le rock francais a retrouvé un des siens
+7
pa
ROCOEUR48
laurent54
dpcharle
XAV.
lakota88
luca1971
11 participants
Page 1 sur 1
le rock francais a retrouvé un des siens
Noir désir et de retour j ai toujours espéré un duo un jour avec ce chanteur extraordinaire et Johnny Hallyday
Le groupe nous offre 2 chansons inédites sur leur site officiel
http://www.noirdez.com/
vive le Rock
bonne soirée
Le groupe nous offre 2 chansons inédites sur leur site officiel
http://www.noirdez.com/
vive le Rock
bonne soirée
luca1971- Messages : 9
Re: le rock francais a retrouvé un des siens
Sommes nous obligé de parler de cet "assassin malgrès lui" ?
lakota88- Messages : 394
En effet, une bonne nouvelle !!
Lakota, je pense que quand quelqu'un a payé pour ses erreurs, il n'est pas utile de lui coller d'étiquette ad vitam... Un peu d'ouverture d'esprit , ne ferait pas de mal...
Xav.
Lakota, je pense que quand quelqu'un a payé pour ses erreurs, il n'est pas utile de lui coller d'étiquette ad vitam... Un peu d'ouverture d'esprit , ne ferait pas de mal...
Xav.
XAV.- Messages : 1746
dpcharle- Messages : 9350
sexes drogue et rock and roll
On aime ou on n aime pas mais ca reste un des plus grand artiste de ca génération et il a payé ca faute (a cette époque ils n’étaient pas frais tous les deux sexes drogue et rock and roll et pas de chance pour eu ca a mal tourné) triste je suis d accord mais le spectacle continu de plus si cette expérience dramatique peux servir de leçon
Vive le rock
Vive le rock
luca1971- Messages : 9
Hop
Une nouvelle fois mélanger l'homme privé et l'artiste, c'est 2 choses
L'artiste revient, l'home a mon sens vu le personnage est encore blessé
Absolument ravi de son retour
enfin j'ai pu écouter les 2 titres, on aime ou pas,moi j'aime....
Jipé
L'artiste revient, l'home a mon sens vu le personnage est encore blessé
Absolument ravi de son retour
enfin j'ai pu écouter les 2 titres, on aime ou pas,moi j'aime....
Jipé
Dernière édition par jipe61 le Sam 15 Nov - 7:13, édité 1 fois
Invité- Invité
Salut mon Jipé ,
C'est vrai qu 'il est difficile de télécharger sur leur site car il faut d'abord télécharger un logiciel et le site était saturé , mais sur Dailymotion aucun problème ,ils y sont depuis hier ....
bon we et amitié .
lolo
C'est vrai qu 'il est difficile de télécharger sur leur site car il faut d'abord télécharger un logiciel et le site était saturé , mais sur Dailymotion aucun problème ,ils y sont depuis hier ....
bon we et amitié .
lolo
laurent54- Messages : 1744
Lolo ca y est
Putain faut écouter avant de Juger; Aie aie aie
Moi ca me reveille, ca reveille l'anticonformiste qui est en moi , si ca pouvais faire bouger les gens
Ecoutez le premier titre au moins, "des gagnants et des perdants" Merci Noir dez.....enfin des gens qui sont debout...
Ah Johnny, tu pourrais pas chanter du "Canta" sur des musique de noir dez, , plutôt que Calogéro ou Raphael, ces artistes bien propres, allez Johnny lache toi, lache le fauve.....
Bon ok je sors.... J'ai encore dit une connerie....Mamours va pas être contente....;-)
on va encore me dire que je ne suis pas fan......
Ok ok je sors......
Jipé
Moi ca me reveille, ca reveille l'anticonformiste qui est en moi , si ca pouvais faire bouger les gens
Ecoutez le premier titre au moins, "des gagnants et des perdants" Merci Noir dez.....enfin des gens qui sont debout...
Ah Johnny, tu pourrais pas chanter du "Canta" sur des musique de noir dez, , plutôt que Calogéro ou Raphael, ces artistes bien propres, allez Johnny lache toi, lache le fauve.....
Bon ok je sors.... J'ai encore dit une connerie....Mamours va pas être contente....;-)
on va encore me dire que je ne suis pas fan......
Ok ok je sors......
Jipé
Invité- Invité
Patrice demailly ferait bien de se taire le premier... son article est un pur reglement de compte, mélangeant allégrement vie privée et artistique...Cantat à commis un acte impardonable qui laissera des traces psychologiques chez beaucoup, à commencer par lui...il a
été jugé, il a purgé sa peine... point..maintenant il a le droit de se réinsérer et de reprendre sa passion, son métier, non?
ces deux titres sont tres bon, quel plaisir de les réentendre à nouveau !! Vivement l'album!!
Noir Désir ecrire pour Johnny ?? un rêve...qui malheureusement le restera...
bon allez, je sors avec Jipé !! lol
été jugé, il a purgé sa peine... point..maintenant il a le droit de se réinsérer et de reprendre sa passion, son métier, non?
ces deux titres sont tres bon, quel plaisir de les réentendre à nouveau !! Vivement l'album!!
Noir Désir ecrire pour Johnny ?? un rêve...qui malheureusement le restera...
bon allez, je sors avec Jipé !! lol
Invité- Invité
Oui, c'est une bonne chose qu'il revienne sur le devant de la scène. Ca me fait bondir quand je lis des articles comme celui que tu nous as fait lire. C'est qui ce journaliste qui prend juge et partie! C'est pas de l'information, c'est de la manipulation! Canta a purgé sa peine, qu'on lui fiche la paix.
Et de plus, dans cette triste histoire... Marie n'est pas aussi "blanche" (comme la poudre) qu'on veut nous le faire croire!!!
J'ai rêvé tout comme vous un duo Noir Désir-Johnny!
Bon week -end à tous.
Et de plus, dans cette triste histoire... Marie n'est pas aussi "blanche" (comme la poudre) qu'on veut nous le faire croire!!!
J'ai rêvé tout comme vous un duo Noir Désir-Johnny!
Bon week -end à tous.
ROCOEUR48- Messages : 841
Et comme ça, quand le peuple a besoin d'un coupable, même si ce n'est pas le vrai, on l'élimine comme ça, affaire classée. Combien d'innocents ont payé pour d'autres, simplement pour apaiser l'opinion!
Si la peine de mort était pratiquée, si je me rappelle bien Patrick DILLS (serait mort et enterré) alors qu'il était innocent (je ne crois pas me tromper d'affaire).
"Sauvez moi, sauvez moi, faite quelque chose, faite quelque chose...M. Le président, je suis innocent..."
Si la peine de mort était pratiquée, si je me rappelle bien Patrick DILLS (serait mort et enterré) alors qu'il était innocent (je ne crois pas me tromper d'affaire).
"Sauvez moi, sauvez moi, faite quelque chose, faite quelque chose...M. Le président, je suis innocent..."
ROCOEUR48- Messages : 841
"que celui qui n'a jamais frappé une femme lui jette la première pierre"....alors je serai celui-là
d'accord avec toi marie (tout arrive tu vois)
d'accord avec toi marie (tout arrive tu vois)
haie haie
c'est dingue comme si supprimé c'était regler les problèmes....;-)
Comprenne qui pourra....
Au temps de la peine de mort , y'avait déjà des pédophiles, je rappelle que la violence est partout
On condame à mort un roi ou président qui envoie ses soldats se faire tuer ?
Qui est le responsable alors ?
comme si le jugement était ce qui permet de se donner bonne conscience.. Et si la réalité était ailleurs?
Et si on enlevait les œillères un peu ?
cette justice n'est certainement pas la meilleure mais comme le jugement est humain il est sujet à erreur ?
Le sujet était Noir désir le groupe de Rock....faudrait pas l'oublier
Une nouvelle fois y' a dérive, je ne comprends décidément plus grand chose, je voudrais éviter de devenir un vieux con..... mais j'y arrive.... Cette société est à la pensée unique, encore une preuve.
Putain faut se réveiller c'est un cauchemar.....
La pensée unique et people... faire plaisir au peuple pour l'endormir....
Ah si ca se vends c'est bien, faut être respectable.....
Allez Jipé sort tu t'égarres et tu deviens un vieux con.....tu trouve pas le dernier album sublime comme tout le monde alors forcement tu as tort, tu n'es pas fan
tu adore un groupe de Rock dont le chanteur a commi un crime, qui a payé et qui voudrais revenir dans cette société et la paf c'est pas normal non plus....
La france c'était pas liberté, égalité, fraternité ? c'est ou que c'est écrit déjà ? C'etait un beau pays l la France
Allez je termine mon intervention, je voudrais pas encore me facher ca gacherais mon WE
A ciao bonsoir, à jamais... ca suffit.....ma claque
Comprenne qui pourra....
Au temps de la peine de mort , y'avait déjà des pédophiles, je rappelle que la violence est partout
On condame à mort un roi ou président qui envoie ses soldats se faire tuer ?
Qui est le responsable alors ?
comme si le jugement était ce qui permet de se donner bonne conscience.. Et si la réalité était ailleurs?
Et si on enlevait les œillères un peu ?
cette justice n'est certainement pas la meilleure mais comme le jugement est humain il est sujet à erreur ?
Le sujet était Noir désir le groupe de Rock....faudrait pas l'oublier
Une nouvelle fois y' a dérive, je ne comprends décidément plus grand chose, je voudrais éviter de devenir un vieux con..... mais j'y arrive.... Cette société est à la pensée unique, encore une preuve.
Putain faut se réveiller c'est un cauchemar.....
La pensée unique et people... faire plaisir au peuple pour l'endormir....
Ah si ca se vends c'est bien, faut être respectable.....
Allez Jipé sort tu t'égarres et tu deviens un vieux con.....tu trouve pas le dernier album sublime comme tout le monde alors forcement tu as tort, tu n'es pas fan
tu adore un groupe de Rock dont le chanteur a commi un crime, qui a payé et qui voudrais revenir dans cette société et la paf c'est pas normal non plus....
La france c'était pas liberté, égalité, fraternité ? c'est ou que c'est écrit déjà ? C'etait un beau pays l la France
Allez je termine mon intervention, je voudrais pas encore me facher ca gacherais mon WE
A ciao bonsoir, à jamais... ca suffit.....ma claque
Invité- Invité
moi je dirais que Bertrand Cantat est peut etre le seul chanteur français avec Johnny à dégager quelque chose de très fort et inexplicabe sur scène!
Bertrand attire aussi des foules, est une bete sur scène et fascine beaucoup de gens
Bertrand attire aussi des foules, est une bete sur scène et fascine beaucoup de gens
pa- Messages : 272
Mais Jipé, je suis 100% d'accord avec toi !! Sur toute la ligne et même entre ! Moi les gentilles personnes qui sont pour la peine de mort, mais juste pour les méchants, ça me fait hurler !! Regardez les States et leur peine de mort... C'est quoi le résultat ? C'est l'un des pays les plus violent, là où il y a un nombre d'homicides, d'agressions incroyables !! Et puis même s'il n'y a qu'une erreur judiciaire et que le mec y passe, c'est un mec de trop (ou de plus !) assassiné ! La peine de mort n'a jamais rien réglé à part exciter les frustrés et les trouducs !!
Pour revenir à Bertrand Cantat c'est, à mon avis, l'un des plus grands auteur de ces vingt dernières années... Pendant que Cantat était en prison, Johnny l'avait contacté pour qu'il lui écrive des textes... Ca ne s'est pas fait... Dommage, ça aurait été certainement un grand moment... Mais bon, Johnny n'est plus le Johnny revendicatif et hargneux des années "Flagrant délit" ou "Rivière..." ou bien "Vie"...
Et puis comprendra qui veux, mais plus je lis certaines interventions, plus je me dis que Delarue n'a pas complètement tort... Voyez c'que j'veux dire !!
Xav.
Pour revenir à Bertrand Cantat c'est, à mon avis, l'un des plus grands auteur de ces vingt dernières années... Pendant que Cantat était en prison, Johnny l'avait contacté pour qu'il lui écrive des textes... Ca ne s'est pas fait... Dommage, ça aurait été certainement un grand moment... Mais bon, Johnny n'est plus le Johnny revendicatif et hargneux des années "Flagrant délit" ou "Rivière..." ou bien "Vie"...
Et puis comprendra qui veux, mais plus je lis certaines interventions, plus je me dis que Delarue n'a pas complètement tort... Voyez c'que j'veux dire !!
Xav.
XAV.
Dommage que je ne puisse t'envoyer un mail perso, je fais partie des trouducs et aurais aimer m'expliquer hors forum avec toi.
Invité- Invité
je préfère être un trouduc que de battre une femme
Moi j aime beaucoup le groupe Noir desir , "un homme pressé" , "un jour en france" je l'ai trouve terrible .
moi je préfère "noir desir" a Cali .
noir desir un groupe de pure rock , le seul groupe de rock pour moi en france. voila je parlerai pas de l'homme bertrand canta car c'est tres grave le geste qui a fait, mais la mère trintignant a vite écrit un livre a la mort de sa fille , je trouve cela lamentable désolé c'est mon avis.
moi je préfère "noir desir" a Cali .
noir desir un groupe de pure rock , le seul groupe de rock pour moi en france. voila je parlerai pas de l'homme bertrand canta car c'est tres grave le geste qui a fait, mais la mère trintignant a vite écrit un livre a la mort de sa fille , je trouve cela lamentable désolé c'est mon avis.
RockKevin- Messages : 1244
beurg
je suis pas fan de lui , mais bon ne pas oublier ce qu'il a fait, il payera toute sa vie, penser a ceux qui ont perdu leur fille,Pour moi il ne merite pas de revenir sur scene , il merite le penitencier.j'espere que bientot les portes vont se fermée.........
alyzeer- Messages : 144
Je ne juge pas le côté artistiquement bon ou mauvais des nouveaux titres de noir désir, ce n'est pas la question.
Cantat a selon certains d'entre vous "payé sa dette à la société".
Je trouve personnellement que pour ce qu'il a fait, il s'en tire bien, mais la justice est passée.
Ce qui me gène énormément c'est que j'imagine Jean Louis Trintignant , Nadine Trintignant ou un des enfants de Marie Trintignat entendre à la Radio Cantat chanter une nouvelle chanson.
Pour eux ça doit être insuportable.
Le fait que Cantat passe outre la douleur qu'il inflige aux proches de Marie Trintignant en se remettant sur le devant de la scène me révolte.
Qu'il soit libre certe, mais qu'il reste discret !
Cantat a selon certains d'entre vous "payé sa dette à la société".
Je trouve personnellement que pour ce qu'il a fait, il s'en tire bien, mais la justice est passée.
Ce qui me gène énormément c'est que j'imagine Jean Louis Trintignant , Nadine Trintignant ou un des enfants de Marie Trintignat entendre à la Radio Cantat chanter une nouvelle chanson.
Pour eux ça doit être insuportable.
Le fait que Cantat passe outre la douleur qu'il inflige aux proches de Marie Trintignant en se remettant sur le devant de la scène me révolte.
Qu'il soit libre certe, mais qu'il reste discret !
erics- Messages : 321
Et non Dpcharle, il vaudrait mieux que tu préfères n'être aucun des deux... Et puis, dire "je suis contre les violences faites aux femmes et aux enfants" c'est tout à ton honneur, mais, dans le même temps, vouloir envoyer allègrement des gens à la guillotine... C'est plutôt, humainement, bas de gamme, pour ne pas dire plus...
Xav.
Xav.
On clôture ce sujet qui n'a plus aucun rapport avec Johnny.
JPM de L'Equipe du Site
JPM de L'Equipe du Site
JPM- Admin