Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Gradouka

Aller en bas

Gradouka Empty Gradouka

Message  Invité Mer 19 Nov - 0:05

Bonsoir Michel, je ne sais pas si tu auras le temps de lire ce message, avant qu'il ne soit
supprimé mais si tu en as la possibilité va voir STATUS QUO ILS SONT GENIAUX, concert
GEANT, tous les musiciens se donnent à fond, les guitaristes font ronfler leur CH----ES,
enfin bref que du super Rock à 100%.amicalement, Myriam. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gradouka Empty Re: Gradouka

Message  gradouka Mer 19 Nov - 10:54

je suis sûr que le message ne sera pas supprimé.

les concerts c'est autour de johnny, si tu parlais de JOHN LEE HOOCKER ou de MODDY XATER, ce serait pareil, il y a un lien avec Johnny la musique, et puis la fan attitude c'est un tout, c'est parceque l'on aime Johnny que l'on se rapproche et que l'on apporte avec nous autre chose.

et puis ne rentrons pas dans les polémiques, parlons de johnny de ce qu'il y a autour et des autres aussi, par exemple, johnny est le chanteur Français qui soigne le plus ces scènes, mais d'autre on fait bien aussi, la première tournée de GOLMAN avec sur scène un décor qui ressemblait à un immense tourne disque, mylène FRAMER parait-il soigne magnifiquement son visuel, même si on aime pas on peut en parler.

on peut même être sacrilège, il y a trois ans j'ai lancè un post et j'ai dit une connerie, cela s'appelait alloa from Hawai, dans lequel je comparais la dernière tournée au concert ALLOA FROM HAWAI et je disais que j'étais choqué, car j'avais l'impression qu'ELVIS ne respectait pas ces fans.

c'était une grosse connerie et javais mis le feu au forum ancienne forumule, je crois que ce post a été l'un des plus long d'ailleurs.On peut parler de tout cequi a un rapport direct ou indirect avec johnny. les concerts forcément cela a un lien direct.

pour en revenir à STATUS QUO, s'ils passent chez nous mon jeune guitariste et moi ne le manquerons pas.

c'est magnifique d'aller avec son fils au concert.

amicalement.
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Gradouka Empty PS-GRADOUKA

Message  Invité Mer 19 Nov - 11:43

J'ai oublié de dire en première partie c'est Mickaël Jones, bien également.(prix des places assises face à la scène (50 euros).(40 euros dans la fosse)
L'année dernière notre fille est allée voir Michel Polnareff avec son père.
Ils voulaient faire ensemble concert ACDC mais les deux jours ont été complets en 30 Mn.
Amicalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gradouka Empty Re: Gradouka

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum