Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Johnny dans les rues de Paris - 2002-2003.

Johnny dans les rues de Paris - 2002-2003. Empty Johnny dans les rues de Paris - 2002-2003.

Message  Phiphi Mar 5 Nov - 20:53

"Seul mais pas solitaire " ou l'inverse en ce qui le concerne pour reprendre le titre d'une de ses chansons.

Découverte pour ma part de ce document insolite pris par des admirateurs entre 2002-2003 .

Johnny Hallyday ou Jean Philippe Smet ?

Je pense que parfois il aurait aimé redevenir ce dernier , l'inconnu , qu'on lui " fiche la paix" mais tant absorbé par la Star ou L'Icône qu'il était à son insu qu'il ne pouvait pas entrer dans un endroit sans être médiatisé .

En regardant bien , je crois parfois redécouvrir le Johnny qui en a assez d'être tant sollicité , ne pouvant pas faire un pas dans la rue sans être apostrophé , se réfugiant derrière sa cigarette et un "entourage " qui le prenait en charge .

Bien sûr que c'était prévu à l'avance que ce soit à Roissy , Orly ou à la sortie de son restaurant Le Balzac ou autres au niveau protection .

Quand je regarde le Johnny tout jeune à ses tous débuts 60-61, quel chemin parcouru !!

Je viens de découvrir un reportage pris par des fans qui dure 30 mn où on voit Johnny presque au quotidien à Roissy ou Orly puis entrant ou sortant de sa voiture ou d'un lieu public , jamais seul , toujours entouré .

Il n'y a pas de déclarations car les séquences ont été prises sur le champ du 03/12/2002 au 12/07/2003) par des fans et non par des professionnels .

Je ne sais pas mettre le lien mais le reportage est :

"Johnny dans les rues de Paris et studios TV ( 12/07/2003 - 03/12/2002) " que l'on peut retrouver sur YouTube gratuitement , il dure 30 mn .

Attention , il n'y a que de la vision , simplement Johnny sollicité par l'image .

Phiphi

Revenir en haut Aller en bas

Johnny dans les rues de Paris - 2002-2003. Empty Re: Johnny dans les rues de Paris - 2002-2003.

Message  Phiphi Mar 5 Nov - 20:54

Pardon pour le doublon !!.

Phiphi

Revenir en haut Aller en bas