Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Le meilleur de JOHNNY

3 participants

Aller en bas

Le meilleur de JOHNNY Empty Le meilleur de JOHNNY

Message  joelle Jeu 6 Mar - 19:59

HELLO, Ouf, çà y est .... Après bien des galères, j'arrive tout de même à me connecter... Merci, PHIL, pour les conseils donnés par mail aujourd'hui...
Très agréables moments pour l'émission d'hier au soir, qui nous faisait découvrir un JOHNNY avec ses multiples facettes, et dans son univers familier. LAETICIA toujours aussi charmante, et qui sait s'exprimer avec toujours autant de fougue et d'amour, quand elle parle de JOHNNY. Les reportages étaient excellents, et on a pu faire un petit clin d'oeil à CARLOS qui nous regarde de là haut. Quand à DAVID, je trouve qu'il y a une très grande complicité entre lui et JOHNNY, et beaucoup d'amour. J'ai eu l'occasion de voir DAVID tout récemment à GENEVE (au concert de SYLVIE, à l'ARENA, le 22 février 2008). Il est arrivé juste avant le début du concert avec ALEXANDRA, M SCOTTI, et DARINA. Ils étaient à 1 mètre de moi, dans l'espace réservé pour le matériel de mixage... Ils ont tous répondu à mon appel, avec un bonsoir, et un petit signe de la main. Je trouve çà vraiment super sympa, et çà met en conditions pour passer une bonne soirée. C'est avec un grand plaisir que nous allons retrouver DAVID avec JOHNNY, sur scène, lors de la tournéer 2009 !!! On attend ces moments avec grande impatience ... MERCI pour tout, JOHNNY !!!
Bonne continuation, et à +
JO

joelle

Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2008
Localisation : Dép.du DOUBS. Frontière suisse Proximité GENEVE/LAUSANNE

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur de JOHNNY Empty le meilleur de Johnny

Message  cricri Dim 9 Mar - 22:34

On a pu voire Johnny sous différente facette et je trouve ça génial. Et moi aussi je me réjouis de la tournéée car et de les voirs tous les deux ensemble cela va être un beau moment.
cricri
cricri

Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur de JOHNNY Empty Re: Le meilleur de JOHNNY

Message  Rockoeur Dim 9 Mar - 22:42

Hello

Bonsoir Joelle, une belle anecdote et un souvenir inoubliable pour toi, et comme vous le dites toutes les deux 2009 nous annonce de très grands moments,je crois que nous sommes tous impatients de vivre ces instants ou Johnny vient toucher notre corde sensible,notre coeur.

Rockoeur
Rockoeur
Rockoeur

Messages : 360
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 71
Localisation : Nonancourt 27 ( Eure ) Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur de JOHNNY Empty Re: Le meilleur de JOHNNY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum