Dans la chaleur de bercy
+12
dijohnnyh
Le_Survivant
GUIBERT FRANCOIS
The Titi
pa
rock'n'seb
RockKevin
xavier
ROCOEUR48
Guillaume
gradouka
entre mes mains
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
entre mes mains- Messages : 188
bery 90
Voici un très grand concert de johnny intitulé "dans la chaleur de bery" un spectacle très rock !
voici la setlist :
Ouverture Bercy 90
Je suis né dans la rue
Mon p'tit loup
Les vautours
Cadillac
Honky tonk women
Je ne suis pas un héros
Possible en moto
Quelque chose de Tennessee
Diego libre dans sa tête
Gabrielle
Laura
-Sortie de scène
Le chanteur abandonné
Adeline
Mirador -
-Black blues voices ( La chorale camerounaise Pek-Nyambe)
La musique que j'aime
Aimer vivre
Pendue à mon cou
La fille de l'été dernier
Dégage
Le bon temps du rock'n'roll
-Sortie de scène
Je te promets
L'envie.
partager vos emotions sur ce spectacle ainsi que vos ressenties et vos temoignages pour un concert exeptionnel
voici la setlist :
Ouverture Bercy 90
Je suis né dans la rue
Mon p'tit loup
Les vautours
Cadillac
Honky tonk women
Je ne suis pas un héros
Possible en moto
Quelque chose de Tennessee
Diego libre dans sa tête
Gabrielle
Laura
-Sortie de scène
Le chanteur abandonné
Adeline
Mirador -
-Black blues voices ( La chorale camerounaise Pek-Nyambe)
La musique que j'aime
Aimer vivre
Pendue à mon cou
La fille de l'été dernier
Dégage
Le bon temps du rock'n'roll
-Sortie de scène
Je te promets
L'envie.
partager vos emotions sur ce spectacle ainsi que vos ressenties et vos temoignages pour un concert exeptionnel
Dans la chaleur de bercy
C' un concert que j' ai beaucoup aimée Bercy 1990 ou je l' ai vue à Bercy 22.09., Neuchâtel 01.11. Festival de Leysin 12.07.1991, Genève 16.08.1991 en en été 1991 Johnny etait musclé et bronzée et avec une pèche d' enfer ca reste un super souvenir cette tournée.
Invité- Invité
Re: Dans la chaleur de bercy
wouatch de qu'elle sont belles ces photos.
c'est effectivement un trés gros concert, y'a à peu près tout le johnny qu'on aime.
dire qu'il y a des blaireau qui trouvent que johnny c'est pas rock
amicalement
c'est effectivement un trés gros concert, y'a à peu près tout le johnny qu'on aime.
dire qu'il y a des blaireau qui trouvent que johnny c'est pas rock
amicalement
gradouka- Messages : 468
Un super concert. Johnny en cuir ça a de la gueule quand même non ?
A Bercy et en tournée d'hiver c'était déja terrible mais la tournée d'été avec un Johnny en très très grande forme, les muscles saillants, ça reste un des plus beau souvenir de concert de ma vie.
J'ai jamais vu Johnny avec autant de pêche que dans cette tournée d'été.
A Bercy et en tournée d'hiver c'était déja terrible mais la tournée d'été avec un Johnny en très très grande forme, les muscles saillants, ça reste un des plus beau souvenir de concert de ma vie.
J'ai jamais vu Johnny avec autant de pêche que dans cette tournée d'été.
Guillaume- Messages : 1093
bercy 90
pour moi le meilleur bercy de johnny nettement supérieur a celui de 92 par la richesse de sa setlist est un un concert très rock est par la peche de johnny , le lorada tour était pas mal non plus .... a voir prochainement ..
Bercy 90
Un bercy que j'adore avec Un Johnny Rock'n'roll ...
Avec Possible en Moto etc.....
Que de bons souvenirs, du bon du beau du Rock
Ah si j'aime bien Bercy 95 egalement
jipé
Avec Possible en Moto etc.....
Que de bons souvenirs, du bon du beau du Rock
Ah si j'aime bien Bercy 95 egalement
jipé
Invité- Invité
Pour moi, ça a été mon 1er spectacle Hallydéen à SARLAT en DORDOGNE...! Merceilleux souvenirs!!!
ROCOEUR48- Messages : 841
bery90
derien marie g décider de faire des dossier comme celui ci sur les differents concert de johnny avec des photos inédit afin que tout le monde se replonge dans l'ambiance des spectacle ,si ce post fait un succés par ces témoignage et reponses je continuré a fére des posts le prochain serat sur lorada tour !! a condition d'avoir deja un succé sur celui ci !
Hugues Ripoll et Norbert Krief aux guitares, c'était le bon temps...
xavier- Messages : 78
Oui le Top bercy , l'année ou johnny a effectué le tour des états unis .
le Meilleur Bercy selon moi , par contre c'est quoi tout les guitaristes sur scêne s'il vous plait.
le Meilleur Bercy selon moi , par contre c'est quoi tout les guitaristes sur scêne s'il vous plait.
RockKevin- Messages : 1244
bercy 90
ce sont des guitaristes qui ont était invitait pour jouer sur "pendue a mon cou"
Grosse claque...normal car ce fut mon bapteme du feu live de Johnny!!
Quant au Cadillac Tour de l'été 91, Johnny et son groupe etaient dans une forme OLYMPIQUE !!
Que de GROS souvenirs !!!!
Quant au Cadillac Tour de l'été 91, Johnny et son groupe etaient dans une forme OLYMPIQUE !!
Que de GROS souvenirs !!!!
Invité- Invité
BERCY90
Ces concerts là je n'y étais pas, alors ST continue à nous envoyer tes dossiers, je ne suis peut-être pas la seule à ne pas y avoir assister. Bonne Journée, cordialement.
Invité- Invité
j'aurais voulut savoir pour les personnes qui ont suivit la tournée a l'époque les differentes setlists ou inedit ajouter tout au long de la tournée merci de repondre nombreux
"entre mes mains" tu dis photos inédites? Moi je dirais plutôt "captures d'écran du dvd". M' enfin...
Pour moi son meilleur bercy sur tout les plans (look, set list etc)
rock'n'seb- Messages : 33
pour faire rapide et court et de mémoire
deux etrangers fut interpreter lors de la premiere de Bercy puis abandonnée, remplacée par "mon p'tit loup" je crois
Lors de la derniere de Bercy : Be bop a lula, heartbreak hotel, whole lotta shakin..., et mystery train
Lors du Cadillac tour 90 en province, les vautours ne fut pas interprété, Pendue a mon cou et Adeline etant interprétés de facon inconstante...pour ne l'etre casiment plus vers la fin du tour
Lors du cadillac tour 91, honkytonkwomen passait a la trappe avec les trois titres precedement cités...
La seule innovation en 91 étant l'introduction de be bop a lula au milieu du "bon temps du rock'n'roll" et la présentation des musiciens où chaque membre du groupe jouait un petit extrait musical au moment de sa présentation.
N'hesitez pas à me corriger !!
deux etrangers fut interpreter lors de la premiere de Bercy puis abandonnée, remplacée par "mon p'tit loup" je crois
Lors de la derniere de Bercy : Be bop a lula, heartbreak hotel, whole lotta shakin..., et mystery train
Lors du Cadillac tour 90 en province, les vautours ne fut pas interprété, Pendue a mon cou et Adeline etant interprétés de facon inconstante...pour ne l'etre casiment plus vers la fin du tour
Lors du cadillac tour 91, honkytonkwomen passait a la trappe avec les trois titres precedement cités...
La seule innovation en 91 étant l'introduction de be bop a lula au milieu du "bon temps du rock'n'roll" et la présentation des musiciens où chaque membre du groupe jouait un petit extrait musical au moment de sa présentation.
N'hesitez pas à me corriger !!
Invité- Invité
bonjour à tous.
ben je n ai pas insister car j'avais que 3 ans donc voila quoi .
Merci de ta réponse Malpaso.
oui le meilleur Bercy c'est clair le plus rock'n'roll.
ben je n ai pas insister car j'avais que 3 ans donc voila quoi .
Merci de ta réponse Malpaso.
oui le meilleur Bercy c'est clair le plus rock'n'roll.
merci de tes precisions malpaso j'ignorai que johnny avait interpreter "mistery train" de elvis
il existe un enregistrement audio ?
je c'est très bien que ce sont des captures d'ecran provenant du dvd donc pas besoin de me le rapeller rock'n' seb mais j'ai mis du temps a prendre c'est photos car il faut les prendres au bon moment pour ne pas obtenir une photo floue et je les trouves de très bonnes qualitées demande a marie et gradouKa ce qu'il en pense ! j'ai dit inedit car les photos n'existe pas dans le commerce n'y pris par un photographe a cet instant la dc voila le pourquoi de l'inédit !
au fait johnny a t'il casser des guitarres durant cet tournée ?.
je c'est très bien que ce sont des captures d'ecran provenant du dvd donc pas besoin de me le rapeller rock'n' seb mais j'ai mis du temps a prendre c'est photos car il faut les prendres au bon moment pour ne pas obtenir une photo floue et je les trouves de très bonnes qualitées demande a marie et gradouKa ce qu'il en pense ! j'ai dit inedit car les photos n'existe pas dans le commerce n'y pris par un photographe a cet instant la dc voila le pourquoi de l'inédit !
au fait johnny a t'il casser des guitarres durant cet tournée ?.
oh excuse moi merci entre mes mains pour tes infos a propos des guitaristes sur scene, désolé.
enfin merci a vous tous.
enfin merci a vous tous.
c'est pas un soucis rock kevin tu ne pouvait pas savoir moi ossi j'était beaucoup trop jeune (1ans)on est de la méme generation. c'est pour sa que j'ai crée se topic afin de recolter un maximum d'info sur cette fameuse tournee vecu par ce qui y était !
oui c'est une bonne idée se topic , j'en apprend tous les jours sur johnny.
Merci à vous tous.
comme le grand mur au début du spéctacle avant le titre "je suis né dans la rue" c'est un peu un clin d'oeil au mur de berlin détruit en 1989.
Merci à vous tous.
comme le grand mur au début du spéctacle avant le titre "je suis né dans la rue" c'est un peu un clin d'oeil au mur de berlin détruit en 1989.
je trouve qu'a l'époque les solos de guitares était meilleur surtout grace a norbert krieff (guitariste remarquable du groupe "trust") pour moi c'est le meilleur guitariste de johnny domage qu'il ne soit pas de la tournée 2009, yves sanna remarquable a la batterie surtt pendan son solo et bruno ribeira remarquable sur son solos sur le bon vieux temps du rock'n'roll et bien d'autres un groupe d'enfer !
entre mes mains a écrit:je c'est très bien que ce sont des captures d'ecran provenant du dvd donc pas besoin de me le rapeller rock'n' seb (...) j'ai dit inédit car les photos n'existe pas dans le commerce (...)
Nous sommes donc d'accord, il ne s'agit pas de photos. Mais des images du dvd. Et cela me plait de te le rappeler.
j'ai adoré aussi la première fois qu'il a fait bercy "Johnny se donne à bercy", car pour moi c'était le début du GRAND JOHNNY en live!,du renouveau.
je trouve que cadillac tour était super, mais pas mieux que la tournée précédente
je trouve que cadillac tour était super, mais pas mieux que la tournée précédente
pa- Messages : 272
rock'n' seb si sa te plait de jouer sur les mots je suis ravis pour toi, mais je t'en serait reconaissant de le faire ailleur ,car sur ce topic on parle du concert de bery 90 ainsi que sa tournée dans toute la france,jouer sur les mots dans un topics comme celui ci ne t'apporte rien car personne n'a relevé ta sugestion (car tout le monde sais que se sont des captures de dvd et tout le monde a aprécier car les captures sont magnifiques et rapelle des tas de beau souvenirs)
Entre mes mains et Rock Kévin
S'il Vous Plait les jeunes ne vous disputez pas, Ce que tu as fait Entre mes mains est très
beau, et toi Rock Kévin ne le charrie pas trop...
Je suis mal placée pour vous faire la leçon, étant moi-même soupe au lait.
beau, et toi Rock Kévin ne le charrie pas trop...
Je suis mal placée pour vous faire la leçon, étant moi-même soupe au lait.
Invité- Invité
entre mes mains a écrit:rock'n' seb si sa te plait de jouer sur les mots je suis ravis pour toi, mais je t'en serait reconaissant (reconnaissant) de le faire ailleur (ailleurs) ,car sur ce topic on parle du concert de bery (Bercy) 90 ainsi que sa tournée dans toute la france (France), jouer sur les mots dans un topics(topic) comme celui ci ne t'apporte rien car personne n'a relevé ta sugestion (suggestion) (car tout le monde sais que se sont des captures de dvd et tout le monde a aprécier (apprécié) car les captures sont magnifiques et rapelle (rappellent) des tas de beau (beaux) souvenirs)
C'est marrant de voir que les gens se vexent pour un rien. Je me suis permis de corriger quelques fautes dans ton message. Tu vois je ne joue pas seulement sur les mots...que tu devrais apprendre à utiliser et à écrire correctement malgès ton âge (19).
Et là tu vas faire un caca nerveux?
J'ai oublié de te corriger une faute dans ton message plus haut : ravi (cela ne prend pas de "s" à la fin)
Il fallait écrire "je suis ravi" et pas "je suis ravis" ...
Il fallait écrire "je suis ravi" et pas "je suis ravis" ...
rock'n'seb a écrit:"entre mes mains" tu dis photos inédites? Moi je dirais plutôt "captures d'écran du dvd". M' enfin...
que tu devrais apprendre à utiliser et à écrire correctement malgès ton âge
Dans ce cas commence déjà par t'occuper de tes fautes à toi....("Tout" avec un S et "malgès" avec un R dans ce cas, il me semble...) On fait tous des fautes d'orthographe...toi le premier...
Si tu as un différent avec lui, réglez le en tête à tête en échangeant vos mails...
Ici on parle Bercy 90...pas grammaire...
Pour répondre à ta question, entremesmains, les 4 rocks de la derniere étaient sorti sur un cd 4 titres dans un coffret Virgin spécial qui comprenait ce cd, le double cd du live, une affiche et un pass.... ce cd 4 titres a été réintegré dans la réédition cd 2003 de ce live
Invité- Invité
[quote="entre mes mains"]merci de tes precisions malpaso j'ignorai que johnny avait interpreter "mistery train" de elvis
Affirmatif. Il existe un single audio.
Bon dimanche!
Affirmatif. Il existe un single audio.
Bon dimanche!
ROCOEUR48- Messages : 841
je suis daccord avec toi marie tout le monde sais que ce sont des capture provenant du dvd je n'est pas du le contraire ,mais quand ont se permet d'insister a tout bout de chant sa me fou un peu les nerfs car cela fait monter la tension et les administrateurs finissent par fermet le topics ! dc voila après je n'aurais plus l'envie de crée des dossier sur les lives!
rock'n'seb tu est mal placer pour corriger mes fautes car tu en fait également , et tout le monde en fait sur ce forum ,si tu est là dan le but de corriger les fautes orthographe de l'uns et l'autres, je te le rappelle on parle de bercy 90 pas d'ortographe ni de jeux sur les mots,si tu n'estb pas capable de respecter le travail des topics fait par les autres ne poste pas alors !
merci Malpaso de tes precisions sur ces 4 rocks,johnny a t'il casser des guitares durant cette tournée .;??
nous pouvons écouté "Mistery train" sur le site deezer .
Moi j aime beaucoup dans bercy 90 c'est Black blues voices , serieux super les voix gospel j'adoreeeee puis "toute la musique que j aime" Johnny avec la dobro acheté pendant le tour des états unis a la nouvelle orléans il me semble.(Sublime la dobro.)
Moi j aime beaucoup dans bercy 90 c'est Black blues voices , serieux super les voix gospel j'adoreeeee puis "toute la musique que j aime" Johnny avec la dobro acheté pendant le tour des états unis a la nouvelle orléans il me semble.(Sublime la dobro.)
Hello,
Sympa cette évocation ! Assurément pour moi aussi, un grand "cru de Bercy" mais mon préféré reste la version 1995, pour moi encore plus fort avec une setlist que j'adore !
Amitiés,
Titi
Sympa cette évocation ! Assurément pour moi aussi, un grand "cru de Bercy" mais mon préféré reste la version 1995, pour moi encore plus fort avec une setlist que j'adore !
Amitiés,
Titi
The Titi- Messages : 4644
c'est vrai que le lorada tour est formidable un concert qui me tient également très a coeur !! j'envisage prochainement un topics avec plusieur images de ce concert ....
entre mes mains a écrit:j'envisage prochainement un topics avec plusieur images de ce concert ....
Photos?
capture d'écran pourquoi cela te pose un probleme rock'n' seb ?
Pff serieux on s en fout photos , images
l 'essentiel c'est de partagé nos impressions sur les concerts de johnny , De nous faire remémorer les concerts de johnny , De nous faire plaisir avec des images , photos c'est comme tu veux , mais serieux arrête avec t es remarques , tu cherche les problèmes ou quoi
moi j aime beaucoup se topic ou j apprends beaucoup encore une fois sur Johnny , Merci a vous d'ailleur.
l 'essentiel c'est de partagé nos impressions sur les concerts de johnny , De nous faire remémorer les concerts de johnny , De nous faire plaisir avec des images , photos c'est comme tu veux , mais serieux arrête avec t es remarques , tu cherche les problèmes ou quoi
moi j aime beaucoup se topic ou j apprends beaucoup encore une fois sur Johnny , Merci a vous d'ailleur.
bien dit rockkevin ce topic est destiné a nous replonger des cet tournée pure rock et non de jouer sur les details de c'est une capture du dvd c'est une image ou c'est une photo ....
rale bol des critique de rock'n' seb qui j'en suis sur a était le premier a faire son clique du droit sur sa sourie pour pouvoir enregistrer les captures dans ces images
rale bol des critique de rock'n' seb qui j'en suis sur a était le premier a faire son clique du droit sur sa sourie pour pouvoir enregistrer les captures dans ces images
L'ayant vu 2 fois sur la tournée qui a suivi Bercy je n'ai pas souvenir de voir JOHNNY casser une guitare.Par contre lors de la derniére de Bercy 1992 il en a explosé une et en beauté celle la ,il a remis ca au parc des princes 1993 ou les 3 soirs une guitare etait casséeentre mes mains a écrit:merci Malpaso de tes precisions sur ces 4 rocks,johnny a t'il casser des guitares durant cette tournée .;??
Invité- Invité
hello a écrit:L'ayant vu 2 fois sur la tournée qui a suivi Bercy je n'ai pas souvenir de voir JOHNNY casser une guitare.Par contre lors de la derniére de Bercy 1992 il en a explosé une et en beauté celle la ,il a remis ca au parc des princes 1993 ou les 3 soirs une guitare etait casséeentre mes mains a écrit:merci Malpaso de tes precisions sur ces 4 rocks,johnny a t'il casser des guitares durant cette tournée .;??
J'avais fais 6 concerts sur cette tournée, pas vu non plus de guitares cassées...
Au fait, Johnny avait adapté "Mistery train" en "train sans espoir", titre enregistré durant les scessions de Rock à Memphis et resté inédit jusqu'à l'intégrale guitare de 93
Invité- Invité
merci malpaso pour ces grandes précisons qui éclaire ma lanterne sur le "phenomene"Johnny
moi j'aime les deux versions de "mistery train" autant en anglais par Elvis que la version française , puis johnny avait chanté "je suis pas un héro" en hommage a daniel balavoine avec une meilleur version , par rapport a la version de l'album "A partir de Maintenant" 1980.
un concert sous le signe des états unis , un Show vraiment tres Rock puis la fin du concert en costume noir pour finir sur l'envie vraiment SUPER , s'était un retour Pure et dure de johnny au Rock cette période la.
un concert sous le signe des états unis , un Show vraiment tres Rock puis la fin du concert en costume noir pour finir sur l'envie vraiment SUPER , s'était un retour Pure et dure de johnny au Rock cette période la.
Perso j'aurai préféré de vrais photos que de vulgaires captures d'écran.
Pfffffffffffffffffffffffffff Bidon
Pfffffffffffffffffffffffffff Bidon
Ben te prive pas Rock'n'seb pour nous mettre des vrais photos en ligne.... ..tu critiques beaucoup mais....tu m'as surtout l'air du parfait fouteur de m...
Et pour ce qui est de ton emprunt d'avatar , on va finir par se demander quel âge tu as.....t'es au primaire ??
Et pour ce qui est de ton emprunt d'avatar , on va finir par se demander quel âge tu as.....t'es au primaire ??
Invité- Invité
qu'est-ce-qu'il a mon avatar? J'ai 42 ans
Page 1 sur 2 • 1, 2