Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Petit avis.....

4 participants

Aller en bas

Petit avis..... Empty Petit avis.....

Message  danny Lun 10 Nov - 15:24

Bonjour,

bonjour à tous,

J'aimerais juste adresser un avis concernant les titres des chansons qui seront selectionnés pour la prochaine tournée 2009. Pitié JOHNNY oublie cette fois les standards comme gabrielle, la musique que j'aime etc....
mois je n'en peux plus de les entendre d'un concert à l'autre....Par contre quelques reprises comme "MAL"
ou des titres comme aimer vivre chantés a la manière de la fête de l'huma....j'aimerais beaucoup.
Et bien sur ceux des derniers albums mais ceux qui dégage bien ....pas trop les titres comme mon plus beau Noel.

bref un tour d echant très rock...et pour rester dans l'esprit rock au niveau physiques sans ce bouc teint
qui ne fait pas naturel (ni lèvres siliconnées) nature quoi ...c'est que qui lui va le mieux ! a+

danny

Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit avis..... Empty Re: Petit avis.....

Message  Invité Lun 10 Nov - 15:58

Oui certains standart sont a eviter a tout prix ; Gabrielle,le pénitencier, Ma gueule,La musique que j'aime, Tennessee, etc etc etc zetc etc etc etc Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit avis..... Empty Re: Petit avis.....

Message  jojo_75 Mer 12 Nov - 11:55

hello a écrit:Oui certains standart sont a eviter a tout prix ; Gabrielle,le pénitencier, Ma gueule,La musique que j'aime, Tennessee, etc etc etc zetc etc etc etc Very Happy

en 1 mot : I M P O S S I B L E
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Petit avis..... Empty Re: Petit avis.....

Message  danny Mer 12 Nov - 12:59

jojo_75 a écrit:
hello a écrit:Oui certains standart sont a eviter a tout prix ; Gabrielle,le pénitencier, Ma gueule,La musique que j'aime, Tennessee, etc etc etc zetc etc etc etc Very Happy

en 1 mot : I M P O S S I B L E

Impossible n'est pas Français...

Sur toute sa carriere il en a quand même fait d'autres tout aussi bien et moins redondants.
Ce sont les "blaireaux" (désolé) qui lui réclament sans arrêts ces standarts qui finissent pas nous saouler.

Regarder les titres et interprétations de l'avant dernier concert à la cigale (l'album en Anglais) ou johnny
chante give some loving ou hey jo en English de façon magistrale c'est autre chose de Allumer le feu
ou gabriel......mais bien sur le grand public préfère les titres à vocation commerciale......

danny

Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit avis..... Empty Re: Petit avis.....

Message  gradouka Mer 12 Nov - 15:11

pas tout à fait d'accord,

bien évidement pour nous les cinq - six titres ne sont pas nos favoris, même si on les aime vraiment. Mais n'oublions pas plusiseurs choses :

-johnny donne de vrais concerts généreux 20 chansons en moyenne, il y aura forcément tellement d'autre chose, qu'on trouvera du plaisir tout de même.
-johnny à aussi d'autres admirateurs qui ne sont pas comme nous des fans, ceux là ont envie d'entendre les grosses machines comme l'envie et allumer le feu. il se doit à tout ces publics. il y aura peu être des concerts que pour nous, style la cigale ou l'olympia, dans lesquel ne viennent que des initiés pour ces concerts là on aura autres chose à n'en pas douter.
- enfin même si on l'a entendu sur tous les live et dans tous les concerts, je suis certains que l'on va lever les mains au dessus de nos tête pour crier " mourrir d'amour enchainé ". on y peu rien, c'est comme çà. je crois même pouvoir dire que l'on va certainement aimer çà.

amicalement.
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Petit avis..... Empty Re: Petit avis.....

Message  ROCOEUR48 Mer 12 Nov - 16:28

OUI, OUI et OUI! Je suis à 100% d'accord avec vous DANNY et HELLO et je ne suis pas persuadé que les personnes "moins fans" de JOHNNY attendent d'écouter "Le pénitencier, Tennessee...". Je pense plutôt que c'est par "facilité" de nous mettre toujours les même morceaux. Moins de répets...etc...
JOHNNY fait moi mentir!!!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Petit avis..... Empty Re: Petit avis.....

Message  Invité Mer 12 Nov - 17:03

Oui JOHNNY fais nous mentir !!!!! ah ah Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit avis..... Empty Re: Petit avis.....

Message  danny Mer 12 Nov - 17:21

quand même j'aimerai bien une version 2009 de ces titres.

"Mal" , "comme si je devais mourir demain" , "ceux que l'amour a blessé", "j'en ai marre", "aimer vivre" etc etc...
comme un rock..ah oui et une qu'il n'a chanté qu'une seule fois dernierement et qui est d ela balle..
seul au beau milieu d'un lac

danny

Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit avis..... Empty Re: Petit avis.....

Message  gradouka Mer 12 Nov - 17:24

d'accord avec toi pour comme un rock, c'est effectivement une bombe qui mérite d'être exploité, ça aussi sur scène se serait quelque chose.
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Petit avis..... Empty Re: Petit avis.....

Message  ROCOEUR48 Mer 12 Nov - 17:32

Il y a tellement de titres jamais entendus sur scène qui vaudraient le coup!!! Pourquoi toujours en revenir à des titres déjà faits!!! Johnny, pour ton dernier tour de chant(en tournée) surprends-nous!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Petit avis..... Empty Re: Petit avis.....

Message  Invité Mer 12 Nov - 17:46

C'est vrai que c'il fallait qu'il chante tous les titres qui n'ont jamais ete fait sur scéne il faudrait 40 stade de France Very Happy Very Happy Very Happy mais bon je pense que nous serions preneur !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit avis..... Empty Re: Petit avis.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum