intégral du TOUR 66.

J'y ai noté 2 différences avec celle indiquée plus haut :

En deuxième partie après l'intermède musical, Johnny revient avec

LE FEU/ALLUMER LE FEU en medley

Dans le medley UNPLUGGED, la liste est la suivante :

MONUMENT VALLEY
LA FILLE DE L'ETE DERNIER
BLUE SUEDE SHOES
THAT'S ALL RIGHT MAMA
LA TERRE PROMISE

Donc pas d'I GOT A WOMAN mais MONUMENT VALLEY, seul titre de l'album Blues.

Et nous voila bien à 37 titres au total + l'intermède musical.
Et bien en voila une bonne nouvelle , merci a toi !! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  rockmagg Jeu 07 Mai 2009, 23:17

Je peux comprendre que les vrais fans soient déçus de la set-list mais pour des gens comme moi qui le verront pour la 1ère fosi en concert (dans 2 jours =D), c'est vraiment génial qu'il revisite tous ses tubes !!! Personnellement, je connais à peu près la moitié de toute cette set-list donc ça sera la surprise pour moi ce concert, quelque part. Sinon ouais j'avoue, assez déçue qu'il n'y ait pas Que restera-t-il mais ma plus grosse déception, c'est qu'il ne chante pas Si mon coeur, merde quoi. Crying or Very sad
rockmagg
rockmagg

Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Auvergnate exilée à Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  jclang Jeu 07 Mai 2009, 23:24

A propos de la set list: est-ce bien Johnny qui choisit ? Est-ce-qu'il a son mot à dire ?
Y a sûrement le Camus par la derrière....

jclang

Messages : 286
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 70
Localisation : 2504 bienne suisse

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  dpcharle Jeu 07 Mai 2009, 23:28

tu sais rockmagg tout le monde à sa ou ses chansons préférées et il est impossible pour JOHNNY de contenter tout le monde avec un répertoire de plus de 1000 chansons Rolling Eyes C'est vrai que sa set list peut paraitre répétitive pour certain surtout pour des fans de la première heure Wink mais chaque interprétation est différente et on ne se lasse jamais d'écouter JOHNNY cheers
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  oscar2 Jeu 07 Mai 2009, 23:28

e respecte tous ls avis , dont celui de dpCharles

Mais franchement , soyons sérieux juste 2 minutes

Tenons compte que Johnny fait une tournée ou il doit satisfaire le plus grand nombre
Tenons compte du fait qu'il préfère se servir de vieux trucs usés jusqu'a la corde mais qui marchent toujours ( la suite R'n'B, le final reprise etc....)
Tenons compte du fait qu'il se doit de faire des tubes , plein de tubes

Mais quand même je me pose des questions de base , a savoir:

- N'y a t'il personne dans l'entourage de Johnny qi se tienne au courant des volontés de ses fans ( car sur ce coups nous sommes royalement ignorés) ?
- Il y a des évidences qui sautent aux yeux , comment ne pas penser a un titre comme TOUJOURS LA , tellement de circonstance
- Comment ignoré un titre comme MA VERITE apres en avoir fait autant d'éloges dans les interviews de l'epoque où il était fier de renouer avec cette veine r'n'b en pondant un titre pareil ( zappé au flashback tour , mais il n'y avait pas de section de cuivres donc comprehensible)
- Comment expliquer l'absence de JE TIENDRAI BON , titre taillé pour la scene , ça transpire comme une évidence dans la version studio bien trop courte ( en l'écoutant je me disais depuis des mois que Johnny gardait la rallonge de ce titre uniquement pour la scene)
- Comment expliquer si peu de presence de l'album blues dont il est si fier ( et il y a fort a parier que MONUMENT VALLEY passera tres vite a la trappe)
- comment digéré aucun titres inédits qui ont toujours été de ses bagages

des comme ca j'en ai des caisses de questions

Le probleme c'est que sur ce coup c'est uniquement axé grand public ( et encore on échappe miraculeusement a MARIE , J'OUBLIERAI TON NOM, LAURA, CAROLE , JE TE PROMET, CHANTEUR ABANDONNE et Cie)

En gardant cette base de set-list, ce n'étais pas sorcier de glissé ça et là quelques surprises ( Il faut boire a la source dans le medley rock, mal ou ma vérité dans celui de r'n'b, Mourir demain ( maintes fois répétée depuis des années , souvent annoncée dans les programmes et jamais chantée, un vrai repechage inattendu qui tue genre " SOUPCONS, FUMEE, GUERRE, LA PREMIERE PIERRE" entre autres

Enfin tous cela pour dire que notre déception est légitime , même si nous irons le voir sans a priori , il va casser la baraque , les nouvelles versions vont déchirer j'en suis sur , on courera tous acheter les cd et dvd , mais toujours qd meme avec cet arriere gout de grand rendez vous manqué avec notre idole , celle qui prenait des risques juste pour SES fans.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  dpcharle Jeu 07 Mai 2009, 23:38

je suis conscient "d'agacer" certains d'entre vous par mon "intégrisme" vis à vis de JOHNNY Laughing Laughing Laughing mais celà fait 45 ans que ça dure et ce n'est pas prêt d'arrêter Wink Wink Wink j'ai toujours été comme çà, jusqu'au "boutisme" vis à vis de ceux que j'aime et JOHNNY je l'aime (en tout bien tout honneur) Laughing Laughing Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 23:44

Confirmation en 2 c'est "je m'arrete la " et non pas "m'arreter la " donc ca devrait bien demenager sur scéne ,cette chanson de Cabrel est sublime Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  RockKevin Ven 08 Mai 2009, 00:11

ben je suis partagé entre chaque avis , ok johnny doit chanter aujourd'hui pour le grand Public , mais serieux pourquoi n 'avoir pas choisi plus de titres rares comme "flagrant delit" , " entre nous" , " le sorcier , le maudit" etc.... , bref pourquoi on a fait un sondage alors Rolling Eyes c'est la question que je me pose , j avoue je suis déçu du set list et a la fois content de voir certains titres rares , mais serieux je m attendé a des titres plus rares .

J'aime Johnny Attention je le considère toujours comme le King , mais il aurai du chanter plus de chansons pour c 'est pure fans , ceux qui le suivent depuis tres longtemps , quand je pense a "prends ma vie" qui n a plus chanté depuis 1974 sur scene , je me dis merde il aurai du la prévoir pour 2009.

Mais Bon johnny noud fera toujours plaisir sur scene . cheers Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir Empty Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum