Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Coup de blues ...

+10
The Titi
momodemagny
tophe
lifeonmarsdb
Serge
xavier
laurent54
RockKevin
XAV.
Yuna
14 participants

Aller en bas

Coup de blues ... Empty Coup de blues ...

Message  Yuna Mar 25 Nov - 21:31

Bonjour à tous cher fan,

Seulement 19 ans mais fan de Johnny depuis toujours, mais aujourd'hui j'ai du mal. Pas du mal envers Johnny en qui je voue toujours une fantastique admiration au crépuscule de sa carrière mais face aux autres personnes à qui je ne sais quoi répondre lorsque que tout ce qu'ils trouvent à me dire et que c'est "un vieux con" ou autres insultes basées sur des choses toutes sauf artistiques, et Dieu sait si ça m'arrive souvent. Presque toujours lorsque je dis à des gens de ma génération que j'admire Johnny. D'ailleurs je ne devrais même pas répondre à ce genre de remarque parce que tout ce qui compte c'est ce que lui pense de nous et ce que nous on pense de lui. Mais je ne peux pas rien dire, alors voilà que je m'embrouille à trouver des arguments pour rendre légitime sa carrière (à presque 50 ans de carrière, et après toutes les choses fantastiques qu’il a faites, les foules rassemblées, ses entré de scènes improbables, c'est fous de devoir le et nous justifier !!), et que répondre à des arguments basés sur « l'exil » en Suisse, les prix des places, les fois où il lui arrive de se mélanger les pinceaux dans ses paroles, ses avis politiques, ses mariages, sa vie privée étalée (la seule chose que malheuresement retienne les personnes, si seulement ils pouvaient voir un petit plus loin car ils seraient étonnés de ce qu’ils trouveraient). Malheureusement il n'existe pas d'argument fait sur l'admiration et le magnétisme qu'il déclenche chez nous tous, les frissons que sa voix nous fait, le sourire que l’on attrape sur nos lèvres lorsque que l’on a le bonheur de l’entendre quelques instant à la radio ou a la télé, la fierté que l’on a lorsque l’on regarde notre collection même modeste, nos collections d’articles de presse et de photos récupérés tout le long de ces années, le plaisir de redécouvrir un album que l’on a pas mis dans la platine depuis un bout moment, et se dire, comment j’ai pu ne pas écouter cet album tout ce temps ? la souris en main à 10h00 pile pour être sur d’être les premier servis pour acheter nos places de 2h de joies sur Internet, les chansons que l’on reconnaît au premières note de musique, qui correspondent à des moments clef de nos vies, les paroles des chansons que l’on oublie jamais, l’attente indescriptible mélangée de crainte et de bonheur assuré, lors de la sortie d’un album qui est pour nous l’évènement de l’année, et le bonheur de tenir une boite avec un cd dedans qui paraît rien mais qui représente tant pour nous, le fait qu'il est une partie de nos vies depuis tant de temps, le temps et l’énergie que l’on concentre pour lui car il tend à nous rendre heureux dans des moments où on l’est moins... Johnny c’est tout ça et c’est fantastique, c’est l’homme simple et la superstar qu’il est, mais comment balancer ça à la face des gens pour qu’il nous fiche la paix à nous, et ne pas nous regarder comme si on les insultait lorsque que l’on ose dire que non, peut être que les places ne sont pas trop chères comparées aux fantastiques spectacles qu’il nous donne à chaque fois et que Johnny c’est aussi ça, une superbe mise en scène mélangée de lumières, de sons, de musique, d’émotions, et que ça, oui, ça coûte de l’argent. Mais tout ça, c’est inexplicable, informulable et incompréhensible pour les gens qui ne connaissent pas cette ferveur. Alors je me retrouve penaude à ne savoir quoi dire - ce qui rend ces gens là très content de penser que je suis incapable de le défendre - quand on l'attaque sous mon nez parce qu'on sait que je l'admire et que c'est comme si c'était moi qu'on attaquait...
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues ... Empty Re: Coup de blues ...

Message  XAV. Mar 25 Nov - 21:59

Et bien Yuna, tu as tout dit dans ton message, que leur dire de plus !? Tu écris avec beaucoup de talent et de sincérité... Alors, ton intelligence est la meilleure des réponses à tous ceux qui rabâchent les mêmes choses sur l'idole depuis près de 50 ans !

Je n'ai qu'une chose à te dire, bravo et merci. Bravo pour ta plume et merci pour ta fraicheur.

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues ... Empty Re: Coup de blues ...

Message  RockKevin Mar 25 Nov - 22:25

Very Happy Bonsoir yuna Very Happy ,

je te comprends et je suis 100% d accord avec toi , moi j ai 21ans et j adoreeeeeeeeeee Johnny pour moi c 'est le king en france c 'est le meilleur je ne peux pas faire une journée sans l 'écouté c 'est clair.

Ben au collège et au lycée j ai eu des critiques parceque j aimai johnny déjà au collège (même en primaire) moi je répondais " sa te pose un problème ?" Laughing Laughing mais les gens me comprennez pas trop car j écouté johnny et du rock'n'roll oula c 'est pas normal cela Laughing Laughing , un pote a moi au lycée écouté johnny il avait mon age (17 ans) on écouté johnny pendant la pause , mais t inquiête pas il y a encore des jeunes qui écoute johnny d ailleur j ai rencontrais une fille plus jeune que moi qui aime johnny , laisse les gens critiquer cela leur fait plaisir d ailleur il connaissent rien de la carrière de johnny généralement a part "marie" , "allumer le feu" puis "gabrielle" le reste Mad Mad ou si il connaissent la suisse , sarkozy , impot de johnny mais rien d autres . Laughing Laughing

on a pas a se justifier c'est un choix. Very Happy Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues ... Empty Re: Coup de blues ...

Message  laurent54 Mar 25 Nov - 22:34

Salut Yuna Very Happy .....

Et respect pour ces lignes qui montrent non seulement que tu sais écrire avec le coeur mais que pour 19 ans tu as compris beaucoup de choses ,dois je te préciser que ta passion pour Johnny m' enthousiasme .....Elle est sans détour , belle ,réconfortante , .........
Tu as un coup de blues , alors de la part d'un autre afficionados de l'Idole ,tu n'es pas seul à affronter ces sempiternelles remarques , qui relèvent plus de l'ignorance et du sarcasme imbécile de celui qui a ce sentiment de supériorité ,preuve de la suffisance ......
Si cela peut atténuer ton blues ,cela existe depuis ses débuts ...Tu imagines ? Nous sommes passés par tous les qualificatifs possibles en l'aimant tout simplement !
Voyous ,beaufs ,ringards ,.....J'en passe et des meilleures , mais tu vois ,cela ne me fait ni chaud ,ni froid !
Je ne me suis jamais justifié , même si j'avais le coup de poing facile et la répartie aussi paraît il .... A quoi bon .....Je suis Johnny depuis la fin des années 60 , les jaloux et les vip ne couraient pas les concerts ...Nous avions mauvaise réputation ,tu connais la chanson de Brassens ,sur la mauvaise réputation et les braves gens ..

Aujourd'hui le temps nous a donné raison ,Johnny remplit les stades et les plus grands reconnaissent cette étoile exceptionnelle .

Alors c'est vrai qu 'on ne prête qu 'aux riches ,et qu 'il suscite moqueries ,caricatures ,critiques ..Hier il était dangereux pour la jeunesse , aujourd'hui il serait trop people , proche d'un tel ou un tel ......Foutaise !! Et comme hier il ne faut pas s'en tenir aux apparences ,Johnny est toujours le même ,sait toujours où il va ,c'est le boss même si certains en doutent ,y compris parmi nous .....

Tes copains ne sont pas à l'unisson ,peu importe ! Ne perds pas ton temps à les convaincre et s'ls valent le coup ,la seule chose à faire est de leur offrir ce voyage , dont on se sort pas intact qui consiste à aller voir un concert de Johnny !
Ma fille a 17 ans et ne jure que par Johnny ,et pour connaître pas mal de jeunes , ils sont plus nombreux que tu ne le penses à l'apprécier !
Mais à un certain âge quelquefois ,on ne l'affiche pas ....Crois tu vraiment que seuls les fans purs et durs ont acheté son dernier cd ?

Non mon Ami ,il ne sert à rien d ' essayer de convaincre celui qui n'en a pas envie ,nous sommes des millions à avoir Johnny quelque part au fond du coeur ,mais quand bien même nous ne serions qu 'une poignée ,quelle importance !

Alors le blues à fleur de peau et lorsque la nuit sera terminée , tu te diras que 2009 sera une belle année et que sur scène un ange te sourira ....."cherchez les anges " !




Amitié et à ton service , si je te croise sur la tournée ,on se boira quelques verres à la santé de l'Idole et nous chanterons fort au comptoir de l'amitié !

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues ... Empty Re: Coup de blues ...

Message  laurent54 Mar 25 Nov - 22:35

Salut mon ami Xav , Very Happy

Pas encore couché ( ah ah hhhhhhhhh ......) ?


Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues ... Empty Re: Coup de blues ...

Message  Invité Mar 25 Nov - 22:45

Bonsoir Yuna ,Ton temoignage est emouvant est plein de maturité malgré tes 19 ans ! Je crois que tu as tout bien resumé . 50 ans de carriére ,le SEUL qui en France remplisse des stades ,toutes ses tournées affiches complets etc etc ,tu sais tout ca aussi bien que moi !Et puis on ne juga pas un artiste en fonction de ses choix politiques ou autres ! JOHNNY est un homme avec ses qualites et ses defauts comme tout homme . Il nous apporte du bonheur de la joie ,il nous rever ! Qui d'autres peut se targuer d'en faire de meme ???? C'est la derniere IDOLE ! Il n'y a rien a ajouter et que ceux qui n'aiment pas n'ecoutent pas et ne se permettent pas de critiquer ce qu'ils ne connaissant pas , en fait ceux qui parlent de JOHNNY sans rien connaitre ne sont que des ptits C... ! Content de t'avoir lu et content de savoir que JOHNNY compte dans son public une jeune génération de fan que tu représente bien Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues ... Empty Re: Coup de blues ...

Message  XAV. Mar 25 Nov - 22:48

Salut mon ami Laurent !

Non, non, je me lève, presque !! Cool Cool Tu sais bien que quand les gens "biens" vont se coucher, les lumières de la ville sont plus belles ! :-))

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues ... Empty Re: Coup de blues ...

Message  Yuna Mar 25 Nov - 22:53

Merci pour vos réponses à tous. Ca m'a fait un bien fou d'écrire ça, et de voir que ça vous interpelle aussi.
Merci encore.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues ... Empty Re: Coup de blues ...

Message  xavier Mer 26 Nov - 1:18

C'est très bien mais un conseil entre deux oreilles : "Ne dis pas que tu PEUX AIMER le hip - hop !!!!

Sur ce site, malheureusement,

La tolérance a des limites.

VIVE JH !!

xavier

Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues ... Empty Re: Coup de blues ...

Message  Invité Mer 26 Nov - 7:54

Voila un beau temoignage!!
Si cela peut te rassurer, j'avais moi 19 ans en 91 et que ce soit au college, au lycé ou ensuite à la fac, Johnny était déja considéré comme fini et un vieux con !!!
Haaa...les annees colleges/lycée... les potes ne juraient que par Goldman, Renaud, AHA, Duran Duran, New order, Depeche mode etcie...dont bon nombre de groupes et chanteurs ep^hemeres dont on entend plus parler aujourd hui et ce depuis...pas mal de temps!!...à l'epoque je m'entendais dire "il est vieux, tout ridé", "il a plus de voix", "il est fini"...on etait en 1984/1985....je ne pouvais m'empecher de repenser à ces années là les jours ou par exemple, j'etais au parc des princes en juin 93 ou au stade de France en septembre 98 en me disant que totues ces personnes devaient forcement penser à moi... Aimer Johnny , c'etait casiment etre "seul" contre tous...mais ce défi ne faisait que renforcer ma passion envers Johnny.... Et puis au final, ce que tu entends toi aujourd hui, je lai donc entendu il y a 20 ans comme j'imagine d'autres ont du l'entendre au lycee dans les annees 70 et même dans les annees 60 notamment apres larrivee des groupes anglosaxons....
Ne te prend pas trop la tête avec tes amis qui t'argumente avec tout l'extra artistique de Johnny...dis leur simplement de lire autre chose que voici et de regarder autre chose que tF1... Et demande leur aussi s'ils connaissent beaucoup d'artistes francais avec 48 ans de succes au compteur, à l'aube de emplir a nouveau les stades au travers la France....
Johnny laisse personne indifferent...on aime ou pas, c'est l'apanage des grands, des stars, des vrais....
Enfin tant mieux que tous tes potes n'aiment pas Johnny, c'est deja bien assez difficile comme cela pour se procurer des places!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues ... Empty Re: Coup de blues ...

Message  Serge Mer 26 Nov - 8:01

Bravo pour tonb article
Mais t'(occupe pas des racontards j'ai 59 ans passé et j'ai toujours entendues ces conneries
ET EN PLUS LORSQU4IL DEBUTAIT ON AVAIT MOINS D4ARGUMENTS POUR le et NOUS defendre
Il ne faut prendre en compte que le positif et laisser les petits etaler leur mechanceté de jaloux et de brimé
Qui tu sois si tu es un personnage public tu fait l'objet de critiques
Ce qui est important c'est que nous on aime l'homme et ce qu'il fait pour le reste poubelle
Ce qui est extra c'est que bientot on verra une quatrieme generation allez voir et ecouter Johnny
REmets toi et haut les ceoeurs chaud devant
Serge
Serge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 74
Localisation : SAINT BREVIN

http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues ... Empty Re: Coup de blues ...

Message  lifeonmarsdb Mer 26 Nov - 9:02

bonjour à tous. Je me permets de rompre mon très long silence pour te répondre...Le problème est que tout ce qui touche à Johnny est excessif, et cela est valable tant pour ses détracteurs que pour ses admirateurs...Comment ne pas prêter le flanc aux détracteurs quand on dit et répéte sans arrêt que Johnny est le plus grand, le meilleur, le numéro un, le seul qui nous fait rêver, le seul qui fait de grands spectacles, le seul à pouvoir chanter ses chansons, celui qui a la voix la plus puissante, celui qui transpire le plus...et j'en passe! Il y a même un universitaire qui a écrit sur le site Amazone je crois bien, que je cite "la pire des chansons de Johnny reste meilleure que la meilleure de n'importe quel autre artiste" !!!!Johnny est un immense artiste, c'est certain, mais le poids des superlatifs finit par étouffer n'importe qui!Johnny est le numero un... de ceux qui aime la Hallyday music; un passionné de Brassens risque fort de passer à côté.Je suis Johnny depuis 1971! mais j'ai vu bien d'autres artistes qui m'ont fait rêver.Johnny a une voix, c'est indéniable; il y a en a d'autres qui peuvent rivaliser! De plus la puissance de la voix n'interesse pas forcément tout le monde: que l'on m'excuse, mais le souffle de voix de Chamfort ou de Jane Birkin collent admirablement à leurs personnalités et à leurs textes...Celui qui transpire le plus... : j'ai fait un peu de scène , et franchement je crois que je transpire tout autant: il n'y a que sur ce point que je l'égale, soyons clairs!  Maintenant amuse-toi à relire tous les posts publiés parlant d'autres artistes. Très souvent la tolérance n'est plus au rendez-vous. Sous pretexte d'être dans un forum  Johnny, les autres artistes deviennent forcément inférieurs. Un exemple récent: la reprise de Ma gueule par cette jeune chanteuse. "du grand n'importe quoi" "cela montre que personne ne peut chanter les chansons du Grand"..Mais enfin, est-il difficile de comprendre que reprendre une chanson pour en faire une pâle copie ne présente absolument aucun intérêt? Le créatif, c'est justement d'en faire quelque chose d'autre! L'émotion ne passe pas OBLIGATOIREMENT par la sueur et la puissance!  Donc voila; continue d'aimer Johnny tant qu'il te fait rêver...Ne t'enferme pas dans l'oeuvre de Johnny et goûte à tous les plaisrs auditifs...ne t'enferme pas dans une hiérarchie des talents stérile et subjective...et souviens-toi que la passion conduit souvent à l'aveuglement ...les plus grands ennemis d'un artiste sont souvent ses plus grands fans...Sans aucune envie de polémique, sans j'espère aucune pointe d'agressivité, et le plus cordialement possible...Au-revoir à tous...bises

lifeonmarsdb

Messages : 88
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues ... Empty Coup de blues

Message  tophe Mer 26 Nov - 11:02

j'ai 40 ans et j'ai vu JOHNNY 26 fois en concert( et une fois au Balsac mais cela est une autre histoire...) Tout cela pour dire que les blaireaux sont ceux qui ne respecte rien et ignore tout de la qualité de ses spectacles...A bon entendeurs...

TOPHE

tophe

Messages : 51
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues ... Empty Re: Coup de blues ...

Message  XAV. Mer 26 Nov - 11:09

Je suis à 200% d'accord avec toi lifeon... (désolé je n'ai pas retenu ton pseudo Embarassed ) ! Rien de pire que le fanatisme, et ce dans tous les domaines!

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues ... Empty Re: Coup de blues ...

Message  lifeonmarsdb Mer 26 Nov - 11:19

Life on mars db...Life on mars, c'est un titre absolument fabuleux de David Bowie...db sont les initiales du créateur...cordialement

lifeonmarsdb

Messages : 88
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues ... Empty Re: Coup de blues ...

Message  XAV. Mer 26 Nov - 11:35

Ok, Lifeonmarsdb, j'ai bien pris note... Cool Je suis loin d'être un grand connaisseur de Bowie, mais j'ai apprécié certains de ses titres... En ce moment je suis plus branché sur le groupe "Airbourne" qui n'est pas, je l'avoue, dans le même créneau que sieur Bowie ! Laughing Je conseille ce groupe à tous ceux qui aiment le rock, qui "défouraille" et qui confirme que la rock c'est la râge et la fureur !! Twisted Evil

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues ... Empty Re: Coup de blues ...

Message  RockKevin Mer 26 Nov - 14:05

Very Happy bonjour à tous ,

puis on a pas a se justifier , Mon père me raconte souvent que quand il avait 9 , 10 ans des gens comprennez pas qui aimé johnny pourtant cela date de 1970/1971 a l époque "vie" et "flagrant delit" mon père me raconte que les vieux le critiqué sans cesse "c est un gueulard , il est toujours en sueur " Laughing Laughing même des gens de son age , prenait johnny pour un fou , un marginal voila pour la petite histoire , moi aussi au collège "t aime johnny ? mais c est un ringard" je répondais "pour un ringard il rempli bien les stades et les salles de concerts de france" bizarrement plus de réponse . Laughing Laughing Laughing

moi perso j 'ecoute pas que johnny , j écoute les stones , u2,bon jovi, muse, nirvana, métallica,oasis,led zeppline , van halen , ac/dc, Jimi hendrix , Elvis Presley , eddie cochran , gene vincent , jerry lee lewis , little richard , chuck berry , robert gordon , crazy cavan , eddy mitchell , jean jacque goldman , michel polnareff,james brown , rory gallagher , robert johnson , elmore james , b b king , canned heat , kid rock , the killers , green day , jeff bunckley , johnny burnette , carls perckins , trust , téléphone , soundgarden, fool's garden plus du Gospel bref etc.................. et pour moi johnny a chaques époques répresente ce que j aime , que cela soit du pure rock'n'roll , Du hard rock (je pense a "Riviere ouvre ton lit" 1969) , variétés , blues , country , soul etc..bref johnny répresente ce que j aime l amérique les voitures , les harley , les filles (ben oui Embarassed ) , les guitares puis avant tout la musique , je m enfous royalement des critiques moi j aime Johnny Hallyday et cela ne regarde que moi , johnny c 'est une légende vivante , un mythe bref un put.N de très très très très Grand Monsieur de la musique . Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers

Donc laisse les dires ... toi t aime johnny c 'est le principale , par contre je trouve que certains jeunes de notres âges ou plus jeunes je trouve qui le manque serieusement de Respect moi il y a des artistes que j aime pas mais je Respecte quand même. Mad
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues ... Empty Re: Coup de blues ...

Message  Yuna Mer 26 Nov - 18:25

Lifeonmarsdb,

Je n'ai jamais dit que je n'écoutais que Johnny, que je disais qu'il y avait que lui comme chanteur qui présentait de l'intéret, que tout était parfait chez lui, et je vous rassure je ne balade pas avec une bannière sur laquel il est marqué en énorme que je l'admire, me balade pas avec des T-shirt à son effigie et que je n'essaiye pas de convertir tout le monde autour de moi à coup de "c'est le meilleur et c'est tout". Une chose est sur, je ne me reconnais pas le fanatisme que vous sous entendez, vous et Xav chez moi.
J'exprimai mon malaise par rapport à ceux qui ne connaissent pas sa carrière et ce permette de critiquer à coup de "il est vieu et con" et que nous on ne pas répondre avec notre attachement par rapport à lui. Il y a aussi beaucoup de grand artistes que je n'aprécie pas, mais s'ils suscitent de l'intéret et durent je suis capable de reconnaitre que c'est parce qu'ils ont du talent.

Merci à tous pour vos réponses.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues ... Empty Re: Coup de blues ...

Message  XAV. Mer 26 Nov - 19:04

Yuna, je ne sous-entendais rien à ton sujet, et ne te comptais surtout pas dans les fanatiques !! ce serait en contradiction par rapport au message que je t'avais adressé auparavant ! Avec Lifeonmarsdb, nous parlions d'une façon plus générale, avons un peu déviés du sujet initial, je l'avoue, et ne te visions pas du tout !

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues ... Empty Re: Coup de blues ...

Message  laurent54 Mer 26 Nov - 19:26

Yuna il n' y aucun souci , et à te lire tu es tout le contraire d'un "fanatique " ....Et Xav et Lifeonmars l'ont bien compris .

Mais là aussi , quand bien même un fan (terme que je revendique ,il ne s'agit que de musique et de rock ' n ' roll !) , n'écouterait que Johnny ,ce serait son problème et du moment qu 'il est heureux ,c'est l'essentiel ....
Fais comme tu le sens ! Et si tu as envie de te ballader avec le tee shirt de Johnny ou autre ,peu importe le "regard des autres" .Car critiquer le fan de johnny est depuis longtemps une façon de critiquer Johnny aussi .
On est comme on est ,point barre ,et mes amis ont aussi bien des tatouages de Johnny que des costumes cravates ( enfin pas beaucoup quand même ) ,et ils sont aussi respectables les uns que les autres , même si pour la part je suis plus enclin à porter le cuir et alors ? ....

Et puis Johnny est quand même le meilleur ,non ( ah ah hhhhhhhh ....) ? Wink Alors ton message est magnifique et les réponses des amis l'attestent .

Amitié .

lolo .

Pour ma part j'aime tous les courants musicaux.C'est à dire Johnny des anneés 60 ,Johnny des années 70 ,Johnny des années 80 ......Vive la diversité . lol!
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues ... Empty Re: Coup de blues ...

Message  Yuna Mer 26 Nov - 19:32

Merci pour votre reponse Xav, dans ce cas je m'excuse, j'ai cru que ça m'était en quelque sorte destiné.
Attention Laurent vous avez oubliez Johnny des années 90 et 2000 ! lol!
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues ... Empty coup de blues

Message  momodemagny Mer 26 Nov - 19:51

YUNA,pour te répondre,j'ai 58 ANS ET FAN comme toi.
JOHNNY c'est JOHNNY
YUNA c'est YUNA qui aime le boss et d'autre donc respect point.
Profite un max de ses concert et fait se qu'il te plait.
J'ai vu johnny un nombres de fois et sa a ete toujours extraordinaire,et en plus un jour d'octobre 2008 ,je lui es serré la main,A RTL,
que du bonheur.
ALORS LAISSE DIRE ET PROFITE A +
momodemagny
momodemagny

Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues ... Empty Re: Coup de blues ...

Message  lifeonmarsdb Mer 26 Nov - 19:53

Oups, il y a un terrible malentendu...en aucun cas, je ne t'ai catalogué dans les fans qui exhibent du Johnny à tous vents...Je parlais en effet de manière générale...Ton message m'a touché parce que pendant toutes mes jeunes années j'ai connu les mêmes déboires que toi; et depuis 5 ans, je me fais incendier assez régulièrement par des fans plus fans que fans parce que je ne suis pas assez fan!..Donc au sujet de Johnny, j'arrête pas depuis toujours de me faire "taper" dessus, quoi...cordialement

lifeonmarsdb

Messages : 88
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues ... Empty Re: Coup de blues ...

Message  XAV. Mer 26 Nov - 20:09

Hé Laurent ! Tu as oublié les prochaines années qui seront les meilleures qualitativement !! Je l'aurai mon album de pur rock !! :-)))


Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues ... Empty Re: Coup de blues ...

Message  The Titi Mer 26 Nov - 22:27

Eh bien, je crois que tout est dit ! Merci Yuna pour cette fraîcheur !
Comme quoi on peut encore être jeune, aimer JOHNNY et pas con...
Amitiés,
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues ... Empty Re: Coup de blues ...

Message  RockKevin Jeu 27 Nov - 0:46

moi idem je t ai aps mis dans une categorie. Wink
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues ... Empty bonjour

Message  isa 69 Ven 28 Nov - 11:58

Very Happy bonjour moi je suis fan de johnny depuis plus de trente ans et oui déja ;et même quand j'étais
à l'école les gens ne comprenaient pas pourquoi j'étais accro ; et à la maison il n'y avait que moi
qui l'aimait et l'écoutait en boucle . aujourd'hui rien n'a changer je trouve qu'il chante
toujours aussi bien et c'est quand même l'une si ce n'est la plus grande star en france
(enfin pour moi ) et les gens qui me disent qu'ils ne l'aiment pas ou qu'ils ne comprennent
pourquoi je suis si accro je leur dis que "les gouts et les couleurs " ça ne se discutent
pas voila !! chacun son truc a bientôt Very Happy
isa 69
isa 69

Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 59
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues ... Empty Re: Coup de blues ...

Message  claudine59 Ven 28 Nov - 12:13

c'est la plus grande stars de la France de tous les temps !!! sauf De gaulle était plus connu et plus populaire..
claudine59
claudine59

Messages : 375
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues ... Empty Re: Coup de blues ...

Message  pense a moi Ven 28 Nov - 14:50

moi j'ai 37 ans et j'ai aimé jojo a mes 15 ans tt mes potes se foutais de ma gueule... Crying or Very sad
ils ecoutaient de la house music et de la new beat....
aujourd'hui ces musiques ont disparu jojo non Wink

t'occupe pas de ces cons,qui passent a coté de qq chose sans le savoir..... Evil or Very Mad
pense a moi
pense a moi

Messages : 147
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues ... Empty Re: Coup de blues ...

Message  Invité Sam 29 Nov - 22:02

Au fait est ce qu'elle va mieux YUNA ??? le moral est revenu au beau fixe ?? Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues ... Empty Re: Coup de blues ...

Message  Yuna Dim 30 Nov - 15:43

Oui ca va mieux merci ! Very Happy
Merci pour vos temoignages, qui ont bien participé à me redonner le moral !
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues ... Empty Re: Coup de blues ...

Message  Jo-76890 Lun 1 Déc - 21:32

salut,
ne t'inquiete pas Yuna on est plusieurs "jeunes" dans ce cas!
enfaite on plein de fan de johnny jeunes il y'a rien que sur ce forum rockkevin, super fan, moi je n'est que 16ans, et un autre membre dons je parle souvent sur msn qui lui a 17 je suis desolé si j'oublie du monde Embarassed .
mais moi je trouve toujours les argument qui faut pour defendre johnny (pif paf).

Jo-76890

Messages : 49
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 31
Localisation : 76

http://johnnyhallydayblog.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues ... Empty Re: Coup de blues ...

Message  RockKevin Mar 2 Déc - 11:34

Very Happy bonjour à tous ,

Puis johnny touche a toute les générations c'est de 7 a 77 ans voir plus ou moins . Very Happy Very Happy
Johnny est un mythe , il y a qu un Homme comme lui avec une carrière et une vie hors du commun. Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Coup de blues ... Empty Re: Coup de blues ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum