LA DISCOGRAPHIE VINYLE COMPLETE LIVE ‘ZENITH’ ( 1984 )
2 participants
Page 1 sur 1
LA DISCOGRAPHIE VINYLE COMPLETE LIVE ‘ZENITH’ ( 1984 )
Au Zénith 84
( Date de première sortie : 24 octobre 1984 puis 12 novembre 1984 )
1984 - Au Zénith 1984 - Intro Zénith / Poing cour / Je sais que tu ne peux pas trouver mieux ailleurs / J'ai oublié de vivre / L'amour violent / Signes extérieurs de richesse / Ne me quitte pas / Entre violence et violon / Quand un homme devient fou / Rien à personne / Ne tuez pas la liberté / Le cœur du rock'n'roll / Toi tais-toi / Drôle de métier / Hey Joe / J'aimerais pouvoir encore souffrir comme ça / Nashville blues / La garce / Je me sens si seul / Mon p'tit loup ( Premier tirage )( Pochette ouvrante )( Label bleu-ciel SACEM )( Verso : Cœur rouge, poing rouge, faux public )( Verso : PG 255 )( Imprimerie Glory, Asnières )( Philips 824 045-1 )( Date de sortie : 24 octobre 1984 )
1984 - Au Zénith 1984 - Intro Zénith / Poing cour / Je sais que tu ne peux pas trouver mieux ailleurs / J'ai oublié de vivre / L'amour violent / Signes extérieurs de richesse / Ne me quitte pas / Entre violence et violon / Quand un homme devient fou / Rien à personne / Ne tuez pas la liberté / Le cœur du rock'n'roll / Toi tais-toi / Drôle de métier / Hey Joe / J'aimerais pouvoir encore souffrir comme ça / Nashville blues / La garce / Je me sens si seul / Mon p'tit loup ( Premier tirage )( Pochette ouvrante )( Recto : Double Album 20 titres au Zénith écrit en bleu )( Label papier bleu-ciel SACEM )( Verso : Cœur rouge, poing rouge, faux public )( Verso : PG 255 )( Imprimerie Montreuil offset )( Philips 824 045-1 )( Date de sortie : 24 octobre 1984 )
1984 - Au Zénith 1984 - Intro Zénith / Poing cour / Je sais que tu ne peux pas trouver mieux ailleurs / J'ai oublié de vivre / L'amour violent / Signes extérieurs de richesse / Ne me quitte pas / Entre violence et violon / Quand un homme devient fou / Rien à personne / Ne tuez pas la liberté / Le cœur du rock'n'roll / Toi tais-toi / Drôle de métier / Hey Joe / J'aimerais pouvoir encore souffrir comme ça / Nashville blues / La garce / Je me sens si seul / Mon p'tit loup ( Pochette ouvrante )( Label bleu-ciel SACEM )( Verso : Cœur rouge, poing blanc, vrai public )( Verso : PG 255 )( Imprimerie Glory, Asnières )( Philips 824 045-1 )( Date de sortie : 12 novembre 1984 )
1984 - Au Zénith 1984 - Intro Zénith / Poing cour / Je sais que tu ne peux pas trouver mieux ailleurs / J'ai oublié de vivre / L'amour violent / Signes extérieurs de richesse / Ne me quitte pas / Entre violence et violon / Quand un homme devient fou / Rien à personne / Ne tuez pas la liberté / Le coeur du rock'n'roll / Toi tais-toi / Drôle de métier / Hey Joe / J'aimerais pouvoir encore souffrir comme ça / Nashville blues / La garce / Je me sens si seul / Mon p'tit loup ( Pochette ouvrante )( Label bleu-ciel SACEM )( Verso : Cœur rouge, poing blanc, vrai public )( Verso : PG 287 )( Imprimerie Montreuil Offset )( Philips 824 045-1 )
1984 - Au Zénith 1984 - Intro Zénith / Poing cour / Je sais que tu ne peux pas trouver mieux ailleurs / J'ai oublié de vivre / L'amour violent / Signes extérieurs de richesse / Ne me quitte pas / Entre violence et violon / Quand un homme devient fou / Rien à personne / Ne tuez pas la liberté / Le cœur du rock'n'roll / Toi tais-toi / Drôle de métier / Hey Joe / J'aimerais pouvoir encore souffrir comme ça / Nashville blues / La garce / Je me sens si seul / Mon p'tit loup ( Pochette ouvrante )( Recto : Autographe argenté Johnny Hallyday incrusté )( Label bleu-ciel SACEM )( Verso : Cœur rouge, poing rouge, faux public )( Verso : PG 255 )( Imprimerie Glory, Asnières )( Philips 824 045-1 ) *
1984 - Au Zénith 1984 - Intro Zénith / Poing cour / Je sais que tu ne peux pas trouver mieux ailleurs / J'ai oublié de vivre / L'amour violent / Signes extérieurs de richesse / Ne me quitte pas / Entre violence et violon / Quand un homme devient fou / Rien à personne / Ne tuez pas la liberté / Le cœur du rock'n'roll / Toi tais-toi / Drôle de métier / Hey Joe / J'aimerais pouvoir encore souffrir comme ça / Nashville blues / La garce / Je me sens si seul / Mon p'tit loup ( Pochette ouvrante )( Recto : Autographe doré Johnny Hallyday )( Label bleu-ciel SACEM )( Verso : Cœur rouge, poing rouge, faux public )( Verso : PG 255 )( Imprimerie Glory, Asnières )( Philips 824 045-1 ) *
1984 - Au Zénith 1984 - Intro Zénith / Poing cour / Je sais que tu ne peux pas trouver mieux ailleurs / J'ai oublié de vivre / L'amour violent / Signes extérieurs de richesse / Ne me quitte pas / Entre violence et violon / Quand un homme devient fou / Rien à personne / Ne tuez pas la liberté / Le cœur du rock'n'roll / Toi tais-toi / Drôle de métier / Hey Joe / J'aimerais pouvoir encore souffrir comme ça / Nashville blues / La garce / Je me sens si seul / Mon p'tit loup ( Pochette ouvrante )( Recto : Autographe argenté Amitiés Johnny Hallyday )( Label bleu-ciel SACEM )( Verso : Cœur rouge, poing blanc, vrai public )( Verso : PG 255 )( Imprimerie Glory, Asnières )( Philips 824 045-1 ) *
1984 - Au Zénith 1984 - Intro Zénith / Poing cour / Je sais que tu ne peux pas trouver mieux ailleurs / J'ai oublié de vivre / L'amour violent / Signes extérieurs de richesse / Ne me quitte pas / Entre violence et violon / Quand un homme devient fou / Rien à personne / Ne tuez pas la liberté / Le cœur du rock'n'roll / Toi tais-toi / Drôle de métier / Hey Joe / J'aimerais pouvoir encore souffrir comme ça / Nashville blues / La garce / Je me sens si seul / Mon p'tit loup ( Pochette ouvrante )( Recto : Autographe bleu Johnny Hallyday )( Label bleu-ciel SACEM )( Verso : Cœur rouge, poing blanc, vrai public )( Verso : PG 255 )( Imprimerie Glory, Asnières )( Philips 824 045-1 ) *
1985 - Au Zénith 1984 - Intro Zénith / Poing cour / Je sais que tu ne peux pas trouver mieux ailleurs / J'ai oublié de vivre / L'amour violent / Signes extérieurs de richesse / Ne me quitte pas / Entre violence et violon / Quand un homme devient fou / Rien à personne / Ne tuez pas la liberté / Le cœur du rock'n'roll / Toi tais-toi / Drôle de métier / Hey Joe / J'aimerais pouvoir encore souffrir comme ça / Nashville blues / La garce / Je me sens si seul / Mon p'tit loup ( Pochette ouvrante )( Sticker ‘Grand prix audiovisuel de l’Europe 1984 - 1985’ )( Label bleu-ciel SACEM )( Verso : Cœur rouge, poing blanc, vrai public )( Verso : PG 255 )( Imprimerie Glory, Asnières )( Philips 824 045-1 )
( Date de sortie : 1985 ) *
1985 - Au Zénith 1984 - Intro Zénith / Poing cour / Je sais que tu ne peux pas trouver mieux ailleurs / J'ai oublié de vivre / L'amour violent / Signes extérieurs de richesse / Ne me quitte pas / Entre violence et violon / Quand un homme devient fou / Rien à personne / Ne tuez pas la liberté / Le cœur du rock'n'roll / Toi tais-toi / Drôle de métier / Hey Joe / J'aimerais pouvoir encore souffrir comme ça / Nashville blues / La garce / Je me sens si seul / Mon p'tit loup ( Pochette ouvrante )( Sticker ‘Grand prix audiovisuel de l’Europe 1984 - 1985’ )( Label bleu-ciel SACEM )( Verso : Cœur rouge, poing blanc, vrai public )( Verso : Étiquette rouge PG 287 )( Imprimerie Glory, Asnières )( Philips 824 045-1 )( Date de sortie : 1985 ) *
1986 - En concert - Zénith 1984 - Rien à personne / J'ai oublié de vivre / Hey Joe / Ne me quitte pas / Nashville blues / Signes extérieurs de richesse / Poing cœur / Le cœur du rock'n'roll / Drôle de métier / Ne tuez pas la liberté ( Label crème SACEM )( Code PY278 )( Imprimerie Polygram )( Polygram distribution 830 600 )( Date de sortie : 1986 )
2021 - Au Zénith 1984 - Intro Zénith / Poing cœur / Je sais que tu ne peux pas trouver mieux ailleurs / J'ai oublié de vivre / L'amour violent / Signes extérieurs de richesse / Ne me quitte pas / Entre violence et violon / Quand un homme devient fou / Rien à personne / Ne tuez pas la liberté / Le cœur du rock'n'roll / Toi tais-toi / Drôle de métier / Hey Joe / J'aimerais pouvoir encore souffrir comme ça / Nashville blues / La garce / Je me sens si seul / Mon p'tit loup ( Réédition )( Réédition de l’album de 1984 )( Hachette Collections )( La référence du disque se trouve sur le livret M 01372 - 48 - f )( Date de sortie : 23 décembre 2021 )
JHJPS et johnny93627 aiment ce message
Re: LA DISCOGRAPHIE VINYLE COMPLETE LIVE ‘ZENITH’ ( 1984 )
Je me décide enfin à ouvrir ce post pour voir si j'allais y retrouver les variantes 'Grand prix audiovisuel' que j'avais présentées dans un précédent post.
Et je n'ai pas été déçu.
Déjà, comme d'habitude, on a droit à des tas de variantes, constituées de patchworks à partir de toujours les mêmes photos, qui ne correspondent pas aux variantes censées être représentées.
Il n'y a quasiment aucune pochette réelle complète (recto/verso/intérieur).
Dans ces conditions comment être sûr même de l'existence de toutes ??
Pour en revenir aux éditions 'Grand prix audiovisuel',
- Je retrouve ma photo recto du PG 287 pour illustrer le PG 255
- Et je retrouve ma photo verso cette fois-ci à sa bonne place.
Mais donc, là encore, les pochettes complètes, telle qu'elles sont présentées ici n'ont aucune existence réelle.
De plus, je ne comprends pas le titre de ce post : "LA DISCOGRAPHIE VINYLE COMPLETE LIVE 'ZENITH' (1984)".
Déjà, ce titre est présomptueux, tant il peut (et c'est le plus souvent le cas) exister des variantes dont l'auteur ignore encore l'existence.
Mais surtout, et cela est incompréhensible, dans ce post, il manque une variante dont l'auteur a bien eu connaissance (puisqu'il est allé sur mon post se servir en photos).
Il s'agit de l'édition 'Grand prix audiovisuel' avec erreur d'impression de la pochette intérieure, présentée ici :
https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t18462-johnny-au-zenith-grand-prix-audiovisuel-de-l-europe-1984-1985
Ma pochette est bien une variante qui aurait dû apparaître dans ce post.
Pour rappel :
https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t18916-discographie-francaise-rouk-le-b-arge#284493
J'en déduis donc que l'on n'a pas de "collectionneur de vinyles" sur ce forum, mais trop de "collectionneurs de chiffons" qui s'ignorent..
Et je n'ai pas été déçu.
Déjà, comme d'habitude, on a droit à des tas de variantes, constituées de patchworks à partir de toujours les mêmes photos, qui ne correspondent pas aux variantes censées être représentées.
Il n'y a quasiment aucune pochette réelle complète (recto/verso/intérieur).
Dans ces conditions comment être sûr même de l'existence de toutes ??
Pour en revenir aux éditions 'Grand prix audiovisuel',
- Je retrouve ma photo recto du PG 287 pour illustrer le PG 255
- Et je retrouve ma photo verso cette fois-ci à sa bonne place.
Mais donc, là encore, les pochettes complètes, telle qu'elles sont présentées ici n'ont aucune existence réelle.
De plus, je ne comprends pas le titre de ce post : "LA DISCOGRAPHIE VINYLE COMPLETE LIVE 'ZENITH' (1984)".
Déjà, ce titre est présomptueux, tant il peut (et c'est le plus souvent le cas) exister des variantes dont l'auteur ignore encore l'existence.
Mais surtout, et cela est incompréhensible, dans ce post, il manque une variante dont l'auteur a bien eu connaissance (puisqu'il est allé sur mon post se servir en photos).
Il s'agit de l'édition 'Grand prix audiovisuel' avec erreur d'impression de la pochette intérieure, présentée ici :
https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t18462-johnny-au-zenith-grand-prix-audiovisuel-de-l-europe-1984-1985
Ma pochette est bien une variante qui aurait dû apparaître dans ce post.
Pour rappel :
https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t18916-discographie-francaise-rouk-le-b-arge#284493
J'en déduis donc que l'on n'a pas de "collectionneur de vinyles" sur ce forum, mais trop de "collectionneurs de chiffons" qui s'ignorent..
Reclamation- Messages : 9823
johnny95 aime ce message