Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Johnny dans les rues de Paris - 2002-2003.

3 participants

Johnny dans les rues de Paris - 2002-2003. Empty Johnny dans les rues de Paris - 2002-2003.

Message  Phiphi Mar 5 Nov - 20:53

"Seul mais pas solitaire " ou l'inverse en ce qui le concerne pour reprendre le titre d'une de ses chansons.

Découverte pour ma part de ce document insolite pris par des admirateurs entre 2002-2003 .

Johnny Hallyday ou Jean Philippe Smet ?

Je pense que parfois il aurait aimé redevenir ce dernier , l'inconnu , qu'on lui " fiche la paix" mais tant absorbé par la Star ou L'Icône qu'il était à son insu qu'il ne pouvait pas entrer dans un endroit sans être médiatisé .

En regardant bien , je crois parfois redécouvrir le Johnny qui en a assez d'être tant sollicité , ne pouvant pas faire un pas dans la rue sans être apostrophé , se réfugiant derrière sa cigarette et un "entourage " qui le prenait en charge .

Bien sûr que c'était prévu à l'avance que ce soit à Roissy , Orly ou à la sortie de son restaurant Le Balzac ou autres au niveau protection .

Quand je regarde le Johnny tout jeune à ses tous débuts 60-61, quel chemin parcouru !!

Je viens de découvrir un reportage pris par des fans qui dure 30 mn où on voit Johnny presque au quotidien à Roissy ou Orly puis entrant ou sortant de sa voiture ou d'un lieu public , jamais seul , toujours entouré .

Il n'y a pas de déclarations car les séquences ont été prises sur le champ du 03/12/2002 au 12/07/2003) par des fans et non par des professionnels .

Je ne sais pas mettre le lien mais le reportage est :

"Johnny dans les rues de Paris et studios TV ( 12/07/2003 - 03/12/2002) " que l'on peut retrouver sur YouTube gratuitement , il dure 30 mn .

Attention , il n'y a que de la vision , simplement Johnny sollicité par l'image .

Phiphi

Revenir en haut Aller en bas

Johnny dans les rues de Paris - 2002-2003. Empty Re: Johnny dans les rues de Paris - 2002-2003.

Message  Reclamation Mer 6 Nov - 11:33

https://youtu.be/Ozpxn4CQVBI?si=B61x2I51R-oJfdyY

Depuis 1960, c'est sûr qu'il en avait marre d'être épié en permanence. Ce qui était le cas en France. Et il voulait qu'on lui fiche la paix, quitte à donner des consignes à son entourage pour repousser ses fans.
Mais, il ne supportait pas non plus d'être réellement incognito. Son étoile de star en pâlissait.
À Los Angeles, il s'en plaignait au point que sa femme lui ait un jour organisé une surprise :
Elle avait invité Johnny un soir pour une sortie au restaurant. Et elle avait au préalable averti les paparazzi qui vendent leur photos en France, pour le mitrailler à l'entrée et à la sortie du restaurant.

Comme quoi, éternel insatisfait
Reclamation
Reclamation

Phiphi aime ce message

Johnny dans les rues de Paris - 2002-2003. Empty Re: Johnny dans les rues de Paris - 2002-2003.

Message  djeef35 Mer 6 Nov - 12:06

Quand il n'était pas imprimé il était déprimé 😉
Toute l'ambiguïté du bonhomme résidait là dedans.
Il voulait faire la musique qu'il aimait dans un Honky Tonk Bar, mais il voulait aussi que les foules se déplacent pour venir l'applaudir. Et les foules n'aimaient pas la même musique que lui. Il faisait donc des choses plus accessibles et parfois qui lui plaisaient moins mais cela lui permettait d'être au 1er plan et de remplir des stades tout en ayant une large couverture médiatique.

djeef35

Phiphi et Reclamation aiment ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé